Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

вторник, 25 марта 2014 г.

A propos de la chute du rouble et le développement économique


Rouble faible ne permet pas le développement de l'économie russeNouvelles Newsland : rouble faible ne va pas aider le développement de l'économie russeRouble continue de baisser , l'industrie stagne économie dans son ensemble est en fait stagne . L'inflation est plus élevé que prévu , et l'augmentation réelle des prix a déjà commencé et un sérieux coup dans les poches des citoyens russes dans un avenir proche .Tout le discours sur ce qu'est un rouble faible va aider au développement de l'économie de la Russie , je pense que cette provocation .Première «faible» et le rouble "incident" rouble - les choses sont très différentes . Politique de l'affaiblissement progressif de la monnaie nationale nécessite , avant tout , la responsabilité et la prévisibilité du processus . Eh bien, alors assouplissement est très lent . Si rouble perd peu à peu d'un demi pour cent à un pour cent par mois , nous pourrions parler en faveur d'un tel affaiblissement du rouble .
Mais quand il ya effectivement multidirectionnelles ( spéculatives ) les fluctuations assez importantes brusques des taux de change , et finalement rouble mises à jour des niveaux historiquement bas pendant quelques semaines, puis parler d'une politique financière cohérente du gouvernement n'est pas nécessaire .Pourquoi notre gouvernement a pris tout à coup en même temps acheter des montants sérieux de devises n'est pas encore la préparation de ce marché de navalyutnom du sol ?
Maintenant courir à travers les grands "économistes" qui sera l'écume à la bouche pour me prouver le bénéfice de cette " achat " Mais quoi qu'il arrive, le résultat de dire - d'un ministre des Finances , le rouble a chuté .Et surtout, la politique financière actuelle est bénéfique , en particulier pour les exportateurs , qui se sentent déjà très bien à des prix actuels du pétrole .Il est absolument évident que le prix des produits de base importés a augmenté , et le plus important, pour les biens de consommation . (qui a déjà commencé )Dans le même temps l'exportation de capitaux n'a pas diminué du tout , mais plutôt continue de croître , les prêts deviennent plus chers , et les investisseurs dans notre économie a peu de foi . Bien sûr, les Jeux olympiques un peu lissé tous ces points , mais malheureusement , pas pour longtemps .Besoin d' approches entièrement nouvelles , la nouvelle politique industrielle et financière , et tient son besoin complètement nouvelles personnes avec des vues différentes de l'économie . Nous sommes à un point très dangereux . Il est temps de prendre un très rapides et difficiles décisions relatives au personnel . Sinon , la majorité des citoyens peut commencer de graves problèmes financiers , où ils accusent le gouvernement . Le plus grave sont les problèmes, la volonté et de son sans compromis ces accusations fortes .

Комментариев нет:

Отправить комментарий