Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

суббота, 19 февраля 2011 г.

arnaque de l'Union

   "Times", qui serait mieux d'appeler - «Journal. Le mensonge, a pris pour enseigner trompeuses seconde vie, en essayant de les convaincre qu'ils n'ont eux-mêmes à blâmer et. "Fraudé des investisseurs de l'immobilier - est une maladie" - écrit dans un réaliste "Gazeta.ru. Et il est impossible de ne pas se mettre d'accord, mais pas une maladie des citoyens eux-mêmes, comme il essaie de présenter le journal et son auteur anonyme derrière le pseudonyme de «réaliste», et l'état de maladie.

 
"C'est tout ce que fraudé co-investisseurs sont pleurer - nous avons triché, volé. Avez-vous essayé de penser, de le prendre, se multiplient, articles à lire "-? Demande à la sage du journal, sous le nom d'Ilia. "Lire un peu plus de temps et d'entendre, vous intolérants sont les nôtres, l'idée de base: l'homme lui-même (SAM!) est responsable de leurs actes» - fait écho à une autre "penseur", a défendu la fraude.
En effet, l'homme en premier lieu, il souffre de mesures irréfléchies, mais pas dans le plan, comme l'écrit ce torchon, en essayant de donner noirs comme blancs, mais au niveau des relations publiques au niveau de l'Etat. Vous devez comprendre les choses de base que chaque citoyen n'est pas nécessaire, et ne peut pas connaître toutes les subtilités juridiques dans la rédaction des contrats, le traitement, la formation et de l'aviation dans la production alimentaire. Que faire et d'établir une structure publique pour le citoyen est protégé contre la fraude à grande échelle, de l'empoisonnement de masse de bâtiments de marée et les ponts de la chute d'aéronefs, des banques en faillite. Mais tout à fait différemment, tout se passe en Russie.
Venir à l'hôpital, le patient n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance chez le médecin au sujet des drogues, et ne se doute pas que, pour lui au lieu de potassium vkolyut pénicilline cyanure. Une logique intelligente d'un journal et de construire sur ce point: il est allé à l'hôpital parce que vous ne conduisait, SAM ne savait pas sur les drogues, il n'y a donc rien d'être offensé chez le médecin, qui, à des fins personnelles et au profit personnel des auteurs des textes placés au-dessus tous les vous a donné un des médicaments bon marché et inefficace, mais avec vous comme il a pris la route. Il s'agit, comme l'a soutenu dans un journal, de payer pour la stupidité.
"Le prochain élément de la« Delta »- un paiement de l'impossibilité de la possession de l'appartement immédiatement après le paiement. Et, enfin, la composante principale du "Delta" - un paiement pour le risque, parce maison n'est pas construite, la propriété de l'appartement n'est pas enregistré, il est probable fraude économique cataclysmes ou de la contrepartie, à la suite de laquelle les obligations en vertu du contrat ne peut être exécutée "- une créance sur la compréhension du journal. Ainsi, à leur avis, «l'investisseur (titulaires d'intérêt) sont informés par le risque, en investissant dans un tel projet."

 
Dans ce cas, l'auteur tente de convaincre les citoyens qu'ils ont eux-mêmes à blâmer, car la maison n'est pas construite, et donc le contrat ne peut être exécutée. Qu'est-ce qu'un mauvaise logique?
L'auteur, greffé d'enseigner aux gens la logique correcte des relations économiques et, apparemment, ne sait pas que dans le monde entier, chaque jour est une myriade de transactions à terme. C'est, les transactions à des prix fixés pour la prochaine récolte, pour l'achat de métaux, qui ne sont que devrait produire, etc, avec un retard de livraison d'un maximum de 2 -3 ans. Dans ce cas, aucun des participants à ces opérations n'ont pas croire qu'une fois les marchandises ne sont, puis d'exécuter un contrat n'est pas nécessaire.

 
Mais pour celles des auteurs et des journaux, il semble, il ya une logique - la logique de l'argent, ainsi que pour la fraude dans le secteur de la construction.
«À mon avis, le problème a fraudé les investisseurs immobiliers - n'est pas seulement un problème de certaines personnes, ont réalisé les investissements n'ont pas financier, il est - a été la maladie de la société, qui consiste dans la barbarie absolue juridique et économique, en conjonction avec un type, l'homme russe typique, insouciant et l'espoir que" peut-être souffler sur "- écrit" Times ".
Pour justifier la fraude sur les journalistes d'un journal de grande échelle ne sot pas compris comment blâmer les troubles de Russie, même s'il faut parler de la patience russe.

