Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 6 июля 2023 г.

Le temps des colonels incolores

  Molchalin. Alors que je travaille et me force,

      Depuis que je suis inscrit aux Archives,

      A reçu trois prix.

Griboïedov

Il y avait différents colonels dans le monde, blancs et rouges, bruns, en Grèce ils étaient noirs, en Amérique latine - des colonels à qui personne n'écrit, et en Russie, se levant de ses genoux, des incolores sont apparus. Désormais tricolore. Parce qu'ils savent s'adapter, parce que les plus adaptés au milieu survivent. Flet - quel poisson stupide, mais mettez-le sur un échiquier - il deviendra en damier. Les colonels russes se moquent du flet ! Ils sont prêts à accepter toute coloration politique qui leur permet non seulement de survivre, mais aussi d'accéder au poste suivant.

Soit dit en passant, dans la biographie du gouverneur Belozertsev, sur la page du gouvernement régional, il n'est pas indiqué qu'il était membre du PCUS, c'est-à-dire "rouge". Il indique simplement que "de 1976 à 2004, il a occupé divers postes dans les forces armées de la Fédération de Russie".

Et les positions et se produisent réellement très différentes. Par exemple, après avoir été diplômé de l'école de chars d'Oulianovsk, le lieutenant Belozertsev n'est pas allé dans les troupes, mais est resté dans son école natale en tant que commandant d'un peloton de chars d'entraînement au combat. Il faut quelqu'un à l'arrière pour forger la victoire. Parce que certains rampent avec la dernière grenade sous le char, tandis que d'autres - jusqu'à la position suivante.

La différence entre un employé d'une école militaire et un ouvrier du bâtiment est littéralement de deux douzaines de salaires, et la charge n'est pas comparable, car c'est une chose de diriger des personnes qui se sont portées volontaires pour le service, et une autre - celles qui ont le front rasé . Il travaillait huit heures à l'école et rentrait chez lui, mais dans l'unité, il devait travailler de dix à douze heures, six jours par semaine, avec un jour de congé. À moins, bien sûr, que vous ne l'ayez, car c'est à ce moment-là que vos pupilles se préparent à se précipiter dans AWOL, à organiser un alcool, un combat, un tir et juste une vie amusante pour un commandant de peloton ou de compagnie, qui, rappelons-le , est responsable de tout.

Mais même avec des volontaires, vous n'aurez pas assez de nerfs ! Et le Seigneur a parlé à Belozertsev: "N'ayez pas peur, à partir de maintenant, vous serez des pêcheurs." Par conséquent, un an plus tard, nous voyons déjà le camarade de l'époque Belozertsev déjà au poste de secrétaire libéré de l'organisation du Komsomol, puis d'organisateur du parti. Autrement dit, un homme a pris sa place dans les rangs. Surveillants des Forces Armées. Pour qu'ils ne s'écartent pas beaucoup de la ligne générale. Excellente position! Vous gérez tout - et vous n'êtes responsable de rien. Pour tout - en général pour TOUT - le commandant de peloton (compagnie, régiment, unité) est responsable.

  Eh bien, tout se passe dans la vie; peut-être, M. Belozertsev a occupé les postes de secrétaire de l'organisation du Komsomol et d'organisateur du parti libéré (des liens de la conscience), étant non partisan. Et s'il a rejoint son parti communiste natal, ce n'est que pour le détruire de l'intérieur. Ou entrez dans l'Ordre militaro-politique de Lénine et la Révolution d'Octobre, l'Académie de la bannière rouge du nom de Vladimir Ilitch Lénine, afin de mieux vous préparer à lutter pour l'avenir communiste de l'humanité.

  Et en 1992, il est diplômé de l'Académie humanitaire des forces armées. Le colonel ne s'est pas approché de l'Afghanistan, il a assisté au massacre tchétchène au plus profond de l'arrière en tant que commissaire militaire, envoyant à la mort des garçons pas vraiment entraînés capturés avec l'aide de notre vaillante police. Naturellement, notre héros n'a jamais été dans les points chauds non plus. Il est plus sûr de trier les papiers. Eh bien, une personne n'est pas devenue un héros! Cela ne l'a pas empêché de recevoir l'insigne d'État "Pour la bravoure militaire", ainsi qu'un certain nombre d'autres récompenses d'État et d'église, auxquelles notre héros du front intérieur s'est assis, battant des yeux. Car il y a des médailles sans valeur et de la valeur sans médailles. Mark Twain a même fait remarquer à ce sujet : « Il vaut mieux mériter un honneur et ne pas l'avoir que de l'avoir sans le mériter. Parfois, pour plier sous le poids des signes d'état, il faut d'abord apprendre à "se pencher". Par conséquent, chaque conscrit peut être dit:

Si vous êtes appelé sous la bannière -

Coffre préparé pour les récompenses.

