Дербентская стена

четверг, 17 февраля 2011 г.

Street, la rue, vous êtes le frère, ... Country! Un homme et un menteur Réception

  COMITÉ POUR LA PROTECTION DES DROITS DES PROPRIÉTAIRES DE RÉSIDENCE MKD GROUPE INITIATIVE DES PROPRIÉTAIRES Chemmash Microdistrict Homeland nous de ne pas se livrer, ni gloire, ni le rouble, mais nous la prenons passé les soldats.
(Tiré de la série), la rue, la rue, vous êtes le frère ... Country! Un homme et un menteur Réception Être détermine la conscience. Et aujourd'hui, d'être extrêmement polyvalent. Et non seulement le coût de la bourse, mais le degré d'estime de soi, la socialisation, et même la simple survie. Nous sommes avec vous - une plate-forme pour l'histoire du bâtiment, c'est un outil et rien de moins. Chaque artiste connaît, aime et protège votre instrument, plus la compétence, un papier plus fin, un produit si sophistiqué, et des effets parfaite adaptation. hache de pierre peut réduire la branche sur laquelle vous êtes assis, au lieu de construire un avenir meilleur pour leurs enfants. Mais il a été «bulle rubiteli", entassés dans une bande de voleurs mutilent et défigurent notre Etat russe, laissant rien au hasard, de son corps qui souffre depuis longtemps.
 
L'homme dans le logement - peu importe ce que zadenesh cri continu d'indignation. Système, comme tous les gangsters association existe indépendamment des États et du droit russe. Et, dit le sous-ministre du développement régional à la télévision, le "toit" les maires et les autorités répressives des villes.
 
Parlons du vol de l'instrument TSO, qui existe sous le couvert d'un reçu de paiement des services publics.
 
Réception. C'est précisément dans les documents financiers de la responsabilité stricte et les formes légalement approuvé. Violation des termes de contenu de l'information - une infraction pénale.
 
??) Commence avec la réception d'informations sur le destinataire des fonds - OOO Single Settlement Centre, et l'adresse de la bourse - un compte courant auprès de la Banque d'Ekaterinbourg. Ni le propriétaire de cette organisation dans une relation contractuelle n'est pas quelque chose sur cette société sait qu'il n'ya pas d'obligations mutuelles, et donc aucun droit de demander des renseignements à mon sujet, mon argent, dans notre état, Ltd "CPI" n'a pas. Sa présence, selon une lettre du ministère du Développement régional № 8167-YUT/07 02.05.2007, sous cette forme, la législation de la Fédération de Russie, n'est pas fourni.
En outre, LLC CPI, d'une façon étrange, dispose de plusieurs comptes courants dans le même temps, ainsi que les changements de leur choix, sans que les propriétaires informés. Hey! L'impôt? ??) Voici un code à barres. C'est essentiellement le même compte bancaire, sans chiffres, et donc mon argent à un guichet automatique peut marcher incontrôlable dans le monde entier. ??) Voici un abonné - nom et son visage de dix-temps. Périodiquement, nous obtenons une valeur par défaut sous son propre nom et d'autres comptes personnels. Vérifiez vos reçus, par exemple: Ce texte sera caché Septembre 2009 --- 6807876121
     
Août 2009 au 6808428497, pour le traitement automatique de documents, figure - l'adresse principale. Pourquoi secrètement changé le nom de mon sac à main - un grand mystère. Dans le cadre de ce changement et les paramètres des dossiers d'impôt Ac /. ??) Des lieux privilégiés pour l'information: Date de la lecture il tout propriétaire d'un arbitraire placé sur la journée de remplissage dans un récépissé. C'est tous les jours du mois, donc, le témoignage ne peut être la base pour les statistiques et l'analyse des rapports Ltd SCC. Contrôle de la lecture, LLC CPI "(?? Sur quelle base?), conforme à 1,30 sur l'écran LCD de la Fédération de Russie, et 20-22 chiffres. (Prescrits mesurage de l'électricité, est entré le locataire, obtenir un reçu de paiement seulement (par exemple) pour Décembre au 10 Janvier, et le nombre de EHF pour Décembre, le SCC sera entré dans la réception de Janvier, et payé par le locataire, jusqu'à Février 10. Break 2 mois . Auparavant, tous les calculs effectués en toute sécurité et avec succès les locataires paient eux-mêmes que la période actuelle.) Dans le même temps, les locataires, sans compteur, rémunération au taux, à savoir le mois en cours. Aussi, en l'absence des locataires, en l'absence de leurs dossiers personnels de la consommation dans la période de vacances doivent être faites pour les frais de consommation non autorisée inexistant. ??) Les résidents qui ont payé après le 10 e plaisir d'écrire la consommation volontaire, va sauvage de bon sens qui dépasse toutes les normes.
 
