Première partie
Les poings commencent à раскулачивать
"Chaque riche il ya
le voleur ou l'héritier d'un voleur"
Cezary fond Гейстербах
«Et la peur et la crainte de votre sera sur tous les зверех de la terre [et sur tous les скотех de la terre,] à tous les oiseaux du ciel, et sur tous les mobiles de la terre, et sur tous les poissons marins: dans les mains de vos вдах [i]. Et tout en mouvement, le hérisson il est vivant, vous serez dans la mangeaille». Ainsi, Dieu a commandé мироедам tous les pays de manger son prochain. Par conséquent, les plus grandes sangsues dans tous les domaines communautés sont à la fois les plus dévots.
«Ramenez-le poing!!!» - crissent, toutefois, mûrs окололитературные femmes, en situation de mobilité dans les meilleures publications et réunions «переумничавшую duru» Зинаиду Guippius (opinion de S. S. Rozanov), обещавшую le 29 octobre 1917 излюбленному peuple:
Et bientôt dans le vieux berceau tu seras acculé par le bâton,
Le peuple, ne vénérant les reliques!
«La relique» est ce qui permet à une partie de la population de mener diffuse un mode de vie grâce à la grande majorité de celui-ci. Telles sont les meilleurs exemples de la poésie du Siècle d'Argent. Mais le bâton est un outil de gestion de la Russie, quand se terminent les autres arguments en faveur de l'existence de parasites, набивающихся dans les salons littéraires, qui ont l'air particulièrement attrayant à côté d'un berceau, où habite le peuple. Terriblement loin de ces poètes du peuple. Pas étonnant, dit Maxime Gorki: «l'Artiste чувствилище de son pays, de sa classe, à l'oreille, l'œil et le cœur; il est la voix de son époque». De l'une des unités de ce чувствилища, poétique babia très sensible de coeur! Mais la poche est encore plus sensible!!
Seulement il serait plus exact de l'appeler надеждушку nos libéraux мироедом, comme l'appelaient nos ancêtres pour la capacité de voler villageois avec l'aide du roi de la loi, publiée dans le bénéfice de la propriétaire, acheté исправника, vente de писаки, juge injuste et ушлого juriste Балалайкина, capable en cas de besoin, défaire la loi de l'intérieur et de délivrer le noir en blanc. Et pourquoi revenir? Fist-мироед ne partait nulle part. Nous rencontrons tout le chemin de la vie, allant de l'hôpital et se terminant le cimetière. Et tout ce que мироед veut arracher la vous plus.
Lisez les témoignages et ne connais pas, c'est une pro de l'événement de cent ans ou aujourd'hui. "Et la bourgeoisie, nous avons, en effet, en hausse par bonds, en hausse par un seul juif périphéries, mais aussi à l'intérieur de la Russie. Exprimer les chiffres de la population est encore très difficile, mais, malgré le nombre croissant de propriétaires fonciers, augmentant le nombre de témoignages sur le nombre croissant de plaintes de villages sur мироедство et кулачество, etc. signes, on peut penser que le nombre déjà considérable". (Lénine).
Avec cette différence, toutefois, que de nos jours les plaintes des poings et мироедов sont allés et des villes, où passait une grande partie de poings et мироедов. Dans la ville prenant en charge gentleman ancien дворовый, dont les villageois appelaient захребетником pour que, avec le seigneur, ils devaient nourrir et commencent déjà à se constituent un noble.
"Мироед" - le mot, bien sûr, n'est pas nouveau en Russie, mais il n'a jamais été d'une telle importance, quel a reçu maintenant, jamais n'a eu une telle pression sur односельцев, quel a maintenant.... dans la plupart des provinces, il est devenu seulement la notion générique, relativement peu utilisé et est remplacé par les mots: coup de poing, коштан, marchand, кабатчик, кошатник, entrepreneur, закладчик, etc. C'est раздробление un mot sur quelques mots, les mots, en partie aussi, pas de nouvelles, et en partie de la marque de nouveaux ou jusque-là pas rencontrés dans le paysan de l'usage, la montre avant tout que l'exploitation du peuple division du travail, puis au large de l'étalement de la rapacité et de la spécialisation. Presque dans chaque village et dans chaque village, il y a un ou plusieurs de ces exploiteurs".
Selon le dictionnaire de Ozhegova закладчик, c'est celui qui prend les choses en hypothèque, c'est-à-dire profiter de la souffrance des autres. Qui est-ce кабатчик, tout le monde le sait – la personne наживающееся la douceur de l'engagement de la population russe à l'ivrognerie. Comme aujourd'hui. Коштан - séducteur, filou, пролаз, тяжебник. L'étymologie, le Фасмером, - proposé Рясяненом et Миклошичем dit qu'un mot emprunté à la langue tatare, qui kоštаn "puits de gaz, le chef, le puissant homme". Comme on le voit, n'est pas toujours avancé les russes obstruent son discours en anglais словечками pour regarder поприличнее dans les yeux de l'Europe. Une fois que nous et la colonie de la Horde d'Or. «Мироед augne, коштан, et sans lui, vous ne vivras!» - nous dit le dictionnaire de Dalia. Et pourquoi ne pas vivre? Parce que capable de négocier et de la colonne vertébrale de приставом, et урядником sait comment aborder le juge et le procureur, comme graisser la patte aux волосного le scribe et des provinces du chef. Les pots de vin est également être en mesure de donner il faut. Et sans eux, pas du tout les affaires du monde à résoudre. Мироед profite pour le compte de l'ensemble de la communauté, oui, encore слывет bienfaiteur. Eh bien, comme aujourd'hui! Vous ne pouvez pas l'entrepreneur de ne pas être coquin.
Et comment кабатчик-l'usurier est devenu le bienfaiteur? Permettez-примерчик: «un кабатчик et le prêteur, les Loups, mis le feu à sa maison, l'assuré en grande quantité. De ce sujet "le maître et le prêtre local est considéré le plus respecté de ses amis", un "maître lui écrit pour le vin de tous les кляузные papier". "Canton scribe lui promet s'emmêlent мордву". "Un zemstvo de l'agent, et en même temps membre du conseil du zemstvo assure lui la plus ancienne maison de 1000 rv", etc. "Loups - le phénomène n'est pas unique, et le type. Pas de terrain où l'on ne pouvait leur Волковых, où l'on ne dit pas seulement sur un обирании et закабалении des paysans, mais aussi sur les cas: même l'incendie..."
Heureux ont été les temps! Des arnaqueurs brûlé LEURS maisons, que la tromperie obtenir de l'assurance. Aujourd'hui, de plus en plus de brûlure des étrangers. Oui avec quel panache! Sur la moitié de la ville de la vieille construction brûlent, avec нерасторопными locataires, afin d'ouvrir la voie à l'initiative privée. Plus brûlé seulement au Vietnam, mais là les américains essayaient avec des avions de napalm.
Il est entendu que, après l'incendie criminel de son propre domicile d'un ami d'un enseignant et d'un prêtre Loups construira pour kidnappée trompé de земства «mille» est beaucoup plus spacieuse maison, et pour cela engagera concitoyens, en leur fournissant au moins копеечным supplémentaire de revenus. Eh bien, que ces mille roubles a été reçue земством des redevances versées par les mêmes villageois, personne dans la considération ne l'accepte pas.
Кабатчики en vacances
Laissez Дуньку en Europe!
K. Тренев. «L'Amour De Printemps»
"Vous découvrirez ces personnes et sur demande un costume, et au moins бесцеремонности de la circulation, et par une forte гоготанью sur un барыней, qui lui demande de ne pas fumer, ou au-dessus de мужичком, au départ, quelque part sur les salaires, qui s'avère être "illettrés", parce que ne comprend rien dans le commerce et de marcher dans les chaussures». Pas dans le pourpre зипуне et n'est pas dans le sport прикиде avec une chaîne en or autour du cou. Cependant, de nos jours, rencontrez-vous, non seulement sur le chemin de fer, mais aussi de voler en vacances à Paris et à Berlin. Si ils нахрюкались avant le départ, en plus de гоготанию peuvent «физию начистить» необразованному мужичку ou la grande dame, qui effrontément demande de ne pas fumer de personnes, скупивших la liberté à la racine. Pas pour ce qu'ils paient la police pour «leur» liberté limité!
D'ailleurs, sur le passeport vacances poings ont commencé à monter encore en добольшевицкой de la Russie. Avec les mêmes effets. Nous donnons la parole à l'adversaire de Lénine blanche de l'écrivain Куприну. «Je me souviens, cinq ans auparavant, j'ai dû avec les écrivains Bounine et Fedorov d'arriver un jour à Иматру. Retour nous sommes rentrés tard dans la nuit. Près de onze heures de train s'est arrêté à la station Антреа, et nous sommes allés manger. La longue table était garni des plats chauds et froids. Elle était fraîche, le saumon, la truite rôti, rôti de boeuf froid, une sorte de gibier, de petites, très délicieuses galettes et autres. Tout cela était extrêmement propre, appétissante et élégante. Et puis, même sur les bords de la table dominaient toboggans petites cymbales, pondent un tas de couteaux et de fourchettes et se corbeilles à pain.
Chaque approchait, choisi, qu'il aimait, закусывал, combien il le voudrait, puis s'approchait d'une table de buffet et de plein gré payé pour le dîner exactement une marque (trente-sept centimes). Aucune surveillance, aucune méfiance. Nos russes de coeur, si profondément habitués à un passeport, un site forcé à la prise en charge de l'aîné de l'essuie-glace, à la fraude et à la suspicion, ont été totalement anéanties ce vaste mutuelle de la foi. Mais quand nous sommes revenus dans le wagon, nous avons attendu une image dans un vrai russe genre. Le fait que nous roulions deux entrepreneur en pierre des travaux.
Tout le monde connaît ce type de came de Мещовского comté de la province de Kalouga: large, лоснящаяся, скуластая rouge museau, cheveux roux bouclés sous картуза, реденькая бороденка, плутоватый avis, la piété sur пятиалтынный, chaud le patriotisme et le mépris de tout нерусскому — mot familier vrai russe de la personne. Il faut écouter, comme ils se sont moqués les pauvres finlandais.
— Voici дурачье ainsi дурачье. En effet, ces idiots, le diable le sait! Oui en effet, j'ai, si compter sur trois roubles sur sept hryvnia a mangé chez eux, chez les chenilles de... Oh, le salaud! Peu ils sont battus, сукиных fils! Un mot — чухонцы.
Et l'autre chorus, давясь de rire:
— Je... à dessein de verre кокнул, puis pris en рыбину et cracha.
— Ils ont besoin, сволочей! Batiments анафем! Il faut alors garder!
Et d'autant plus heureux de confirmer que, dans ce mignon, grand, полусвободной pays commencent déjà à comprendre que toute la Russie se compose d'entrepreneurs Мещовского comté de la province de Kalouga. (Kouprine "Un Peu De La Finlande" Janvier 1908).
Après dix ans d'anniversaire de la réouverture est allé à blanc, afin de protéger ces красномордых entrepreneurs de danger.
Remarquez, les entrepreneurs ont été «тверезые» pas du tout, et a montré qu'il est capable de russe мироед en état d'ivresse. Mais le finlandais s'est avéré assez pour, connaissance de plus près avec les moeurs russe des koulaks, Finlande à la première occasion, a voulu se séparer de l'empire Russe. Eh bien, n'aime pas les gens quand leur froids crachent. Et les russes n'ont réussi à construire un pays où le «Pas de surveillance, pas de méfiance». Pourquoi? «Nos russes de coeur, si profondément habitués à un passeport, un site forcé à la prise en charge de l'aîné de l'essuie-glace, à la fraude et à la suspicion», ne peuvent pas vivre, ne présentent à chaque étape de la carte d'identité, à l'état de personnes dans le visage de l'aîné de concierge savait qui il crache dans l'âme ou dans la soupe.
