Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 11 мая 2016 г.

En otage par l'oligarchie et la ploutocratie

Le rouble a chuté sur la bourse après les vacances de maiLa monnaie nationale affaiblie huile
 
La monnaie russe était sur les montagnes russes d'échanges réguliers - dans le commerce du matin, le dollar et l'euro a grimpé de plus de deux roubles. La principale raison de l'affaiblissement du rouble a été la chute des prix du pétrole. Alors que la Russie a célébré la Journée mai, un mélange de Brent a chuté de trois dollars.

 
Dans le cadre de la négociation sur la Bourse de Moscou le dollar a augmenté à 66,8 roubles (2,17 rouble au 29 Avril) et l'euro jusqu'à 76,7 roubles (2,68 roubles). Le rouble a perdu du terrain après la chute rapide des prix du pétrole qui ont eu lieu pendant les vacances de mai: le baril de Brent est aujourd'hui 45,08 $, tandis que le vendredi il a demandé plus de 48 $.


Depuis le début de l'année, le rouble est apprécié de 14%. Toutefois, les économistes interrogés par Bloomberg prédisent que d'ici la fin de Juin, «bois» peut tomber dans le prix de 8%, à 70 roubles pour un dollar. Les experts l'ont liée à la réalisation de la limite de la croissance des prix du pétrole, rapporte RBC."Correction des prix du pétrole de se produire avec un retard, et dès qu'il commence, nous verrons la dépréciation du rouble dans la seconde moitié du mois de mai," - a déclaré le directeur du département des opérations actives de la société "Veles Capital" Eugene Shilenkov.Alexander Losev du fonds Sputnik Asset Management, voit les trois menaces qui pèsent sur le rouble: la chute des prix du pétrole, une inversion des flux de capitaux et la probabilité que la banque centrale va commencer à acheter des devises étrangères pour ses réserves. Selon lui, les investisseurs vont chercher à «réduire le risque».Nous ne devons pas oublier le facteur saisonnier, rapporte Bloomberg. En ce qui concerne les actifs à risque sur la bourse, la règle «Vendre en mai et en aller» (Vendre en mai et en aller), parce que les commerçants ferment leurs positions en prévision du début de l'été.

Комментариев нет:

Отправить комментарий