Agriculteur déversé un tas de fumier Sberbank, bien
Les agriculteurs de la région de Novossibirsk Bakshaevu Alexandre, qui à la veille déchargé du panier avec du fumier au bureau de la Caisse d'épargne, fait face à une amende en vertu, militants de l'opposition familiers. Selon TASS se référant au service de presse du Ministère d'Etat de l'Intérieur dans la région, le dossier administratif établi sous l'article 20.2 du Code administratif - une violation de l'ordre d'un événement public.
Selon la police, l'agriculteur fait face à une amende de 10000 à 20000 roubles. La décision doit prendre la Cour.
En outre, selon la police, dans les matériaux proche avenir sur l'incident sera envoyé à l'administration de Kuibyshev de la décision d'impliquer les agriculteurs dans la responsabilité administrative conformément à la loi régionale - pour "violation des règles d'amélioration."
Vendredi matin Bashkaev déversé un tas de fumier devant la "Caisse d'épargne" dans la ville de Kouibychev. Nauséabond "Installation" affiches colère Sibérie ajouté: «A bas l'esclavage de crédit" et "bancaires - les ennemis du peuple." Slogans homme attaché à des structures ressemblant à potence. Dans la manifestation «Savings Bank" considéré comme le hooliganisme.
L'agriculteur avait précédemment déclaré que son action, il a protesté contre la politique de crédit des banques russes, bien que son attitude envers les banquiers semblent détester la classe. "Savez-vous comment de nombreux agriculteurs se tiennent à travailler? A cinq heures du matin. Vous pourriez obtenir jusqu'à à huit. Et ils viennent les heures de bureau au 12, et cinq à la maison. Et bouffer et boire à leur faim. Et nous devons travailler pour eux" - il dit aux journalistes.
Selon la société Synovate Comcon, le pourcentage de citoyens qui ont de multiples prêts est de 21,3%, ce est, en fait, une personne sur cinq Russes payer pour deux ou plusieurs prêts.
Комментариев нет:
Отправить комментарий