Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 5 апреля 2013 г.

Horseless-ciper à l'étranger


Horseless-ciper à l'étranger ou la destruction de la population par le logement
Il fut un temps où notre pays a été le premier dans l'espace, de l'énergie, de la science et de l'art. Aujourd'hui, nous sommes les premiers dans le nombre de suicides par 100 000 de population et des coûts d'entretien par mètre carré. D'une certaine manière, ces deux indicateurs sont étrangement liés.
Trishkin manteau
Nous expliquons qui dépasse toutes les limites raisonnables de la croissance de ces coûts en raison de l'usure de tout ce qui est possible à l'usure dans les services publics. Amortissement des immobilisations corporelles a augmenté de 33% en 1990 à 50,1% dans l'ère Eltsine. Et, selon des données récentes du comité de construction, ne veut pas tomber. Cela signifie simplement que l'efficacité de l'équipement est faible par rapport aux pays avancés. En d'autres termes, nous sont chauffées par des chaudières sur les cinq premières fois.


En 1990, le coût de l'élimination des risques en matière de logement ont représenté 7%, il est rapidement passé à 20. Lata Trishkin manteau, mais pour beaucoup de temps pour en acheter un nouveau.
A titre de comparaison, en Suède pour le chauffage par mètre carré pendant 16 litres de carburant par an, et nous avons raison de l'équipement antédiluvien - 80. Pensez à combien de fois nous surpayer pour le chauffage? Ce n'est que lorsque le transfert de chaleur est perdue jusqu'à 40% de celle-ci.
Dans le peu favorable en 1990 et le logement d'urgence vieux réparé pour 70% de la demande, et dans dix ans - 25% seulement. En général, le logement est de 19%.
Réquisition dans l'offshore
Il moments fatidiques
dans la vie de l'Etat, où l'Etat
besoin est au-dessus de la loi, et quand doit choisir
entre les théories et l'intégrité intacte patrie. (Stolypine).
(13 Mars, 1907 État. Duma).
Mais l'augmentation des investissements russes denezhek dans les banques occidentales. Selon okolopravitelstvennyh évaluateurs retrait de fonds par rapport aux années Eltsine en Russie dix a été de 250 à 300 milliards de dollars. Selon les experts occidentaux plus fiables, il est de 300 à 600 milliards de dollars. En outre, l'exportation des capitaux, non seulement ne s'est pas arrêté, mais plutôt augmenté. Windfall augmente la fuite des capitaux. Cependant, maintenant cet argent est supposé être imbriqués dans des valeurs occidentales. Pendant 9 mois de l'année 2005 et aux États-Unis a investi - à la fois avec Industrie joie contenue et ministre de l'Energie Viktor Khristenko a dit - plus d'un milliard de dollars. Longtemps n'a pas connu une telle effusion de sang Russ: «Car voici, la Vierge vspesha gotskyya lumière qui brille sur brezi bleu de la mer, avec de l'or zvonyachi russe: chanter alors que les bus, chérir la vengeance Sharokanyu ..."Eltsine a été la construction d'une «société sans ismes», et le banditisme construit. "Par conséquent, toute« répartition des richesses »nous n'avons pas, mais, en plus, il n'y a pas d'accumulation de la richesse. Et il ya un vol simple et flagrant. Même la propriété du gouvernement voleurs et ceux malheureuse que bientôt rien ne va piller "(Saltykov-Shchedrin).Mais pauvre Chypre! Et là, le gouvernement a décidé de passer du système de crédits excédentaires, le centenaire de l'introduction de laquelle nous célébrerons en 2016 - pour supprimer un dixième de dépôts dans les banques locales. Parce que expropriateurs expropriation a parfois look fantaisiste. Bien que les autorités n'ont pas expliqué là à la population: «Rob les voleurs."
Et puis, il s'est avéré qu'il ya des gisements russes de 8 à 35 milliards de dollars. (Pour la petite histoire: 35 milliards de dollars - est le budget annuel de 35 domaines tels que Penza).Immédiatement eu bombardier immortel E.Yasin premier appel », chante quelque chose à la maison." Dans le sens que les gens volent de l'état n'est pas bon, mais, «l'Etat a eu des ennuis, est intitulé" ... En d'autres termes, s'il est impossible, mais vraiment, vous le pouvez. (Eternal question russe "Je tremble, créature ou avoir des droits?", En ce qui concerne l'administration publique). Il a même mal à propos de Khrouchtchev a rappelé en 1961. Bien qu'il serait préférable de se souvenir des actes de brigandage propre population. Par la conscience pure, les retraités Evgueni mieux curl: "Et même pas j'ai eu à souffrir pour mes péchés et le parjure avant tout le christianisme orthodoxe, qui a izgubit izgubil et je voulais Digne j'étais et la peine de mort, mais vous, monsieur, a montré. moi miséricorde, ne me détruire avec mes transgressions, et m'a donné le temps de se repentir. " Et il a donné un endroit pour se repentir comme de la radiodiffusion "Echo de Moscou".
L'exception de Chypre et le Luxembourg podnazhilsya modeste. En l'absence totale de pétrole et de gaz, le revenu annuel moyen des citoyens de ce beau duché de 60.000 euros (l'un des plus élevés d'Europe), et le PIB est en croissance de plus de 6 pour cent par an. Pension moyenne - 3000 euros. (Ce bon vieux Luxembourg vivre sur l'argent russe!)Apportent une richesse de la banque. Le Luxembourg est membre de trois des plus grands investisseurs dans l'économie russe. Ainsi, le montant du capital accumulé à la fin du premier semestre de 2012 s'est élevé à 36,7 milliards de dollars. Stolypine comme habitude de dire, "Homeland demandes pour un service afin sacrifice pur, que le moindre souci de gain personnel, assombrit l'âme et paralyse." Donc, il faut continuer à travailler à l'étranger.

