Principes de la privatisationOlga Dergunova les principes de la privatisation "Gazety.Ru"Olga Dergunova, chef de l'Agence fédérale de gestion de la propriété et le sous-ministre du Développement économique- 09/10/12 10:14 -TEXTE: Olga Dergunova
Les six principes de la notion de gestion de la propriété fédérale, un nouveau cadre du programme de privatisation jusqu'en 2020. Olga Dergunova, chef de l'Agence fédérale de gestion de la propriété et le sous-ministre du Développement économique, de "Gazety.Ru."
En fin d'année, le gouvernement devrait prendre un document de politique sur la gestion des biens fédéraux, qui sera un nouvel ensemble de règles relatives à la privatisation des biens de l'Etat. Le document est destiné pendant 7 ans à l'horizon 2020. Aujourd'hui propriété de la participation de l'État dans AD 2587 (dans 56% de l'Etat - un propriétaire unique), et de 1927 entreprises publiques fédérales unitaires.
Notre tâche - de formuler des principes et règles qui permettent le contrôle des biens de l'Etat et de vendre des biens de l'Etat, quand il ya un propriétaire plus efficace du marché - si les biens réels ou personnels, terrains, ou tout autre bien - efficace, transparente, honnête, au prix du marché et, bien sûr, les personnes ou les entreprises qui ont été en mesure de gérer efficacement ces actifs. Les actifs détenus par l'État, doit être géré efficacement, générer des revenus pour l'Etat et la société, ou trouver bon propriétaire qui permettra d'améliorer l'état de l'actif.
En savoir plus:-------------------------------------------------- ---------------------------------
Commentaires nécessaires
Si il ya un état, puis tous bénéficieront de l'état et du peuple, mais quand il ya un ensemble d'états au lieu de représenter l'Etat, c'est au détriment de tous. Fonctionnaires agissant avec les gens d'énergie sans précédent soutiennent que la privatisation est important et nécessaire parce que le propriétaire public inefficace! Juste qu'ils n'impliquent pas que ces déclarations ont complètement discrédité eux-mêmes. Dans ce cas, une fonction publique, recevoir un salaire et des avantages sociaux, et à tous les coins en criant - nous sommes des voleurs, nous ne sommes pas en mesure de gérer. Après tout, ils ne sont pas des gestionnaires efficaces de gestion de la propriété. Oui, et disent qu'ils vont contrôler le fonctionnement de l'entreprise privée défaut de maîtrise et de travailler de l'Etat! Qu'advient-il de changer le statut de l'entreprise? Pas grand-chose, sauf que les profits iront dans les poches des particuliers, pas le budget de l'Etat. A été directeur de l'entreprise publique, et est devenu directeur du secteur privé et ce, en fonction de ces chiffres, la performance de son lieu de temps en temps? L'histoire des vingt dernières années montre clairement qu'il s'agit d'entreprises publiques sont plus efficaces et plus compétitifs. Une grande partie des entreprises privatisées dans les années précédentes a tout simplement disparu dans le néant. Chaque fois lors du démarrage d'une entreprise de vente de nouvelles entreprises publiques de gens dit que c'est soi-disant va vendre dix à cent entreprises et l'économie commence à venir à la vie et à porter leurs fruits, mais le temps passait et fruits, ainsi que les entreprises qui ne se pose pas. C'est juste eux personnellement ne se soucient pas. Ils ne deviennent pas des chômeurs à trouver du travail pour se nourrir et nourrir sa famille, et a reçu des pots de vin vendus entreprises publiques. Et ils revenir en arrière et il a poussé les gens, "savon". Et avec un tel aplomb que si l'Amérique creusé. Sous-scolarisés et sans valeur tribu prihvatizatorov poursuit son travail de destruction.
Комментариев нет:
Отправить комментарий