Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 16 августа 2013 г.

Où dans l'équipe Tchoubaïs agents de la CIA

Pourquoi avons-nous BUNK quand il sera Canaria
Premiers résultats de l'inspection, "RUSNANO" Chambre audit apparus bien avant que les vérificateurs ont relevé un rapport. Et ils l'ont mis dans le fait que l'entreprise est étonnamment rapide et cohérente démissionné deux directeurs généraux "RUSNANO" - SS Polikarpov et A. S. Kondrashov. Comment expliquer leur démangeaison de changer de place, que je connais personnellement, mais il est intéressant de noter que le volume total des projets financés de JSC "RUSNANO" qui a traversé la première dépassé 47 milliards d'roubles, et dans le second - plus de 15 milliards de dollars. Ce fait est d'autant plus intéressant quand on sait que c'est Polikarpov confiée à protéger leurs intérêts partenaires chinois qui décident de se retirer de l'articulation avec le projet "RUSNANO". En conséquence, tel que calculé par les auditeurs, la Russie "a été endommagé dans le montant de 513 millions de roubles."
Il est à espérer que les activités de ces personnes représenteront non seulement la Chambre, et déjà et l'application de la loi. Mais honnêtement, l'espoir est faible. Quelque chose que je ne me souviens pas que l'un de l'équipe de Tchoubaïs changée pour adapter robe. Et la seule enquête minutieuse sur les exploits des Tchoubaïs de l'environnement n'a pas eu lieu en Russie et ... aux États-Unis.


