Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 18 июня 2012 г.

Qui finance le FMI, la MORT finances.

Chaque petit geste: la Russie va donner le FMI $ 10000000000

    
Poutine a appelé les dirigeants du G20 "pour arrêter un hypocrite"
    
Pays du G20 ont convenu de reconstituer du FMI 430 milliards de dollars
    
Chaque petit geste: Le FMI a déjà réussi à lever 320 milliards de dollars
La Russie va donner le FMI $ 10 milliards, a signalé l'attaché de presse du président russe Vladimir Poutine, Dmitri Peskov, sur le sommet du "Big Vingt" à Los Cabos, rapporte Reuters.
Un porte-parole a ajouté que la partie russe est préoccupée par le montant des fonds liquidités injectées dans l'économie mondiale pendant la crise. Selon D.Peskova, les injections financières peuvent soulager les symptômes au cours de la maladie, mais ne peut pas être une solution du système.
Rappelons que la Russie va fournir le FMI jusqu'à 10 milliards de dollars en Avril 2012. tel que rapporté par le ministre des Finances Siluanov Anatoly.

Plus tôt, les pays BRIC (Brésil, Russie, Chine, Inde et Afrique du Sud) a publié une déclaration commune selon laquelle ils sont prêts à fournir des fonds supplémentaires du FMI, mais sous certaines conditions, au premier rang desquelles une augmentation des droits de vote au sein du FMI. En outre, pour participer au programme d'expansion des capacités de prêt du FMI de certains pays ont besoin d'être approuvé par le parlement.
Rappelons que en Janvier 2012. Le FMI a déclaré que le besoin de ressources supplémentaires d'un montant de 600 milliards d'euros pour continuer à agir comme prêteur de dernier recours pour la crise de la dette des pays touchés. En Avril 21, le FMI a annoncé qu'il a réussi à collecter 362 milliards de dollars mantas était le plus grand donateur, le Japon, dont les droits était de 60 milliards de dollars  -------------------------------------------------- ---L'hitlérisme, Christine Lagarde, terribles Hitler
 
Le FMI a conseillé la Russie de relever l'âge de la retraite à 63 ansEn Russie, pour réduire le déficit dans le système de retraite peut relever l'âge de la retraite à 63 ans pour les hommes et les femmes. Sur ce point, rapporte que «Interfax», a déclaré Conseiller au département Europe du FMI, Antonio Spilimbergo au cours d'une visite en Russie. Selon lui, la réforme peut être réalisée en 2030. La réforme des retraites en Russie est activement discutée dans les derniers mois. Le président Vladimir Poutine dans le cadre de son programme électoral promis plus tôt de ne pas relever l'âge de la retraite dans un avenir proche. Or, en Russie, laissant les hommes à prendre leur retraite à 60 ans, les femmes - 55. Cependant, beaucoup d'entre eux continuent à travailler après l'heure de la retraite.
En Avril 2012, le ministère des Finances a proposé une augmentation progressive de l'âge de la retraite en 2015. Selon les calculs du ministère, elle aidera à réduire le déficit de la Caisse et, par conséquent, l'ensemble du budget fédéral. Maintenant, la Caisse de retraite n'est pas en mesure de fournir leurs propres pensions, ce qui rend chaque année avec un financement supplémentaire, et d'année en année des quantités croissantes de déductions. Selon les prévisions du FMI, en 2015, ils atteindront 15 pour cent du PIB (maintenant - environ 7 pour cent).FMI recommande de relever l'âge de la retraite n'est pas seulement la Russie mais tous les pays du monde entier. En Avril, la tête du FMI, Christine Lagarde, a reconnu que l'augmentation de l'espérance de vie est une menace pour le système financier mondial et a appelé à la réforme des retraites. En outre, le FMI recommande que les programmes sociaux coupées à ces pays qui ont fait appel à lui pour des prêts. La Russie, cependant, le fonds n'est pas crédité.-------------------------------------------------- --------------------
 
Le corps de l'oligarchie financière mondiale encore penser le bien-être des oligarques ... personne très maigre avec de l'or sur le garrot. Donc, laissez-les à la maison et dépérit et ne pas aller avec leurs conseils. En Russie, il est nécessaire d'adopter un système de retraite unifié, élever le niveau des salaires réels dans le secteur de la fabrication, à réduire l'unité de caisse de retraite et la mettre sous l'opération du contrôle plus rigide se retira.Mais Christine Lagarde prendre le poison, parce que, à son avis, l'espérance de vie élevée est une menace pour le système financier mondial, qui s'avère être plus important que la vie. Ou elle Lagarde vous exclure des listes envoyées à la potence?Donc ce qui est différent de l'hitlérisme l'hitlérisme Hitler Lagarde? Et le fait que la pensée de Hitler et de mettre en pratique l'hégémonie de les Allemands ont construit un monde dans lequel vivre heureux que les Allemands, et tous les autres pour eux de vivre et de mourir. Dans le monde tel Lagarde ne devrait vivre heureux pour toujours et tout doit mourir pour le bien du système financier mondial. Et ce n'est probablement pas un organisme indépendant pensée de Mme Lagarde, et la position idéologique de la crise financière mondiale dans les coulisses, qui mettent le contrôle Lagarde FMI.
 
Dans le premier cas, l'humanité encore plus, comme certaines personnes sont forcées de sacrifier leurs vies pour les autres, mais les gens devraient avoir Lagarde sacrifier leur vie pour le régime, un système d'ordre abstrait, mais plutôt pour l'amour d'une poignée de magnats, complètement perdu leur humanité. Pour eux, la mort. Qui finance le FMI, la MORT finances.

Комментариев нет:

Отправить комментарий