Impossible de ne pas remarquer que l'amour est toujours une chose très dangereuse! Il est difficile de comprendre comment une femme supérieur de l'éducation reçue, souvent à l'étranger, et plus généralement élevé, à écrire des poèmes, notes et mémoires, pourrait вклепаться dans le «poing de Мещовского comté de la province de Kalouga», qui «est large, лоснящаяся, скуластая rouge museau, cheveux roux bouclés sous картуза, реденькая бороденка, плутоватый regard, la piété sur пятиалтынный, chaud le patriotisme et le mépris de tout нерусскому». Qui, souvent, passent dans les pogroms. Pas en vain, dit Amer: «l'Amour est comme le soleil – on ne sait pas à quoi tient».
«Bâtards du servage» luttent pour la moralité
La moralité est l'esprit de la volonté.
Hegel
«Le côté moral de ces personnes ci-dessous des besoins les plus fondamentaux, elle est basée sur le rouble et de régler aphorismes: le marchand - receveur; et le brochet de mer, pour le carassin ne sommeillait; ne плошай; присматривайся à ce qui est mauvais; tu mangeras à la minute, quand personne ne vous regarde pas; ne regrette la faiblesse; salue et пресмыкайся, quand il faut". Le commandement de «ne pas плошай» permet кулацкому progéniture progression des enseignants du communisme scientifique dans les add-alors et обслюнявливать tout le cul pour le plus vil подачку, car «salue et пресмыкайся, quand il faut». De ces gentilles personnes et se forment les étagères de nos champions de la morale. Pour la morale, ils se battent parce que faire rien d'autre ne savent pas et ne veulent pas le savoir. Sauf que de voler à grande échelle...
«Vous découvrirez ces personnes et par la conversation, ils Parlent généralement: a propos de "курпеях", sur les "huiles végétales", sur la peau, sur le "снетке", de domaines, etc., Vous entendrez et цинические histoires de courants de leur escroquerie et фальсификациях marchandises: comment солонину, ce qui a donné "un esprit puissant, сбыли de l'usine", que "la teinte de thé chaque mesure, s'fois pour lui montrer" que "dans le sucre peut conduire de l'eau, les trois livres de l'excès de poids sur la tête, de sorte que l'acheteur ne remarquera rien", etc. Raconte tout cela avec une telle franchise et de désinvolture que vous voyez clairement que ces gens ne volent pas dans le placard des cuillères et ne отвертывают dans les gares de gaz cornes seulement parce qu'ils ont peur d'aller en prison». Eh bien, aujourd'hui, volent tout et de gaz les cornes et de gaz.
Quelles sont les naïfs, cependant, semblent aujourd'hui ces dits «цинические des histoires de courants de leur escroquerie»! Un marchand aujourd'hui trompe l'acheteur, teintant le thé ou en tendant le tissu à l'aide d'портняжного archines. Pas la même couverture avec! Ici tout le pays avec l'aide de la privatisation tiré.
En vigueur de la faiblesse de l'éducation коштаны au début du XXE siècle et ne savaient pas comment toxiques, vous pouvez faire de vers, si l'ajouter dans les avancées de la chimie. Après quoi, un quart de l'alimentation dans le pays est non. Encore une fois, le prix des céréales sont en hausse et se développent, indépendamment de la récolte ou pas de récolte. Mais la qualité se détériore et s'aggrave, car à la fin des années 90 obligatoires «pelles» les Clients sont devenus volontaires. En 2004, houspiller «совковую» pain d'inspection, qui suivait la qualité du pain. Et maintenant les contrôles sont effectués qu'une fois tous les trois ans. Et en vertu de la loi validée devez en avertir. Pour ne pas l'effrayer et sans затюканного ОБХСС de l'homme.
Et nous voici dans le pain EST allé,
Que tous les experts pleuraient amèrement
Mais ce n'est pas de la méchanceté! Tout simplement les propriétaires des boulangeries veulent revenus augmenter.
Pas la peine d'attendre et de réduire le prix des produits de boulangerie et de la farine, car les propriétaires des boulangeries rampant dans tous les élus de l'institution, de гордумы à la Douma d'etat..
En Russie, à partir de 2010, annulé la certification obligatoire de la qualité alimentaire (y compris l'alcool) et de la parfumerie, des produits cosmétiques, GOST remplacé par un volontaire de la participation de culpabilité du fabricant. À l'heure actuelle, près de 70% des produits de l'alimentation n'est pas disponible sur les Normes étatiques, et de l'autre, ce qui permet de produire de la nourriture pour les humains et les animaux à la fois. De sorte que la saucisse serait préférable d'appeler une «Amateur», mais «Pour la быдла». La proportion de faux médicaments est tout simplement inimaginable. Seulement 1% de la consommation par les russes de l'eau répond aux exigences mondiales de qualité. Le chiffre d'affaires de contrefaçons en Russie est, selon l'industrie, de 30 à 90%. Le plus souvent contrefaits des cd, des vêtements, des chaussures, de l'alcool, des médicaments, des produits et des pièces automobiles.
Actuelles les poings, les usuriers et кабатчики, changé le fusil sur самописку – et cela s'est avéré beaucoup plus rentable.
Nous sommes les enfants de ceux qui volait
Vivre tranquillement!
Épicure
Sans s'en douter, les disciples Эпиктета beaucoup de «solides dirigeants d'entreprises», et la vie n'entendirent sur l'existence de ce penseur, mais guidés dans leurs actions мыслишкой «Voler en cachette!» Car ils ont quelque chose à cacher! «Je voudrais vraiment que notre société n'a pas remarqué. En ce sens, que le moins de nous se souviennent – la confession robuste de l'homme d'affaires Sergueï Есяков au temps de guides ordinaire энергосетью - il mieux nous travaillons». (Jusqu'à пролезания à la Douma d'etat adjoint du directeur général de OAO «Interrégionale du réseau de distribution de la société de la Volga», directeur général de la SOCIT anonyme de type ouvert «Пензаэнерго»). Ces gars-là tout le temps à s'efforcer de se perdre dans la foule des candidats chaudes localités qui composent l'EP, comme un pickpocket dans le très animé conquet.
Au-dessus de la même calme et travaillent sans relâche les services publics des chefs, à l'exception пересортицы, l'augmentation de la perte, de détournement et de coûts? Au-dessus de l'augmentation du prix pour les consommateurs et de leur salaire. Et ces questions sont résolues au niveau du sous-chef décentalisée ou un membre de la sous-commission. Pour donner un et de saisir l'affaire de la spoliation de la population.
Et tout cela parce que мироед depuis longtemps déjà intervenus dans le совслужащие: «Qui de la 2-ème maison Старсобеса était timide ворюга. Tout l'être de son протестовало contre le vol, mais ne pas voler, il ne pouvait pas». De poing ont vu Ilf et Petrov. Et aucune répression, légaux ou illégaux, ne purent le détourner de cambriolages. Et volé les fameux «soixante-dix ans». Et ses petits-enfants assis dans les conseils d'administration et les élus des institutions, en édictant des lois pour eux-mêmes. Pour voler. Et aucune gêne n'ont convaincus qu'ils ont le droit de manger au plus haut niveau, tandis que d'autres – ce qui restera. Parce que ces autres perdants.
La propension à tricher, обвешивать et обсчитывать, comme un tour de main, transmises de génération en génération, de pères vers les enfants, et plus ils se développent, plus enclins à la paix et la неприметности leurs heureux possesseurs d'une timide voleurs.
La prophétie de la Shulgin, faite en 1926: "Жидов, bien sûr, vite éliminé. Mais pas avant sous жидами formé l'équipe, qui s'est tenue à la rude école". Exaucé s'accomplit! L'équipe effectué à travers la dure école de la répression, le nettoyage à sec et d'autres persécutions de la part aussi ненавидимых leurs institutions, depuis la TCHÉKA et se terminant ОБХСС, les commandements «ne плошай!» et «хапай, ce qui est mauvais!»
Il est révolu le temps, dont le docteur en sciences économiques, ministre dans le gouvernement Gaïdar Eugène Yasin a lch: «Volaient, parce que les lois n'étaient pas là!» (Qui permettaient de se voler). Maintenant, les lois n'autorisent et permettent et même obligatoire de voler, sont apparus. Parce que мироеды ramper dans toutes les institutions juridiques, dans lesquelles publient des lois. Pour donner un et le sens. L'affaire de la spoliation de la population. Et aucune force de ces захребетников, victimes de docteurs en sciences, de détruire ne peut!
C'est ухватистые мужички, dont la soif de la domination et de la capacité de répondre à ses unissent dans la couche, qui est devenu la décision de la classe de la société. En conséquence, et la psychologie sociale de la nomenclature n'est pas la, et, de préférence, révoltes paysannes мещанская, plus précisément кулацкая», - a déclaré le chercheur de la nomenclature M Восленский, répondant à la perplexité de léon Tolstoï, pourquoi les coquins et les chenilles en Russie, si bien combinés, et les gens décents faire la même chose capable de.
«Il n'est pas étonnant: c'est le tout de l'homme type, qui dans des conditions naturelles dans le village de russie, couvrant alors de 80% de la population du pays, cassé dans les poings et лабазники, sort aujourd'hui dans la nomenclature. Il ne s'agit pas d'идеализированном le type de poing comme спорого sur le travail du paysan, et прижимистом poing-мироеде avec poigne de la mort, avec l'ambition de взнуздать valets de ferme et de lui-même à tout prix de sortir dans le monde».
(M. S. Восленский. La nomenclature).
C'est ce qu'écrivait encore Saltykov-Shchedrin: «...ce n'est pas le bourgeois, qui a réussi à inouïe de la diligence et le regard de l'étude de la profession, mais pas sans la participation кровопивства) de conquérir une position dans la société; c'est simplement ralenti, de l'ignorance et, en outre, ленивейший забулдыга, qui, grâce à l'aveugle hasard, réussi à échapper à des travaux forcés et puis слопать grouillant autour de lui les masses «рохлей», «ротозеев» et «les imbéciles». Récemment, en raison à la masse de l'achat de poing-мироедами diplômes à ces scientifiques termes encore ajouté de «marginaux», «люмпены» et les «perdants».
Après quoi, membre de la Douma d'etat de la fédération de RUSSIE Vi Костунов peut admettre à la publication du Public Post: «le Plus stupide député le plus intelligent du citoyen moyen». Car холопам et repose – laisser gonfler au gouvernement.
«Récemment, la société russe est alloué de découvrir quelque chose sur les mœurs de la bourgeoisie, c'est le nouveau de la couche culturelle, composé des cabaretiers:, процентщиков, de cheminots, de банковых de la fauche et d'autres казнокрадов et мироедов. Dans la courte durée de cette праздношатающаяся pucerons eu le temps de s'emmêlent tous nos palestine; dans chaque coin, elle le suce, aiguise, ruiner et en plus нахальничает. Dans les grands centres, elle est perdue dans la masse des autres oisifs et n'a donc pas trop de coup dans les yeux, mais dans les petites villes et en particulier dans les villages, elle a подла et insupportable. C'est des bâtards du servage, выбивающиеся de toutes ses forces pour restaurer signifié à son avantage, en forme de moins разбойнической, mais sans doute plus de voleurs américains», écrit Saltykov-Shchedrin ans quelque cent quarante-retour. Et voici après un siècle et demi de la prochaine vague de poings-мироедов, bâtards du servage, de nouveau distrait de la force pour rétablir le servage en sa faveur «dans une forme moins разбойнической, mais sans doute plus de voleurs américains». Pour larme de trois peaux de la population et de la population dans les écuries. Autrement dit, par la promulgation de lois, прикрепляющих de la population, par exemple, aux services publics, pour l'utilisation de ce qui devra payer lui-même autant qu'il veut arracher.
Et кровопивствуют nos «bâtards du servage», craignant seulement des Autorités et des personnes «ayant sportif physique et capable de produire un manuel de la violence. Voici les seules personnes devant lesquelles frais émoulu russe bourgeois avant l'heure, avant que le temps ne нахальствует».
Eh bien, parce que avec cassée la gueule de marcher désagréable, le seigneur de l'ex-cour essayez d'éviter les endroits bondés, et même si la rencontre avec les électeurs, ils vont voler, vous ne pouvez pas éviter, essayez de pré-sélectionner les vieilles dames посмирнее, et de la rencontre informent le peuple à travers la semaine d'après, comme elle a eu lieu. Oui, et c'est par дальновиденью.
