HSE a appelé les mesures nécessaires pour le développement de la Russie - Nouvelles de la catégorie et de l'information commerciale pertinente, la discussion des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Les poux mangé le socialisme, mais continuent de siéger au budget de l'Etat. Mais dommage et stupide, ils ne peuvent pas produire quelque chose de significatif et utile. «Etat de droit» - doit être fourni!! Le droit est toujours quelqu'un d'autre a raison, pas une abstraction en soi. La réforme sociale est sur les modèles de coupes HSE dans les pensions et les avantages sociaux, ainsi que la réduction de l'ensemble des droits sociaux et des garanties pour les personnes. Que va l'amener au peuple? La misère et la souffrance, et zahrebetnikam marge supplémentaire. Laquais du capital ne peut pas penser à quelque chose d'utile pour le pays. Seuls les ennemis de la Russie peut offrir la décentralisation au lieu de la démocratisation, faisant passer le pays d'un effondrement complet. Ces pseudo-scientifiques croient encore que la société vit sous un contrat! Apparemment, les gens et en accord avec les oligarques et ploutocrates qu'ils seront avec les gens de déchirer trois peaux et de piller le pays, et les gens vont tous souffrir. Bien sûr, pour le bien du pays et le besoin urgent de sortir les gens de la cuvette publique HSE.
Medvedev ne plaisante pas avec l'étranger en Russie - Nouvelles de la catégorie et de l'information commerciale pertinente, de discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Pour apprécier l'idée d'ouvrir Medvedev au large des côtes de la Russie doit comprendre qu'il ya en mer tel qu'il est. Il ya une telle figure de rhétorique, que l'argent est le sang de l'économie. Donc offshore est un paradis pour les suceurs de sang, détruisant une partie productive de l'économie et ce qui est pire, ce qui donne une légitimité à la méchanceté des hommes, c'est-à- il raschelovechenie. L'offshore moderne ne sont pas seulement des dépôts de fonds volés, et est devenu le site sur lequel concentre les capitaux spéculatifs qui est émis dans un pays pour son pillage. Donc, toute personne qui veut ouvrir au large des côtes du pays, est le patron de l'oligarchie financière, les pirates modernes du XXIe siècle, non seulement les personnes consommant, mais aussi l'ensemble du pays. Aujourd'hui, ils sont les initiateurs et les sources de conflits militaires des dernières décennies.
La façade de la justice Kremlin - des nouvelles des gens section, des informations pertinentes, de discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland.
«Famille forte. Protéger les enfants »,« la santé, le mode de vie sain "," travail décent et le prestige social de l'homme au travail "," la Russie - un pays sans pauvreté »,« Tradition et qualité de l'éducation "...." Pour la paix du monde "," l'herbe verte et le soleil brillant "," Pour safe sex "est slogans devraient être une continuation de la première série de désirs, si la pierre angulaire n'est pas question de pouvoir. Si les données sont nés politiques veulent obtenir tout ce qu'ils disent, en fait, ils doivent se battre pour le socialisme, la dictature du prolétariat contre l'oligarchie financière et de la bourgeoisie, a assumé l'Etat. Comme aucune famille en bonne santé, pas de travail décent et de son paiement, ou un mode de vie sain pour les personnes ainsi que l'éducation bourgeoisie ne veut pas et ne soyez pas. L'exploitation et l'objectif ploutocratie décision mercantilisme, qui ne peut pas être compatibles avec les objectifs fixés, et ceux qui ne partagent pas ça, ça ou un fou ou serviteurs de tromper les gens. Mais dans tous les cas, le pays qui n'aide pas.
Qu'est-ce qui va se passer dans le pays, sans le travail pas cher? - Nouvelles de la section et de l'information commerciale pertinente, de discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Rien de grave, et plus la recherche ne peut pas s'attendre fosterling HSE. Pour ne prendre qu'un exemple pour illustrer la migration de la scolastique :: Les opposants disaient que sur les bas migrants employeurs bénéficient du travail seulement, mais aucun d'entre eux semblent être réticents à dire la même chose sous une forme plus directe: si l'entreprise va embaucher plus de travailleurs hautement rémunérés, les prix ne sont pas augmenter, diminuer seules les entreprises sans but lucratif. Ne peut pas être résolu, parce que c'est incroyable. "Qu'est-ce improbable? Loi de la valeur plausible? Met la loi de la gravité, les lois de Newton, la conservation de l'énergie, ainsi que la loi de la valeur, mais il est peu probable, parce que les autorités n'aiment pas Novikov. Reste n'est que fiction, qui vise à justifier destructrice autorité plutokarticheskoy la politique d'immigration exercé sous les auspices de la HSE.
