Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

суббота, 13 июня 2015 г.

Les patients ne devraient pas être!

 Ministère de la Santé, a reçu de nouveaux pouvoirs, permettra d'accroître considérablement le prix des médicaments dans le milieu de l'été
 Dès le début, les médicaments plus chers et une fois et demie plus vite que toutes les autres marchandises. Et bientôt, il peut être une nouvelle vague de hausse des prix, qui initie le gouvernement. A les mêmes espoirs de temps pour l'importation des médicaments de substitution ne sont pas justifiées. Et le consommateur est maintenant à ses propres frais seront obligés de soutenir les prix intérieurs proizvoditelya.Srednie pour les médicaments a augmenté pour l'année en Russie par plus de 25% (données pour Avril). Durant la même période, les prix de détail pour les médicaments vitaux et essentiels (VED) ont augmenté de près de 9%. La croissance des prix à la consommation de drogues est une liste de VED en Avril est venu près de 35%.
Le moyen le plus rapide pour devenir plus coûteux catégorie médicaments bas prix - moins cher 50 roubles. emballage. Dans ce groupe de médicaments de la liste des prix VED augmenté d'environ 14%. Une liste de la VED est des médicaments bon marché pour l'année ont augmenté de près de 40%. Les données fournies par le Centre de l'École supérieure d'économie dans sa dernière étude économique indique "Nezavissimaïa Gazeta". Pour arrêter le lessivage de gamme à faible coût de la DAV, le gouvernement russe est encore à la mi-Mars amendements à la loi "sur la circulation des médicaments" a approuvé, selon lequel l'indexation des prix pour les fabricants de médicaments peut être faite par le ministère de la Santé sur le taux d'inflation. Pour les fabricants de produits pharmaceutiques russes - encore plus élevé si l'appréciation est justifiée. . Nouveaux pouvoirs du Ministère de la santé recevront après le 1er Juillet (la «médecine prédisent une nouvelle hausse des prix") Comme dit dans une interview à "RBK" le propriétaire de "R-Pharm" Alexey Repik, la dévaluation fait production non rentable des médicaments bon marché - tout simplement parce que les matières premières et les substances pour leur importation . "La réglementation des prix dans le segment à 50 roubles. Vous pouvez annuler ou réduire au minimum, la fixation du prix sur le comptoir par l'Etat. Je ne vois pas un gros problème en ceci: la totalité du volume de ce marché - il est pas des milliards, le budget russe est digéré et ne remarquerez même pas, "- dit-il. Les fabricants étrangers ne sont pas en mesure d'indexer les prix des médicaments en Russie depuis 2010, explique le directeur exécutif de l'Association internationale des fabricants de produits pharmaceutiques (AIPM, sont notamment Abbot, AstraZeneca, Bayer, Pfizer et d'autres) Vladimir Shipkov. "Voilà ce que nous rêvions de toutes ces années, et avons demandé les régulateurs ont soutenu. Les fabricants étrangers seraient certainement accueillir une décision sur l'indexation et utiliseraient la possibilité en vertu de la loi modifiée. Mais mon opinion personnelle est que, pour la détection de tels chiffres comme 16%, il n'y a aucune raison "- dit-il (« Le ministère de la Santé est autorisé à augmenter ").

Комментариев нет:

Отправить комментарий