- Restez près de la population! – exigent vers Le Haut.
- Nous ne nous cachons de problèmes! – grognements de Есяков.
Et c'est vrai!!! Il ne se cache pas de problèmes, qui crée les gens, il se cache des questions sur ces problèmes et de ceux qui les définit.
Il est curieux de noter que de ces coquins obtenu le plus de desperate et des combattants de la moralité.
Le mystère de la пальта
Il se et de chaudières pour le spur, si
savait que sans eux en paires.
Faulkner
— Oui n'est pas la même, le Pacha! Qui taillent! Ainsi, le bois peut être un hack, pas la personne. Il faut donc, compris? Vu — et à la fois приказывай lui de se mettre à genoux, mais honnête te hack sera incapable... il Sera sur les genoux, et tu, à l'arrière, et секани son cou. Норови pas directement couper, et avec потягом pour la lame du mal à ses, est allé en diagonale...
Entouré par des bandits, déjanté se tenait навытяжку, en serrant ferme ephèse nue dames. Il a écouté les instructions de l'un des cosaques, en souriant béatement жмуря exorbités les yeux gris. Dans les coins de la bouche, comme un cheval, blanchissaient bourré mousseuse заеди, de cuivre rouge et à la barbe sur la poitrine abondamment couler de la bave... Il se léchant les lèvres et шепеляво, косноязычно dit:
— Tout compris родненький, tout. Ce que je vais faire... mis à l'коленочки serviteur de dieu et шеечку lui перережу... comme un перережу! Et le pantalon vous m'avez donné, et la chemise, et les bottes... Voici пальта je ne l'ai pas... Vous me пальтишечку ont célébré, et je vous угожу! Toutes les силов vais essayer!
— Tuer un commissaire, vous et le manteau. (Cholokhov. «Le Don Paisible»).
De nos jours, semble avoir décidé de mettre à jour pour impressionner les propriétaires des plus grandes compagnies d'énergie. Upasi Seigneur, et ils ne pensent pas que vous pouvez servaient d'un commissaire pour заношенного à trous «пальта». Cette racaille rouge, pour sûr, avec «маузером» marche: il est difficile de prédire qui vaincra. Oui et non ceux de l'époque avec! Les personnes âgées de piller le plus maniables. Voici мироеды et de la Douma d'etat a envoyé ses propositions. Parmi eux – l'introduction de la responsabilité pénale pour non-paiement des factures de services PUBLICS, de l'assimilation de la dette de l'appartement à нецелевому dépenses budgétaires, ainsi que l'expulsion du propriétaire de son logement. Même si elle est la seule.
Parmi les déposants de la SARL «Mechel-energo», la SOCIT anonyme de type ouvert «THC-11», la SOCIT anonyme de type ouvert «THC-14», la SOCIT anonyme de type ouvert «INTER RAO UES», la SOCIT anonyme de type ouvert «Фортум». Jusqu'à ce que le gouvernement de la fédération de RUSSIE, en agissant sur les origines de l'humanité, offre de ces «méchants» de priver le droit d'obtenir un passeport, de rendez-vous à votre médecin ou enregistrer voiture. Must die sans assistance médicale, deadbeat! Les amendements modifiant la loi Sur la procédure d'exécution a été élaboré янычарами D. Medvedev.
Et pourquoi? Parce que grandit le nombre de неплательшиков pour les services PUBLICS; богоспасаемом la ville de Penza, leur nombre a atteint 25%. Et pour forcer la révision devait cent миллиончиков.
Народишко, comme d'habitude, любопытстует; en particulier, вопросих yu et рекох dont tu es ma fille, par exemple, la campagne «Фортум»? Alors отвещают Lui праведницы, глаголюще: «En mars 2008, le finnois énergétique concern Fortum dans le visage de sa fille Фортум Rasha B. a acquis une participation majoritaire (76,49 %) des actions de la SOCIT anonyme de type ouvert «THC-10». En 2009, la société a été rebaptisée la SOCIT anonyme de type ouvert «Фортум».
30 juin 2016 à l'assemblée des actionnaires de la société a été approuvé par le conseil d'administration de la SOCIT anonyme de type ouvert «Фортум» composé de:
Чуваев Alexandre Anatolievitch
Сормунен Sirpa-Hélène
Веккиля Ирья Тайми Тууликки
Каутинен Kari Johannes
Векилов Эристан Рахберович
Рэтю Arto Tuomas
Карттинен Timo Тапани
Вангел Gong Lisbeth
Пенттинен Risto Arvey Олави
Une fois de plus été invité варягов: "notre Terre est grande et abondante, et de la parure. Venez княжить et воладети nous“. Et chacun de варягов peut dire de lui-même: «Напихся, et велблюды mes boire». Pour plus d'informations: actuellement 9/10 de la grande fédération de l'industrie, des banques et autres est la propriété étrangère. Voler – et emmenés.
Mais ils sont tous peu à! Et exigent de payer encore plus. Et pour le pardon? Et pour tout! En 2006, dans «le journal Russe» à l'époque, le président du sénat Poutine a souligné que la perte de chaleur que la transmission atteint 40%; ensuite, et le chef du ministère du développement économique Basargin a reconnu: «Oui, la perte directe de la chaleur atteignent 40%». Mais il y a une perte sur la COGÉNÉRATION et de la perte de la mauvaise utilisation des bâtiments. En dix ans, on pourrait les réduire? Vous pouvez, mais cela entraîne une chute des revenus ТЭЦевладельцев. Par conséquent, afin de réduire les pertes de rien n'a pas été fait. S'asseoir et d'attendre jusqu'à ce que le coup de tonnerre est un de messieurs les libéraux et appelé «évolution voie de développement».
L'éclatement de! À Penza, après l'explosion de la COGÉNÉRATION est mort l'ouvrier et la moitié de la ville est resté dans le froid, sans chaleur. Et tout chaleur était si ancien. Vous vous demandez pourquoi? Donc, en fait, l'efficacité énergétique de l'économie russe à 5 fois plus mauvais que la moyenne mondiale, et la charge de l'énergie sur l'économie à 4 fois plus élevé: des investissements dans notre énergie s'élèvent à 6% du PIB à 1,5% de la population mondiale. Combien allez-vous encore вбухать dans l'énergie, le seigneur? Et pourquoi pas à cheval de la nourriture?
Ainsi, il est volé! Encore 25.03.2011 vice-Président du Gouvernement de la fédération de RUSSIE Dmitri Kozak a déclaré: «le volet Investissement dans les tarifs, des gens pour elle de payer, et de l'argent sur les programmes d'investissement déposer une destination inconnue. Il ressort des enquêtes menées à Moscou audits de sociétés de gestion, de l'argent public complexe partaient à l'étranger». Curieux признаньице avec! Il s'avère, les réparations sont mis dans les frais de paiement, - que, d'ailleurs, illégalement - mais ne vont pas sur les réparations des systèmes de chauffage, et sur la difficulté de bien-être modernes мироедов. Et partent à l'étranger, où notre ворья l'apprentissage des enfants et petits-enfants sont nés. Il faut que nos rats déjà couru avec le navire de l'état russe. En Suisse. Où dans les banques est d'environ 250 milliards $d'origine russe. «Pas avec хамьем même rester!» - comme il est dit dans la pièce.
Il est clair qu'avec de telles attitudes réparer теплопроводы et d'introduire de nouveaux équipements pour le chauffage de notre ворье ne sera pas, au contraire, d'essayer de l'évincer tout ce que vous pouvez et ne pas faire, de conduites et de la population. Où es-tu, bon vieux temps, quand les marchands rêvé que "le sucre peut conduire de l'eau, les trois livres de l'excès de poids sur la tête, de sorte que l'acheteur ne remarquera rien"! Maintenant à payer le loyer, vous pouvez conduire AUTANT de choses que le consommateur ne peut tout simplement pas NE pas le remarquer, mais ne peut rien faire – paiera comme un joli petit! Ou fermez le gaz. Ou personnellement, le candidat des sciences économiques Есяков viendra mettre son bouchon dans votre canalisation. Et puis tout d'un logement exclu. Le locataire ne pourra pas, mais avec lui, vous pouvez faire beaucoup de choses. Et tous devant la loi. Qui peu de temps après, il émet un membre de la douma d'etat de la région de Penza, le vrai fils de parti «Russie Unie», membre du front Populaire, créé pour combattre comme il Sergey Есяков avec les compagnons. Si щедринский Razouvaev ou Колупаев «plus d'une fois vu dans les rêves перебравшимся à saint-Pétersbourg et de là, en faisant des excursions «гля дебоширства» à Paris, Nice, Baden-Baden et ainsi de suite.», cette «ублюдку servage» réussit à ramper dans Белокаменную.
Dépossession commence
Bannir moi! Non, exilez-vous
Votre esprit obtus et votre cupidité,
Qui a peur de la sorte une honte pour l'ensemble du sénat.
Shakespeare
«Oui, beaucoup vivent à compter chaque centime. L'augmentation des dépenses sur le logement prennent une part croissante du budget de la famille, qui choque beaucoup de monde». Mais payer le chauffage de la rue pour les paiements se sont réunis pour faire défiler appartenant à monsieur Есякову la banque de Kouznetsk» encore besoin! D'autre part, notre мироед assez suis bienveillant, pour comprendre: «Oui, les revenus que vous avez à soulever, c'est une fonction essentielle de l'état, qui doit créer les conditions. Et l'état prend vraiment les revenus Есякову. Plus précisément, déplace les poches de la population dans мошну un «nouveau russe», même lointaine, d'un village. Et Чубайсу aussi. Qui honnêtement avoué: “nous avons beaucoup d'argent! Simplement voici tout à fait beaucoup». Et ce n'est pas разворуют – lanceront leur propre salaire.
Et en vertu de la loi, la grande Ломоносовым, quand une personne bouillie dans плошке plus, d'autres à même le nombre de ses petits.
«Et enfin, le tout est accompli. Миновавши miraculeusement le bagne, Егорка où il obtient sa шитый tunique et finalement se fait Egor Иванычем monsieur Груздевым. Il boit le sang déjà въявь et en même temps conscient de lui-même «pilier». (Saltykov-Shchedrin).
Rapidement, il s'avère que les membres de la Douma d'etat de la «Russie unie», il s'avère honore pas Божеский la Loi et des voleurs américains! Sergey Есяков n'a jamais caché: «contre les employeurs sur les contrats sociaux loués depuis 1993, vous pouvez engager une procédure de résiliation du contrat de fourniture d'une autre habitation sur les normes de la jeunesse». Car, selon Воровскому la Loi, si le voleur a enlevé la chose, il doit en retour offrir le même, mais pour le pire.
La forêt, à seulement ancien professeur d'économie politique du socialisme met en colère «de l'article 446 du code de procédure Civile interdit de rembourser les dettes grâce à des fonds de la vente d'un seul logement». Typique d'un vestige de «la pelle»!
«Est-il juste?» – réfléchir phd, car fist-мироед de la nouvelle formation se souvient, à propos de «la justice», quand cela lui est bénéfique. Le ministre du gouvernement Gaïdar est-à-dire, Yassine a refusé d'examiner ses actions et de ses salaires du point de vue de la moralité et de la justice – n'est pas rentable. Et le considérer du point de vue de la moralité et de la justice de mauvaises actions, il est devenu rentable. Les humanistes, cependant. En Angleterre, sur l'ordre de Henri VIII a été accroché 72 000 douche, des coupables que pour eux un sou n'a été. Comme dans le sens de la trésorerie, et le soutien du public. Et en Russie, tout au plus des logements éjectent.
«En effet, le "seul" le logement peut être et appartement à une chambre au rez-de-chaussée "de khrouchtchev", et la maison de campagne d'une superficie de plusieurs centaines de mètres. Et l'approche est toujours la même!» Encore un peu – et rouble millionnaire, le copropriétaire de la banque «de Kouznetsk» Есяков poussera des cris perçants quelque chose à propos du «damnés de богатеев», qui жируют et trop consommer.
