Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

вторник, 22 августа 2017 г.

Financière trou sous la supervision de la banque centrale

En russie, la banque centrale ont évalué la taille des "trous" dans les capitaux propres privés de licences des banques
En russie, la banque centrale ont évalué la taille des "trous" dans les capitaux propres privés de licences des banques
En russie, la banque centrale ont évalué la taille des "trous" dans les capitaux propres privés de licences des banques
Moscow-Live.ru
L'année dernière, la taille totale des "trous" dans la balance 68 banques s'élevait à environ 560 milliards de roubles, a écrit "le journal Russe", citant le représentant de la Banque de Russie. Il s'agit d'un crédit d'organisations qui, en 2016, ont perdu la licence et sur lesquelles les tribunaux ont eu le temps de prendre des décisions sur la faillite.



À ce titre, le représentant a raconté qu'à l'issue de l'enquête temporaires administrations révélé des actifs de 190 milliards de roubles, alors que l'ancien guide des établissements de crédit indique dans les états financiers d'un montant total de 750 milliards de roubles. Dans le même temps, les engagements de la banque en faillite, se sont retrouvés sur 30 milliards de roubles ci-officiellement déclarés 800 milliards de roubles.
Des centaines de milliards de roubles de ces fonds ont été effectivement volé des banquiers par l'émission de faux prêts ou d'achat de titres illiquides.
Auparavant, le conseiller du président de la banque centrale Alexe Симановский dit que la plus grande partie du programme de redressement du marché bancaire de la fédération de RUSSIE a déjà été exécutée.
2016 année était une année record sur l'ampleur totale de l'assurance de la responsabilité de l'Agence d'assurance-dépôts (DIA) avant de les déposants, les notes de l'édition. Cette responsabilité a dépassé 500 milliards de roubles, en tenant compte des engagements hors bilan des dépôts que les banques ne reflétaient dans ses engagements.
Un an auparavant, les investisseurs ont reçu l'indemnité d'assurance à 370 milliards de roubles. En octobre, le Fonds d'assurance-dépôts a été de nouveau sur le bord de l'épuisement, et le PBR a demandé pour un nouveau crédit de la banque centrale. Le régulateur a alloué DIA 220 milliards de roubles, portant le montant total d'injections de fonds jusqu'à 820 milliards de roubles.
De l'imprimerie de la Banque de Russie est devenu la principale source de reconstitution du fonds encore en 2014, en même temps que le défrichage du secteur bancaire. Entretemps, le temps avec le marché du parti 186 banques. En 2016 гожу de la banque centrale a de nouveau battu son propre record de commentaires de licence, la privant de droits sur les activités de 97 établissements de crédit.
En décembre, le PBR calculé que la perte nette pour les investisseurs russes dans les banques, qui ont perdu la licence en 2016, représentent environ 45 milliards de roubles.
Toutefois, cette évaluation ne reflète pleinement l'ampleur de la perte de clients croulant des banques. Depuis l'année dernière, les cas d'identifier les soi-disant тетрадочных, ou de hors-bilan pour les dépôts qui n'apparaissent pas dans les rapports officiels des institutions de crédit. Selon lui, les paiements sont effectués individuellement par la restauration de la comptabilité sur la base des documents fournis par les investisseurs.

Комментариев нет:

Отправить комментарий