Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 28 июля 2017 г.

Dans l'étau de l'état oligarchique

MOSCOU, 13 janvier — RIA novosti, Anton Размахнин. Les collaborateurs scientifiques de l'académie Russe de l'économie nationale et d'etat auprès du Président de la fédération de RUSSIE (РАНХиГС) a mené une étude qui a montré: les russes pour les quatre dernières années, la plus pauvre de 10%. Dans le contexte de crise n'est pas seulement l'ensemble du pays en général, mais les ménages individuels apprennent la mode d'économie. Dans les prochaines années, les experts ne promettent pas les russes sont tout sauf "de la sueur, du sang et des larmes". Ils recommandent également utiliser plus activement développé le système de soutien de l'état. Plus de détails – dans le matériau de RIA novosti.

Une étude d'experts РАНХиГС Hélène Abraham, Dmitri Loginova et Anastasia Miche s'appuie sur un sondage 3,5, des milliers de russes de différentes régions du pays. Le travail, intitulé "les Risques de la pauvreté et les ressources des ménages", indique: près d'un tiers des russes risquent d'être en dessous du seuil de pauvreté, tel est reconnu revenu 9956 roubles par habitant).
Ont serr la ceinture
Les facteurs de risque sont évidents. C'est le dicton, "mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade": les habitants de la campagne et plus de citadins, instruit est plus facile que illettrés. Affecte négativement le bien-être de la présence dans la famille des enfants, des personnes âgées et/ou handicapées.
"La détérioration de la situation financière des russes est causée par la diminution réelle des revenus monétaires, — a déclaré à RIA novosti Dmitri Logins, l'un des auteurs de l'étude. — C'est la capacité de la population à acheter des produits et l'achat de services a diminué considérablement en période de crise (qui peut être considéré comme la deuxième moitié de l'année 2014). Pas aussi important que (en roubles) la somme d'argent que reçoit l'amélioration de l'habitat. Mot — clé- que cette somme d'argent peut acheter. Et, par exemple, pour la période d'octobre 2015 à octobre 2016 réel disponible revenus de la population a diminué d'environ 6%.
Les optimistes, qui disent que les effets de la crise leur a pas touché sont simplement moins de 10%, poursuit le scientifique. Ceux qui évalue les conséquences pour vous-même comme très lourds trois fois de plus.

Le paiement des pensions
"Options d'action pour nous avec vous un peu, Natalia Зубаревич, professeur au département d'économique et sociale de la géographie de la Russie géographique de la faculté de l'université de moscou, sceptique. – Appauvrissement de la population reconnaissent tous, de sorte que dans les années à venir devront soit de me tirer une balle, soit à s'adapter". C'est de s'habituer à un régime de prudence et, simultanément, essayer de chercher un autre travail, dit l'expert.

Les possibilités de recherche d'emploi assez dépendent fortement d'une région donnée, de sorte que les habitants les plus défavorisés des zones et des districts, il est souvent plus facile de déménager, a déclaré à RIA novosti Natalia Зубаревич.
Total des économies est devenue la tendance de l'année, d'accord Dmitri Logins. Le sentiment de soi de personnes, imposée sur les statistiques des recettes, conduit à ce que tous les groupes russes (à l'exception des plus riches, qui ne sont pas représentés dans la masse des sondages), se serrent la ceinture. Bien que, bien sûr, pour les différentes couches de la société, c'est différent.

 "Pour les plus défavorisés russes économie totale et dans de nombreux cas, la critique affecte les nécessités de la consommation (aliments, médicaments), — les notes des Logins. – Pour les relativement aisés plus important s'avère réduction des coûts sur le style et le mode de vie (loisirs, voyages et — il est important de souligner la perspective — service d'éducation)".
Son rôle est joué par закредитованность de la population, elle augmente le fardeau des paiements obligatoires. Partie des russes – plus de garanties, et de leur, hélas minorité – a tenté le temps de rembourser les prêts et essayer de ne pas prendre de nouveaux. Pour ceux qui sont les plus pauvres – la situation est devenue pire. Certes, les banques, qui ont augmenté les exigences pour les emprunteurs, et l'etat, qui a donné aux gens la possibilité de volontaire de la faillite, plusieurs revitalise la situation.

Le matin, de penser, dans la soirée de dépenser
"En premier lieu, la population a besoin d'assumer la responsabilité de leur présent et de l'avenir, — offre un moyen de sortir Dmitri Logins. – On peut supposer qu'une répétition de la situation de la soi-disant "pluie d'or" de la première décennie de la millième deux années à court terme ne se produira pas. Par conséquent, un levier de comportement, le travail, le comportement, les stratégies éducatives doivent être aussi responsables — il est utile de ne pas augmenter leurs risques et de s'efforcer de promouvoir leurs chances".
Ceux qui, par l'âge ou l'état de santé ne peut "sortir le poisson lui-même, vaut mieux étudier les possibilités de protection sociale – en général, ils sont plus larges que ne le suggèrent les gens. Problèmes les plus urgents russe système de protection sociale est capable de résoudre toute sa неидеальности, dit l'économiste.
Et voici apte au travail et les jeunes doivent accorder un maximum d'attention à l'éducation et à la discipline financière, conseille des Logins. Le second – pour ne pas glisser sous le seuil de pauvreté, ici et maintenant, mais pas le premier sur la perspective. "Lors de changements positifs et le climat des affaires, le potentiel de croissance économique apparaissent, assure l'économiste. – Massivement besoin instruits, des travailleurs et entrepreneurs est un pur réserve de la croissance de l'économie russe. Il faut préparer à cette même et ses enfants. D'éducation, de culture le potentiel de ces ressources, qui peuvent s'accumuler et qui, lors de l'évolution favorable de la situation peuvent devenir liquides".
© RIA novosti. Denis Гришкин


Комментариев нет:

Отправить комментарий