De ce qui précède, monsieur le membre de la Douma d'etat il faut que les pauvres percé, chauffées de разваливающихся chaudière abandonnés les villes et les villages de son n'est pas très attirant. Quelle est l'utilité de sevrer хибары - leur tout de même de ne pas le vendre. Et voici manoirs dans la Banlieue de moscou et l'amélioration du logement à Moscou «очинно même attirent.
C'est ce même logement, qui disposait de grands scientifiques, академикам, les membres du gouvernement, полярникам, héros de l'Union Soviétique et Héros du travail, des chefs de grandes entreprises, les astronautes, les acteurs – personnes, décerné pour l'excellence t une contribution exceptionnelle à l'augmentation de la richesse d'un pays. Ces personnes ont gagné pour le pays des millions. Maintenant le logement revient en héritage à leurs enfants et petits-enfants, ont et seront sélectionnées sous les cris contre la dépossession des koulaks et des gémissements sur la nécessité de la restitution et de la repentance.
De temps en temps des libéraux, de la publication et de la diffusion soudain commencent à verser des larmes principalement крокодиловы – à propos d'un лицедее, qui «est mort et enterrer, n'est-ce». En vain pleurent: moujik, si vous comprendre, de la chance – il est mort pauvre, mais dans son lit. Ses enfants vont mourir sous la clôture.
Sur ce compte il y a encore une observation de Saltykov-Chtchedrine au sujet de la came-мироеда, выкорчевывающего la cerisaie avec les habitants. Un propriétaire foncier «Sidor Кондратьич, comme une épine dans le pied, il sort. Dégonflé il захудал, et qui pourtant se souvient que Егорка dans прохвостах il comprenait. Oui et prise chez lui un tel насижено, comme si c'est ici et pas ailleurs «maître» doit être. Sait Егорка, que tout cela est, en substance, des anecdotes, qui n'est pas dans les légendes du passé puissance et tout est fait bouillir: comme tout, mais il faut Сидора Кондратьича à partir du lieu de fumer, il faut une prise de son saisir». Eh bien, si si quelqu'un sera désolé загибающегося sous la haie d'aristocrate, peuvent faire des dons de charité dans la banque de Kouznetsk», où cette prévoyance est apparu un "service de la Charité", à l'aide de lequel пензенцы peuvent faire un don de bienfaisance. Car «рохли», «ротозеи» et «imbéciles» font des dons, et les gens intelligents, cet encaissement, en fournissant des services payants.
Quand les bolcheviks ont joint le logement, le pays était en proie à la société d'habitation indigence. Pour ce qui condensent et раскулачивают maintenant? Pour l'ordinaire, muzhichok avec poigne de la mort pouvait arracher alternes millions.
Mais, peu de avec le! Blutsauger nécessitent la mise en fourrière des logements pour TOUTES les dettes. «Sous les "prêteurs" ici " on n'entend pas seulement les entreprises de services publics, dont le débiteur n'a pas payé pour leurs services, mais d'autres organisations (ou les gens), qu'il doit». Par exemple les petits буковками dans le contrat par un prêt bancaire. Ou pris sur salaire jusqu'à 500 roubles, pour qui, il s'avère, il faut payer cinquante mille. Ou si vous avez volé les données de passeport et illégalement placé sur leur crédit, de falsification de votre signature, - aurez également à payer. Ces ростовщические les bistros se multiplient comme des cafards uniquement parce que, Есяковыми créé toutes les conditions pour обворовывания de la population. Et «la possibilité de voler crée un voleur». (Francis Bacon).
Voici en effet ce qui peut rendre une personne «sans hésiter кровопийствовать». Seulement il oublie d'ajouter que ne veut pas la guerre civile. Peut-être parce qu'il est – et il y a une guerre civile.
Difficile de ne pas lire les lignes à partir d'une édition de 1916: «Les commerçants ont toujours été de nous à vos désespérée хищничеством, mais ils criminel est plus venu jusqu'à l'impossible».
Ce qui manque кровопийцам?
Les faillis, tenez-vous fermement,
Quand vient la dette prêteur,
Et, tirant un couteau, vous lui coupez la gorge! -
Ministres, volez chez messieurs,
Comme le seigneur volent par la loi
Et pillent tous les широкою de main!
Shakespeare
Monsieur Есяков, разжившись savante degré, quelque chose de наукообразно вякает pro le logement qui est "raisonnablement suffisante pour répondre à la constitutionnellement significative des besoins en logement nécessaire à l'outil de maintien de la vie". Pour les autres c'est une chambre dans une auberge ou un souteneur avec les conforts sur le jardin. De plus retrouvée le Maître de la Terre Russe plusieurs autres représentations sur le logement, qui est "raisonnablement suffisante pour répondre à la constitutionnellement significative des besoins en logement nécessaire à l'outil de maintien de la vie" le blutsauger. Vous pensez que ces messieurs vivre nulle part? Ne vous inquietez pas, le monsieur Есякова avec l'épouse est déjà disponible:
Le propriétaire
Vue de la propriété
Superficie(mètres carrés)
Le pays de l'emplacement
Есяков Sergey Y.
terrain pour la construction de logements individuels
1332,00
La russie
terrain pour la construction de logements individuels
956,00
La russie
maison d'habitation
266,00
La russie
maison d'habitation
293,80
La russie
appartement (total de la propriété fractionnée, 1/4)
120,60
La russie
garage
29,20
La russie
garage
20,30
La russie
garage
20,60
La russie
vapeur
100,00
La russie
Conjoint
appartement (total de la propriété fractionnée, 1/4)
120,60
La russie
appartement
67,90
La russie
appartement
105,70
La russie
garage
18,00
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
363,10
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
216,00
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
278,10
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
183,70
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
176,10
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 3/5)
389,10
La russie
Есяков Sergey Y.
мототранспортные outils
Снегоболотоход CAN-AM Outlander MAX XT
le transport de l'eau
Le jet-ski BRP Sea-Doo RXP-X
Conjoint
voitures
Mercedes-Benz, GLK300
Et il y a peu encore d'acheter déjà en 2011 Есяков ensemble avec son épouse оприходовал près de 38 millions de roubles de revenu. (Il vaut mieux, bien sûr, pour que les gens ne connaissaient pas, et les salaires charges soi énergétique des patrons, il n'y a pas eu la tentation de ne pas payer pour les services PUBLICS). Si en 2011 l'époux patiné comme le fromage dans l'huile de la Toyota Авенсис», c'est maintenant passée à un ordinateur de plus décent de la brouette.
Notez ces начальничкам qui constitue le soi incroyable salaire, personne n'a dit: «Ne satisfait – louerons au lieu de vous cent chinois». Beaucoup moins bien payés. Et où наскребают sur le salaire moyen de ces gens? Très simple: hypothèquent leur prix, conformément à l'article «ce que vous mangerez – je ne m'inquiète pas, mais sur une belle vie, je me cueillez!».
Dans le même 2011g. la valeur acquise à la frontière de la région de Penza d'électricité s'élevait à 0,63 rub./kw.heure. a vendu cette économie d'énergie, Penza pour presque le double du prix. Parce que traversé par un réseau de Есякова, interrégionaux et locaux. Voici une mine d'or pour le terroir de l'or. Туточки vous pouvez et ne pas зарплатищу même dessiner.
Entre-temps, à la maison, Есякова est pauvre. Par exemple, celui d'A. Палкина, un autre membre de l'EP dans la Douma d'etat, dispose de 59 logements et environ 200 unités de véhicules. Un Grand Chef a été découvert maison de campagne dans la Banlieue d'une superficie de 70 dîmes. D'après la rumeur, il y creusés d'un lac, construit étal de pour 15 chevaux de fer, séparément sous «Maybach», - construit quinze cents verstes les souterrains. Une maison de deux étages pour les travailleurs et même шубохранилище. Et son fils a été découvert le manoir de 35 millions de livres en Angleterre. D'ailleurs, que de parler les Grandes Personnes, si le colonel de police a tenu dans la заначке 8 milliards au point. Sa petite fille, il a donné l'espace de vie de 250 millions de point.
Et effectivement ressemble le cri de guerre de russie unie «tendre la main à tout le monde!» Pour décrire les biens en sa faveur.
Comment ne pas reconnaître la justesse de Эпиктета, учившего: «Stupide de demander des dieux que l'on est capable de lui offrir».
.Les mérites et les exploits de «bâtards du servage»
«La propriété d'un vol».
Une personnalité éminente
La grande révolution française
Jean-Pierre Бриссо (1754-1793)
Mais pour ce qui, permettez-moi de demander, les mérites de ces gars-là sont de tels revenus? Personnellement, locum tenens Medvedev a attiré l'attention que le prix de l'électricité de la Russie a déjà de rattrapage de l'Europe. Société métallurgique Evraz a publié des données sur le coût de l'électricité pour leurs entreprises en Russie, les etats-UNIS, l'afrique du SUD et en Europe, d'où il s'ensuit que, dans la première moitié de 2011, les prix de l'électricité en Russie pour les entreprises de l'entreprise a été de 13% de plus qu'aux états-UNIS, et à 5% de plus que dans afrique du SUD: en moyenne 8 cents/kwh en Russie et 6,8 cents/kwh aux états-UNIS, c'est-à-dire le prix de l'électricité pour les entreprises en Russie ci-américain de 17%.
Ceci conduit à une forte augmentation du coût de revient de ses produits, et, si développé, l'augmentation du prix de l'électricité se poursuit, bientôt загнется une autre branche de la même énergie. L'électricité sera plus rentable d'acheter à l'étranger, comme les objets d'usage courant turc après la destruction nationale de l'industrie légère. L'efficacité de l'industrie en 20 ans, les chocs n'ont pas augmenté, et voici les pièces jointes à cinq fois plus élevés des pays développés. Mettons, comme dans baveur poche.
Que pense une personne avec un diplôme Sergey Есяков? Il s'avère, la sortie de «peut-être le passage à la technologie d'économie de production». Pas de centrales électriques et de ne pas les réseaux, naturellement.
Si чубайсовской de la Russie de vacances de l'électricité dans le réseau a augmenté de, disons, 5 %, absolues, les pertes ont augmenté de 37 %, et relative de 31 %. Dans ce cas, si dans le milieu des années 80 du XXE siècle, les pertes dans les réseaux de l'ex-ministère de l'energie de l'URSS représentaient 9,2 % en 2003, ils ont atteint 13,15 %. Dans certains systèmes d'alimentation ушлые les dirigeants rattrapèrent à 20 % et plus, dans certains cpl entreprises, ils atteignent 40 à 50 %! N'est pas désintéressée, bien sûr.
Pour comparaison, les pertes d'électricité dans les pays de l'Europe Occidentale et le Japon sont dans la gamme de 4,0 8,9 %.
MRSK – c'est ce que dirigeait monsieur Есяков à Saratov. Pourquoi, permettez-moi de demander, de l'énergie permettra de réduire les pertes et d'améliorer le rendement, s'ils peuvent augmenter les tarifs, guidé par la règle principale du libéralisme de marché – «tu meurs aujourd'hui et demain»? Pourquoi entrer dans quelque chose de nouveau, si vous pouvez augmenter les frais de vieux? Par exemple, faire de la télévision payante «réservation de capacité pour les utilisent pas pleinement les gros consommateurs». Autrement dit, les faire payer pour NE CONSOMME de l'électricité. Pour arnaques ensemble avec la peau les moyens d'acheter ordinaire de terrain, masure, buggy des marais.
Après quoi les Connaisseurs font de la conclusion: «n'avez Pas gagné les mécanismes de marché et la régulation des prix et des volumes de production d'électricité et d'énergie thermique. Au lieu de cela, sont apparus des traités, selon lequel les paie le consommateur». Tout d'abord, précisons-le, sont apparus Есяковы à la Douma, qui ont rendu possibles ces traités. «Nous avons constamment à la hausse le prix de l'électricité, bien que objectives préalable pour ce non, et surtout, pas de croissance significative de la consommation, qui pourrait justifier la hausse des prix".
Excuses pas, mais les bénéfices «Mosenergo» pour 2016 est prévu au niveau de 11,1 milliards de rub. et MRSK Centre a augmenté de revenus en 2016, à 7,6%, à 83,6 milliards de rub.
