Ministère des Finances d'augmenter l'âge de la retraite sera le ministère des Finances a annoncé le retour inévitable à la question de l'augmentation de l'âge de la retraite dans l'avenir, la Russie aura besoin de revenir à la question de l'augmentation de l'âge de la retraite, a déclaré aux journalistes, Département des finances Directeur Maxim Oreshkin. "Dans l'avenir, sans cette mesure ne peut pas faire", - at-il dit, rappelant que dans les trois prochaines années, cette question n'est pas nécessaire, mais elle doit être adressée dans les 10-20 ans.
Il a noté que maintenant en Russie est de plus en plus l'espérance de vie et la durée de survie, et cela ne fait qu'exacerber le problème avec le déficit de la caisse de retraite. Dans ce cas, l'augmentation possible de l'âge de la retraite pourrait avoir un effet favorable sur la résolution un autre problème - le manque de citoyens valides.
Selon le ministre des Finances Anton Siluanov a déclaré à maintes reprises que le fonds de pension est peu susceptible de conduire au principe de l'autonomie sans augmenter l'âge de la retraite. Ministre du Développement économique Alexei Ulyukayev a également déclaré que le débat sur le relèvement de l'âge de la retraite devrait être réexaminée.
Dans le même temps, le Premier ministre Dmitri Medvedev en Avril de cette âge s'oppose à l'augmentation. «Je crois que nous ne devrions pas suivre cette voie», - a dit le Premier ministre.
Source: interfax.ru
Комментариев нет:
Отправить комментарий