Pourquoi l'Amérique? Parce que la privatisation des années 90 a eu lieu en Russie non seulement des États-Unis sur les modèles proposés, mais aussi la participation active des conseillers à travers l'océan. Par ailleurs, il n'est pas clair à ce jour - des conseillers ou des gestionnaires de l'ombre? C'est à cette période dans la vie d'Anatoli Tchoubaïs a récemment exprimé Vladimir Poutine lors d'une "ligne droite" avec le pays. Rappeler.Espions ou Moneymakers?
- Entouré par Anatoli Tchoubaïs en qualité de conseillers, comme il s'est avéré, les membres de la CIA ont travaillé aux États-Unis. Mais le plus drôle est que, à son retour aux États-Unis, ils avaient été poursuivis pour ce qu'ils sont en violation des lois du pays ont été enrichies dans le cadre de la privatisation en Russie et n'a pas eu le droit de le faire que d'agir des agents du renseignement - dit alors le président.
Ajouter, ils ne sont pas seulement attirés par le tribunal, mais aussi sa culpabilité. Qui? Voici ces deux messieurs - Andrei Shleifer et Jonathan Hay. Étaient-ils CIA humain (le président sait mieux), ou seulement travaillé sur l'agence américaine USAID (longtemps été associé à la CIA), pour nous, est plus important qu'un autre.
Ainsi, la US District Court, District of Massachusetts, le nombre de cas 00-CV-11977-DPW.
"Shleifer et Hay fortement contribué à une vente aux enchères de promesses de dons. Ce programme est actuellement (le procès a eu lieu en 2005 -. Ed) est largement reconnu comme un régime extrêmement corrompu, lorsque les actions des entreprises russes les plus précieux sont passés entre les mains des oligarques. Des experts américains sont prêts à fournir la preuve que le programme a provoqué la transition de la Russie spéciale mal à un marché - selon l'acte d'accusation de la cour américaine. - Ils ont insisté et ont fortement appuyé la privatisation rapide des entreprises. Et l'a fait en l'absence d'une infrastructure financière qui permettrait une répartition non corrompu des ressources pour le bénéfice de la population de la Russie ".
C'est bien beau quand la Cour des diagnostics US nos adhérents libérales du marché, mais encore plus intéressant, c'est ce qui est pertinent pour notre héros », Shleifer et Hay ont insisté pour mettre à la tête du programme Harvard (développé à l'Université de Harvard, USA Programme la privatisation et la création du marché des valeurs mobilières en Russie -. Réd.) menées par l'argent USAID, Anatoli Tchoubaïs, malgré le fait que Tchoubaïs a été l'architecte en chef des corruption-actions enchères, y compris la privatisation des compagnies pétrolières, qui avait des parts Shleifer et qu'il a fait inclus dans le programme de privatisation ".
Oui, il ya le tribunal a jugé que «l'application d'un couple de préjudice substantiel de consultants aux États-Unis. Ont admis qu'ils ont fait un bénéfice, et le fruit de la corruption en utilisant les privatiseurs russes. Mais le plus important pour nos citoyens, bien sûr, la reconnaissance par la Cour du fait que les États-Unis le candidat de la "privatizer principal de toute la Russie" de vente, effectivement nommé, les Américains. Ici, comme dans le cas de la publication des révélations Snowden, tout sur tout, mais une chose à deviner deviné, et c'en est une autre - pour avoir une réelle confirmation d'une source fiable. Et il n'a pas d'importance dans ce cas, mis en œuvre Tchoubaïs intérêts américains ou simplement fonctionnaires corrompus n'interfèrent pas avec une petite entreprise, mais il est peu probable qu'il ne savait pas sur leurs «gains».
Compagnons de la lutte des Compagnons
Cristal gens honnêteté. Ne pas céder à eux à cet égard, Hans Bodmer, un citoyen suisse? Qu'il "RUSNANO" Confiance en Janvier 2010, les Suisses leur «fille», qui gèrent des fonds d'un montant d'au moins 1 milliard de dollars. Il est à noter que Bodmer non seulement des agents des forces de l'ordre ont chassé les États-Unis pour fraude et corruption de fonctionnaires dans l'une des anciennes républiques de l'URSS, mais aussi passé du temps derrière les barreaux en Amérique et a reconnu sa culpabilité devant le tribunal. Que ce soit dans "RUSNANO" a vu en lui un homme de cristal de l'honnêteté, ou tout simplement besoin d'un Suisse-président de son acné, sorte de livres que Ostap Bender mettre le bureau de plomb "Barnyard". Cependant, après la publication dans la presse mondiale sur le passé criminel de cette personne Bodmer a dû licencier.
Voici, par exemple, l'actuel vice-président du conseil d'administration de JSC "RUSNANO" Oleg Kiselyov, un ancien banquier, un métallurgiste, investisseur, magnat des médias. Il revint dans le prédécesseur de l', "Nanotechnologies" GK actuels, un conseiller du PDG en Décembre 2008. Mais en mai 2009, est devenu le directeur de la stratégie d'entreprise, et maintenant, en plus de son poste actuel peut aussi ajouter le statut de membre du conseil d'administration. Peu de gens s'en souviennent en Octobre 2005, Oleg Kiselyov a été contraint de fuir à Londres - après avoir été accusé de fraude dans le but d'empêcher l'acquisition d'actions de Mikhaïlovski pouvoirs publics. Un groupe d'individus qui ont été accusés Kiselyov, puis condamné à la peine réelle, mais la défense de Oleg Vladimirovitch a commencé à écrire des lettres à des personnes remarquables sur des structures commerciales et des cercles influents. Donc, en 2007, Oleg était de retour en Russie - après que les procureurs dans le secret cessé accusations portées contre lui.
Et le directeur des projets humanitaires de JSC "RUSNANO" Gozman (le même juge SS uniformes) a rejoint l'entreprise à l'automne 2008. En fait, son Gozman du billet chanceux a tiré en 1992, quand il a rencontré Egor Gaïdar. Un psychologue de formation et un polémiste brillant a ajouté le vice-premier ministre de la Fédération de Russie et est devenu son conseiller. Toutefois, en Décembre de cette année, Eltsine a rejeté Gaïdar a démissionné, puis prometteur démocrate, sans doute, par coïncidence, a été proposé de travailler aux États-Unis. De Janvier 1993 à Juin, il a été professeur dans un collège en Pennsylvanie, et de Juillet à Septembre - chargé de cours au Centre international Woodrow Wilson à Washington. A son retour des Etats-Unis Gozman conçu pour Tchoubaïs. Et à partir de là, ils étaient inséparables.
Gozman - Tchoubaïs conseiller quand il mène la privatisation. Gozman va de pair avec Tchoubaïs, RAO "UES de Russie" (également conseiller auprès du premier, et ensuite - représentant RAO à travailler avec les gouvernements et les organisations non gouvernementales et même un membre du conseil d'administration de RAO). Et, bien sûr, Gozman élu membre du conseil d'administration de plusieurs énergétique régionale qui faisaient partie de RAW. L'adhésion est généralement bien payés.
Il ya une nuance qui ne peut pas ignorer. Depuis près de 5 ans de travail à JSC "RUSNANO" sur le site Web de la société est déjà 27 (!) Les références à l'œuvre de Leonid Yakovlevich, disent-ils, dans le profil principal, l'employeur. Si vous prenez en compte le fait que certains d'entre eux sont des récidivistes autres communications, les mouvements du corps réels en termes de direction de projets humanitaires dans environ 4 fois par an. Mais Gozman actes quasi quotidiens dans le rôle de diskutera sur les questions socio-politiques. Seulement dans le "Duel" Vladimir Soloviev, les 3 dernières années Gozman participé 10 fois, mais n'a jamais gagné (ou ses gens n'aiment pas, ou si ses idéaux). Est-ce parce que c'est et comment les politiques sont partout, et non pas comme un réalisateur de "RUSNANO"? Mais il ne reçoit pas de salaire pour défendre les valeurs libérales. Et la bonne. Dans "UES" Rao, où il a, lui aussi, était plus préoccupé par la politique et de vengeance dirigé la construction du parti (PCA) et l'énergie consacrée, il semble, à la même époque que la nanotechnologie Maintenant, même en juger par ses déclarations, il a reçu pas moins d'un million par mois. A peine un "RUSNANO" Maintenant, son revenu est plus mince.
Le fait que Gozman - (. Parti de ces élections a été purgé, puis se sont effondrés) n'est pas un mauvais homme, il est devenu connu en 2007, quand il était candidat à la Douma d'Etat de l'APC Puis Leonid Y. déclarer un revenu et la fortune considérable: 12899023 roubles reçus dans "UES" Rao, 16.473.546 roubles investpai dans Pythéas. Dépôts dans les banques "URALSIB" - 7.105.198 roubles, Deutsche Bank -. 26.856.960 roubles. 27604300 roubles de Sberbank, 2 parcelles, maison en banlieue, 4 appartements à Moscou et Saint-Pétersbourg. Pas mal pour un candidat des sciences psychologiques, vous dites, et je suis d'accord avec vous. CCE a tenté d'attribuer Gozman avec le dépôt de la taxe encore 448 millions d'roubles, mais Leonid Y. a expliqué que c'est le chiffre d'affaires des fonds sur son compte, et non un revenu. Décent, mais oborotets.
-Tout
Dans l'ensemble, le manuel "RUSNANO" parmi les compagnons de longue durée et fidèle de Anatoli Tchoubaïs, les pauvres gens ne trouvent pas. Chef lui-même ces entreprises publiques - un homme riche. En 2011, Anatoli Tchoubaïs a obtenu un peu plus de 260 millions de roubles, dans le passé, malheureusement, un peu plus petit - 217700000
Mais le vice-président du conseil d'"RUSNANO" Andrew Swinarenko en 2012 par rapport à 2011 leurs revenus ont plus que triplé - 109,4 millions de roubles contre 32,2 millions un an plus tôt. Exploite avec succès sur des valeurs mobilières en 2012 et a été impliqué dans les organisations professionnelles.
Il eut un petit membre du conseil d'administration de JSC "RUSNANO" Yankev Ourinson (vice-premier ministre et ministre de l'Economie de la Fédération de Russie au cours des premières Tchoubaïs du gouvernement zampredstva, puis avec Tchoubaïs, RAO "UES", puis dans "RUSNANO"), qui en 2012 - m peut aussi célébrer presque un triplement du chiffre d'affaires - 84,2 millions de roubles, contre 31 millions en 2011. Vice-président du Conseil de JSC "RUSNANO" Yuri Oudaltsov (également rejoint la société de "UES" Rao, où il a travaillé à partir de 2002) en 2012, fut moins heureux. Il a obtenu seulement 34,6 millions. Mais 2011 est le précédent était beaucoup plus fructueux que - 100,2 millions