Eugène Пырков
Les poings commencent à раскулачивать
"Chaque riche il ya
le voleur ou l'héritier d'un voleur"
Cezary fond Гейстербах
«Et la peur et la crainte de votre sera sur tous les зверех de la terre [et sur tous les скотех de la terre,] à tous les oiseaux du ciel, et sur tous les mobiles de la terre, et sur tous les poissons marins: dans les mains de vos вдах [i]. Et tout en mouvement, le hérisson il est vivant, vous serez dans la mangeaille». Ainsi, Dieu a commandé мироедам tous les pays de manger son prochain. Par conséquent, les plus grandes sangsues dans tous les domaines communautés sont à la fois les plus dévots.
«Ramenez-le poing!!!» - crissent, toutefois, mûrs окололитературные femmes, en situation de mobilité dans les meilleures publications et réunions «переумничавшую duru» Зинаиду Guippius (opinion de S. S. Rozanov), обещавшую le 29 octobre 1917 излюбленному peuple:
Et bientôt dans le vieux berceau tu seras acculé par le bâton,
Le peuple, ne vénérant les reliques!
«La relique» est ce qui permet à une partie de la population de mener diffuse un mode de vie grâce à la grande majorité de celui-ci. Telles sont les meilleurs exemples de la poésie du Siècle d'Argent. Mais le bâton est un outil de gestion de la Russie, quand se terminent les autres arguments en faveur de l'existence de parasites, набивающихся dans les salons littéraires, qui ont l'air particulièrement attrayant à côté d'un berceau, où habite le peuple. Terriblement loin de ces poètes du peuple. Pas étonnant, dit Maxime Gorki: «l'Artiste чувствилище de son pays, de sa classe, à l'oreille, l'œil et le cœur; il est la voix de son époque». De l'une des unités de ce чувствилища, poétique babia très sensible de coeur! Mais la poche est encore plus sensible!!
Seulement il serait plus exact de l'appeler надеждушку nos libéraux мироедом, comme l'appelaient nos ancêtres pour la capacité de voler villageois avec l'aide du roi de la loi, publiée dans le bénéfice de la propriétaire, acheté исправника, vente de писаки, juge injuste et ушлого juriste Балалайкина, capable en cas de besoin, défaire la loi de l'intérieur et de délivrer le noir en blanc. Et pourquoi revenir? Fist-мироед ne partait nulle part. Nous rencontrons tout le chemin de la vie, allant de l'hôpital et se terminant le cimetière. Et tout ce que мироед veut arracher la vous plus.
Lisez les témoignages et ne connais pas, c'est une pro de l'événement de cent ans ou aujourd'hui. "Et la bourgeoisie, nous avons, en effet, en hausse par bonds, en hausse par un seul juif périphéries, mais aussi à l'intérieur de la Russie. Exprimer les chiffres de la population est encore très difficile, mais, malgré le nombre croissant de propriétaires fonciers, augmentant le nombre de témoignages sur le nombre croissant de plaintes de villages sur мироедство et кулачество, etc. signes, on peut penser que le nombre déjà considérable". (Lénine).
Avec cette différence, toutefois, que de nos jours les plaintes des poings et мироедов sont allés et des villes, où passait une grande partie de poings et мироедов. Dans la ville prenant en charge gentleman ancien дворовый, dont les villageois appelaient захребетником pour que, avec le seigneur, ils devaient nourrir et commencent déjà à se constituent un noble.
"Мироед" - le mot, bien sûr, n'est pas nouveau en Russie, mais il n'a jamais été d'une telle importance, quel a reçu maintenant, jamais n'a eu une telle pression sur односельцев, quel a maintenant.... dans la plupart des provinces, il est devenu seulement la notion générique, relativement peu utilisé et est remplacé par les mots: coup de poing, коштан, marchand, кабатчик, кошатник, entrepreneur, закладчик, etc. C'est раздробление un mot sur quelques mots, les mots, en partie aussi, pas de nouvelles, et en partie de la marque de nouveaux ou jusque-là pas rencontrés dans le paysan de l'usage, la montre avant tout que l'exploitation du peuple division du travail, puis au large de l'étalement de la rapacité et de la spécialisation. Presque dans chaque village et dans chaque village, il y a un ou plusieurs de ces exploiteurs".
Selon le dictionnaire de Ozhegova закладчик, c'est celui qui prend les choses en hypothèque, c'est-à-dire profiter de la souffrance des autres. Qui est-ce кабатчик, tout le monde le sait – la personne наживающееся la douceur de l'engagement de la population russe à l'ivrognerie. Comme aujourd'hui. Коштан - séducteur, filou, пролаз, тяжебник. L'étymologie, le Фасмером, - proposé Рясяненом et Миклошичем dit qu'un mot emprunté à la langue tatare, qui kоštаn "puits de gaz, le chef, le puissant homme". Comme on le voit, n'est pas toujours avancé les russes obstruent son discours en anglais словечками pour regarder поприличнее dans les yeux de l'Europe. Une fois que nous et la colonie de la Horde d'Or. «Мироед augne, коштан, et sans lui, vous ne vivras!» - nous dit le dictionnaire de Dalia. Et pourquoi ne pas vivre? Parce que capable de négocier et de la colonne vertébrale de приставом, et урядником sait comment aborder le juge et le procureur, comme graisser la patte aux волосного le scribe et des provinces du chef. Les pots de vin est également être en mesure de donner il faut. Et sans eux, pas du tout les affaires du monde à résoudre. Мироед profite pour le compte de l'ensemble de la communauté, oui, encore слывет bienfaiteur. Eh bien, comme aujourd'hui! Vous ne pouvez pas l'entrepreneur de ne pas être coquin.
Et comment кабатчик-l'usurier est devenu le bienfaiteur? Permettez-примерчик: «un кабатчик et le prêteur, les Loups, mis le feu à sa maison, l'assuré en grande quantité. De ce sujet "le maître et le prêtre local est considéré le plus respecté de ses amis", un "maître lui écrit pour le vin de tous les кляузные papier". "Canton scribe lui promet s'emmêlent мордву". "Un zemstvo de l'agent, et en même temps membre du conseil du zemstvo assure lui la plus ancienne maison de 1000 rv", etc. "Loups - le phénomène n'est pas unique, et le type. Pas de terrain où l'on ne pouvait leur Волковых, où l'on ne dit pas seulement sur un обирании et закабалении des paysans, mais aussi sur les cas: même l'incendie..."
Heureux ont été les temps! Des arnaqueurs brûlé LEURS maisons, que la tromperie obtenir de l'assurance. Aujourd'hui, de plus en plus de brûlure des étrangers. Oui avec quel panache! Sur la moitié de la ville de la vieille construction brûlent, avec нерасторопными locataires, afin d'ouvrir la voie à l'initiative privée. Plus brûlé seulement au Vietnam, mais là les américains essayaient avec des avions de napalm.
Il est entendu que, après l'incendie criminel de son propre domicile d'un ami d'un enseignant et d'un prêtre Loups construira pour kidnappée trompé de земства «mille» est beaucoup plus spacieuse maison, et pour cela engagera concitoyens, en leur fournissant au moins копеечным supplémentaire de revenus. Eh bien, que ces mille roubles a été reçue земством des redevances versées par les mêmes villageois, personne dans la considération ne l'accepte pas.
Кабатчики en vacances
Laissez Дуньку en Europe!
K. Тренев. «L'Amour De Printemps»
"Vous découvrirez ces personnes et sur demande un costume, et au moins бесцеремонности de la circulation, et par une forte гоготанью sur un барыней, qui lui demande de ne pas fumer, ou au-dessus de мужичком, au départ, quelque part sur les salaires, qui s'avère être "illettrés", parce que ne comprend rien dans le commerce et de marcher dans les chaussures». Pas dans le pourpre зипуне et n'est pas dans le sport прикиде avec une chaîne en or autour du cou. Cependant, de nos jours, rencontrez-vous, non seulement sur le chemin de fer, mais aussi de voler en vacances à Paris et à Berlin. Si ils нахрюкались avant le départ, en plus de гоготанию peuvent «физию начистить» необразованному мужичку ou la grande dame, qui effrontément demande de ne pas fumer de personnes, скупивших la liberté à la racine. Pas pour ce qu'ils paient la police pour «leur» liberté limité!
D'ailleurs, sur le passeport vacances poings ont commencé à monter encore en добольшевицкой de la Russie. Avec les mêmes effets. Nous donnons la parole à l'adversaire de Lénine blanche de l'écrivain Куприну. «Je me souviens, cinq ans auparavant, j'ai dû avec les écrivains Bounine et Fedorov d'arriver un jour à Иматру. Retour nous sommes rentrés tard dans la nuit. Près de onze heures de train s'est arrêté à la station Антреа, et nous sommes allés manger. La longue table était garni des plats chauds et froids. Elle était fraîche, le saumon, la truite rôti, rôti de boeuf froid, une sorte de gibier, de petites, très délicieuses galettes et autres. Tout cela était extrêmement propre, appétissante et élégante. Et puis, même sur les bords de la table dominaient toboggans petites cymbales, pondent un tas de couteaux et de fourchettes et se corbeilles à pain.
Chaque approchait, choisi, qu'il aimait, закусывал, combien il le voudrait, puis s'approchait d'une table de buffet et de plein gré payé pour le dîner exactement une marque (trente-sept centimes). Aucune surveillance, aucune méfiance. Nos russes de coeur, si profondément habitués à un passeport, un site forcé à la prise en charge de l'aîné de l'essuie-glace, à la fraude et à la suspicion, ont été totalement anéanties ce vaste mutuelle de la foi. Mais quand nous sommes revenus dans le wagon, nous avons attendu une image dans un vrai russe genre. Le fait que nous roulions deux entrepreneur en pierre des travaux.
Tout le monde connaît ce type de came de Мещовского comté de la province de Kalouga: large, лоснящаяся, скуластая rouge museau, cheveux roux bouclés sous картуза, реденькая бороденка, плутоватый avis, la piété sur пятиалтынный, chaud le patriotisme et le mépris de tout нерусскому — mot familier vrai russe de la personne. Il faut écouter, comme ils se sont moqués les pauvres finlandais.
— Voici дурачье ainsi дурачье. En effet, ces idiots, le diable le sait! Oui en effet, j'ai, si compter sur trois roubles sur sept hryvnia a mangé chez eux, chez les chenilles de... Oh, le salaud! Peu ils sont battus, сукиных fils! Un mot — чухонцы.
Et l'autre chorus, давясь de rire:
— Je... à dessein de verre кокнул, puis pris en рыбину et cracha.
— Ils ont besoin, сволочей! Batiments анафем! Il faut alors garder!
Et d'autant plus heureux de confirmer que, dans ce mignon, grand, полусвободной pays commencent déjà à comprendre que toute la Russie se compose d'entrepreneurs Мещовского comté de la province de Kalouga. (Kouprine "Un Peu De La Finlande" Janvier 1908).
Après dix ans d'anniversaire de la réouverture est allé à blanc, afin de protéger ces красномордых entrepreneurs de danger.
Remarquez, les entrepreneurs ont été «тверезые» pas du tout, et a montré qu'il est capable de russe мироед en état d'ivresse. Mais le finlandais s'est avéré assez pour, connaissance de plus près avec les moeurs russe des koulaks, Finlande à la première occasion, a voulu se séparer de l'empire Russe. Eh bien, n'aime pas les gens quand leur froids crachent. Et les russes n'ont réussi à construire un pays où le «Pas de surveillance, pas de méfiance». Pourquoi? «Nos russes de coeur, si profondément habitués à un passeport, un site forcé à la prise en charge de l'aîné de l'essuie-glace, à la fraude et à la suspicion», ne peuvent pas vivre, ne présentent à chaque étape de la carte d'identité, à l'état de personnes dans le visage de l'aîné de concierge savait qui il crache dans l'âme ou dans la soupe.
Impossible de ne pas remarquer que l'amour est toujours une chose très dangereuse! Il est difficile de comprendre comment une femme supérieur de l'éducation reçue, souvent à l'étranger, et plus généralement élevé, à écrire des poèmes, notes et mémoires, pourrait вклепаться dans le «poing de Мещовского comté de la province de Kalouga», qui «est large, лоснящаяся, скуластая rouge museau, cheveux roux bouclés sous картуза, реденькая бороденка, плутоватый regard, la piété sur пятиалтынный, chaud le patriotisme et le mépris de tout нерусскому». Qui, souvent, passent dans les pogroms. Pas en vain, dit Amer: «l'Amour est comme le soleil – on ne sait pas à quoi tient».
