25 mars de cette année, le Komsomolets journal Moskovski a publié un article par le président de l'Union internationale des économistes, docteur en sciences économiques, professeur Gabriel Haritonovich Popova - «La crise et les défis mondiaux", dans lequel il a annoncé des plans de l'oligarchie financière mondiale.
«Nous avons besoin de retirer de la juridiction nationale et sera placée sous un contrôle international des armes nucléaires, l'énergie nucléaire et de toutes les fusées et la technologie spatiale. Besoin d'un transfert sous le contrôle mondial de l'humanité tout entière de toutes les ressources minérales de notre planète. Tout d'abord - les réserves d'hydrocarbures. Sont soumis à des valeurs limites strictes pour la fertilité, en tenant compte du niveau de performance et de la taille de la richesse accumulée de chaque pays. Il est temps de sortir de l'impasse, qui a souligné par Malthus: il est impossible à l'accélération de tous les fruits des pauvres ". Vous pourriez penser que Gavriil Popov a ouvert notre monde. Mais regardez ici, sur ce sujet, écrit le professeur Nekrasov site «mur de Derbent.
ekofashizm mondial de lutte contre l'homme: «Sauver la planète, vous tuer!
L'idée de réduire la population mondiale de 80% et établissant un nouveau «vert» de la paix sur la terre féodale appartient aussi à l'oligarchie financière. Cette idée est exprimé à plusieurs reprises le Premier ministre britannique Blair T. Groupe des Huit Sommet de Juin 1997 à Denver, au deuxième Sommet mondial de l'ONU. La presse britannique n'a pas fait secret de Blair a annoncé une «croisade verte» contre les États-Unis et partout dans le monde. Conformément à l'idéologie du «réchauffement planétaire», le «trou d'ozone» et d'autres non scientifique "histoires d'horreur» soulève non seulement la question de la réduction des émissions de 10% des gaz à effet de serre, mais se cache le désir de mettre en œuvre un dépeuplement global de la planète par le biais des agences de l'ONU, le FMI et la Banque mondiale. Par rapport à ces crimes conceptions de Hitler semblent peu importants.
Les fondateurs du mouvement environnemental - deux princes, le prince Philip et le prince Bernhard directement appelant au génocide de masse. Nous avons déjà noté qu'en 1988, le prince Philip à l'âge de 70 ans, a dit que si il est la réincarnation après la mort il reviendra sous la forme de ce virus mortel, afin de détruire autant que possible. Plus tôt dans le livre "Si j'étais un animal" en 1986, il a déclaré qu'il voulait être un animal, et d'organiser une Internationale des animaux contre les personnes et la lutte pour les droits des animaux. En d'autres termes, qu'il était désolé pour les petits animaux. Il est connu que Hitler était aussi très friands des animaux: après Hitler quitta albums photo entière, à laquelle il a posé avec son chien bien-aimé. Dans le film, MI Romm "fascisme ordinaire», en vue de laquelle les écoliers soviétiques début de 60 années. conduit classes, familiers de son enfance voice-over commentaires sur ces photos: "Moi et l'écureuil. Moi et une fille. "
Récemment, le prince Philippe a 80 ans et depuis il n'a pas réincarné, îles du Prince et le club a été 36 années contribue à la cause de la destruction et la mort sous la forme de la faune du Fonds. Le Fonds comprenait Aldous Huxley, et M. Nicholson, les avocats célèbres de l'eugénisme et la pureté raciale. Avec les Pays-Bas Prince Bernhard, un ancien officier nazi, la Fondation a créé le club en 1001 sur la base du Groupe de Bilderberg. Dans le club avec une contribution initiale personnelle de 10 000 dollars ont été D. Loudon, président de la Royal Datch Schell, M. Strong, président de la compagnie électrique canadien, le baron O. Buxton de la banque, Barclay, B. Beytts, directeur de Krupp, A. Rupert, chef société sud-africaine du tabac et beaucoup d'autres. Le club axé 10 millions de dollars pour la gestion environnementale des groupes de guérilla à travers le monde, qui est contrôlée directement Amis de la Terre, les Gardiens de la Rainbow, Greenpeace, le Premier Monde, ainsi que Survival International, connue sous le nom de la Fondation des peuples primitifs, qui devient alors un centre de survie culturelle.
En 1968, A. Peccei, ancien directeur général de Fiat, a fondé le Club de Rome, en 1970, avec une subvention de la Société Volkswagen, il a embauché un programmeur Massachusetts D. Forrester et son équipe d'étudiants de préparer un rapport sur la crise de la population mondiale.
Ce rapport a été publié sous le titre "Halte à la croissance." Dans le cadre du concept pseudo-scientifique de la «capacité de charge de la Terre" Forrester avec ses élèves, D. et D. Meadows a fait valoir que la combinaison de la surpopulation et le manque de ressources capables de détruire la planète. Il a suivi la recommandation de réduire la population en raison de la croissance zéro, c'est-génocide. Le Club de Rome est entré en contact avec l'Institut soviétique pour analyse des systèmes appliqués, et en fait infectées par les idées de l'écologie radicale, la manie, et la croissance zéro au moment où Gorbatchev est arrivé au pouvoir Gorbatchev, la partie intellectuelle de la nomenklatura soviétique, a été recodée du rouge au vert. programme malthusien propagation de l'Organisation des Nations Unies et ont abouti à une les groupes extrémistes de l'environnement.
Les noms de ces groupes parlent d'eux-mêmes: l'Église de l'euthanasie, Geysky Front de libération. Fondateur de la première organisation est K. Korda, l'homme en vêtements pour femmes.
