Manœuvre fiscale - il est de 50 cents par litre d'essence
Nouvelles Newsland: manœuvre fiscale - est de 50 roubles par litre benzinaSegodnya Douma d'Etat examine la deuxième lecture du projet de loi sur la manœuvre fiscale.
Mes collègues d'autres factions ont parlé d'erreurs importantes de la politique fiscale, qui est prévue pour 2015, mais il me semble que les députés et le gouvernement sous-estimé l'ampleur de la catastrophe, qui ne dispose que d'artificiel nature.
Toutes les réformes qui ont été menées dans les deux dernières décennies, selon le degré de préjudice échelle différente et les conséquences négatives à la traîne. Certaines réformes conduit immédiatement à des résultats négatifs, tels que la monétisation des avantages - droit du 1er janvier 2005. Et les autres réformes, par exemple, 83 de la loi fédérale ou de la loi sur l'assurance maladie obligatoire ont eu des retards de retard, et que maintenant nous commençons à récolter les fruits de ces réformes nuisibles. Quant à Loi de l'impôt de manœuvre, qui nous allons considérer dans la deuxième lecture d'aujourd'hui, nous pensons que les résultats négatifs immédiatement, avec 1 Janvier 2015. Et puis pour de nombreuses années vont récolter des effets plus lointains et négatifs de la manœuvre fiscale.
Maintenant, quant à l'ampleur de la catastrophe. Vous imaginez la réduction des droits d'exportation sur 1 billion de dollars. 300 milliards. Frotter. et augmenter la taxe sur l'extraction minière (MET) 1 billion de dollars. 300 milliards. Frotter., Plus la réduction des droits d'accises sur 228 milliards., Puis de nouveau ils se lèvent 60-90 milliards de roubles ... Cela est d'environ 3 milliards de dollars. roubles de recettes budgétaires sont soumis à la gestion des risques, les frais de risque de risques de corruption dans la fin il est juste de Capricieux renversement de la charge d'impôt. Et ce qui est fait dans le budget - 2015 pour revitaliser notre industrie et notre économie? Mettre en place un fonds de soutien à l'industrie de 20 milliards de roubles.! Par rapport à la charge fiscale supplémentaire à $ 1000000000000. 300 milliards de roubles -. Est cataplasmes morts.
Un cercle vicieux qui génère une diminution des droits d'exportation et l'augmentation simultanée de la MET? Naturellement, en premier lieu, elle conduit à l'inflation, et à une inflation considérable. Prix de l'essence sont au moins 50 cents le litre! Deuxièmement, afin de réduire les dommages causés par plus taxe de départ, le gouvernement a proposé de réduire accise. Accise réduit entraîne une diminution du chiffre d'affaires et les budgets fédéraux et régionaux. La baisse des revenus des budgets régionaux, qui sont déjà un demi-billion de roubles déficit est proposé de compenser la charge du budget fédéral (228 milliards de roubles), et les dépenses du budget fédéral de l'éducation et de la santé en 2015, de réduire en termes absolus. Fonds routier, cependant, est toujours pas assez d'argent, donc de la décision d'augmenter à nouveau la taxe d'accise, inversant ainsi toutes les décisions antérieures à stimuler la production et la consommation de carburant respectueux de l'environnement, et les investissements que les compagnies pétrolières ont déjà fait dans le raffinage, dévalué.
Mais les régions de revenu est pas encore assez, et pris la décision complètement sauvage d'imposer des frais supplémentaires pour certains types d'activité de l'entreprise. Voici la schizophrénie atteint le plus haut sommet: à un seul et même temps, la Douma a adopté une loi imposant un congé fiscal pour les petites entreprises dans le cadre du régime des brevets et un régime d'imposition simplifié, et est prévue pour l'adoption de la loi sur l'introduction de frais pour certains types d'activité, dans lequel, Bien sûr, pas de vacances d'impôt ne sera pas. Ceci est un coup dur pour les petits détaillants et les petits Guépéou, et alors il est temps de se tourner vers le programme de substitution des importations. Investir des fonds supplémentaires dans l'agriculture au remplacement des importations -. 20 milliards de roubles, et puis quoi? Lorsque ces fermes vendent des produits manufacturés, si tout système de gros et de détail et la restauration petit en partie par cette loi seront tués! Tous les investissements dans l'agriculture seront dévaluées parce qu'il est encore le principal problème de producteurs agricoles - une commercialisation axée principalement sur petit détail, dans notre petite entreprise. Dans les réseaux commerciaux ont eu des problèmes avec la mise en œuvre de produits agricoles nationaux, afin qu'ils resteront. Par conséquent, tout l'optimisme sur le programme de substitution des importations peut être conclu que pour le remplacement des produits européens par les Chinois, mais pas la nôtre, domestique.
Plus - plus. Afin de compenser l'insuffisance des budgets régionaux, en plus de l'augmentation de cette année de la pression fiscale est introduit par l'impôt foncier à la transition vers la valeur cadastrale de la propriété. Enfin, la taxe est introduite, en fait, sur la vente de la propriété. Ces taxes additionnelles dévaluent en grande partie les efforts pour introduire le capital de la maternité, parce que la plupart de celui-ci est dirigé vers l'amélioration des conditions de vie. Tout le monde sait que la taille de la capitale parent est insuffisant pour acheter un appartement, mais si la famille ajoute au boîtier existant, il ya une chance d'améliorer sensiblement les conditions de vie. Maintenant, il se trouve que tous les avantages que la famille reçoit de la capitale de parent, il devront payer une taxe sur la vente de la propriété, qu'ils prévoyaient utiliser pour améliorer leurs conditions de vie.
Maintenant revenir à l'essentiel. Où est venue l'idée de manœuvre fiscale? Cette idée - la réduction des taxes à l'exportation, hausse de la taxe de départ, l'alignement des prix pour les clients internes et externes, de longue date par les institutions financières internationales et d'offrir à plusieurs reprises lors de l'octroi de prêts financiers internationaux. Ensuite, ces règles ont été répétées dans la proposition relative à l'adhésion de la Russie à l'OMC. Il semblerait que ce qui est maintenant de suivre ces normes lors de l'accord de l'OMC désavoué et de ne pas mettre en œuvre? Droit est maintenant pas le temps de suivre ces nuisibles pour notre pays, pour décision économique national! Où sont nos patriotes maintenant, dans la défense des intérêts nationaux? Ou tout ce crépitement chauvin seulement un écran à l'arrière-plan de la démagogie et sous le couvert de décisions de dépenses qui tuent l'économie et au marché intérieurs?
Oksana Dmitrieva
Комментариев нет:
Отправить комментарий