«Bâtards du servage» luttent pour la moralité
La moralité est l'esprit de la volonté.
Hegel
«Le côté moral de ces personnes ci-dessous des besoins les plus fondamentaux, elle est basée sur le rouble et de régler aphorismes: le marchand - receveur; et le brochet de mer, pour le carassin ne sommeillait; ne плошай; присматривайся à ce qui est mauvais; tu mangeras à la minute, quand personne ne vous regarde pas; ne regrette la faiblesse; salue et пресмыкайся, quand il faut". Le commandement de «ne pas плошай» permet кулацкому progéniture progression des enseignants du communisme scientifique dans les add-alors et обслюнявливать tout le cul pour le plus vil подачку, car «salue et пресмыкайся, quand il faut». De ces gentilles personnes et se forment les étagères de nos champions de la morale. Pour la morale, ils se battent parce que faire rien d'autre ne savent pas et ne veulent pas le savoir. Sauf que de voler à grande échelle...
«Vous découvrirez ces personnes et par la conversation, ils Parlent généralement: a propos de "курпеях", sur les "huiles végétales", sur la peau, sur le "снетке", de domaines, etc., Vous entendrez et цинические histoires de courants de leur escroquerie et фальсификациях marchandises: comment солонину, ce qui a donné "un esprit puissant, сбыли de l'usine", que "la teinte de thé chaque mesure, s'fois pour lui montrer" que "dans le sucre peut conduire de l'eau, les trois livres de l'excès de poids sur la tête, de sorte que l'acheteur ne remarquera rien", etc. Raconte tout cela avec une telle franchise et de désinvolture que vous voyez clairement que ces gens ne volent pas dans le placard des cuillères et ne отвертывают dans les gares de gaz cornes seulement parce qu'ils ont peur d'aller en prison». Eh bien, aujourd'hui, volent tout et de gaz les cornes et de gaz.
Quelles sont les naïfs, cependant, semblent aujourd'hui ces dits «цинические des histoires de courants de leur escroquerie»! Un marchand aujourd'hui trompe l'acheteur, teintant le thé ou en tendant le tissu à l'aide d'портняжного archines. Pas la même couverture avec! Ici tout le pays avec l'aide de la privatisation tiré.
En vigueur de la faiblesse de l'éducation коштаны au début du XXE siècle et ne savaient pas comment toxiques, vous pouvez faire de vers, si l'ajouter dans les avancées de la chimie. Après quoi, un quart de l'alimentation dans le pays est non. Encore une fois, le prix des céréales sont en hausse et se développent, indépendamment de la récolte ou pas de récolte. Mais la qualité se détériore et s'aggrave, car à la fin des années 90 obligatoires «pelles» les Clients sont devenus volontaires. En 2004, houspiller «совковую» pain d'inspection, qui suivait la qualité du pain. Et maintenant les contrôles sont effectués qu'une fois tous les trois ans. Et en vertu de la loi validée devez en avertir. Pour ne pas l'effrayer et sans затюканного ОБХСС de l'homme.
Et nous voici dans le pain EST allé,
Que tous les experts pleuraient amèrement
Mais ce n'est pas de la méchanceté! Tout simplement les propriétaires des boulangeries veulent revenus augmenter.
Pas la peine d'attendre et de réduire le prix des produits de boulangerie et de la farine, car les propriétaires des boulangeries rampant dans tous les élus de l'institution, de гордумы à la Douma d'etat..
En Russie, à partir de 2010, annulé la certification obligatoire de la qualité alimentaire (y compris l'alcool) et de la parfumerie, des produits cosmétiques, GOST remplacé par un volontaire de la participation de culpabilité du fabricant. À l'heure actuelle, près de 70% des produits de l'alimentation n'est pas disponible sur les Normes étatiques, et de l'autre, ce qui permet de produire de la nourriture pour les humains et les animaux à la fois. De sorte que la saucisse serait préférable d'appeler une «Amateur», mais «Pour la быдла». La proportion de faux médicaments est tout simplement inimaginable. Seulement 1% de la consommation par les russes de l'eau répond aux exigences mondiales de qualité. Le chiffre d'affaires de contrefaçons en Russie est, selon l'industrie, de 30 à 90%. Le plus souvent contrefaits des cd, des vêtements, des chaussures, de l'alcool, des médicaments, des produits et des pièces automobiles.
Actuelles les poings, les usuriers et кабатчики, changé le fusil sur самописку – et cela s'est avéré beaucoup plus rentable.
Nous sommes les enfants de ceux qui volait
Vivre tranquillement!
Épicure
Sans s'en douter, les disciples Эпиктета beaucoup de «solides dirigeants d'entreprises», et la vie n'entendirent sur l'existence de ce penseur, mais guidés dans leurs actions мыслишкой «Voler en cachette!» Car ils ont quelque chose à cacher! «Je voudrais vraiment que notre société n'a pas remarqué. En ce sens, que le moins de nous se souviennent – la confession robuste de l'homme d'affaires Sergueï Есяков au temps de guides ordinaire энергосетью - il mieux nous travaillons». (Jusqu'à пролезания à la Douma d'etat adjoint du directeur général de OAO «Interrégionale du réseau de distribution de la société de la Volga», directeur général de la SOCIT anonyme de type ouvert «Пензаэнерго»). Ces gars-là tout le temps à s'efforcer de se perdre dans la foule des candidats chaudes localités qui composent l'EP, comme un pickpocket dans le très animé conquet.
Au-dessus de la même calme et travaillent sans relâche les services publics des chefs, à l'exception пересортицы, l'augmentation de la perte, de détournement et de coûts? Au-dessus de l'augmentation du prix pour les consommateurs et de leur salaire. Et ces questions sont résolues au niveau du sous-chef décentalisée ou un membre de la sous-commission. Pour donner un et de saisir l'affaire de la spoliation de la population.
Et tout cela parce que мироед depuis longtemps déjà intervenus dans le совслужащие: «Qui de la 2-ème maison Старсобеса était timide ворюга. Tout l'être de son протестовало contre le vol, mais ne pas voler, il ne pouvait pas». De poing ont vu Ilf et Petrov. Et aucune répression, légaux ou illégaux, ne purent le détourner de cambriolages. Et volé les fameux «soixante-dix ans». Et ses petits-enfants assis dans les conseils d'administration et les élus des institutions, en édictant des lois pour eux-mêmes. Pour voler. Et aucune gêne n'ont convaincus qu'ils ont le droit de manger au plus haut niveau, tandis que d'autres – ce qui restera. Parce que ces autres perdants.
La propension à tricher, обвешивать et обсчитывать, comme un tour de main, transmises de génération en génération, de pères vers les enfants, et plus ils se développent, plus enclins à la paix et la неприметности leurs heureux possesseurs d'une timide voleurs.
La prophétie de la Shulgin, faite en 1926: "Жидов, bien sûr, vite éliminé. Mais pas avant sous жидами formé l'équipe, qui s'est tenue à la rude école". Exaucé s'accomplit! L'équipe effectué à travers la dure école de la répression, le nettoyage à sec et d'autres persécutions de la part aussi ненавидимых leurs institutions, depuis la TCHÉKA et se terminant ОБХСС, les commandements «ne плошай!» et «хапай, ce qui est mauvais!»
Il est révolu le temps, dont le docteur en sciences économiques, ministre dans le gouvernement Gaïdar Eugène Yasin a lch: «Volaient, parce que les lois n'étaient pas là!» (Qui permettaient de se voler). Maintenant, les lois n'autorisent et permettent et même obligatoire de voler, sont apparus. Parce que мироеды ramper dans toutes les institutions juridiques, dans lesquelles publient des lois. Pour donner un et le sens. L'affaire de la spoliation de la population. Et aucune force de ces захребетников, victimes de docteurs en sciences, de détruire ne peut!
C'est ухватистые мужички, dont la soif de la domination et de la capacité de répondre à ses unissent dans la couche, qui est devenu la décision de la classe de la société. En conséquence, et la psychologie sociale de la nomenclature n'est pas la, et, de préférence, révoltes paysannes мещанская, plus précisément кулацкая», - a déclaré le chercheur de la nomenclature M Восленский, répondant à la perplexité de léon Tolstoï, pourquoi les coquins et les chenilles en Russie, si bien combinés, et les gens décents faire la même chose capable de.
«Il n'est pas étonnant: c'est le tout de l'homme type, qui dans des conditions naturelles dans le village de russie, couvrant alors de 80% de la population du pays, cassé dans les poings et лабазники, sort aujourd'hui dans la nomenclature. Il ne s'agit pas d'идеализированном le type de poing comme спорого sur le travail du paysan, et прижимистом poing-мироеде avec poigne de la mort, avec l'ambition de взнуздать valets de ferme et de lui-même à tout prix de sortir dans le monde».
(M. S. Восленский. La nomenclature).
C'est ce qu'écrivait encore Saltykov-Shchedrin: «...ce n'est pas le bourgeois, qui a réussi à inouïe de la diligence et le regard de l'étude de la profession, mais pas sans la participation кровопивства) de conquérir une position dans la société; c'est simplement ralenti, de l'ignorance et, en outre, ленивейший забулдыга, qui, grâce à l'aveugle hasard, réussi à échapper à des travaux forcés et puis слопать grouillant autour de lui les masses «рохлей», «ротозеев» et «les imbéciles». Récemment, en raison à la masse de l'achat de poing-мироедами diplômes à ces scientifiques termes encore ajouté de «marginaux», «люмпены» et les «perdants».
Après quoi, membre de la Douma d'etat de la fédération de RUSSIE Vi Костунов peut admettre à la publication du Public Post: «le Plus stupide député le plus intelligent du citoyen moyen». Car холопам et repose – laisser gonfler au gouvernement.
«Récemment, la société russe est alloué de découvrir quelque chose sur les mœurs de la bourgeoisie, c'est le nouveau de la couche culturelle, composé des cabaretiers:, процентщиков, de cheminots, de банковых de la fauche et d'autres казнокрадов et мироедов. Dans la courte durée de cette праздношатающаяся pucerons eu le temps de s'emmêlent tous nos palestine; dans chaque coin, elle le suce, aiguise, ruiner et en plus нахальничает. Dans les grands centres, elle est perdue dans la masse des autres oisifs et n'a donc pas trop de coup dans les yeux, mais dans les petites villes et en particulier dans les villages, elle a подла et insupportable. C'est des bâtards du servage, выбивающиеся de toutes ses forces pour restaurer signifié à son avantage, en forme de moins разбойнической, mais sans doute plus de voleurs américains», écrit Saltykov-Shchedrin ans quelque cent quarante-retour. Et voici après un siècle et demi de la prochaine vague de poings-мироедов, bâtards du servage, de nouveau distrait de la force pour rétablir le servage en sa faveur «dans une forme moins разбойнической, mais sans doute plus de voleurs américains». Pour larme de trois peaux de la population et de la population dans les écuries. Autrement dit, par la promulgation de lois, прикрепляющих de la population, par exemple, aux services publics, pour l'utilisation de ce qui devra payer lui-même autant qu'il veut arracher.
Et кровопивствуют nos «bâtards du servage», craignant seulement des Autorités et des personnes «ayant sportif physique et capable de produire un manuel de la violence. Voici les seules personnes devant lesquelles frais émoulu russe bourgeois avant l'heure, avant que le temps ne нахальствует».
Eh bien, parce que avec cassée la gueule de marcher désagréable, le seigneur de l'ex-cour essayez d'éviter les endroits bondés, et même si la rencontre avec les électeurs, ils vont voler, vous ne pouvez pas éviter, essayez de pré-sélectionner les vieilles dames посмирнее, et de la rencontre informent le peuple à travers la semaine d'après, comme elle a eu lieu. Oui, et c'est par дальновиденью.
- Restez près de la population! – exigent vers Le Haut.