Avec ces calculs statistiques ou de courir ou de comptabilité ou de la déclaration de revenus peut ne pas refléter la performance réelle de la ressource allouée. Et son coût. Comme le rapport trimestriel et annuel, le fruit de l'imagination de cette énigmatique CPI LLC, et ne reflètent pas le reflet réel des activités financières et économiques d'un certain nombre d'entreprises.
??) Mais maintenant, nous avons rempli la partie supérieure des recettes enregistrées par nous, la lecture des compteurs à gauche dans une direction inconnue, et nous écrivons ces bien oublié. Le tableau dans la partie moyenne des recettes prévues pour mes journaux d'audit de cette taille, que ni le lire ni l'utiliser comme un rappel pas. Les données y sont arbitraires, des cotes au-delà du bon sens, ce serait définitivement décourager les regarde même pas. Les scientifiques compter les orbites des corps célestes ne peuvent pas comprendre les notes. Après le paiement, la partie supérieure se détache et on se retrouve avec la table mystérieuse
 
Nous nous tournons vers la partie la plus significative trois. Nous sommes informés que «SCC» essaie pour la Société de Gestion. ??) La gestion du contrat d'un immeuble, st.162 LCD RF, a été cyniquement remplacé par «marché public», art. 426 du Code civil, qui est juridiquement nulle et non avenue, et en fait quitté le sort des biens, et toutes les décisions financières pour les Raiders. UKompaniya, en fait, forçant les propriétaires inexpérimentés, leurs conditions de services, élaboré par l'administration municipale de logement municipal et contient une violation flagrante des droits des consommateurs.
DITE transfert du logement, la réforme du logement - a échoué, tout document n'est pas confirmée. (Sauf pour les rares, auto-déterminée HOA). L'émergence des sociétés de gestion ont eu lieu sans passer par les conditions prévues GD la Fédération de Russie № 75 du 06.02.2006, «sur la conduite des appels d'offres du gouvernement local ouvert pour la sélection UKompanii de gérer l'immeuble."
 
??) UKompanii ont été imposées sur les propriétaires de l'Administration, et toutes les informations à leur sujet sont complètement classée. Nous ne savons pas: > Qui est le fondateur, > Dans quelles conditions et ce capital social UKompaniya, > Avec qui et à quelles conditions sont à des partenariats, > Absolument secret l'aspect financier de UKompanii, et nos paiements Absolument secret> l'aspect financier du tarif «l'entretien des logements." > Quels sont les documents et les droits de ma propriété a UKompaniya, > Avant de toutes les autorités et les rapports d'impôt, un compte bancaire. (L'adresse légale de la «LLC REMP UZHSKA, a enregistré une douzaine d'entreprises, sous le contrôle d'un chef de la direction, avec le même personnel. La différence entre le compte courant, deux, trois chiffres. La société, qui fournit habituellement des services, offre de contracter, et référencé Ltd SCC - deux organisations distinctes avec deux comptes courants avec deux rapports financiers à l'impôt). P / S du SCC, le destinataire des paiements le 01.01.2010: - 40821810500010000005, la Banque d'Ekaterinbourg P / S, le SCC, un bénéficiaire d'une pension au 01.01.2009: - 40702810200010003531, la Banque d'Ekaterinbourg P / C UKompanii spécifiées dans le récépissé: - 40702810200030000572, la Banque d'Ekaterinbourg P / C UKompanii spécifié dans le contrat: - 40702810116120108061, Chkalovsk épargne Département de la Banque
Pour le logement et les services publics, sans p mètres / c 40702810500010003529 Pour le logement et les services publics mesurée r / s 40702810200010003531
 
