Pour plus de la moitié du ministère des Finances s'efforce de prouver que la réduction du fardeau fiscal (TVA) sur les producteurs nationaux et les retraités n'ont pas d'argent. À une époque où les compagnies pétrolières reçoivent des allégements fiscaux supplémentaires, et les banques font apparaître un bénéfice énorme.
Lukoil pour gagner des allégements fiscaux de 25 milliards de dollars
L'avantage de Lukoil a pris cet été par les changements dans l'imposition des compagnies pétrolières font au cours des neuf prochaines années, 24 à 27 milliards de dollars, informe «Interfax». Cela peut augmenter la valeur de l'entreprise pour les 20-22 pour cent.
Conformément aux amendements à la législation, l'impôt sur l'extraction minière est chargé maintenant avec de pétrole vaut environ 15 $ le baril, et non pas neuf, comme il était avant. En outre, les modifications prévoient des allégements fiscaux pour les compagnies pétrolières opérant sur le plateau continental. Les concessions seront valables jusqu'à la 35 millions de tonnes de brut dans le domaine du pétrole, à condition que le sous-sol de développement période de réserve ne doit pas excéder 10 ans. À la suite de changements de prix réduit le fardeau fiscal diminuera de 9,6 dollars par tonne. L'effet combiné de l'augmentation du seuil de prix pour l'année 2009-2017 est estimé à 8,4 milliards de dollars. En 2009, cela équivaudrait à 890 millions, et en 2010 à 880 millions. Lukoil a permis de développer des champs de la mer d'Azov et la mer Caspienne et dans le district autonome des Nenets. Ils tombent tous sous le système d'exonérations fiscales.
En outre, en remplacement de la méthode directe de détermination de la quantité de matières premières extraites pour produire même un 4,1-4,9 milliards de dollars de revenus indirects supplémentaires. Enfin, l'application des méthodes indirectes pour le pétrole lourd sera 5-5,9 milliards de dollars.
Modifications à la législation ont été introduites en 2008 ...
Rosneft dans la première moitié de gagner 38 millions de dollars par jour
La plus grande compagnie pétrolière russe Rosneft a annoncé une augmentation record de son bénéfice net au cours des six premiers mois de cette année. Cela est indiqué dans le communiqué de presse officiel publié sur son site.
Au cours de la première moitié profit net de Rosneft a été d'environ 6,9 milliards de dollars. C'est plus de 187 pour cent (soit près de trois fois) plus élevé que le profit de la société pour Janvier-Juin 2007 - environ 2,4 milliards de dollars, ce qui signifie que l'entreprise a obtenu environ 38 M $ par jour.
Dans un message à Rosneft dit que la croissance des revenus est associée à une augmentation de la production pétrolière. Au cours de la période de Janvier à Juin 2008, ils ont augmenté de 15,5 pour cent par rapport au premier semestre de 2007.
Comme nous l'avons déjà signalé que dans le premier trimestre de cette année profit net de "Rosneft" a augmenté de sept fois sur la même période en 2007. Elle était d'environ 2,6 milliards de dollars, contre 358 millions de dollars un an plus tôt.
En avril, elle a su que la rentabilité de l'Etat "Rosneft" est venu très près de la plus grande des compagnies pétrolières privées - Lukoil. Il est à noter que le 29 août, Lukoil a également publié des résultats des travaux de Janvier à Juin 2008. Le bénéfice net excluant couverture et un temps radiations a atteint environ 8,2 milliards, 103,5 pour cent de plus que dans la première moitié de 2007. Dans le même temps, un bénéfice net de cette période, seulement 91,1 pour cent de plus qu'en 2007.
Source: Lenta.ru
Ministère des Finances n'a trouvé aucun motif de réduire la TVA
d'affaires espoir est que le calcul du ministère des Finances pour réduire les effets de la TVA à 12% sera Alexeï Koudrine, un partisan des baisses de taux ne s'est pas concrétisé. Les chiffres ne font que confirmer les craintes que le budget manquait une grande partie du revenu.
Mais l'entreprise affectés à cette espère de calcul. Baisse de la TVA promis Vladimir Poutine. "Nous devons chercher à établir un uniforme et au maximum des taux de TVA", - a dit qu'il avait en tant que président de la Russie en Février 2008. Le niveau le plus probable qui sera inférieure de l'impôt - 12-13%, a dit que si la tête du Département d'experts du président et maintenant l'assistant présidentiel Arkadi Dvorkovitch. Cette idée a été inclus dans le programme électoral du futur président de Russie Dmitri Medvedev. Mais le Trésor était fermement opposé, arguant que la réduction du taux de TVA qui a frappé les recettes du budget. Des affaires avec le soutien de ministère du Développement économique a insisté sur l'inverse: une diminution du fardeau fiscal qui stimule la croissance du PIB, et donc conduire à une augmentation des revenus de trésorerie.