Le fait que ces personnes ne sont pas en situation de pauvreté dans le passé, surtout quand on travaille dans "UES" RAO indiquer non seulement déclaré le même revenu Gozman, mais aussi, en particulier, le fait que, par exemple, Andrei Rappoport en Août 2007, l'option d'achat (une forme d'intéressement du management lorsque les intérêts ou la propriété est transférée à la liberté ou à un prix réduit) était 0.02174% du RAO UES "". Quelques mois plus tard, le prix du forfait a augmenté de 22% - à 287,8 millions de roubles.
Étonnamment, la plupart des dirigeants des "RUSNANO" combiner leur carrière avec la politique active. Gozman, en plus d'un emploi dans les médias dynamique a été à la tête de l'APC, tant que le parti a reposé (de l'avis de certains experts, il n'est pas sans effort). Et il n'ya pas si longtemps, il est devenu membre de l'établi ex-ministre des Finances Alexeï Koudrine, le Comité des initiatives civiques.
Oleg Kiselev Andrey Rappoport - les membres du Bureau du Présidium du Congrès juif russe (CJR). L'ancien chef de la société "Nanotechnologies", qui a été remplacé par Tchoubaïs, aujourd'hui membre du conseil de surveillance de "RUSNANO" Leonid Melamed - là aussi. Un chef adjoint de la "RUSNANO" Finance Yankev tête Ourinson du comité d'audit du Congrès juif russe.
Que ce soit ou non à se demander ce que les membres de cette équipe ont très différent éducation - sciences humaines, l'ingénierie, la science - goszadachi mis en œuvre dans divers secteurs de l'économie? Eh bien, il suffit de faire un véritable «dream team». Seulement maintenant, le rêve semble être, à en juger par les résultats obtenus, * une sorte de one-sided - que tout et n'importe quoi pour elle l'était pas.
P. S. Et il ya aussi un beau projet et "RUSNANO Capital": la création d'un fonds international de nanotechnologie. C'est dans ce cadre étranger envoyé des centaines de millions de dollars. Les opérateurs du projet étaient la société Rusnano Fonds Capital AG (Enregistré à Zurich, l'Etat 5 personnes, dont un membre du conseil d'administration Markovna Irina Rapoport, directeur de JSC "RUSNANO" Anatoli Tchoubaïs et membre du conseil d'administration de JSC "RUSNANO" Oleg Kiselyov), société de droit luxembourgeois Fonds Rusnano Capital SA (Etat - 3 personnes, dont un membre du conseil d'administration de la GI Rapoport) et en fait la gestion de la société de projet "RUSNANOKAPITAL" avec le chef de la direction, tous de la même IM Rapoport. Comme diplomatiquement écrit dans le rapport des commissaires aux comptes de la Chambre comptables, "il ya des signes d'appartenance» et «détournement de fonds».
Ou est-ce juste un bon indicateur de l'assimilation des leçons enseignées dans les années 90 d'enseignants américains à Harvard? Ceux que la Cour a condamné les Etats-Unis pour corruption.

