Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 24 августа 2017 г.

Les manifestations de la domination de l'oligarchie financière

Les bénéfices des banques russes ont grimpé de sept fois
Les bénéfices des banques russes en janvier-août 2016 a augmenté sept fois par rapport à la même période l'an dernier — à 532 milliards de roubles. Cela a été rapporté dans la revue de la Banque de Russie. Pour les huit premiers mois de l'année dernière nationales de crédit de l'organisation ont reçu un chiffre d'affaires de 76 milliards de roubles.
En août, les dépôts dans les banques en glissement annuel a diminué de 0,5% à 23,4 milliards de roubles. Prêts aux entreprises en août, a chuté de 0,9%, le volume des prêts aux particuliers a augmenté de 0,7 pour cent.

Le 14 septembre, l'agence internationale de notation Fitch a indiqué que dans 2013-2015, les autorités russes ont dépensé sur le soutien et le nettoyage du secteur bancaire d'environ 3,3 milliards de roubles, soit quatre pour cent du PIB du pays. Fitch a appelé à faire confiance à l'action de la Banque de Russie pour la croissance de l'économie.
Un jour plus tôt, le chef de la banque centrale Elvira Nabioullina lors de la rencontre avec le président de Russie Vladimir Poutine a parlé de façon spectaculaire a des bénéfices des banques russes. «Ce bénéfice est la source n'est pas "ronge", et la source de capitaux, et ce capital permettra d'intensifier la portée de prêts à l'économie», — a souligné le président de la banque centrale.


Комментариев нет:

Отправить комментарий