Le mot «imrortozameschenie", comme un blasphème cynique et ignoble, plongé dans de représentants hystériques de l'establishment libéral. Sergueï Glaziev persistante répété plus d'une douzaine d'années de propositions pour le développement de la production des produits de base domestique (la mise en œuvre effective de la substitution des importations dans la Fédération de Russie) sont automatiquement pris l'image Sergei Yurevich allant de «marginal» et même «fasciste» dans l'ouest et dans les médias libérale russe.
Gouvernement Dmitri Medvedev, sur l'opinion subjective de l'auteur de ce post, pendant de nombreuses années tue délibérément l'économie russe et détruit délibérément le l'Etat russe.
Le gouvernement de M. Medvedev - inefficaces dans la plupart de son. Ministre du Développement économique du gouvernement de ladite Alexei Ulyukayev prédit joyeusement ralentissement économique et exhorte les Russes à "maintenir la paix d'esprit."
Nous ne allons pas continuer à rappeler blessants pour les libéraux pro-occidentaux, honnêtement Sergueï Glaziev. Après tout, il ne - conseiller présidentiel sur l'intégration économique régionale. Se référant aux paroles et les actes du pouvoir oblichёnnyh. Rappelons-nous l'ordre du président Vladimir Poutine.
Donc, en Mars de l'année dernière, le président russe a exigé la mise en place d'un système de paiement national. Et - où le système national de paiement?! Dans le même temps, le président russe a parlé de la nécessité d'importer. Et par le gouvernement et la Banque centrale de la Fédération de Russie - qui?! Et - rien - encore plus: augmenté à taux directeur de 17% de la Banque centrale tué en Russie non seulement des prêts hypothécaires, mais aussi tous les prêts commerciaux en principe ...
Hier, le premier ministre russe Dmitri Medvedev a prononcé les mots suivants:
«À la fin de la première moitié devra approuver les plans définitifs sur la substitution des importations".
Ce est, presque un an plus tard, après l'ordre public du président, le gouvernement mettra au point et l'approbation de toujours plus de six mois du plan par iportozamescheniyu ". Cela devait être fait la veille, le gouvernement russe va faire le lendemain.
Le Premier ministre a exprimé "l'approbation des plans nuzhnost" avec les délais semestriels "dures" envoie envahi par bateau de boue de l'Etat dans un autre voyage sur l'océan royaume magique bureaucratique de conte de fées, à partir de laquelle ne est plus retour visible.
Bravo, Mesdames et Messieurs, le gouvernement russe! Vous l'activité provoque l'Etat russe beaucoup plus de dégâts que toutes les sanctions occidentales.
Et ici, ne est possible que pour rappeler les mots de l'immortel roman de Mikhaïl Boulgakov:
"Trois, la bouche ouverte, les yeux fixés au Shvonder craché dessus.
- Ce est un peu de honte? - Timidement prononcé le «...
Комментариев нет:
Отправить комментарий