prochain président de la Russie prendra des décisions impopulaires
10.02.2011 RBC quotidienne
Voici un exemple de «nécessité» d'introduire le lecteur dans un état de stupeur, les noms des notes. Vous avez déjà appris que le président par intérim, que le précédent n'a pris que des décisions populaires?
Qu'est-ce, ne me souviens pas quelles sont les solutions? Eh bien, rien, ne peut se rappeler, tout simplement parce qu'ils n'existaient pas.
Dans le journal d'affaires, par exemple, ont besoin de savoir. Devrait probablement, mais leur efficacité, apparemment, se manifeste à se procurer des fonds prisluzhivaniem oligarchie financière, ce qui confirme le texte suivant. Mais, être cohérent!
"La Russie est sur le chemin qui a été la Grèce, et si le temps ne réduit pas la proportion des dépenses sociales dans le budget, la finale sera tragique. Alors le président, qui sera élu en 2012, celui qui a été, de prendre des décisions impopulaires. Cette RBC quotidienne dit un homme d'affaires de la liste des dix principales Forbes. Jusqu'en 2013, le budget a été adopté, mais la priorité des autorités sera d'encourager l'innovation, plutôt que les coûts sociaux, confirmer que le gouvernement. "
Combien de oligarques en Grèce, ne me dites pas? Une pension, que le peuple grec? Peut-être, en Grèce, en Russie, les citoyens proposent de vivre sur les 80 $ par mois? Oui semble pas! Alors pourquoi diable l'a fait avec l'entreprise du Maine a décidé que la Russie est sur le chemin de la Grèce? Tout, apparemment, il était si pressé. Et puis, et tabloïd retroussé.
Le journal d'affaires a consulté un homme d'affaires de la liste de Forbes, et franchement ce monsieur m'a dit que comme un moyen de tuer la moitié du pays pour les personnes en provenance de Russie et non. Donc, droit et vrai ventre coupes: il est nécessaire de réduire les dépenses sociales. L'équipe de correspondants qui souscrit en vertu du présent article peut être vu par pudeur, n'a pas demandé pour un oligarque: il est capital accumulé. Pas du tout, si le vol qualifié du pays, dont il maintenant afin de prendre en charge? Ou il a mis de côté l'argent qu'il a des parents sur les repas scolaires ont été donnés, mais il rentable d'investir. Tout repose avec les supports. Comment et pourquoi la Russie utilise encore forfaitaire d'imposition, pourquoi l'application sélective de la loi, pourquoi il est enlevé incontrôlable des budgets et une foule de questions. Mais les correspondants ont demandé à d'autres fins désigné semble être une somme très attractif.
"Je pense que, après 2012, nous attendons une grande purge des dépenses sociales. Jusqu'à présent, nous avons au niveau de l'élite n'a pas été un tel bouleversement, la compréhension de la nécessité d'une réduction considérable de la part sociale. Oui, c'était en 1991, 1998 ST. Puis vint la monétisation. Il est raisonnable de sotsrashody représentaient environ 50% du côté des dépenses, non seulement sotsrashody directe, mais tous les circonstancielles, "- dit un homme d'affaires.
Il semble, et cette abstraction apparente, il se bloque avec aplomb aux oreilles des correspondants des journaux d'affaires.
Ecoutez ... NOUS AU ELITE !!!!!!!!!!! Elite toute réflexion sur la façon dont les gens continuent de voler, mais de tirer profit au détriment du budget, dont ils n'investissent pas. Mais les gens ont longtemps pensé, comment la région Kolyma de travail des mains pour assurer, mais de préférence pas les gens du commun, et tous les gens d'affaires de l'élite, complètement innovateurs et modernisateurs, compte tenu de notre nation, tout comme la source de sa richesse.
"Lors d'une réunion du cabinet des dernières années, certains collègues ont exprimé l'avis que si nous allons à la politique pour encourager l'innovation, nous devons passer à un nouveau niveau et la planification budgétaire - confirme le quotidien RBC senior au sein du gouvernement. - Maintenant, le budget vise plutôt à assurer la sécurité sociale, mais il ne cadre pas avec la politique d'encourager l'innovation ".