C'est juste la quantité qui est toujours si facile de se débarrasser de la «gestion efficace» continueront d'émerger non pas de l'air et du budget de l'Etat formé notamment par le biais avec vous nos impôts. Rappelons quelques années dans le "RUSNANO" cette équipe (A. Tchoubaïs, A. Swinarenko, J. Ourinson, A. Rappoport, A. Kiselev, L. Gozman Klemanzon A., A. Katznelson, I. Rapoport, etc .) ont dépensé plus de 200 milliards de roubles du gouvernement au cours de la dernière année ont clairement établi une perte de plus de 20 milliards de dollars. Et pourtant, ces mêmes personnes se sont révélés être des gestionnaires très efficace dans le traitement de leurs propres ressources financières et ont gagné au cours de la même période (combiné) plus d'un milliard d'euros pour lui-même. Peut-être qu'il est temps de répondre à la question de savoir pourquoi l'investissement du gouvernement sous la direction de ces gens si pauvres, * et leur personnel - si efficace?
* L'efficacité de l'équipe assez Tchoubaïs a déclaré dans le rapport de la Cour des comptes et, dans une interview avec le vérificateur "KP" a effectué la vérification "RUSNANO" avec le titre éloquent «Les résultats que nous pouvons dire une chose - hélas» et l'article suivant, «Billion pour les limousines et les fêtes d'entreprise - c'est RUSNANO -Taille! "
Alexander Grishin

Комментариев нет:

Отправить комментарий