 
En Europe, comme aux États-Unis, qui a été confirmé à plusieurs reprises, je ne parle pas de la Chine, une telle «financier» vorotilam, mais en fait, les fraudeurs ordinaire aurait donné vingt ans de prison, privé de tous les biens, les responsables seraient démis de ses fonctions, les citoyens à descendre dans la rue et des organismes gouvernementaux fracassant, et autres chasseurs sont de l'argent facile, ils perdraient immédiatement fou de chasse. Nous, les gens sont partout des pillages, et toutes sortes de chiffon corruption est commis à la population et l'accusé dans ses ennuis. Fonctionnaires même, lié par son bureau pour surveiller la conformité avec la loi, tous assis dans leur siège, mais encore participer au partage du butin.
Tout ceci peut être vu à l'œil nu. Les journalistes ont les mêmes journaux ne sont pas disposés à traiter sur le fond, et essayer de prouver la culpabilité de co-investisseurs qui, à leur avis, aurait pu éviter la fraude, si la capture, à la conclusion de la transaction, d'un avocat.
«Il ya des concepts tels que la gestion des risques, l'analyse des risques et l'évaluation des risques. Effectuer une analyse des risques pourrait dans ce cas en apportant à l'étape de la conclusion du contrat avec le promoteur de spécialistes pour étudier la documentation de sites de construction et sur la plupart des constructeurs.
Maintenant la question est: comment pour cent de nombreux fraudé des investisseurs immobiliers pour engager des avocats "- demande le journal?.
Le principal risque pour nos citoyens a été qu'ils ont accepté de tels pouvoirs, en vertu de laquelle toute voyous se sent beaucoup plus libre que un bon citoyen. Et ce n'est pas qu'ils n'ont pas été invités à un avocat à la clôture, comme un réaliste traite. Imposer une croyance naïve que, de l'état frauduleuse, un avocat, est d'entraîner les gens dans une confusion encore plus grande, ce que nous voyons et de poursuivre édition de ce journal. Selon leur déclaration, l'hôpital doit se rendre à votre médecin, le magasin - à une marchandise, voler, accompagné d'un pilote personnel, et tout accord devrait être signé uniquement avec son avocat.

 
"Les investisseurs, les amateurs ne sont pas exécuter plusieurs actions élémentaires perdu un montant considérable, mais la plupart d'entre eux ont appris à conduire une économie de marché, tandis que les frais de scolarité ont aussi à payer" - enseigne le peuple, l'auteur anonyme.
Il semble que le journal et les réalistes ont appris à extraire espèces sonnantes et trébuchantes de ses mensonges, mais les citoyens n'étaient pas encore devenus «réalistes». All right! Les frais de scolarité doivent être payés. Voici quelques-une leçon doit être apprise correctement. Et à l'avenir d'agir en conformité avec le matériau intériorisé.
Un autre auteur, dont les vues sont gracieusement journal accueille, sous le pseudonyme de Mik, prend une plus large et est en forte hausse pour fraude. «Détenteurs d'intérêts ne sont pas droit à une indemnisation," - dit Mik. Et tout le blâme, pour ce qui se passe, comme le premier auteur, prendre sur les investisseurs immobiliers eux-mêmes, qui, à son avis, il est élémentaire d'incapacité, comme si une incapacité et besoin de tricher.
"La grande majorité des personnes vivant en Russie - un incompétent élémentaires. Ils veulent que leurs problèmes résolus par les États ou quelqu'un d'autre, mais pas eux-mêmes - tout comme les petits enfants "- une revendication de prétentions à la vérité de l'auteur. Et puis menacé de généralisations encore plus, sans penser qu'ils devraient être heureux que les gens ne prennent pas encore une action indépendante, et tous les espoirs à la raison les États
Sur la base de son affirmation selon laquelle notre peuple - les enfants, l'auteur et présente toutes les absurdités qui s'inscrivent dans sa tête, l'espoir d'une perception naïve. «Prenez par exemple le paiement des dépôts à la Banque d'épargne jusqu'en 1991 - Mik demande. L'argent est mangé une forte inflation. La plupart de ces bois roubles URSS n'était nullement garanti. Le rouble a été dévalué. Où d'autre, mais dans quel pays l'état compense son inflation citoyens?! Mais en Russie, si vous vous souvenez, c'était un pré-électorale stunt Eltsine en 1996.
Et cet auteur, affirmant que l'argent "mangé l'inflation", est prise pour enseigner les citoyens, et les appelle les enfants! Oui, ces enfants, comparativement à l'auteur tout simplement sage. Il faut comprendre que l'inflation en elle-même ne se pose pas. Avant de commencer à enseigner, il faut apprendre la littératie à l'élémentaire économiques et juridiques. Où d'autre, mais en Russie, les citoyens étaient si effrontément et impunément, volé, et se voleurs restés dans l'ombre? Mais au lieu de répondre à ces questions l'auteur continue de recueillir des ordures, à l'appui de sa position.
"En réalité, cependant, s'est déprécié de roubles - risque de change seulement la charge de tous ceux qui ont une monnaie à l'actif (le rouble - la même devise). Imaginez que les joueurs dans le Forex exigé de l'indemnisation par le gouvernement pour perdre de l'argent.
Aux États-Unis, aussi, ont été la dévaluation du dollar - en 1971 et 1973. C'est officiel. dévaluation non officiel est en ce moment. Calculez combien le dollar s'est déprécié face à l'euro depuis l'année de production de l'euro en 1999.
Les citoyens des États-Unis ont besoin d'une compensation du gouvernement pour plus de voyages onéreux à l'Europe? Niveau de la culture est différente. "
Qu'est-ce que cela veut dire - "risque de change", et s'il est approprié de comparer les co-investisseurs avec les courtiers en stock, l'auteur n'a même pas y penser.

