Le gouvernement garantit l'Russes moyen rapide au cimetière
24 août 2014
Avec de la persévérance digne d'une meilleure cause Medvedev gouvernement ignore les causes principales de la crise des pensions. Il ne est guère une coïncidence.
La raison la plus simple pour elle - est le manque de contrôle adéquat sur l'argent de la Caisse, la situation n'a pas changé depuis de nombreuses années. Dans la plupart des villes, le plus magnifique bâtiment, en règle générale - non pas des administrateurs, et non le FSB et même pas Sberbank et caisse de retraite.
Mais celui qui n'a aucun contrôle sur leur argent, ne manquez jamais eux. Et qui plus est - il les perd bientôt.
La deuxième raison de la crise de la retraite - une échelle régressive des cotisations sociales. Pour dire les choses crûment: plus on est pauvre, plus vous devez payer. Donc, je comprends le Parti de la justice et de posséder notre bureaucratie du pays (pour ne pas mentionner ses appendices comme le tristement célèbre "Russie unie").
Contributions de sécurité sociale obligatoire pour la plupart des Russes est de 30%. Tenant compte de la charge fiscale de l'impôt sur le revenu de la masse salariale - supérieure à 38%: pour les pauvres est prohibitif, les poussant à «l'ombre».
Injustice toujours inefficace: insupportable pour la plupart de l'oppression fiscale réduit la collection, y compris les cotisations de retraite. Dans les jours de la taxe sociale unifiée, il a diminué d'un point de pourcentage par an; fracassant entre les fonds extrabudgétaires, les plus faibles administrative, ne pouvait accélérer ce processus et aggraver la crise des pensions.
Pourquoi cotisations sociales pour les pauvres et la classe moyenne en Russie sont si élevés?
La réponse est simple: parce que le gouvernement de servir les intérêts des riches (y compris ses membres), est valable pour la partie sécurisée du pari de la société sur trois fois plus petit niveau - 10%. Que, compte tenu de l'impôt sur le revenu donne la charge fiscale dans 21,7%.
Et pour les plus riches de Russie complètement transformé en "paradis fiscal": avec des revenus de dégagement approprié (par entreprise individuelle) fardeau fiscal tombe à 6%, tandis que les transactions fictives dans des titres (pour lesquels, autant que nous puissions en juger, personne n'a jamais ne punis ) - et encore moins.
Eh bien, il suffit de ne pas prendre de la riche presque rien, alors vous devez prendre beaucoup de l'autre: à tel point qu'ils ne peuvent pas payer, et de cesser progressivement de le faire. «Paradis fiscal» pour les oligarques signifie pour le reste de la Russie "l'enfer fiscal."
Ce est la formule de la crise des pensions, et la crise des budgets régionaux (Fed d'impôt sur le revenu).
Mais partout dans le monde (la Russie est honteuse exception) revenu personnel imposable pas régressive et progressive du principe: les personnes plus riches, plus le taux de ses impôts.
Ce est vrai: l'homme riche a plus de possibilités d'influencer la société et ne devrait donc porter la plus grande responsabilité en face de lui dans tous les domaines, y compris l'impôt.
Une justice efficace par sa nature même. Arriérés de pauvres ne amassent rien - ils sont trop nombreux, le coût de «knock-out de la dette" dépassera le sous-paiement. Aussi peu riche, facile à contrôler, et le non-paiement des grands et avec plus de couvrir le coût de leur retrait.
Mais nos libéraux du cru définition des politiques socio-économiques, comme mentionné ci-dessus, et de fournir une riche et prospère eux-mêmes. Ils ont tourné la Russie dans un "paradis fiscal" ne est pas pour Depardieu, mais surtout pour moi-même - et ne ont pas l'intention de changer cette situation pour certains il est le «peuple».
Enfin, une raison importante pour la crise de la retraite - l'investissement financé contributions à la "roulette russe" du marché boursier, qui tombe régulièrement en actualisant les pensions futures.
Cotisations de retraite cumulées peuvent être placés que dans des projets avec une rentabilité à long terme garanti, qui est en Russie en raison de sa destruction: la modernisation du logement est grand, moyennes et petites villes riches. Ces investissements alimentation (et satisfaisant) toute une génération de futurs retraités, mais ils nécessitent les efforts de l'Etat, qui raznezhivshayasya de la corruption et de l'irresponsabilité de la bureaucratie ne est pas capable.
Elle est beaucoup plus facile et plus agréable d'aller sur sur les lobbyistes du marché boursier, ont réalisé une injection cumulatif des cotisations de retraite et a retiré la crème avec la hausse des prix qui en résulte. A à pensions personne ne se soucie, parce que les fonds de pension ne répondent même pas la sécurité des cotisations de retraite. Le défi dans l'autre - pour stimuler l'argent de retraite le marché boursier.