Chypre parlement a refusé d'imposer une taxe sur les dépôts - des nouvelles de la section et de l'information commerciale pertinente, la discussion des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Pour les citoyens russes n'est plus si important, le Parlement va de Chypre ou pas d'impôt sur les dépôts ou non, parce que la chose la plus importante qu'ils ont appris. Et ils savaient que la pauvreté la plus grande partie du peuple russe n'est pas une faible productivité, comme il a tenté d'expliquer toutes sortes d'économistes libéraux et la crise mondiale. Ils ont appris et pourquoi les citoyens imposer l'austérité et se serrer la ceinture, pourquoi pensions réduites, pourquoi augmenter les tarifs et les prix, pourquoi ne pas filer l'inflation et la hausse des allocations familiales. Et tout cela parce que la ploutocratie a organisé une compétition entre l'exportation de capitaux hors du pays dans l'offshore différents, les voleurs d'énergie parce que ».
Les écoliers vont expliquer que l'Etat est plus importante que l'individu - les nouvelles de Politique catégorie, des informations actuelles, des discussions, des discussions nouvelles sur Newsland.
Souffrent imbécile prier Dieu ils blessent son front. Il ya un proverbe suggère qu'un résumé de cet article. Beaucoup plus important et juste d'expliquer à l'enfant qu'il ya un Etat, encore moins à l'avenir de faire des mesures historiques, quand et dans quel état il. Bien de l'État ne peut pas être abstraite parce qu'elle a toujours certaine. Et si l'État ne prend pas le bénéfice de ses citoyens, cela signifie que l'Etat n'est pas le leur. L'Etat est la propriété du citoyen, Cicéron fait valoir, et ne peut donc pas affirmer pour opprimer et tuer ses citoyens si elle est le destinataire de la prestation et le soutien de l'Etat. Le gouvernement n'est qu'un outil dans la réalisation de l'obtention des avantages du développement, et ne peut donc pas être la valeur suprême en soi, en dehors des droits des citoyens et des libertés. Couteau peut servir à la fois de bonnes actions, et pour assassiner, tout dépend de quelles mains il sera. Mettre l'état abstrait de but plus élevé et le sens de l'activité humaine montre que la ploutocratie au pouvoir dans le pays cherchent à dissimuler la véritable nature de l'Etat moderne russe.
Utilitaires - c'est le crime - les nouvelles de la Politique catégorie, des informations actuelles, discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Pour résoudre le problème, en substance, être très clairement posé la question elle-même. Logement - est communal et rien d'autre. À propos de outrepassé ses pouvoirs, les violations des droits civils, la corruption et le vol de parler en détail. La société de gestion, ne pas attribuer les services consommés aux citoyens est le fondateur, et souvent ces représentants fondateurs de l'administration de la ville, de règlement ou de leurs proches, dans un rack, qui détermine les taux, tout simplement s'asseoir avec les noms des personnes réelles, comme dans le gouvernement du pays. Ainsi, lorsque nous écrivons sur l'abus et le vol, puis d'écrire que Abram Abramovitch ou John Doe a volé les citoyens par adjonctions frauduleuses, les employés REC connivence avec les fournisseurs de la chaleur et de l'eau, et se roula, l'administration impliqué dans le vol des résidents participant à la gestion entreprises et ainsi de suite.
FMS: pour améliorer les caractéristiques démographiques de la Fédération de Russie devrait être 300 000 migrants par an - des nouvelles de la Politique catégorie, les dernières informations, discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Le chef du Service fédéral des migrations Romodanovsky explique sa préoccupation politique anti-étatiques et anti-peuple sur la démographie et l'économie, mais en fait, dans le pays à attirer un grand nombre de travailleurs migrants menant au déclin industriel, le génocide de la population locale et l'insuffisance démographique et, finalement, à l'effondrement du pays.L'afflux de migrants réduit les coûts de main-d'œuvre, ce qui entraîne une perte d'incitations à la modernisation et au développement de la production industrielle. Le deuxième effet négatif sur l'afflux de migrants est le déplacement de la population locale des zones de production et de services, et donc de chômage, la pauvreté et l'absence de compléter une famille normale. T est aux problèmes démographiques, qui veut soi-disant pour résoudre Romodanovsky. Troisième - les sorties d'argent de la sphère des consommateurs, (les migrants envoient de l'argent) en réduisant le pouvoir d'achat et donc une baisse de la production industrielle. Il n'y a pas de production sans consommation. Quatrième - l'augmentation du déficit de la caisse de retraite, que les migrants ne sont pas cotiser à la caisse de retraite. Cinquième - augmentation de la criminalité et de la toxicomanie. Sixième - les tensions sociales croissantes. Septième - en raison des tensions sociales et l'aggravation de réduire le coût du travail augmente l'écoulement de professionnels qualifiés d'autres pays de la Russie.