Le juge qui a raison, et avait calculé que le ministère des Finances s'est engagé à fournir pour l'automne.
En effet, bien que la question de savoir si «de réduire ou de ne pas réduire la« TVA est discutée depuis plusieurs années, une évaluation détaillée des conséquences de cette étape n'a pas été. «Auparavant, les opposants des deux côtés de solution sur mesure pour une réponse qui leur semblait bon», - a expliqué dans l'Union russe des industriels et entrepreneurs (RSPP). Mais les affaires ne doute pas que le calcul détaillé montre que c'est son droit.
Hélas, les espoirs des entrepreneurs ne s'est pas concrétisé. Ministère des Finances n'a fait que renforcer, à mon avis.
TVA - une source majeure de revenus du gouvernement fédéral, comme Alexeï Koudrine organisme: en 2007 la part de la TVA dans le total des recettes du budget fédéral s'élève à plus de 29%. "L'établissement d'un taux unique de TVA de 12% se traduira par la perte du budget fédéral d'un montant pouvant aller jusqu'à 1,9% du PIB et des pertes fiscales de 1,5% du PIB" - met en garde le ministère. En outre, la TVA "est l'un de ces taxes qui sont les moins dépendants des prix des produits de base, formant une composante structurelle des recettes budgétaires", avertit le ministère des Finances.
Baisse de la TVA pourrait porter atteinte à la viabilité du système budgétaire, conclut le ministère, si elle ne soulève pas d'autres taxes.
Slack au budget fédéral augmentera le taux d'imposition sur les bénéfices de 7 paragraphes (31%), impôt sur le revenu pour les personnes sur 6,5 PP (jusqu'à 19,5%), le taux de base UST 8,10 PP (jusqu'à 34-36% en fonction des changements dans l'échelle de la régression) et le niveau des droits d'accises dans les trois volets.
Ainsi, le ministère des Finances propose de mettre en œuvre une partie seulement de l'idée de Poutine - aller à un taux unique de l'impôt », qui permettra de simplifier l'administration de la TVA et de réduire les disparités existant dans l'économie russe." Pour un certain nombre de secteurs de l'économie, cela signifie une augmentation de 0% à 18%.
Ni le ministère du Développement économique, ni la communauté d'affaires ne pouvait pas accepter une telle proposition. «L'objectif de réduction de la TVA - la fourniture de changements structurels dans l'économie. Réduction d'un impôt en même temps que l'augmentation d'autres pas réduire le fardeau fiscal. Et la charge fiscale doit être réduite, à s'éloigner de l'orientation des matières premières de l'économie. Que le ministère des Finances propose, il me semble inacceptable. Cela préserve le déséquilibre ", - a déclaré le ministre du Développement économique Conseiller Belyakov Sergei. «La réduction de la TVA est en mesure d'apporter des modifications structurelles de l'économie en stimulant les investissements dans le développement des industries à haute valeur ajoutée -« Gazeta.ru a déclaré le service de presse de la RSPP. - Offres du ministère des Finances sur la réduction des taux de TVA avec une augmentation simultanée dans les autres impôts (impôt sur le revenu, le revenu des particuliers, UST, etc) est également inacceptable pour les entreprises ".
«TVA, en fait, stimuler les exportations, mais parce que le ministère des Finances démontre simplement la réticence à quitter le roulement des rails l'économie orientée vers l'exportation", - la tête du comité exécutif approuve les Ostarkov Business Russie Nikolay.
L'argument principal du ministère des Finances - à long perte de revenu - n'est pas convaincu MED. «Nous comprenons que dans le court terme sera la chute des recettes du budget. Mais nous espérons qu'après 4 ans, ils seront entièrement couverts par élargir l'assiette fiscale, un développement d'affaires actifs et dû au fait que la société va sortir de l'ombre. Bien sûr, il a besoin pour améliorer l'administration "- a déclaré Belyakov. D'autres propositions dans le ministère du Développement économique du ministère des Finances a appelé «les mesures qui doivent être discutées." "Le taux de TVA - n'est pas négociable. Et l'adoption de cette mesure ne devrait pas être liée à la charge croissante des autres impôts - les principaux paramètres, tels que le taux de base », - estime Belyakov. UST, impôt sur le revenu, peuvent être discutés en termes de réforme de ces taxes ainsi que des directives de développement de la politique fiscale plutôt que comme l'indemnisation des taux réduits de TVA, on estime le ministère.