- Nous ne nous cachons de problèmes! – grognements de Есяков.
Et c'est vrai!!! Il ne se cache pas de problèmes, qui crée les gens, il se cache des questions sur ces problèmes et de ceux qui les définit.
Il est curieux de noter que de ces coquins obtenu le plus de desperate et des combattants de la moralité.
Le mystère de la пальта
Il se et de chaudières pour le spur, si
savait que sans eux en paires.
Faulkner
— Oui n'est pas la même, le Pacha! Qui taillent! Ainsi, le bois peut être un hack, pas la personne. Il faut donc, compris? Vu — et à la fois приказывай lui de se mettre à genoux, mais honnête te hack sera incapable... il Sera sur les genoux, et tu, à l'arrière, et секани son cou. Норови pas directement couper, et avec потягом pour la lame du mal à ses, est allé en diagonale...
Entouré par des bandits, déjanté se tenait навытяжку, en serrant ferme ephèse nue dames. Il a écouté les instructions de l'un des cosaques, en souriant béatement жмуря exorbités les yeux gris. Dans les coins de la bouche, comme un cheval, blanchissaient bourré mousseuse заеди, de cuivre rouge et à la barbe sur la poitrine abondamment couler de la bave... Il se léchant les lèvres et шепеляво, косноязычно dit:
— Tout compris родненький, tout. Ce que je vais faire... mis à l'коленочки serviteur de dieu et шеечку lui перережу... comme un перережу! Et le pantalon vous m'avez donné, et la chemise, et les bottes... Voici пальта je ne l'ai pas... Vous me пальтишечку ont célébré, et je vous угожу! Toutes les силов vais essayer!
— Tuer un commissaire, vous et le manteau. (Cholokhov. «Le Don Paisible»).
De nos jours, semble avoir décidé de mettre à jour pour impressionner les propriétaires des plus grandes compagnies d'énergie. Upasi Seigneur, et ils ne pensent pas que vous pouvez servaient d'un commissaire pour заношенного à trous «пальта». Cette racaille rouge, pour sûr, avec «маузером» marche: il est difficile de prédire qui vaincra. Oui et non ceux de l'époque avec! Les personnes âgées de piller le plus maniables. Voici мироеды et de la Douma d'etat a envoyé ses propositions. Parmi eux – l'introduction de la responsabilité pénale pour non-paiement des factures de services PUBLICS, de l'assimilation de la dette de l'appartement à нецелевому dépenses budgétaires, ainsi que l'expulsion du propriétaire de son logement. Même si elle est la seule.
Parmi les déposants de la SARL «Mechel-energo», la SOCIT anonyme de type ouvert «THC-11», la SOCIT anonyme de type ouvert «THC-14», la SOCIT anonyme de type ouvert «INTER RAO UES», la SOCIT anonyme de type ouvert «Фортум». Jusqu'à ce que le gouvernement de la fédération de RUSSIE, en agissant sur les origines de l'humanité, offre de ces «méchants» de priver le droit d'obtenir un passeport, de rendez-vous à votre médecin ou enregistrer voiture. Must die sans assistance médicale, deadbeat! Les amendements modifiant la loi Sur la procédure d'exécution a été élaboré янычарами D. Medvedev.
Et pourquoi? Parce que grandit le nombre de неплательшиков pour les services PUBLICS; богоспасаемом la ville de Penza, leur nombre a atteint 25%. Et pour forcer la révision devait cent миллиончиков.
Народишко, comme d'habitude, любопытстует; en particulier, вопросих yu et рекох dont tu es ma fille, par exemple, la campagne «Фортум»? Alors отвещают Lui праведницы, глаголюще: «En mars 2008, le finnois énergétique concern Fortum dans le visage de sa fille Фортум Rasha B. a acquis une participation majoritaire (76,49 %) des actions de la SOCIT anonyme de type ouvert «THC-10». En 2009, la société a été rebaptisée la SOCIT anonyme de type ouvert «Фортум».
30 juin 2016 à l'assemblée des actionnaires de la société a été approuvé par le conseil d'administration de la SOCIT anonyme de type ouvert «Фортум» composé de:
Чуваев Alexandre Anatolievitch
Сормунен Sirpa-Hélène
Веккиля Ирья Тайми Тууликки
Каутинен Kari Johannes
Векилов Эристан Рахберович
Рэтю Arto Tuomas
Карттинен Timo Тапани
Вангел Gong Lisbeth
Пенттинен Risto Arvey Олави
Une fois de plus été invité варягов: "notre Terre est grande et abondante, et de la parure. Venez княжить et воладети nous“. Et chacun de варягов peut dire de lui-même: «Напихся, et велблюды mes boire». Pour plus d'informations: actuellement 9/10 de la grande fédération de l'industrie, des banques et autres est la propriété étrangère. Voler – et emmenés.
Mais ils sont tous peu à! Et exigent de payer encore plus. Et pour le pardon? Et pour tout! En 2006, dans «le journal Russe» à l'époque, le président du sénat Poutine a souligné que la perte de chaleur que la transmission atteint 40%; ensuite, et le chef du ministère du développement économique Basargin a reconnu: «Oui, la perte directe de la chaleur atteignent 40%». Mais il y a une perte sur la COGÉNÉRATION et de la perte de la mauvaise utilisation des bâtiments. En dix ans, on pourrait les réduire? Vous pouvez, mais cela entraîne une chute des revenus ТЭЦевладельцев. Par conséquent, afin de réduire les pertes de rien n'a pas été fait. S'asseoir et d'attendre jusqu'à ce que le coup de tonnerre est un de messieurs les libéraux et appelé «évolution voie de développement».
L'éclatement de! À Penza, après l'explosion de la COGÉNÉRATION est mort l'ouvrier et la moitié de la ville est resté dans le froid, sans chaleur. Et tout chaleur était si ancien. Vous vous demandez pourquoi? Donc, en fait, l'efficacité énergétique de l'économie russe à 5 fois plus mauvais que la moyenne mondiale, et la charge de l'énergie sur l'économie à 4 fois plus élevé: des investissements dans notre énergie s'élèvent à 6% du PIB à 1,5% de la population mondiale. Combien allez-vous encore вбухать dans l'énergie, le seigneur? Et pourquoi pas à cheval de la nourriture?
Ainsi, il est volé! Encore 25.03.2011 vice-Président du Gouvernement de la fédération de RUSSIE Dmitri Kozak a déclaré: «le volet Investissement dans les tarifs, des gens pour elle de payer, et de l'argent sur les programmes d'investissement déposer une destination inconnue. Il ressort des enquêtes menées à Moscou audits de sociétés de gestion, de l'argent public complexe partaient à l'étranger». Curieux признаньице avec! Il s'avère, les réparations sont mis dans les frais de paiement, - que, d'ailleurs, illégalement - mais ne vont pas sur les réparations des systèmes de chauffage, et sur la difficulté de bien-être modernes мироедов. Et partent à l'étranger, où notre ворья l'apprentissage des enfants et petits-enfants sont nés. Il faut que nos rats déjà couru avec le navire de l'état russe. En Suisse. Où dans les banques est d'environ 250 milliards $d'origine russe. «Pas avec хамьем même rester!» - comme il est dit dans la pièce.
Il est clair qu'avec de telles attitudes réparer теплопроводы et d'introduire de nouveaux équipements pour le chauffage de notre ворье ne sera pas, au contraire, d'essayer de l'évincer tout ce que vous pouvez et ne pas faire, de conduites et de la population. Où es-tu, bon vieux temps, quand les marchands rêvé que "le sucre peut conduire de l'eau, les trois livres de l'excès de poids sur la tête, de sorte que l'acheteur ne remarquera rien"! Maintenant à payer le loyer, vous pouvez conduire AUTANT de choses que le consommateur ne peut tout simplement pas NE pas le remarquer, mais ne peut rien faire – paiera comme un joli petit! Ou fermez le gaz. Ou personnellement, le candidat des sciences économiques Есяков viendra mettre son bouchon dans votre canalisation. Et puis tout d'un logement exclu. Le locataire ne pourra pas, mais avec lui, vous pouvez faire beaucoup de choses. Et tous devant la loi. Qui peu de temps après, il émet un membre de la douma d'etat de la région de Penza, le vrai fils de parti «Russie Unie», membre du front Populaire, créé pour combattre comme il Sergey Есяков avec les compagnons. Si щедринский Razouvaev ou Колупаев «plus d'une fois vu dans les rêves перебравшимся à saint-Pétersbourg et de là, en faisant des excursions «гля дебоширства» à Paris, Nice, Baden-Baden et ainsi de suite.», cette «ублюдку servage» réussit à ramper dans Белокаменную.
Dépossession commence
Bannir moi! Non, exilez-vous
Votre esprit obtus et votre cupidité,
Qui a peur de la sorte une honte pour l'ensemble du sénat.
Shakespeare
«Oui, beaucoup vivent à compter chaque centime. L'augmentation des dépenses sur le logement prennent une part croissante du budget de la famille, qui choque beaucoup de monde». Mais payer le chauffage de la rue pour les paiements se sont réunis pour faire défiler appartenant à monsieur Есякову la banque de Kouznetsk» encore besoin! D'autre part, notre мироед assez suis bienveillant, pour comprendre: «Oui, les revenus que vous avez à soulever, c'est une fonction essentielle de l'état, qui doit créer les conditions. Et l'état prend vraiment les revenus Есякову. Plus précisément, déplace les poches de la population dans мошну un «nouveau russe», même lointaine, d'un village. Et Чубайсу aussi. Qui honnêtement avoué: “nous avons beaucoup d'argent! Simplement voici tout à fait beaucoup». Et ce n'est pas разворуют – lanceront leur propre salaire.
Et en vertu de la loi, la grande Ломоносовым, quand une personne bouillie dans плошке plus, d'autres à même le nombre de ses petits.
«Et enfin, le tout est accompli. Миновавши miraculeusement le bagne, Егорка où il obtient sa шитый tunique et finalement se fait Egor Иванычем monsieur Груздевым. Il boit le sang déjà въявь et en même temps conscient de lui-même «pilier». (Saltykov-Shchedrin).
Rapidement, il s'avère que les membres de la Douma d'etat de la «Russie unie», il s'avère honore pas Божеский la Loi et des voleurs américains! Sergey Есяков n'a jamais caché: «contre les employeurs sur les contrats sociaux loués depuis 1993, vous pouvez engager une procédure de résiliation du contrat de fourniture d'une autre habitation sur les normes de la jeunesse». Car, selon Воровскому la Loi, si le voleur a enlevé la chose, il doit en retour offrir le même, mais pour le pire.
La forêt, à seulement ancien professeur d'économie politique du socialisme met en colère «de l'article 446 du code de procédure Civile interdit de rembourser les dettes grâce à des fonds de la vente d'un seul logement». Typique d'un vestige de «la pelle»!
«Est-il juste?» – réfléchir phd, car fist-мироед de la nouvelle formation se souvient, à propos de «la justice», quand cela lui est bénéfique. Le ministre du gouvernement Gaïdar est-à-dire, Yassine a refusé d'examiner ses actions et de ses salaires du point de vue de la moralité et de la justice – n'est pas rentable. Et le considérer du point de vue de la moralité et de la justice de mauvaises actions, il est devenu rentable. Les humanistes, cependant. En Angleterre, sur l'ordre de Henri VIII a été accroché 72 000 douche, des coupables que pour eux un sou n'a été. Comme dans le sens de la trésorerie, et le soutien du public. Et en Russie, tout au plus des logements éjectent.
«En effet, le "seul" le logement peut être et appartement à une chambre au rez-de-chaussée "de khrouchtchev", et la maison de campagne d'une superficie de plusieurs centaines de mètres. Et l'approche est toujours la même!» Encore un peu – et rouble millionnaire, le copropriétaire de la banque «de Kouznetsk» Есяков poussera des cris perçants quelque chose à propos du «damnés de богатеев», qui жируют et trop consommer.
De ce qui précède, monsieur le membre de la Douma d'etat il faut que les pauvres percé, chauffées de разваливающихся chaudière abandonnés les villes et les villages de son n'est pas très attirant. Quelle est l'utilité de sevrer хибары - leur tout de même de ne pas le vendre. Et voici manoirs dans la Banlieue de moscou et l'amélioration du logement à Moscou «очинно même attirent.