LOOK EN LIGNE - Une liste des services, qui offre la plus significative du tiers de la réception. ?) "Entretien du logement" - un classificateur de toute la Russie des services, se référer à "services publics", c'est à dire services, chaque type de constituant un contrat, estimation des coûts, le calcul - un document distinct. Représente les activités organisationnelles de la gestion des biens à la maison, est le contenu de la liste des services spécifiques: une liste de liste de la gestion des installations, gestion de l'environnement et le coût de la gestion, dans une annexe à la gestion du contrat de propriété commune à la maison, a approuvé à une assemblée générale des propriétaires. ??) À Ekaterinbourg le tarif approuvé par l'Administration pour la ZhFonda municipales, contrairement à la quasi-totalité du Code du logement. ??) L'article "refonte" hors la loi parce Selon une lettre du Ministère du développement régional № 1541-1 du 04.07.1991 «Sur la privatisation du logement dans la Fédération de Russie" qui stipule que la municipalité continue à assumer les responsabilités pour la réfection majeure de maisons et, après avoir été privatisée appartements "Article 16 .." Et cela signifie que la collecte de fonds collectés pour des réparations majeures, sans la décision du comité sur la révision, des solutions d'assemblage et approuvé par les propriétaires à tous les niveaux des estimations, contraire à la loi. ?) "Eaux potables et usées,« fournir un taux de 30% et 45% de "composante investissement". Une annonce à l'échelle nationale des réquisitions ne sont pas, cependant, pense que «artificiellement», et malgré la contradiction apparente entre le souhaité GKodeksu, droits, des consommateurs et les droits constitutionnels, a décidé - Graben .!!!!! Donc, pour que les citoyens garantis Russie, de recevoir l'honneur, le respect, l'appréciation et le revenu, le certificat de garantie pour la gestion des droits et des revenus - des investissements, avec les pauvres privés de silence. Les personnes âgées, les nourrissons, les écoliers, étudiants et soldats, les mères célibataires, les patients mourants sont désespérés, les personnes handicapées qui reçoivent des personnes d'entretien mensuel d'arracher MONTANTS DE LA SURVIE ET Vivre, les moyens pour l'enrichissement des propriétaires et leur prospérité future. Dans ce cas, la vérification de réelles et financières - l'activité économique, la question n'est pas la peine. Pour quel niveau d'immoralité doit tomber, ce qui serait le pillage de cette catégorie de population.
 
(La décision de la Douma - Il s'agit d'un outil de destruction et le génocide de ses propres citoyens, où le rôle Evsukova - Porunov) n'est pas un hasard Russie unie a fait tout ce qui abolirait les élections publiques. Ainsi, ils ont renforcé la zone de l'impunité et l'anarchie, dont les intérêts pris la peine Porunov et son équipe).

 
??) Sur les chaînes "de l'électricité - Comptabilité obschedomovoy, et un processus de deux ans, à cet égard, un article distinct. ?) "Chauffage" - malgré la présence / absence de la contre - le coût du chauffage est mis sur l'œil. Avant de chauffage, après le chauffage, pas de chauffage - payer. N'a pas été examiné. Légalement transfert ZhFonda n'était pas, son propriétaire et le propriétaire d'un ensemble de documents est l'administration, mais un dosage valeur fantastique, de l'installation qui ont investi dans le UKompaniyu - pourquoi est attribué aux propriétaires.
 
