Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 27 августа 2012 г.

État, nous, strict!

  Découvert vol massif du grain de la réserve d'Etat"Grain Company-Unis", se plaint du vol massif des réserves de céréales d'Etat en Sibérie, RIA Novosti. Chef du bureau de représentation de la Sibérie Sergey Skulkina a déploré le fait que dans certaines régions du grain détournés incontrôlable, et gardé la violation des règles. Selon Skulkina la situation la plus difficile dans la région de Kemerovo, où 77.000 tonnes de céréales au début de l'année 2010, il ya maintenant 44.000. Font également partie du grain est perdu ou pillés dans le territoire de Krasnoïarsk. Skulkina remarqué que les vols, les poursuites pénales, mais il n'aide pas à résoudre la situation.

Par conséquent Skulkina tourné vers l'émissaire du président russe pour le District fédéral sibérien Tolokonski Viktor, qui a promis de le soutenir. "Je vais commander aujourd'hui et la poursuite, et la commission d'enquête du cercle», - a dit l'envoyé.Problèmes avec "Grain Company-Unis", créé au printemps 2009, a commencé en 2010. Ensuite, le fonds d'intervention a accumulé plus de neuf millions de tonnes de stockage de céréales qui ont amené de grandes pertes pour le budget de l'État. En outre, un quart de tous les stocks de céréales ont été stockés dans des conditions abusives et était sous la menace.Maintenant, le volume de grain du fonds d'intervention d'environ cinq millions de tonnes, dont 2,011 millions de tonnes stockées en Sibérie. La plupart - 624 tonnes - dans le territoire de Krasnoïarsk."Grain Company-Unis» est une entreprise stratégique. En 2012, le gouvernement a vendu 50 pour cent moins une action du groupe "Total" Magomedov Ziyavudin.
 ------------------------------------------------- 
Et vous pensez, pourquoi les prix des céréales sont en hausse? Les coûts doivent être couverts.------------------------------
 
Leader du "Front de gauche" Sergei Udaltsov allait contester la décision suivante. Aujourd'hui, il a été condamné à une amende de 30 000 roubles pour une campagne incompatible "OkkupaySK" devant la commission d'enquête de la Fédération de Russie dans la voie technique. Coupable lui-même Udaltsov ne reconnaît pas et a dit qu'il était présent à la "rencontre avec le député."

Комментариев нет:

Отправить комментарий