Cette église a plus d'un millier de membres et se développe rapidement. Groupe respecte les principes de "suicide, l'avortement, le cannibalisme et la sodomie, dont le meilleur moyen de réduction de la population de masse est l'euthanasie. Héros de l'église est sinistre "Dr Death" - J. Kevorkian, tué par injection oui, plus de 600 patients. Parmi les slogans de l'église, il reproduit sur Internet, les appels: «Save the Planet, Kill Yourself", "Merci pour quelque chose qui ne se reproduisent pas», «Apprendre à se masturber". Korda estime que le culte de suicide devraient être mis à la disposition d'accélérer l'éradication de la race humaine de la surface de la terre.
La tâche de ekolozhistov radical a annoncé la libération complète de la planète en détruisant l'espèce humaine, puisque chaque personne porte en elle le germe de terratsida. Si l'une des personnes encore en vie, tout va recommencer. Ekolozhistov problème est formulé comme suit: ". Ne leur donnez pas une chance" L'humanité et les compare à un cancer ou un virus. Quelque chose comme nous l'avons vu dans les films hollywoodiens, quand les robots monstrueuse en dehors du peuple dans les régions, s'imaginent être la forme dominante de la pensée et d'identifier la personne comme un virus.
Eh bien, Hollywood est tout préparé pour ekolozhistov, le sol, pour ainsi dire, unavozhena. Pour un homme définis par un seul destin - extermination. Le document «Une proposition modeste» aborde diverses méthodes d'extermination de l'homme. Donc à cause de dommages à l'environnement a fermement rejeté les armes nucléaires, la stérilisation n'est pas non plus vite assez d'armes et de stérilisation doivent être appliquées, mal, et le suicide (pour la propagation de peu, pour ainsi dire, impopulaires). Le meilleur de tous - la destruction de la bio-ingénierie de l'homme, qui va créer un virus génétiquement modifié qui tue sélectivement les seuls humains. Ce sont les écologistes nouvelle et éclairée, les humanistes! Pour compliquer la recherche de vaccins et de médicaments antiviraux, devrait produire plusieurs virus différents.
Loisirs: "la destruction de la culture humaine"!
Dans un autre document "Geofilus" (littéralement, les amoureux, les admirateurs de la Terre, ce qui donne explicitement saveur païenne) fait valoir que nous devrions nous réjouir de la libération de tous les virus anti-humains tels que l'air de sida. La guerre n'est pas une forme suffisamment efficace pour détruire la race humaine, car il tue quelques personnes, le génocide est également insuffisante, car elle ne concerne qu'un certain groupe social ou ethnique, mais ne peut pas éliminer la race humaine en général. Korda fait valoir que les chimistes français, JM Dupont et H. Mevel créer le plus puissant dans l'histoire de la toxine, capable de détruire l'humanité, sans affecter la biosphère. Ces maniaques insister sur la destruction de tous les singes, car selon le darwinisme, les singes peuvent être des êtres humains ...
La propagation du sida dans le monde ne répond pas aux maniaques de l'environnement et terrifiante pour les chiffres tout être humain normal ne sonnent pas douce symphonie pour les oreilles. Comparez le nombre de malades du sida et le VIH dans le monde et les continents: Amérique du Nord - 920 000, dans les Caraïbes - 390 000 en Amérique latine - 1,4 millions, Europe de l'Ouest - 540 000, en Europe orientale et Asie centrale - 700 000, en Afrique du Nord et le Moyen-Orient - 400 000, en Afrique centrale - 25,3 millions, Asie de l'Est - 640 000, l'Asie du Sud-Est - 5,8 millions, l'Australie et la Nouvelle-Zélande - 15 000. Comparons maintenant le nombre de décès dus à la peste du XXe siècle. pour les mêmes régions et dans le même ordre (en chiffres uniquement): 20 000 32 000 50 000, 7000, 14000, 24000, 2, 4 millions, 25.000, 470.000, 500! Total prévu trois millions de victimes! Retourné au Malthus monde.
Pendant ce temps, en l'absence de toxines forte plus modérée des groupes environnementaux appellent à la renonciation de la procréation, pour chaque enfant augmente la charge naturelle de la famille le mercredi à 50%, et deux enfants - de 100%. Par conséquent, le slogan devient maniaques modérés "Faites l'amour, mais ne faites pas les enfants!. L'écrivain finlandais P. Linkola connue dans le livre "Who's Who en Finlande pour son passe-temps déclaré publiquement -" la destruction de la culture humaine », écrit s'il y avait un bouton, il pourrait faire, qu'il serait heureux de se sacrifier sans hésitation à pour détruire des milliards de personnes. Pour Linkola des États-Unis est la pire des idéologies dans le monde - une idéologie de liberté et de la croissance, donc dans son utopie éco-fasciste, seulement quelques millions de personnes méritent de vivre sur la planète. Il n'est pas à l'or de dollars, et il semble que nous avons rencontré un tueur en série d'une mentalité fine de la bande dessinée américaine sur "Darkwing Duck".
Linkola croit que l'humanité a encore une chance d'être «cruelle» - mais si nous n'utilisons pas cette chance aujourd'hui, tout sera perdu à jamais. Linkola insiste sur le fait que la gestion future du monde devraient avoir la "police verte" qui utilise la nouvelle éthique et de guider le comportement humain. Dans cette prévision l'avenir les gens ne devraient travailler que les agriculteurs et les pêcheurs, mais tout ce qui a été créée par l'humanité au cours des 100 dernières années, doivent être impitoyablement détruit.
Nekrasov professeur, SN

Комментариев нет:
Отправить комментарий