Le ministère des Finances cherche de l'argent: le temps de se préparer au pire?
Budget besoin de nouvelles recettes. Anton Siluanov, le ministre des Finances, propose de limiter l'importation en Russie de l'alcool pas cher, pour retirer de l'argent de la caisse d'assurance sociale, d'augmenter l'âge de la retraite et augmenter le fardeau des petites entreprises.
Le ministre a souligné que si l'on considère le long terme, le problème évident avec la partie du revenu. Les revenus du pétrole et du gaz viendra de moins en moins, parce que les vieux champs sont fermés, et de nouveaux travaux à des conditions préférentielles. En outre, la production même de pétrole et de gaz est éliminé progressivement, et donc le retour d'impôt ici diminuera. "Gazprom" a réduit les volumes de production prévus, et Reuters croire que même la réduction de la performance ne sera pas atteint.
Siluanov propose un retour à une discussion de relever l'âge de la retraite.
Il fait valoir que la législation sur les pensions est une grande opportunité. Et alors que la question de l'âge de la retraite n'a pas encore mis son «besoin de mettre", car cela aidera à réduire les dépenses budgétaires. De les économies seront de réduire les impôts ou développer les infrastructures.
La prochaine source de fonds pour les budgets régionaux - imposition des petites entreprises. Siluanov a déclaré que depuis 2015. régions peuvent être admissibles à réduire les critères des organisations de petites entreprises. Maintenant, ceux qui sont considérés comme le nombre d'employés de moins de 100 employés et des revenus de moins de 60 millions de roubles. Il est proposé de réduire ces critères jusqu'à 10 personnes et 6 millions de roubles. Dans un effort pour éviter l'impôt, les entreprises commerciales "écrasés" en plus petit, de tomber sous le traitement fiscal préférentiel.
Enfin, le ministre a souligné que le budget de la Caisse d'assurance sociale (SIF) s'accumulent soldes importants qui doivent être appliquées. Comment mettre Siluanov, "ils ne savent pas où mettre l'argent." Balances de 160 milliards de roubles. Requis de percevoir le budget de 55 milliards de roubles FSS. Plus pourraient être consolidés avec HIF FSS.
En conformité avec l'Septembre 18 projets de budget pour 2015-2017gg., Le déficit augmentera à chaque année qui passe. Donc, l'année prochaine devrait 15082000000000 roubles de revenu à un coût de 15,513 trillions de roubles. Ce déficit de 431 milliards d'roubles correspond à 0,6% du PIB. En 2016. déficit s'élèvera à 478 milliards de roubles, et en 2017. - Environ 544 milliards de dollars.
source
-------------------------------------------------- ---------------------------------
Le gouvernement est en constante détérioration de la situation de la majorité des citoyens, augmenter les impôts et les droits de douane dans les intérêts de l'oligarchie, augmenter l'inflation et d'encourager la croissance des prix ne devrait pas exister, et le jour.
Комментариев нет:
Отправить комментарий