Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 23 мая 2016 г.

Cette offre et ce que les libéraux veulent les citoyens

Poutine devra choisir le modèle de croissance économique
 le 20 mai. FINMARKET.RU - Le président russe Vladimir Poutine lors d'une session du Conseil économique du 25 mai aura à choisir entre deux concepts - la relance budgétaire et la consolidation budgétaire, avec accès à la croissance économique soutenue en trois ans, écrire "Vedomosti". Selon la publication, ces éléments discutés lors de la réunion du Conseil des participants avant la réunion. Contre les partisans de la relance budgétaire (assistant présidentiel Andrei Belousov et représentant Stolypine affaires du club ombudsman Boris Titov) exécutent Président du Centre pour la recherche stratégique, Alexeï Koudrine.


 Plus tôt Belousov a dit "Vedomosti" que le consensus entre les participants du Conseil: l'économie russe pourrait croître de 4% du PIB par an depuis 2018 (ce qui portera le budget de plus de 300 milliards de roubles nécessaires pour mettre à niveau.). Mais Koudrine autre opinion, dire les interlocuteurs "Vedomosti". Sa performance raconte l'un des participants à la réunion préliminaire: «Il ne faut pas conduire le pays vers la croissance économique dans les années à venir, c'est pas le maximum de ressources peuvent être consultés à la croissance du PIB stable de 1%.". Il est important de réduire le déficit à 1% du PIB et de l'inflation à 4%, et en attendant, pour mener à bien la réforme institutionnelle - systèmes judiciaires et répressives, il explique. Le porte-parole de M. Koudrine a refusé de commenter.
 
Pour les besoins de croissance économique exécuter dans 3-5 ans, dit un autre participant de la réunion. Mais d'abord besoin de se mettre d'accord sur les réformes, dit-il, s'ils courent depuis 2017, puis dans 3-5 ans peut être un taux de croissance élevé. Aller 4% impossible et dangereux demain, il met l'accent sur l'interlocuteur de "Feuilles". "Ceci est une position raisonnable» - évalue le fonctionnaire fédéral: de croître, les grands changements structurels sont nécessaires. Et à 100 $ US le baril, la Russie ne sera pas en mesure de croître plus vite que 1,5-2% sans réformes structurelles, a déclaré le président de la Banque centrale Elvira Nabiullina. Sans eux, la Russie est vouée à la stagnation éternelle, il a mis en garde le premier vice-président Ksenia Yudaeva.Belousov ne sont pas d'accord avec le fait que la croissance des ressources est pas - il le voit dans les bénéfices non distribués d'une grande entreprise, qui se trouve maintenant dans les comptes. Il investira lorsque l'inflation va commencer à tomber et quasipolitical risques, explique le directeur du Centre pour le HSE Natalia Akindinova. Affaires ne sont pas enclins à investir et cela est un problème plus grave que le manque de fonds pour l'investissement, dit Akindinova - l'argent ne sera pas enregistrée.
 
Les réformes institutionnelles peuvent être complétées par des mesures de relance, selon le responsable - membre du conseil d'administration. L'une des mesures qui peuvent être offerts au Président, - la restauration des incitations à l'investissement. Les suggestions possibles de développement économique - augmenter les limites sur le financement du projet (refinancement des banques dans le cadre du taux inférieur pour des projets spécifiques), raconte l'officier fédéral. "200-300 milliards de roubles VEB pour refinancer et pour les banques -. Il aurait tourné la marée avec des investissements.La coalition Kudrin meilleure chance de convaincre le président, écrire "Vedomosti", citant l'avis de certains fonctionnaires: Poutine - un partisan de la consolidation budgétaire, d'autant plus que les dispositions nécessaires pour les élections. "Et, bien sûr, les paroles d'un homme qui a gardé l'argent dans ces réserves sera important pour lui," - a déclaré l'un des responsables. Mais la croissance du PIB de 1% et stables Macroéconomie - ordre du jour trop terne pour l'élection du président, dit un autre fonctionnaire.
 
Poutine décidera de soulever note présidentielle croissance économique nécessaire, dit l'économiste en chef de la BCS Vladimir Tikhomirov: «Si la réforme, il y a un conflit avec les élites ou les masses, mais si vous marchez le long de la voie de la stagnation, il n'y aura pas de fonds pour sotsraskhody et tôt ou. plus tard, les gens prennent aussi dans les rues ".
Posté Finmarket  

Комментариев нет:

Отправить комментарий