Ils fournissent des garanties sociales !!!!!!!! pensions Cut, réduction de salaire et des avantages, à emporter budgets tout arrogance prétendre qu'ils offrent des garanties sociales, et non pas des parasites du corps du peuple.
Eh bien, n'a pas rejoint les retraités de Russie, les enfants, les personnes handicapées en encourageant les innovateurs afin d'argent du budget, a dit une source supérieurs du gouvernement, qui veut aussi être le dernier dans la liste de Forbes.
En particulier, at-il dit, l'augmentation du soutien financier à des entreprises innovantes peuvent passer à travers le Fonds russe pour le développement technologique depuis 2014. Toutefois, il note, avant cette période ne devrait pas s'attendre à ce changement, parce que jusqu'à priorités budgétaires 2013 années sont formulés, et il est dans un cadre assez rigide. "Il est logique de penser» - accepte un quotidien haute direction de RBC dans le développement économique.
Pensez-vous qu'une fois que les correspondants des journaux d'affaires sur ce ne peut pas: dans les mains duquel sont ces entreprises innovantes? Droit! Pourquoi d'autres donnent, lorsque tous les parents entièrement les innovateurs et les modernisateurs.
"Nous devons être réalistes. Après tout, nous devons laisser en 2015 à un déficit zéro, - dit le président du Comité de la Douma du budget et des impôts Yuri Vasiliev. - Il est nécessaire de résoudre le dilemme - soit chercher à réduire les coûts et accroître l'efficacité (ce qui conduit à des changements structurels dans le budget, y compris les obligations de l'État), ou se concentrer sur l'augmentation des impôts. Certains experts favorisent la première option. Mais il est plus difficile, comme nous le voyons de l'expérience des autres pays. On peut trouver le meilleur compromis entre la première et la deuxième manière. "
En effet, nous devons être réalistes et il est temps de cesser de croire tous ces chiffres avec les pouvoirs parlementaires et de la communauté soi-disant expert qui sont assis dans l'oligarchie des domestiques et des magnats financiers premières. Des centaines de milliards de roubles allé dans les poches de l'oligarchie russe sous les prétextes les plus spécieux, et l'industrie pour réduire, sphère sociale dans un refuge, de l'agriculture à peine traîner son existence.
Combien êtes-vous toujours disposé à croire?
problèmes budgétaires en partie otyazhelennosti prestations sociales et les grandes composantes assez de l'unité de puissance est maintenant très urgent, convient le directeur du Centre de NIU HSE Akindinova Natalia. Innovative même composante (par exemple, en ce qui concerne la science et l'éducation) n'a pas encore un chemin de plus en plus dans la version actuelle du budget jusqu'en 2013.
La configuration actuelle du budget est plus de nature pré-électorale - en particulier de ne pas offenser le groupe actif de personnes. Le problème d'un développement à long terme et stratégique nécessite une structure de coûts différente. Il est donc logique de supposer que le président nouvellement élu (quel qu'il soit) devrait avoir des mesures prises pour réorienter le budget, fait valoir Mme Akindinova.
Le budget, bien sûr, besoin de recentrer et d'abord nous devons cesser de financer sur le budget que le HSE et l'École d'économie de NIU, qui sera populaire et économique.
Maintenant, le budget fédéral va les transferts énormes, qui chaque année ne fera que croître. Cette situation doit être inversée, les experts estiment TsMAKP Elena Penuhina. Il ya plusieurs options, dont la plus évidente - relèvement de l'âge de la retraite. "Cela va changer l'équilibre du travail et de dépendance, ne pas réduire le montant des pensions", - at-elle dit, rappelant que l'activité d'innovation peut être maintenue, non seulement par la relance budgétaire directe, mais aussi en raison de diverses incitations fiscales, plus intense que maintenant.