 
Si l'agent de change reçoit la graisse sur la différence de taux, c'est son affaire personnelle, comme tout joueur de faire des paris risqués, et dans ce cas l'Etat n'est pas tenu de compenser sa perte, les citoyens qui reçoivent des dollars américains, pour le travail accompli, ont le droit de s'attendre à ce que obligation de l'État de ne pas être falsifiée, que le pouvoir n'est pas une bande de voleurs couvrant les escroqueries diverses, et les citoyens dignes de ce pays, je pense que le bien commun, et non de sa propre poche. L'Etat est tenu, si elle exprime les intérêts de la majorité, de fournir des conditions normales de vie des citoyens et la primauté du droit. Dans les conditions où l'Etat ne s'acquitte pas de ses responsabilités, elle devrait certainement compenser les dommages causés aux citoyens, les activités des groupes criminels. Surtout que fraudé des investisseurs de l'immobilier n'est pas tous les investisseurs (comme on peut, et tout acheteur attribué aux investisseurs, et le mener par le nez, les arguments sur les risques d'investissement) et sont soumis à la loi sur la protection des consommateurs, qui est clairement énoncé sur la responsabilité du vendeur. Et donc, fraudé les investisseurs immobiliers non seulement le droit à indemnisation par l'Etat, mais doit exiger de poursuivre tous les auteurs.

 
Mais, comme le montre la pratique, les citoyens doivent non seulement un espoir, mais aussi de participer activement à la construction nationale, à la tête du pays étaient des gens honnêtes et responsables pour le sort du pays et son peuple.
Vider arguments de l'auteur, au sujet de la dévaluation du dollar, sans rapport avec ce qui se passe en Russie n'ont généralement pas. Détermination de la politique financière de l'État est la croissance du niveau de vie, plutôt que de l'argent frais. Pour une période déterminée, l'auteur du niveau de vie des citoyens des États-Unis a augmenté beaucoup plus que le dollar s'est déprécié, ce qui est confirmé par le niveau de consommation.
Cela n'a aucun sens de démonter le galimatias ensemble, qui s'entassent un auteur anonyme, dans sa révélation alléguée. Mais il faut noter que ce sujet, que de toute évidence et dans le journal, il n'existe aucune représentation ni sur les lois économiques, ni l'État ni le droit, et ont un ardent désir est de déformer et de déformer les propos. La seule chose qui peut être clairement vu - c'est la haine des citoyens russes qui, à leur avis, ils veulent tous l'obtenir gratuitement, mais le désir de s'enrichir au détriment du public. Mais sinon, il n'est pas clair comme un mal zèle lâche Miki priver les citoyens de fonds publics pour la naissance d'un enfant.
«Non 250000r. pour la naissance d'un enfant, mais doit 10000r. pour la stérilisation. Ne porteront pas lumpens et les marginalisés. Ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement - sortit, et mourir de faim à la poubelle. Travaux - un salaire décent. Et la naissance d'enfants - uniquement à réduction d'impôt sur le revenu.
Le grand nombre de parasites qui veulent quelqu'un pour résoudre leurs problèmes, enterrer l'avenir de la Russie, et pas de pétrole et de gaz ne suffiront pas. Leurs revendications freebie - un atavisme du passé soviétique. Je le répète -. Personne n'a le droit de réclamer une compensation pour sa stupidité "
Mesdames et Messieurs, les journalistes, gardez vos conseils même offert, et avant de reprendre la discussion de l'ordre économique mériterait d'être à débourser pour payer un économiste décent, qui, au moins dans une certaine mesure, à l'abri du journal si honteusement ignorants des matériaux.
Les citoyens ont encore à apprendre une autre leçon: qu'il y avait moins de voleurs et fraudé des investisseurs de l'immobilier, nous devons nous assurer qu'il était gazetenok moins faux gagner de l'argent de la fraude et les gens de lavage de cerveau.
Miki, ne peut pas attendre un décret spécial, pour mener eux-mêmes la stérilisation. L'argent sera également recevoir plus tard, lorsque le décret sera publié.

 
Vitaly Glukhov.

Комментариев нет:

Отправить комментарий