Il est clair que si l'Etat tout leur possible pour cette «exportation de capitaux» du pays, puis le remplacement des chaudières équipements usés reste peu de chose. Et d'investir dans un tuyau d'eau qui fuit s'offre au public. Et cela, en fin de compte, bien sûr: les personnes en difficulté dans ce pays - toujours un privilège de noyade.
L'Etat aurait investi, mais seulement qu'il n'a pas d'argent. Et les gens ne le font pas. Par exemple, 35 millions de déposants de la Caisse d'épargne de l'argent a disparu du jour au lendemain. Et l'Etat n'est pas pressé d'indemniser, pour permettre aux gens de résoudre leurs problèmes de logement de leur sang. Les dettes ne sont comptabilisés que les créanciers occidentaux.
Mais pour passer sur le coût de l'entretien du public pressé gouvernement utilitaires. D'autres façons de régler le problème, il ne fonctionne pas. Et dès que la population, qui, en 1992 payés pour les services publics de 2,1% de leur revenu, sera otmusolivat ... ne pas se lasser d'apprendre combien d'entre eux. Parce que l'action se poursuit, personne annulé le décret de Boris Eltsine № 425. Selon ce compteur. 28 avril 1997, le président Boris Eltsine a signé un décret N 425 "sur la réforme du logement et des services communaux de la Fédération de Russie." Selon les données officielles, puis, en 1997, les citoyens paient plus de 35% du coût du logement. Pour le reste de l'État paie. Le gouvernement s'est fixé comme objectif de transférer le coût des locataires intégralement. (En revanche, en Angleterre, la population paie 50% du coût de ces services.)Soit dit en passant, quelque chose il ya longtemps n'a pas entendu parler de la nécessité d'une solution définitive de la question du logement - la réalisation de 100% de paiement pour les services publics. Comme, c'est la portée - et puis vient le bonheur!Atteint - et quoi? Deux "plan quinquennal" prix des services ont augmenté de l'ordre, les gens paient pour le gaz est de cinq fois le coût, mais l'ordre dans le secteur résidentiel de restauration a échoué. Il est impossible pour le bonheur dans cette vallée de larmes ...Traduit dans le langage politique des moyens ci-dessus qu'un coup d'État, l'abolition de l'activité de la Constitution, selon lequel notre état est social, dans le boîtier. Dans son impact sur la vie interne du pays cette évolution a été plus dommageable que l'exécution de l'institution législative suprême.
Eugene Pyrkov

Комментариев нет:

Отправить комментарий