Rappelez-vous juste que la chose principale ici -

Arrière dur et calleux.

Car dans la compétition bureaucratique, celui qui réussit à survivre aux autres gagne. La prière n'a pas été créée pour eux: "Saint ange, tiens-toi devant mon âme maudite et ma vie passionnée ..."

   Depuis l'époque de Griboïedov, la principale qualité de la promotion en Russie est la modération et la précision. Certes, dans ce cas, certains servent, d'autres servent. Devinez qui a le plus de succès dans la promotion. Vous serez promu si vous ponctuez correctement la phrase "pour servir, je serais heureux d'être servi". Il serait correct de "Servir!" "Un plaisir de servir !!"

C'est pourquoi, nos militants athées, lorsqu'ils sont commandés, célèbrent le 1er mai, Journée de solidarité avec les travailleurs du monde entier. Et un autre ordre viendra - ils le rebaptiseront la Fête du Printemps et du Travail, ce qui est particulièrement approprié au pays des voleurs et des parasites victorieux de la fin de l'automne du capitalisme. Ou même remplacer la Journée de solidarité des travailleurs par Pâques - une journée de solidarité avec l'évasion de l'esclavage égyptien des Juifs.

Alors ne prenez pas trop au sérieux les paroles du prochain père-commandant sur le caractère sacré du serment. Les Eagle Colonels jurent autant de fois que nécessaire. Pour promotion. Pourquoi vous rappeler à qui vous avez prêté serment ? Ils sautent du PCUS aux SS ou, comme le colonel aigle Belozertsev, à Russie unie. Certaines personnes aiment vraiment le travail de fête!

Et maintenant, l'ancien combattant pour l'avenir communiste de l'humanité se réjouit comme un enfant quand quelque chose passe de la propriété publique à la propriété privée.

L'entreprise funéraire est devenue privée - et maintenant les médecins de l'ambulance de la ville se sont plaints d'être obligés de signaler tous les cas de décès contre récépissé uniquement aux funérailles, dirigées par le fils du brave colonel Alexander Belozertsev. C'est ainsi que le brave colonel comprend le « partenariat public-privé » et la lutte contre la corruption.

Le fils a craqué, affirmant que les médecins avaient signalé auparavant, mais a mis l'argent pour cela dans sa propre poche. Et lui, bon, transfère le paiement en vertu du contrat à l'hôpital et achète de la peinture. Il est impossible de ne pas admettre qu'un éducateur professionnel a élevé un fils convaincu que tout le monde autour était des escrocs.

Et lorsque les citoyens ont exprimé leur mécontentement que les prix des commerçants privés soient trop élevés, qu'ils aient été volés à une heure lugubre, le fils a répondu: "Mais les combats constants se sont arrêtés" aux adresses "entre les arnaqueurs de divers enterrements." Ce qui confirme une fois de plus la pensée de Belinsky : "Quand une personne est soit privée d'un sens moral par nature, soit gâtée par une mauvaise éducation, une vie désordonnée, alors sa _raison_ invente ses propres lois de moralité." Ou Lénine, "que les petits propriétaires sont les exploiteurs les plus sans scrupules et les plus avare des ouvriers salariés". Et tous ceux qui les croisent.

  C'est sur ces nouveaux « services » supplémentaires et très payants, lorsque deux détiennent et un sert, que le PIB russe a augmenté. Et pourquoi le coût de la vie augmente à cause d'une telle concurrence sur le marché est incompréhensible !

Mais, puisque les appels à enterrer apparaissent continuellement dans les publications locales, peut-être est-il logique d'utiliser Shakespeare dans ces imbéciles pour renforcer leur influence ? Par exemple, un sonnet qui a un nombre incroyable de traductions et d'imitations :


J'appelle la mort. Je ne peux pas supporter de voir

Dignité qui demande l'aumône

Sur la simplicité mensonge moqueur,

Le néant en tenue luxueuse,

Et la perfection est une fausse phrase,

Et la virginité, grossièrement profanée,

Et honte d'honneur inapproprié

Et le pouvoir est prisonnier d'une faiblesse édentée,

Et la franchise, réputée stupide,

Et la bêtise sous le masque d'un sage, d'un prophète,

Et l'inspiration a serré la bouche

Et la justice au service du vice.

Евгений Пырков

Комментариев нет:

Отправить комментарий