Et Elena Penuhina de TsMAKP pas dire aux gens: à partir du budget fédéral pour les transferts à prendre. Je peux à peine dire quelques options:
1. L'argent pour aider les Américains;
2. Les fonctionnaires fédéraux ont laissé gains à l'étranger, et ces fonds ont permis à l'appui du pays;
3. Tout simplement parce que l'impression de l'argent;
4. Le gouvernement a un sponsor.
Eh bien, je pense que ça suffit! Là, en effet, dans ce TsMAKP tous tsmaki très compétent et se concevoir. Et pour ce n'est pas tant besoin de beaucoup.
Mais pour tout cela la volonté politique est nécessaire, disent les experts. «Avant, il était plus facile de rejeter la responsabilité sur le gouvernement pour destituer le premier ministre, dissoudre le gouvernement. Il était donc sous Eltsine, Poutine est pratiquée. Mais si le modèle actuel de la puissance pour séparer l'association de ces réformes du président ou du premier ministre serait difficile - dit le directeur adjoint de l'Institut des systèmes sociaux, Dmitri Badovsky. - La puissance est au courant et prêts à assumer ces coûts ".
Koptyubenko Dmitry, Kiryan Peter, Anastasia Litvinova, Olga Zhermeleva
Que faisons-nous, les lecteurs, veulent convaincre l'équipe de journalistes du journal d'entreprise? Oui, ce devrait être tous les moyens, à la suite d'un travail collectif, de payer la haute bureaucratie et l'oligarchie financière, qui se chargeront de vous et de développement de tous les pays.
Le croyez-vous? Doubt!
Que font-ils cela pour vingt ans, demandez-vous? Oui, comme maintenant - ont pillé le pays, tromper le peuple avec l'aide de journalistes corrompus.
Ça y est!
Et que les moyens à leur disposition est restée plus d'augmenter l'âge de la retraite. Ou il est préférable de ne pas payer.
Qu'est-ce que les gens s'intéressent à vous?
Très simple! Pour organiser et libérer toutes les personnes modernisateurs et les innovateurs du travail si lourd et onéreux, en leur permettant de gagner leur vie par leur travail.
Ivan Tevrizski
10.02.2011 RBC quotidienne
Voici un exemple de «nécessité» d'introduire le lecteur dans un état de stupeur, les noms des notes. Vous avez déjà appris que le président par intérim, que le précédent n'a pris que des décisions populaires?
Qu'est-ce, ne me souviens pas quelles sont les solutions? Eh bien, rien, ne peut se rappeler, tout simplement parce qu'ils n'existaient pas.
Dans le journal d'affaires, par exemple, ont besoin de savoir. Devrait probablement, mais leur efficacité, apparemment, se manifeste à se procurer des fonds prisluzhivaniem oligarchie financière, ce qui confirme le texte suivant. Mais, être cohérent!
"La Russie est sur le chemin qui a été la Grèce, et si le temps ne réduit pas la proportion des dépenses sociales dans le budget, la finale sera tragique. Alors le président, qui sera élu en 2012, celui qui a été, de prendre des décisions impopulaires. Cette RBC quotidienne dit un homme d'affaires de la liste des dix principales Forbes. Jusqu'en 2013, le budget a été adopté, mais la priorité des autorités sera d'encourager l'innovation, plutôt que les coûts sociaux, confirmer que le gouvernement. "
Combien de oligarques en Grèce, ne me dites pas? Une pension, que le peuple grec? Peut-être, en Grèce, en Russie, les citoyens proposent de vivre sur les 80 $ par mois? Oui semble pas! Alors pourquoi diable l'a fait avec l'entreprise du Maine a décidé que la Russie est sur le chemin de la Grèce? Tout, apparemment, il était si pressé. Et puis, et tabloïd retroussé.