Regardons la colonne: ?) "Prix" - à pied par eux-mêmes. souvent - Appartement № 2, № 3, № 4, - 3 ont d'entretien des logements différents tarifs. Vivant dans des huttes, dans lequel la moitié des appartements réinstallés, à l'aise sur la rue et à travers-trou - rémunération au taux du logement avec un ascenseur et d'élimination des déchets. Hausse du coût des services pour 2010 s'élève à - 68%, 33%. ?) "Indicateurs physiques" - généralement - ne correspondent à rien. Enregistrer les relevés en compte la première partie de la recette, ne correspond pas à la colonne. Par exemple: au lieu de 20 mètres cubes l'eau est de 90 mètres cubes L'eau! Il est de 360 baths (pas d'êtres humains). Nous arrivons à 12 bains par jour. Le mois suivant, le montant de la valeur est en partie enlevé. Mais en raison buhNalogovomu, la ressource de vacances de la réconciliation, il est démontré que l'entreprise me pardonne, mais j'ai eu exactement le montant des ressources, qui ne pouvait vraiment pas dans nos flux et pipe à s'écouler. Cela signifie que "le peuple" le produit a reçu, et l'argent n'ont pas été à venir. Ici et commencer à crier au sujet de la «perte» de ressources "en quelque sorte, le propriétaire, insuffisant. ... ??) Quelle est la «mesure de soutien social» des bénéficiaires de prestations, ne pouvaient même pas estimer à l'œil nu. C'est quelque chose qui n'est pas raschityvyvaemoe vyplachevyvaemoe PAS .... ??) Colonne "recalculs" - Presque tous les reçus de certains remboursements d'impôt. Il s'agit d'une reconnaissance indirecte de la "Société" CPI "- de voler !!!!. Elle admet - oui prises, rendements. Pas tous, mais réjouissez-vous qu'au moins il est revenu. Popolzovavshis en leur faveur. (Ainsi, il est revenu sur une période d'environ 20 000 roubles.)
 
Indicateur machinations des indicateurs physiques et les résidents sans défense dans une situation comme celle en cause.
??) Analyser les rapports soumis rares UKompaniyami toute la ville peut être clairement vu que le rapport n'a pas pour autant ne pas correspondre à la réalité. Ne contient pas de données sur les ressources budgétaires, les mesures de soutien social, la liste des services, y compris budgétaires (???), organisations que nous payons déjà pour les contribuables.
 
Incompréhensible les flux financiers et les formes de leur réflexion dans les registres comptables de tous les partenaires de la partie.
 
Il est clair que cette pereputanitsa, soit une augmentation de la fiscalité en vertu d'un montant décent, et je comme un bon citoyen, ces taxes sont sous-payés. A cette époque, que les montants non contrôlé dans ses yeux, les spécialistes, l'application des lois, l'administration, (obtenir toutes les recettes) est ouvert aller aux régimes de gris, et l'enrichissement sans cause n'est pas connue personne.
 
Armée de personnes à travers la Fédération de Russie est à l'emploi, de bonne foi, pour les salaires, en ordre de marche, ordonnée attire "Recettes - Thief» et l'envoie au "business". Dont les "poilus patte" a créé un TPG, et l'impunité existe dans l'espace juridique de l'Etat. Pourquoi est-ce OPS est trop difficile pour l'application de la loi ensemble, les systèmes fiscaux à Ekaterinbourg.
Peut-être la raison en est que le propriétaire de grands trous noirs, LLC "CSC", où nos services publics ont disparu - un membre de la famille Chernetsky AM; propriétaire de la Banque où il ya ces manipulations étranges - lui-même le maire d'Ekaterinbourg, et ses collègues de l'administration municipale. Ami de ce trou noir - (décision du conseil d'administration de JSC "Banque" Ekaterinbourg "le statut de« partenaire »est attribué EMUP Vodokanal et MUE Ekaterinburgenergo. EMUP Vodokanal et MUE Ekaterinburgenergo "plus de 10 ans sont les clients de la" Banque "Ekaterinbourg" et d'utiliser un large éventail de services bancaires pour l'organisation de ses activités financières et industrielles.).
 
Dans ce cas, les fonds transférés aux propriétaires pour le paiement de la chaleur / des ressources en eau / l'énergie, "les amis BANQUE" ne pas avoir au fil des ans, comme en témoignent leurs prétentions à (??!!) UKompaniyam, où à nouveau mentionné ci-dessus «amis» des actionnaires
Notre billet - un voleur - un Alien "n'a rien de commun avec notre réalité, les services pour lesquels vous devez payer que pour les services rendus, leur valeur réelle, les lois de notre Etat. Représenter, au nom de l'État, deux chevaux sombre, encore une fois rien à voir avec l'appareil d'État, aucun. Alors, qui est le propriétaire d'entre nous, un maître de sa patrie, son nid, et qui est souillé kukushata vagabonds, lamehuzy, et dont headlessness scié la branche sur laquelle nous sommes tous assis?
  
