Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 30 июля 2017 г.

Les raisons de la faiblesse du rouble

Grande banque russe prédit l'effondrement du rouble
L'alpha-banque a révisé l'an prévision de la valeur du dollar. À la fin de l'année, le dollar va coûter 75 roubles au lieu déclarées précédemment 58 roubles. Les prix du pétrole restent à un niveau de 40 dollars le baril, tandis que la banque centrale ne s'opposeront pas à l'affaiblissement du rouble.
La précédente prévision de l'Alpha-banque était sur la base du prix du pétrole à 60 dollars le baril, mais aujourd'hui, cette prévision trop optimiste, selon RBC.
Dans la revue de «la Révision de la макропрогнозов en raison de la volatilité du marché» de l'économiste en chef de la banque Natalia Orlova a noté qu'à chaque baisse du prix du pétrole de 10 dollars la valeur fondamentale de taux de change pour 5 roubles. Cependant, selon elle, après que la banque centrale a cessé de contrôler le rouble, la baisse des prix du pétrole de 10 dollars, conduisant à la croissance de taux de change pour 10 roubles.


Orlov a souligné que ni la Russie, ni le gouvernement ne s'opposeront pas à l'affaiblissement du rouble. Tout d'abord, aucune des raisons pour lesquelles la Russie doit se dépêcher d'éviter l'affaiblissement du rouble dans une situation où d'autres pays autorisent leurs devises à faiblir. Deuxièmement, la banque centrale n'est pas des outils puissants qui peuvent contrôler la dynamique du cours du rouble.
Catherine Холкина
Source: ura.ru


Комментариев нет:

Отправить комментарий