Lobbying - une affaire sérieuse.
Les citoyens russes ne sont pas encore totalement endoctrinés réforme de l'éducation, voir cela et éviter de payer les cotisations de retraite - dans le système de distribution qui a financé. Les pensions dans les États-Unis et ne seraient donc pas dans un tel gouvernement, non?
Par conséquent, la protestation n'a pas causé contributions véritable confiscation gouvernement Medvedev financés de retraite dans le passé, et maintenant cette année.
Ignorant les gens de la Russie gouvernement «naperstochnichestva de retraite» a inspiré - et ce est tous réunis pour annuler système obligatoire de retraite par capitalisation. Prohibitif pour la majorité des cotisations sociales obligatoires restent les mêmes, mais sera utilisé pour l'ensemble des prestations de retraite courantes, à savoir le système de distribution.
Et qui veut recevoir une pension d'un petit minimum plus obscur, qui veut que l'Etat à lui verser - il doit se sauver.
La méchanceté de l'ancien système de retraite, qui fustiger voluptueusement les libéraux depuis 20 ans, restaurée avec soin: les pensions versées qu'à partir de contributions actuelles, avec le vieillissement de la population se rétrécir comme peau de chagrin - et ils ne sera bientôt plus en mesure de vivre.
Reçu de répit en raison du transfert des cotisations de capitalisation des régimes de retraite à la distribution de retraite, la qualité de puissance exacerbe les défis à venir. Cela a non seulement volé la population - est voler l'avenir.
L'approche du gouvernement est simple: la retraite normale reçoit seulement les gens riches pensent à l'avenir et avoir des économies.
Les autres, ne pas penser à demain ou banale ne sont pas en mesure d'économiser de l'argent, peut facilement être affamé ou tout simplement mourir de faim après un handicap. Et l'Etat n'a rien à voir avec elle! Ce sera un des «élections libres et démocratiques" de ses citoyens, attentivement les mettre dans des conditions inhumaines.
En fait, qui en a besoin, ce est un redneck?
D'accord, le Premier Medvedev?
Selon Rosstat, près de 20 millions de nos concitoyens ont des revenus inférieurs au seuil de subsistance, ce est en fait en train de mourir. Ils ne peuvent pas se permettre de reporter l'argent pour la retraite normale, et la distribution minimale ne prouve pas nécessairement subsistance. Pas étonnant que le gouvernement se attend à nos formules retraite énigmatique, et aussi ne pas en roubles et en points.
Entendu l'anecdote? «Alexandre Pouchkine est mort à l'âge de 37 ans. Et qu'avez-vous fait à votre patrie? Caisse de retraite de la Fédération de Russie ". Il semble que la seule différence est que la prochaine réforme des retraites se traduira par l'assassiner d'un pauvre partie des Russes sans coup férir, et plus tard - quand ils atteignent l'âge de la retraite.
Discuté tentative pour revenir au Moyen Age pourrait être le génocide de la population âgée et représenté un crime - y compris contre l'Etat. Parce que le sens de l'état, ce est que une personne peut être stupide - et le prix payé pour ce serait douloureux, mais pas fatale.
En tant que lauréat du prix Nobel Jaurès Alferov, puis avait disparu avec les canaux semi-officiels (probablement une coïncidence), l'Etat doit assurer la sécurité, l'éducation, les soins de santé et l'assistance sociale: si ce ne est pas, alors il ne est pas nécessaire. Et, je vais ajouter, seront détruits - à la grande joie de ses ennemis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays.
Mais les libéraux dans le gouvernement est peu probable aux soins. Ils acquièrent une pension du tout sur les principes (et valeurs), qui a fourni pour les citoyens ordinaires. Ainsi, le ministre de pension -. 57-90000 Rub. mois.
Les gens en Russie déterminent la politique socio-économique, prudence se est retiré de son champ d'application. En outre, quand ils sont au moins allusion à la possibilité de les rendre non seulement aux personnes mais aussi pour eux-mêmes, ils sont offensés - Je crains que la même infraction aux gardiens d'Auschwitz se ils ont fait allusion à la possibilité de brûler dans le camp se Fours.
Nous le faisons, pour autant qu'on puisse en juger, au mieux, indifférents. Subhuman, eh bien, que nous devons prendre.
Et il n'y a personne pour expliquer les libéraux illustres avec des hauteurs vertigineuses de gouvernement, se déplaçant inexorablement de l'apartheid créé leur génocide de retraite de retraite, tentative de génocide qui se terminent toujours mal, non seulement pour les victimes, mais aussi, mais pas immédiatement, pour les organisateurs aussi.
