Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

вторник, 4 марта 2014 г.

Extrémistes avec les sous mandats


 Délégués n'ont pas limité la croissance des tarifs des services publics de l'inflationNouvelles Newsland : Les députés n'ont pas limité la croissance du niveau des tarifs des services publics inflyatsiiGosduma rejeté dans les amendements de première lecture au Code budgétaire , selon laquelle les tarifs des monopoles naturels et les services d'utilité croissance ne doit pas dépasser le taux d'inflation . Ceci est indiqué sur le site Internet de la chambre basse du parlement . En 2013 , l'inflation en Russie a été de 6,5 pour cent .Le document final a été présenté à la faction "Russie Juste" . L'un des auteurs du projet de loi , le premier vice-président du Comité du budget et des impôts Oksana Dmitrieva a souligné que depuis 1992, le prix des services de logement a bondi de 24.000 fois , alors que l'inflation n'a pas augmenté , même mille fois .En outre, elle a souligné que les taux de croissance régulièrement accompagnées par une augmentation des salaires des top managers des monopoles naturels . Alors que la productivité du travail dans les entreprises a diminué .

Le principal adversaire de la spravedlivorossov initiative est devenue "Russie unie" . Selon espoir Maximova , qui a occupé un poste similaire avec Dmitrieva , les amendements au Code du budget peuvent nuire au développement socio- économique du pays . En outre, elle a déclaré que les autorités régionales de la Russie est l'autorité juridique pour la bonne régulation des tarifs .Maximova attiré l'attention sur le fait que le plafonnement des prix devrait être de justification économique cohérente , sinon - l'Etat va forcer les entreprises à indemniser et « services publics ».Plus tôt , le président russe Vladimir Poutine a interdit augmenter les tarifs d'électricité de plus de six pour cent par an . Néanmoins , tel que rapporté par "Vedomosti ", citant Finexpertise de les analystes de la société " troisième régions ne sont pas remplies à l'exigence de la tête de l'Etat , l'augmentation des prix par 1,5-2 fois dans l'année écoulée . Toutefois , selon les estimations des experts , sur la base des prix 2013 pour les services publics en termes absolus ont augmenté de 11 pour cent .Source : km.ru-------------------------------------------------- -------------------------------Qu'est-ce que l'extrémismeL'extrémisme ( Fr. extrémisme , de Lat Extremus - . . Extrême) - engagement de vue extrêmes , et en particulier , les mesures (généralement en politique ) . Parmi ces mesures sont la provocation d'émeutes , la désobéissance civile , les actes de terrorisme , les techniques de guérilla . Les extrémistes les plus radicaux rejettent souvent en principe tous les compromis, les négociations et les accords . Habituellement contribuer à la croissance de l'extrémisme : la crise socio- économique , une forte baisse du niveau de vie de la population en général , le régime politique totalitaire de la répression du gouvernement de l'opposition , la persécution des dissidents . Dans de telles situations , des mesures extrêmes peuvent être pour certaines personnes et organisations seule option vraiment faire une différence , surtout si une situation révolutionnaire se développe ou état ​​couverte longue guerre civile - nous pouvons parler de " l'extrémisme forcé. "
  
Je pense que chaque citoyen est clair que le mépris de la Constitution de la Fédération de Russie en termes de l'article 34 de n2 . où il est clairement énoncée . "2" n'est pas autorisé activité économique vise à la monopolisation et la concurrence déloyale " et il est l'extrémisme , ainsi que la complicité hôtes d'enrichissement monopoles en utilisant les taux de croissance pour les monopoles , l'augmentation de la stratification sociale monopoleurs grazhdan.Posobnichestvo sape les fondements du système constitutionnel , créer les conditions d' incitation à la discorde sociale , les droits et les libertés des citoyens .Dangereux , pas celui qui appelle à résister à un vol, mais celui qui aide les gens ont volé sous le couvert de la politique publique .

Комментариев нет:

Отправить комментарий