Le journal d'affaires a consulté un homme d'affaires de la liste de Forbes, et franchement ce monsieur m'a dit que comme un moyen de tuer la moitié du pays pour les personnes en provenance de Russie et non. Donc, droit et vrai ventre coupes: il est nécessaire de réduire les dépenses sociales. L'équipe de correspondants qui souscrit en vertu du présent article peut être vu par pudeur, n'a pas demandé pour un oligarque: il est capital accumulé. Pas du tout, si le vol qualifié du pays, dont il maintenant afin de prendre en charge? Ou il a mis de côté l'argent qu'il a des parents sur les repas scolaires ont été donnés, mais il rentable d'investir. Tout repose avec les supports. Comment et pourquoi la Russie utilise encore forfaitaire d'imposition, pourquoi l'application sélective de la loi, pourquoi il est enlevé incontrôlable des budgets et une foule de questions. Mais les correspondants ont demandé à d'autres fins désigné semble être une somme très attractif.
"Je pense que, après 2012, nous attendons une grande purge des dépenses sociales. Jusqu'à présent, nous avons au niveau de l'élite n'a pas été un tel bouleversement, la compréhension de la nécessité d'une réduction considérable de la part sociale. Oui, c'était en 1991, 1998 ST. Puis vint la monétisation. Il est raisonnable de sotsrashody représentaient environ 50% du côté des dépenses, non seulement sotsrashody directe, mais tous les circonstancielles, "- dit un homme d'affaires.
Il semble, et cette abstraction apparente, il se bloque avec aplomb aux oreilles des correspondants des journaux d'affaires.
Ecoutez ... NOUS AU ELITE !!!!!!!!!!! Elite toute réflexion sur la façon dont les gens continuent de voler, mais de tirer profit au détriment du budget, dont ils n'investissent pas. Mais les gens ont longtemps pensé, comment la région Kolyma de travail des mains pour assurer, mais de préférence pas les gens du commun, et tous les gens d'affaires de l'élite, complètement innovateurs et modernisateurs, compte tenu de notre nation, tout comme la source de sa richesse.
"Lors d'une réunion du cabinet des dernières années, certains collègues ont exprimé l'avis que si nous allons à la politique pour encourager l'innovation, nous devons passer à un nouveau niveau et la planification budgétaire - confirme le quotidien RBC senior au sein du gouvernement. - Maintenant, le budget vise plutôt à assurer la sécurité sociale, mais il ne cadre pas avec la politique d'encourager l'innovation ".
Ils fournissent des garanties sociales !!!!!!!! pensions Cut, réduction de salaire et des avantages, à emporter budgets tout arrogance prétendre qu'ils offrent des garanties sociales, et non pas des parasites du corps du peuple.
Eh bien, n'a pas rejoint les retraités de Russie, les enfants, les personnes handicapées en encourageant les innovateurs afin d'argent du budget, a dit une source supérieurs du gouvernement, qui veut aussi être le dernier dans la liste de Forbes.
En particulier, at-il dit, l'augmentation du soutien financier à des entreprises innovantes peuvent passer à travers le Fonds russe pour le développement technologique depuis 2014. Toutefois, il note, avant cette période ne devrait pas s'attendre à ce changement, parce que jusqu'à priorités budgétaires 2013 années sont formulés, et il est dans un cadre assez rigide. "Il est logique de penser» - accepte un quotidien haute direction de RBC dans le développement économique.
Pensez-vous qu'une fois que les correspondants des journaux d'affaires sur ce ne peut pas: dans les mains duquel sont ces entreprises innovantes? Droit! Pourquoi d'autres donnent, lorsque tous les parents entièrement les innovateurs et les modernisateurs.
"Nous devons être réalistes. Après tout, nous devons laisser en 2015 à un déficit zéro, - dit le président du Comité de la Douma du budget et des impôts Yuri Vasiliev. - Il est nécessaire de résoudre le dilemme - soit chercher à réduire les coûts et accroître l'efficacité (ce qui conduit à des changements structurels dans le budget, y compris les obligations de l'État), ou se concentrer sur l'augmentation des impôts. Certains experts favorisent la première option. Mais il est plus difficile, comme nous le voyons de l'expérience des autres pays. On peut trouver le meilleur compromis entre la première et la deuxième manière. "
En effet, nous devons être réalistes et il est temps de cesser de croire tous ces chiffres avec les pouvoirs parlementaires et de la communauté soi-disant expert qui sont assis dans l'oligarchie des domestiques et des magnats financiers premières. Des centaines de milliards de roubles allé dans les poches de l'oligarchie russe sous les prétextes les plus spécieux, et l'industrie pour réduire, sphère sociale dans un refuge, de l'agriculture à peine traîner son existence.