Delyagin
24 août 2014
Avec de la persévérance digne d'une meilleure cause Medvedev gouvernement ignore les causes principales de la crise des pensions. Il ne est guère une coïncidence.
La raison la plus simple pour elle - est le manque de contrôle adéquat sur l'argent de la Caisse, la situation n'a pas changé depuis de nombreuses années. Dans la plupart des villes, le plus magnifique bâtiment, en règle générale - non pas des administrateurs, et non le FSB et même pas Sberbank et caisse de retraite.
Mais celui qui n'a aucun contrôle sur leur argent, ne manquez jamais eux. Et qui plus est - il les perd bientôt.
La deuxième raison de la crise de la retraite - une échelle régressive des cotisations sociales. Pour dire les choses crûment: plus on est pauvre, plus vous devez payer. Donc, je comprends le Parti de la justice et de posséder notre bureaucratie du pays (pour ne pas mentionner ses appendices comme le tristement célèbre "Russie unie").
Contributions de sécurité sociale obligatoire pour la plupart des Russes est de 30%. Tenant compte de la charge fiscale de l'impôt sur le revenu de la masse salariale - supérieure à 38%: pour les pauvres est prohibitif, les poussant à «l'ombre».
Injustice toujours inefficace: insupportable pour la plupart de l'oppression fiscale réduit la collection, y compris les cotisations de retraite. Dans les jours de la taxe sociale unifiée, il a diminué d'un point de pourcentage par an; fracassant entre les fonds extrabudgétaires, les plus faibles administrative, ne pouvait accélérer ce processus et aggraver la crise des pensions.
Pourquoi cotisations sociales pour les pauvres et la classe moyenne en Russie sont si élevés?
La réponse est simple: parce que le gouvernement de servir les intérêts des riches (y compris ses membres), est valable pour la partie sécurisée du pari de la société sur trois fois plus petit niveau - 10%. Que, compte tenu de l'impôt sur le revenu donne la charge fiscale dans 21,7%.
Et pour les plus riches de Russie complètement transformé en "paradis fiscal": avec des revenus de dégagement approprié (par entreprise individuelle) fardeau fiscal tombe à 6%, tandis que les transactions fictives dans des titres (pour lesquels, autant que nous puissions en juger, personne n'a jamais ne punis ) - et encore moins.
Eh bien, il suffit de ne pas prendre de la riche presque rien, alors vous devez prendre beaucoup de l'autre: à tel point qu'ils ne peuvent pas payer, et de cesser progressivement de le faire. «Paradis fiscal» pour les oligarques signifie pour le reste de la Russie "l'enfer fiscal."
Ce est la formule de la crise des pensions, et la crise des budgets régionaux (Fed d'impôt sur le revenu).
Mais partout dans le monde (la Russie est honteuse exception) revenu personnel imposable pas régressive et progressive du principe: les personnes plus riches, plus le taux de ses impôts.
Ce est vrai: l'homme riche a plus de possibilités d'influencer la société et ne devrait donc porter la plus grande responsabilité en face de lui dans tous les domaines, y compris l'impôt.
Une justice efficace par sa nature même. Arriérés de pauvres ne amassent rien - ils sont trop nombreux, le coût de «knock-out de la dette" dépassera le sous-paiement. Aussi peu riche, facile à contrôler, et le non-paiement des grands et avec plus de couvrir le coût de leur retrait.
Mais nos libéraux du cru définition des politiques socio-économiques, comme mentionné ci-dessus, et de fournir une riche et prospère eux-mêmes. Ils ont tourné la Russie dans un "paradis fiscal" ne est pas pour Depardieu, mais surtout pour moi-même - et ne ont pas l'intention de changer cette situation pour certains il est le «peuple».
Enfin, une raison importante pour la crise de la retraite - l'investissement financé contributions à la "roulette russe" du marché boursier, qui tombe régulièrement en actualisant les pensions futures.
Cotisations de retraite cumulées peuvent être placés que dans des projets avec une rentabilité à long terme garanti, qui est en Russie en raison de sa destruction: la modernisation du logement est grand, moyennes et petites villes riches. Ces investissements alimentation (et satisfaisant) toute une génération de futurs retraités, mais ils nécessitent les efforts de l'Etat, qui raznezhivshayasya de la corruption et de l'irresponsabilité de la bureaucratie ne est pas capable.
Elle est beaucoup plus facile et plus agréable d'aller sur sur les lobbyistes du marché boursier, ont réalisé une injection cumulatif des cotisations de retraite et a retiré la crème avec la hausse des prix qui en résulte. A à pensions personne ne se soucie, parce que les fonds de pension ne répondent même pas la sécurité des cotisations de retraite. Le défi dans l'autre - pour stimuler l'argent de retraite le marché boursier.
