Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 18 февраля 2011 г.

Séduisante inflation

Chaque fois qu'une note-experts ou des fonctionnaires des prévisions d'inflation ministère des Finances, ils échoueront inévitablement. Et encore plus fréquemment que les météorologues dans les prévisions météorologiques. Mais, comme nous les voyons un peu confus, et ils ont de nouveau et de nouveau question de leurs fausses prédictions.
L'année dernière, l'inflation était de 11,9% (soit une prévision initiale de 8%). Cette année, le ministère des Finances et la banque centrale avait initialement prévu de maintenir le prix de cette année, dans 8,5%, et parle maintenant de 12%.
N'a pas fait exception, et Arkadi Dvorkovitch, qui il ya deux mois, a déclaré que l'inflation ne dépassera pas 10%, et maintenant valoir que "la hausse des prix pour l'année sera plus de 12%."

 
Écrit GAZ.RU, dans l'article "L'inflation est invincible:" Assistant du Président pour les affaires économiques Dvorkovitch Arkady a déclaré que l'inflation pour l'année et peuvent franchir les 12% ". Et cela se fera par la voie Dvorkovitch a expliqué qu'il y avait une crise financière.
"Nous avons légèrement dépassé les repères qui ont récemment déclaré," - dit Dvorkovitch. Provoque une inflation à part entière deux. Tout d'abord, bien sûr, hausse des prix alimentaires sur les marchés mondiaux. Le second - une politique relativement souple monétaire et budgétaire. Les autorités financières essayé de le serrer, mais pour amener nos plans avant la fin de prévenir la crise financière accrue. Pour sauver les banques et les établissements de crédit ont été impliqués dans des fonds du budget en réduisant les besoins de réserve. Apparu sur le marché de l'argent là-bas (si la situation est stable) n'aurait jamais dû être. Ce moteur permettra d'accélérer l'inflation monétaire d'ici la fin de l'année. "
Bien sûr, le blâme pour le marché mondial et de hausse des prix alimentaires sur elle, plutôt que de l'intérieur du Trésor et le Gouvernement de la Fédération de Russie! Et nous pourrions accepter cela si ce n'était pas une différence significative de l'inflation dans d'autres pays et en Russie. Dans le taux d'inflation de l'UE un peu plus de 3% aux États-Unis pendant plus de 4%, et que nous faisons - 12%.
Originaire crise financière, nous a expliqué Dvorkovitch! Eh bien, d'où vient ma grand-mère, des travailleurs, des enseignants, et des millions de citoyens russes ordinaires, qui obkladyvayut cette taxe sur les pauvres, pour sauver les banques et les établissements de crédit?
Dans ce cas, déplacer le fardeau de la responsabilité sur le peuple est absolument hors de propos. Comme les statistiques et les déclarations des banques, ces dernières années, les bénéfices des banques et des établissements de crédit ont augmenté de 40-50% par an. Mais alors qu'aucun des banquiers ne se soucient pas de la pauvreté des retraités de Russie, les enseignants et les médecins. Ne pas suggérer, par exemple, augmenter le fonds de pension ou d'un impôt sur les bénéfices. Et maintenant, à la demande et Dvorkovitch ses semblables, les retraités de Russie et les citoyens ordinaires sont obligés de sauver les banquiers.
Et l'inflation est vraiment invincible quand il a battu l'un des cercles du pouvoir et ne veut pas. Trop tentant, et même un peu dangereux aujourd'hui en Russie, le chemin de l'enrichissement des dirigeants individuels par l'appauvrissement des masses.

 
Sergei Bakhtine Koudrine: le taux de refinancement ne devrait pas être changé en raison de hausse de l'inflation dans la Fédération de Russie.
30.08.2010, Moscou 12:24:25 taux de refinancement CBR ne devrait pas être changé en raison de l'inflation. Cet avis a été exprimé aux journalistes vice-premier ministre et ministre des Finances Alexeï Koudrine. "Je pense qu'elle (taux de refinancement) est normale, car ici, c'est cette augmentation de l'inflation n'a pas besoin d'être changé, je pense que maintenant tout est ok, rien à faire.", - Koudrine, a déclaré.
Il a noté que l'accélération observée de l'inflation à un plus large mesure en raison des facteurs de la sécheresse. "Par conséquent, les méthodes monétaires ne donnent pas beaucoup d'effet," - "Koudrine, a déclaré. Selon M. Koudrine, la tâche principale de l'État dans cette situation - «ne pas détruire les" dépenses budgétaires. "Tout le reste, puis progressivement à l'équilibre», - a conclu le vice-Premier ministre.
Retrait, selon le Service fédéral des statistiques, l'inflation en Russie du 17 au 23 août 2010. s'est élevée à 0,2% depuis le début du mois d'août - 0,6%, depuis le début de l'année - 5,4%. taux de refinancement CBR se situe actuellement à 7,75% par an (approuvé par le conseil d'administration de la Banque de Russie le 30 Juillet, 2010.). Depuis le début de l'année 2010. le taux de refinancement a été réduit à quatre reprises. La dernière fois que le taux a été réduit conseil d'administration de la Banque centrale à partir du 1er Juin 2010. - De 0,25 points de pourcentage - à 7,75% par an. Au début de cette année taux était de 8,75%.

Комментариев нет:

Отправить комментарий