Source: Gazeta.ru,
Sélection faite Nicholas Baibakov
Lukoil pour gagner des allégements fiscaux de 25 milliards de dollars
L'avantage de Lukoil a pris cet été par les changements dans l'imposition des compagnies pétrolières font au cours des neuf prochaines années, 24 à 27 milliards de dollars, informe «Interfax». Cela peut augmenter la valeur de l'entreprise pour les 20-22 pour cent.
Conformément aux amendements à la législation, l'impôt sur l'extraction minière est chargé maintenant avec de pétrole vaut environ 15 $ le baril, et non pas neuf, comme il était avant. En outre, les modifications prévoient des allégements fiscaux pour les compagnies pétrolières opérant sur le plateau continental. Les concessions seront valables jusqu'à la 35 millions de tonnes de brut dans le domaine du pétrole, à condition que le sous-sol de développement période de réserve ne doit pas excéder 10 ans. À la suite de changements de prix réduit le fardeau fiscal diminuera de 9,6 dollars par tonne. L'effet combiné de l'augmentation du seuil de prix pour l'année 2009-2017 est estimé à 8,4 milliards de dollars. En 2009, cela équivaudrait à 890 millions, et en 2010 à 880 millions. Lukoil a permis de développer des champs de la mer d'Azov et la mer Caspienne et dans le district autonome des Nenets. Ils tombent tous sous le système d'exonérations fiscales.
En outre, en remplacement de la méthode directe de détermination de la quantité de matières premières extraites pour produire même un 4,1-4,9 milliards de dollars de revenus indirects supplémentaires. Enfin, l'application des méthodes indirectes pour le pétrole lourd sera 5-5,9 milliards de dollars.
Modifications à la législation ont été introduites en 2008 ...
Rosneft dans la première moitié de gagner 38 millions de dollars par jour
La plus grande compagnie pétrolière russe Rosneft a annoncé une augmentation record de son bénéfice net au cours des six premiers mois de cette année. Cela est indiqué dans le communiqué de presse officiel publié sur son site.
Au cours de la première moitié profit net de Rosneft a été d'environ 6,9 milliards de dollars. C'est plus de 187 pour cent (soit près de trois fois) plus élevé que le profit de la société pour Janvier-Juin 2007 - environ 2,4 milliards de dollars, ce qui signifie que l'entreprise a obtenu environ 38 M $ par jour.
Dans un message à Rosneft dit que la croissance des revenus est associée à une augmentation de la production pétrolière. Au cours de la période de Janvier à Juin 2008, ils ont augmenté de 15,5 pour cent par rapport au premier semestre de 2007.
Comme nous l'avons déjà signalé que dans le premier trimestre de cette année profit net de "Rosneft" a augmenté de sept fois sur la même période en 2007. Elle était d'environ 2,6 milliards de dollars, contre 358 millions de dollars un an plus tôt.
En avril, elle a su que la rentabilité de l'Etat "Rosneft" est venu très près de la plus grande des compagnies pétrolières privées - Lukoil. Il est à noter que le 29 août, Lukoil a également publié des résultats des travaux de Janvier à Juin 2008. Le bénéfice net excluant couverture et un temps radiations a atteint environ 8,2 milliards, 103,5 pour cent de plus que dans la première moitié de 2007. Dans le même temps, un bénéfice net de cette période, seulement 91,1 pour cent de plus qu'en 2007.
Source: Lenta.ru
Ministère des Finances n'a trouvé aucun motif de réduire la TVA
d'affaires espoir est que le calcul du ministère des Finances pour réduire les effets de la TVA à 12% sera Alexeï Koudrine, un partisan des baisses de taux ne s'est pas concrétisé. Les chiffres ne font que confirmer les craintes que le budget manquait une grande partie du revenu.
Mais l'entreprise affectés à cette espère de calcul. Baisse de la TVA promis Vladimir Poutine. "Nous devons chercher à établir un uniforme et au maximum des taux de TVA", - a dit qu'il avait en tant que président de la Russie en Février 2008. Le niveau le plus probable qui sera inférieure de l'impôt - 12-13%, a dit que si la tête du Département d'experts du président et maintenant l'assistant présidentiel Arkadi Dvorkovitch. Cette idée a été inclus dans le programme électoral du futur président de Russie Dmitri Medvedev. Mais le Trésor était fermement opposé, arguant que la réduction du taux de TVA qui a frappé les recettes du budget. Des affaires avec le soutien de ministère du Développement économique a insisté sur l'inverse: une diminution du fardeau fiscal qui stimule la croissance du PIB, et donc conduire à une augmentation des revenus de trésorerie.