C'est ce même logement, qui disposait de grands scientifiques, академикам, les membres du gouvernement, полярникам, héros de l'Union Soviétique et Héros du travail, des chefs de grandes entreprises, les astronautes, les acteurs – personnes, décerné pour l'excellence t une contribution exceptionnelle à l'augmentation de la richesse d'un pays. Ces personnes ont gagné pour le pays des millions. Maintenant le logement revient en héritage à leurs enfants et petits-enfants, ont et seront sélectionnées sous les cris contre la dépossession des koulaks et des gémissements sur la nécessité de la restitution et de la repentance.
De temps en temps des libéraux, de la publication et de la diffusion soudain commencent à verser des larmes principalement крокодиловы – à propos d'un лицедее, qui «est mort et enterrer, n'est-ce». En vain pleurent: moujik, si vous comprendre, de la chance – il est mort pauvre, mais dans son lit. Ses enfants vont mourir sous la clôture.
Sur ce compte il y a encore une observation de Saltykov-Chtchedrine au sujet de la came-мироеда, выкорчевывающего la cerisaie avec les habitants. Un propriétaire foncier «Sidor Кондратьич, comme une épine dans le pied, il sort. Dégonflé il захудал, et qui pourtant se souvient que Егорка dans прохвостах il comprenait. Oui et prise chez lui un tel насижено, comme si c'est ici et pas ailleurs «maître» doit être. Sait Егорка, que tout cela est, en substance, des anecdotes, qui n'est pas dans les légendes du passé puissance et tout est fait bouillir: comme tout, mais il faut Сидора Кондратьича à partir du lieu de fumer, il faut une prise de son saisir». Eh bien, si si quelqu'un sera désolé загибающегося sous la haie d'aristocrate, peuvent faire des dons de charité dans la banque de Kouznetsk», où cette prévoyance est apparu un "service de la Charité", à l'aide de lequel пензенцы peuvent faire un don de bienfaisance. Car «рохли», «ротозеи» et «imbéciles» font des dons, et les gens intelligents, cet encaissement, en fournissant des services payants.
Quand les bolcheviks ont joint le logement, le pays était en proie à la société d'habitation indigence. Pour ce qui condensent et раскулачивают maintenant? Pour l'ordinaire, muzhichok avec poigne de la mort pouvait arracher alternes millions.
Mais, peu de avec le! Blutsauger nécessitent la mise en fourrière des logements pour TOUTES les dettes. «Sous les "prêteurs" ici " on n'entend pas seulement les entreprises de services publics, dont le débiteur n'a pas payé pour leurs services, mais d'autres organisations (ou les gens), qu'il doit». Par exemple les petits буковками dans le contrat par un prêt bancaire. Ou pris sur salaire jusqu'à 500 roubles, pour qui, il s'avère, il faut payer cinquante mille. Ou si vous avez volé les données de passeport et illégalement placé sur leur crédit, de falsification de votre signature, - aurez également à payer. Ces ростовщические les bistros se multiplient comme des cafards uniquement parce que, Есяковыми créé toutes les conditions pour обворовывания de la population. Et «la possibilité de voler crée un voleur». (Francis Bacon).
Voici en effet ce qui peut rendre une personne «sans hésiter кровопийствовать». Seulement il oublie d'ajouter que ne veut pas la guerre civile. Peut-être parce qu'il est – et il y a une guerre civile.
Difficile de ne pas lire les lignes à partir d'une édition de 1916: «Les commerçants ont toujours été de nous à vos désespérée хищничеством, mais ils criminel est plus venu jusqu'à l'impossible».
Ce qui manque кровопийцам?
Les faillis, tenez-vous fermement,
Quand vient la dette prêteur,
Et, tirant un couteau, vous lui coupez la gorge! -
Ministres, volez chez messieurs,
Comme le seigneur volent par la loi
Et pillent tous les широкою de main!
Shakespeare
Monsieur Есяков, разжившись savante degré, quelque chose de наукообразно вякает pro le logement qui est "raisonnablement suffisante pour répondre à la constitutionnellement significative des besoins en logement nécessaire à l'outil de maintien de la vie". Pour les autres c'est une chambre dans une auberge ou un souteneur avec les conforts sur le jardin. De plus retrouvée le Maître de la Terre Russe plusieurs autres représentations sur le logement, qui est "raisonnablement suffisante pour répondre à la constitutionnellement significative des besoins en logement nécessaire à l'outil de maintien de la vie" le blutsauger. Vous pensez que ces messieurs vivre nulle part? Ne vous inquietez pas, le monsieur Есякова avec l'épouse est déjà disponible:
Le propriétaire
Vue de la propriété
Superficie(mètres carrés)
Le pays de l'emplacement
Есяков Sergey Y.
terrain pour la construction de logements individuels
1332,00
La russie
terrain pour la construction de logements individuels
956,00
La russie
maison d'habitation
266,00
La russie
maison d'habitation
293,80
La russie
appartement (total de la propriété fractionnée, 1/4)
120,60
La russie
garage
29,20
La russie
garage
20,30
La russie
garage
20,60
La russie
vapeur
100,00
La russie
Conjoint
appartement (total de la propriété fractionnée, 1/4)
120,60
La russie
appartement
67,90
La russie
appartement
105,70
La russie
garage
18,00
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
363,10
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
216,00
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
278,10
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
183,70
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 1/2)
176,10
La russie
des immeubles non résidentiels (total de la propriété fractionnée, 3/5)
389,10
La russie
Есяков Sergey Y.
мототранспортные outils
Снегоболотоход CAN-AM Outlander MAX XT
le transport de l'eau
Le jet-ski BRP Sea-Doo RXP-X
Conjoint
voitures
Mercedes-Benz, GLK300
Et il y a peu encore d'acheter déjà en 2011 Есяков ensemble avec son épouse оприходовал près de 38 millions de roubles de revenu. (Il vaut mieux, bien sûr, pour que les gens ne connaissaient pas, et les salaires charges soi énergétique des patrons, il n'y a pas eu la tentation de ne pas payer pour les services PUBLICS). Si en 2011 l'époux patiné comme le fromage dans l'huile de la Toyota Авенсис», c'est maintenant passée à un ordinateur de plus décent de la brouette.
Notez ces начальничкам qui constitue le soi incroyable salaire, personne n'a dit: «Ne satisfait – louerons au lieu de vous cent chinois». Beaucoup moins bien payés. Et où наскребают sur le salaire moyen de ces gens? Très simple: hypothèquent leur prix, conformément à l'article «ce que vous mangerez – je ne m'inquiète pas, mais sur une belle vie, je me cueillez!».
Dans le même 2011g. la valeur acquise à la frontière de la région de Penza d'électricité s'élevait à 0,63 rub./kw.heure. a vendu cette économie d'énergie, Penza pour presque le double du prix. Parce que traversé par un réseau de Есякова, interrégionaux et locaux. Voici une mine d'or pour le terroir de l'or. Туточки vous pouvez et ne pas зарплатищу même dessiner.
Entre-temps, à la maison, Есякова est pauvre. Par exemple, celui d'A. Палкина, un autre membre de l'EP dans la Douma d'etat, dispose de 59 logements et environ 200 unités de véhicules. Un Grand Chef a été découvert maison de campagne dans la Banlieue d'une superficie de 70 dîmes. D'après la rumeur, il y creusés d'un lac, construit étal de pour 15 chevaux de fer, séparément sous «Maybach», - construit quinze cents verstes les souterrains. Une maison de deux étages pour les travailleurs et même шубохранилище. Et son fils a été découvert le manoir de 35 millions de livres en Angleterre. D'ailleurs, que de parler les Grandes Personnes, si le colonel de police a tenu dans la заначке 8 milliards au point. Sa petite fille, il a donné l'espace de vie de 250 millions de point.
Et effectivement ressemble le cri de guerre de russie unie «tendre la main à tout le monde!» Pour décrire les biens en sa faveur.
Comment ne pas reconnaître la justesse de Эпиктета, учившего: «Stupide de demander des dieux que l'on est capable de lui offrir».
.Les mérites et les exploits de «bâtards du servage»
«La propriété d'un vol».
Une personnalité éminente
La grande révolution française
Jean-Pierre Бриссо (1754-1793)
Mais pour ce qui, permettez-moi de demander, les mérites de ces gars-là sont de tels revenus? Personnellement, locum tenens Medvedev a attiré l'attention que le prix de l'électricité de la Russie a déjà de rattrapage de l'Europe. Société métallurgique Evraz a publié des données sur le coût de l'électricité pour leurs entreprises en Russie, les etats-UNIS, l'afrique du SUD et en Europe, d'où il s'ensuit que, dans la première moitié de 2011, les prix de l'électricité en Russie pour les entreprises de l'entreprise a été de 13% de plus qu'aux états-UNIS, et à 5% de plus que dans afrique du SUD: en moyenne 8 cents/kwh en Russie et 6,8 cents/kwh aux états-UNIS, c'est-à-dire le prix de l'électricité pour les entreprises en Russie ci-américain de 17%.
Ceci conduit à une forte augmentation du coût de revient de ses produits, et, si développé, l'augmentation du prix de l'électricité se poursuit, bientôt загнется une autre branche de la même énergie. L'électricité sera plus rentable d'acheter à l'étranger, comme les objets d'usage courant turc après la destruction nationale de l'industrie légère. L'efficacité de l'industrie en 20 ans, les chocs n'ont pas augmenté, et voici les pièces jointes à cinq fois plus élevés des pays développés. Mettons, comme dans baveur poche.
Que pense une personne avec un diplôme Sergey Есяков? Il s'avère, la sortie de «peut-être le passage à la technologie d'économie de production». Pas de centrales électriques et de ne pas les réseaux, naturellement.
Si чубайсовской de la Russie de vacances de l'électricité dans le réseau a augmenté de, disons, 5 %, absolues, les pertes ont augmenté de 37 %, et relative de 31 %. Dans ce cas, si dans le milieu des années 80 du XXE siècle, les pertes dans les réseaux de l'ex-ministère de l'energie de l'URSS représentaient 9,2 % en 2003, ils ont atteint 13,15 %. Dans certains systèmes d'alimentation ушлые les dirigeants rattrapèrent à 20 % et plus, dans certains cpl entreprises, ils atteignent 40 à 50 %! N'est pas désintéressée, bien sûr.
Pour comparaison, les pertes d'électricité dans les pays de l'Europe Occidentale et le Japon sont dans la gamme de 4,0 8,9 %.
MRSK – c'est ce que dirigeait monsieur Есяков à Saratov. Pourquoi, permettez-moi de demander, de l'énergie permettra de réduire les pertes et d'améliorer le rendement, s'ils peuvent augmenter les tarifs, guidé par la règle principale du libéralisme de marché – «tu meurs aujourd'hui et demain»? Pourquoi entrer dans quelque chose de nouveau, si vous pouvez augmenter les frais de vieux? Par exemple, faire de la télévision payante «réservation de capacité pour les utilisent pas pleinement les gros consommateurs». Autrement dit, les faire payer pour NE CONSOMME de l'électricité. Pour arnaques ensemble avec la peau les moyens d'acheter ordinaire de terrain, masure, buggy des marais.
Après quoi les Connaisseurs font de la conclusion: «n'avez Pas gagné les mécanismes de marché et la régulation des prix et des volumes de production d'électricité et d'énergie thermique. Au lieu de cela, sont apparus des traités, selon lequel les paie le consommateur». Tout d'abord, précisons-le, sont apparus Есяковы à la Douma, qui ont rendu possibles ces traités. «Nous avons constamment à la hausse le prix de l'électricité, bien que objectives préalable pour ce non, et surtout, pas de croissance significative de la consommation, qui pourrait justifier la hausse des prix".
Excuses pas, mais les bénéfices «Mosenergo» pour 2016 est prévu au niveau de 11,1 milliards de rub. et MRSK Centre a augmenté de revenus en 2016, à 7,6%, à 83,6 milliards de rub.
Eugène Пырков
Комментариев нет:
Отправить комментарий