Les organismes publics "Comité pour la protection des propriétaires MCD" "Ekaterinbourg Conseil de développement de l'autonomie territoriale, "L'action de l'équipe résidents Chemmash"
 
Plus d'un an la résolution des problèmes HCS Ekaterinbourg, dois l'admettre.
  
Le parc de logements à Ekaterinbourg, à l'exception de rares, auto-déterminée HOA est dans la gestion des employés raider de l'Administration, le gouvernement et les députés de la ville. Les propriétaires sont privés de toute possibilité de gestion des biens, des services publics, les finances publiques.
 
De plus, absolument toutes les relations entre les propriétaires et la gestion des biens sur la base de sabotage par la législation russe, Toutes les relations avec les autorités fiscales et de contrôle, basé sur le refus des autorités pour mener à bien leurs fonctions, et de sabotage par la législation russe,
 
Les tribunaux ont fait preuve d'un monstrueux marasme juridique, et encore une fois, le sabotage par la législation russe.
 
Sabotage de la législation russe, l'Etat russe, a déclaré le sabotage par le président de nos programmes de lutte contre la corruption, et le retrait franc, toutes ces années, notre argent, des milliards, dans le régime de gris.
 
Avec tristesse, nous sommes forcés de conclure, à Ekaterinbourg, les efforts des organismes publics pour restaurer le domaine juridique, en fonction de nos droits civils et constitutionnels, nous ne réussissons pas. Nous croyons que la seule chose qui peut vraiment affecter le poulpe, est monté dans un sac à main, c'est dans les décisions de la conférence pour donner l'état de la situation - extraordinaire. En vertu de ce statut, la demande des autorités fédérales, la Commission de la Chambre publique, les responsables de l'application des lois, des représentants de la presse indépendante, ou du moins de solliciter l'admission aux organismes d'application de la loi de la Fédération de nos représentants avec un ensemble de preuves de nos charges.
11 Novembre 2010
Donnez votre avis sur l'essai de deux ans la revendication de Rospotrebnadzor UKompanii Ltd UZHSK "UK" REMP »
 
A été le tribunal sur la question de la «comptabilité obschedomovoy "???? Et qu'est-ce??? Il ya des victimes, qui a dit qu'il avait un parti pris - tous les résidents en particulier de la ville et la région de Sverdlovsk. Il s'agit d'un demandeur - Rospotrebnadzor, bien que des plaintes ont également été signalés dans l'administration municipale et le procureur. TRANSPONDEUR - deux entités, avec des responsabilités mal à la population, de l'autre, et l'inspection des impôts, sans aucune responsabilité juridique clair et les droits qui sont à l'essai n'avait même pas envisagé. Le montant des dégâts, la preuve du dommage, les fonctionnaires et les documents administratifs qui accompagnent ces flux financiers (tels que définis par le vice-ministre de la région de Sverdlovsk, un montant d'environ 600 000 000rubley.) - N'est pas mentionné. VIN - n'est pas installé. Guilty - pas installé définition privée - pas rendu. DOMMAGES - pas remboursés. Les pertes de - n'est pas défini, il n'est pas de flux de trésorerie, ce flot d'importance régionale, intelligemment pas mal non plus des contrôles ou fiscales, les services de police, il en quelque sorte distribuer chiffré sur les comptes et les codes à barres grâce à nos recettes.
 
Quelles seront les victimes - y penser »! Après deux ans de procédure judiciaire - le droit, individuellement s'adresser aux tribunaux pour faire reconnaître leurs droits violés, et aucune garantie qu'ils recevront de l'argent. UKompaniya dans les coulisses, a dit que ne pas l'obtenir. Et vraiment, pourquoi donner 600.000 000rubley, si elle n'est pas particulièrement demander ?????? Au lieu d'aider les pauvres et les retraités, deux année en administration de la ville payé pour le contenu d'un grand nombre d'employés très bien payés de sa machine, qui s'est en fait avéré être les complices de priver la population de la ville est en fait constamment à l'affût, "a agi par actions qui sont l'échelle et le cynisme digne d'entrer dans le Livre Guinness des Records.

Комментариев нет:

Отправить комментарий