Combien êtes-vous toujours disposé à croire?
problèmes budgétaires en partie otyazhelennosti prestations sociales et les grandes composantes assez de l'unité de puissance est maintenant très urgent, convient le directeur du Centre de NIU HSE Akindinova Natalia. Innovative même composante (par exemple, en ce qui concerne la science et l'éducation) n'a pas encore un chemin de plus en plus dans la version actuelle du budget jusqu'en 2013.
La configuration actuelle du budget est plus de nature pré-électorale - en particulier de ne pas offenser le groupe actif de personnes. Le problème d'un développement à long terme et stratégique nécessite une structure de coûts différente. Il est donc logique de supposer que le président nouvellement élu (quel qu'il soit) devrait avoir des mesures prises pour réorienter le budget, fait valoir Mme Akindinova.
Le budget, bien sûr, besoin de recentrer et d'abord nous devons cesser de financer sur le budget que le HSE et l'École d'économie de NIU, qui sera populaire et économique.
Maintenant, le budget fédéral va les transferts énormes, qui chaque année ne fera que croître. Cette situation doit être inversée, les experts estiment TsMAKP Elena Penuhina. Il ya plusieurs options, dont la plus évidente - relèvement de l'âge de la retraite. "Cela va changer l'équilibre du travail et de dépendance, ne pas réduire le montant des pensions", - at-elle dit, rappelant que l'activité d'innovation peut être maintenue, non seulement par la relance budgétaire directe, mais aussi en raison de diverses incitations fiscales, plus intense que maintenant.
Et Elena Penuhina de TsMAKP pas dire aux gens: à partir du budget fédéral pour les transferts à prendre. Je peux à peine dire quelques options:
1. L'argent pour aider les Américains;
2. Les fonctionnaires fédéraux ont laissé gains à l'étranger, et ces fonds ont permis à l'appui du pays;
3. Tout simplement parce que l'impression de l'argent;
4. Le gouvernement a un sponsor.
Eh bien, je pense que ça suffit! Là, en effet, dans ce TsMAKP tous tsmaki très compétent et se concevoir. Et pour ce n'est pas tant besoin de beaucoup.
Mais pour tout cela la volonté politique est nécessaire, disent les experts. «Avant, il était plus facile de rejeter la responsabilité sur le gouvernement pour destituer le premier ministre, dissoudre le gouvernement. Il était donc sous Eltsine, Poutine est pratiquée. Mais si le modèle actuel de la puissance pour séparer l'association de ces réformes du président ou du premier ministre serait difficile - dit le directeur adjoint de l'Institut des systèmes sociaux, Dmitri Badovsky. - La puissance est au courant et prêts à assumer ces coûts ".
Koptyubenko Dmitry, Kiryan Peter, Anastasia Litvinova, Olga Zhermeleva
Que faisons-nous, les lecteurs, veulent convaincre l'équipe de journalistes du journal d'entreprise? Oui, ce devrait être tous les moyens, à la suite d'un travail collectif, de payer la haute bureaucratie et l'oligarchie financière, qui se chargeront de vous et de développement de tous les pays.
Le croyez-vous? Doubt!
Que font-ils cela pour vingt ans, demandez-vous? Oui, comme maintenant - ont pillé le pays, tromper le peuple avec l'aide de journalistes corrompus.
Ça y est!
Et que les moyens à leur disposition est restée plus d'augmenter l'âge de la retraite. Ou il est préférable de ne pas payer.
Qu'est-ce que les gens s'intéressent à vous?
Très simple! Pour organiser et libérer toutes les personnes modernisateurs et les innovateurs du travail si lourd et onéreux, en leur permettant de gagner leur vie par leur travail.
Ivan Tevrizski

Комментариев нет:
Отправить комментарий