Le juge qui a raison, et avait calculé que le ministère des Finances s'est engagé à fournir pour l'automne.
En effet, bien que la question de savoir si «de réduire ou de ne pas réduire la« TVA est discutée depuis plusieurs années, une évaluation détaillée des conséquences de cette étape n'a pas été. «Auparavant, les opposants des deux côtés de solution sur mesure pour une réponse qui leur semblait bon», - a expliqué dans l'Union russe des industriels et entrepreneurs (RSPP). Mais les affaires ne doute pas que le calcul détaillé montre que c'est son droit.
Hélas, les espoirs des entrepreneurs ne s'est pas concrétisé. Ministère des Finances n'a fait que renforcer, à mon avis.
TVA - une source majeure de revenus du gouvernement fédéral, comme Alexeï Koudrine organisme: en 2007 la part de la TVA dans le total des recettes du budget fédéral s'élève à plus de 29%. "L'établissement d'un taux unique de TVA de 12% se traduira par la perte du budget fédéral d'un montant pouvant aller jusqu'à 1,9% du PIB et des pertes fiscales de 1,5% du PIB" - met en garde le ministère. En outre, la TVA "est l'un de ces taxes qui sont les moins dépendants des prix des produits de base, formant une composante structurelle des recettes budgétaires", avertit le ministère des Finances.
Baisse de la TVA pourrait porter atteinte à la viabilité du système budgétaire, conclut le ministère, si elle ne soulève pas d'autres taxes.
Slack au budget fédéral augmentera le taux d'imposition sur les bénéfices de 7 paragraphes (31%), impôt sur le revenu pour les personnes sur 6,5 PP (jusqu'à 19,5%), le taux de base UST 8,10 PP (jusqu'à 34-36% en fonction des changements dans l'échelle de la régression) et le niveau des droits d'accises dans les trois volets.
Ainsi, le ministère des Finances propose de mettre en œuvre une partie seulement de l'idée de Poutine - aller à un taux unique de l'impôt », qui permettra de simplifier l'administration de la TVA et de réduire les disparités existant dans l'économie russe." Pour un certain nombre de secteurs de l'économie, cela signifie une augmentation de 0% à 18%.
Ni le ministère du Développement économique, ni la communauté d'affaires ne pouvait pas accepter une telle proposition. «L'objectif de réduction de la TVA - la fourniture de changements structurels dans l'économie. Réduction d'un impôt en même temps que l'augmentation d'autres pas réduire le fardeau fiscal. Et la charge fiscale doit être réduite, à s'éloigner de l'orientation des matières premières de l'économie. Que le ministère des Finances propose, il me semble inacceptable. Cela préserve le déséquilibre ", - a déclaré le ministre du Développement économique Conseiller Belyakov Sergei. «La réduction de la TVA est en mesure d'apporter des modifications structurelles de l'économie en stimulant les investissements dans le développement des industries à haute valeur ajoutée -« Gazeta.ru a déclaré le service de presse de la RSPP. - Offres du ministère des Finances sur la réduction des taux de TVA avec une augmentation simultanée dans les autres impôts (impôt sur le revenu, le revenu des particuliers, UST, etc) est également inacceptable pour les entreprises ".
«TVA, en fait, stimuler les exportations, mais parce que le ministère des Finances démontre simplement la réticence à quitter le roulement des rails l'économie orientée vers l'exportation", - la tête du comité exécutif approuve les Ostarkov Business Russie Nikolay.
L'argument principal du ministère des Finances - à long perte de revenu - n'est pas convaincu MED. «Nous comprenons que dans le court terme sera la chute des recettes du budget. Mais nous espérons qu'après 4 ans, ils seront entièrement couverts par élargir l'assiette fiscale, un développement d'affaires actifs et dû au fait que la société va sortir de l'ombre. Bien sûr, il a besoin pour améliorer l'administration "- a déclaré Belyakov. D'autres propositions dans le ministère du Développement économique du ministère des Finances a appelé «les mesures qui doivent être discutées." "Le taux de TVA - n'est pas négociable. Et l'adoption de cette mesure ne devrait pas être liée à la charge croissante des autres impôts - les principaux paramètres, tels que le taux de base », - estime Belyakov. UST, impôt sur le revenu, peuvent être discutés en termes de réforme de ces taxes ainsi que des directives de développement de la politique fiscale plutôt que comme l'indemnisation des taux réduits de TVA, on estime le ministère.
Source: Gazeta.ru,
Sélection faite Nicholas Baibakov

Комментариев нет:
Отправить комментарий