Oural. Histoire inventée rébellion - les nouvelles de Politique catégorie, des informations actuelles, discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Conspiracy libéral ou pourquoi était-purge stalinienne de la Tchéka? De nombreux commentateurs sur les processus et les Kvachkov Khabarov repose sur le fait qu'un tel jugement absurde, et ces peines sévères est un signe de la peur de la clique au pouvoir des gouvernants et ne se doutait pas que ce soit le résultat d'une scission au sein du gouvernement. Il n'est guère possible de reconnaître que la peur moderne condamne les dirigeants retraités. La partie libérale de la ploutocratie dirigeante veut obstinément de retirer Poutine et son équipe de la puissance de frappe tous les échecs de l'économie et de l'effondrement de l'Etat sur eux, et d'assurer une marge de manœuvre afin de renforcer son pouvoir. Mais comme ils font maintenant partie de la ploutocratie au pouvoir et occupé plusieurs fonctions publiques, vous ne pouvez pas prendre la parole, et ne sont donc essayer d'inciter les gens de toutes sortes de tribunaux de répression, la persécution et injuste de citoyens connus. Le comportement dual du Kremlin, qui est venu lorsque le gouvernement libéral n'a pas à dépenser des politiques libérales pour sauver le pays contre une partie de la même puissance, mais adhère obstinément à l'effondrement, et c'est la raison pour un tel profil haut et si ridicule Kvachkov phrases et Khabarov.
Arrêter la croissance des factures de services publics n'est pas possible, dit l'économiste - nouvelles de la section et de l'information commerciale pertinente, la discussion des nouvelles, des discussions sur Newsland.
Il n'aurait pas tenté de dissimuler la fraude et la tromperie des citoyens, il monte toujours sur. Taux sont en hausse grâce au gouvernement, ainsi que l'inflation. Quand un bras augmente les taux, entraînant une hausse des prix, pas d'inflation, selon les chiffres de l'HSE, car il ne fait pas de distinction entre les hausses de prix et l'inflation des coûts, la tête commence à prononcer que les taux d'inflation, et il ya une raison et d'autre part jette l'argent en traitement pour augmenter les profits des monopoles des matières premières, par une baisse des salaires. L'inflation, à son tour, encore monter les prix, et après une période d'une autre main soulève à nouveau les taux, mais pas par la quantité que les voix que le taux d'inflation officiel, et le montant de l'inflation réelle. L'inflation et la réglementation gouvernementale des droits de douane est un moyen de partage des recettes entre l'oligarchie financière et de la bureaucratie au détriment du peuple. Ainsi, alors que ces clans se traire le pays et les gens ne peuvent pas arrêter la croissance des tarifs. Il n'ya pas de médailles sur un côté.
Logement révèle, Poutine a déclaré incapable de puissance - des nouvelles des gens section, des informations pertinentes, de discuter des nouvelles, des discussions sur Newsland. La question n'est pas vrai, car ce sont les activités de logement des collectivités locales. Par conséquent, il est actif et capable, et à en juger par le bien-être des fondateurs de sociétés de gestion, ce gouvernement est très efficace. Les citoyens mené par le nez, ce qui suggère que les sociétés de gestion sont des entreprises privées qui n'ont aucun rapport avec les administrations des villes, des régions et des pays. En effet, quelques tarifs approuvés par le gouvernement pour le gaz et l'électricité ont fait clairement savoir au peuple au profit duquel une autorité. Aucune des sociétés de gestion des partis sont les principaux concurrents sont aussi valables ne peuvent pas être mis sur le marché, comme les fondateurs des sociétés de gestion existants sont eux-mêmes des représentants des divers paliers de gouvernement ou leurs proches. Il est entendu et que dans un pays où le vol intégré dans la loi ne peut fonctionner n'importe quelle sphère de l'activité humaine.
Комментариев нет:
Отправить комментарий