Lobbying - une affaire sérieuse.
Les citoyens russes ne sont pas encore totalement endoctrinés réforme de l'éducation, voir cela et éviter de payer les cotisations de retraite - dans le système de distribution qui a financé. Les pensions dans les États-Unis et ne seraient donc pas dans un tel gouvernement, non?
Par conséquent, la protestation n'a pas causé contributions véritable confiscation gouvernement Medvedev financés de retraite dans le passé, et maintenant cette année.
Ignorant les gens de la Russie gouvernement «naperstochnichestva de retraite» a inspiré - et ce est tous réunis pour annuler système obligatoire de retraite par capitalisation. Prohibitif pour la majorité des cotisations sociales obligatoires restent les mêmes, mais sera utilisé pour l'ensemble des prestations de retraite courantes, à savoir le système de distribution.
Et qui veut recevoir une pension d'un petit minimum plus obscur, qui veut que l'Etat à lui verser - il doit se sauver.
La méchanceté de l'ancien système de retraite, qui fustiger voluptueusement les libéraux depuis 20 ans, restaurée avec soin: les pensions versées qu'à partir de contributions actuelles, avec le vieillissement de la population se rétrécir comme peau de chagrin - et ils ne sera bientôt plus en mesure de vivre.
Reçu de répit en raison du transfert des cotisations de capitalisation des régimes de retraite à la distribution de retraite, la qualité de puissance exacerbe les défis à venir. Cela a non seulement volé la population - est voler l'avenir.
L'approche du gouvernement est simple: la retraite normale reçoit seulement les gens riches pensent à l'avenir et avoir des économies.
Les autres, ne pas penser à demain ou banale ne sont pas en mesure d'économiser de l'argent, peut facilement être affamé ou tout simplement mourir de faim après un handicap. Et l'Etat n'a rien à voir avec elle! Ce sera un des «élections libres et démocratiques" de ses citoyens, attentivement les mettre dans des conditions inhumaines.
En fait, qui en a besoin, ce est un redneck?
D'accord, le Premier Medvedev?
Selon Rosstat, près de 20 millions de nos concitoyens ont des revenus inférieurs au seuil de subsistance, ce est en fait en train de mourir. Ils ne peuvent pas se permettre de reporter l'argent pour la retraite normale, et la distribution minimale ne prouve pas nécessairement subsistance. Pas étonnant que le gouvernement se attend à nos formules retraite énigmatique, et aussi ne pas en roubles et en points.
Entendu l'anecdote? «Alexandre Pouchkine est mort à l'âge de 37 ans. Et qu'avez-vous fait à votre patrie? Caisse de retraite de la Fédération de Russie ". Il semble que la seule différence est que la prochaine réforme des retraites se traduira par l'assassiner d'un pauvre partie des Russes sans coup férir, et plus tard - quand ils atteignent l'âge de la retraite.
Discuté tentative pour revenir au Moyen Age pourrait être le génocide de la population âgée et représenté un crime - y compris contre l'Etat. Parce que le sens de l'état, ce est que une personne peut être stupide - et le prix payé pour ce serait douloureux, mais pas fatale.
En tant que lauréat du prix Nobel Jaurès Alferov, puis avait disparu avec les canaux semi-officiels (probablement une coïncidence), l'Etat doit assurer la sécurité, l'éducation, les soins de santé et l'assistance sociale: si ce ne est pas, alors il ne est pas nécessaire. Et, je vais ajouter, seront détruits - à la grande joie de ses ennemis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays.
Mais les libéraux dans le gouvernement est peu probable aux soins. Ils acquièrent une pension du tout sur les principes (et valeurs), qui a fourni pour les citoyens ordinaires. Ainsi, le ministre de pension -. 57-90000 Rub. mois.
Les gens en Russie déterminent la politique socio-économique, prudence se est retiré de son champ d'application. En outre, quand ils sont au moins allusion à la possibilité de les rendre non seulement aux personnes mais aussi pour eux-mêmes, ils sont offensés - Je crains que la même infraction aux gardiens d'Auschwitz se ils ont fait allusion à la possibilité de brûler dans le camp se Fours.
Nous le faisons, pour autant qu'on puisse en juger, au mieux, indifférents. Subhuman, eh bien, que nous devons prendre.
Et il n'y a personne pour expliquer les libéraux illustres avec des hauteurs vertigineuses de gouvernement, se déplaçant inexorablement de l'apartheid créé leur génocide de retraite de retraite, tentative de génocide qui se terminent toujours mal, non seulement pour les victimes, mais aussi, mais pas immédiatement, pour les organisateurs aussi.
Delyagin
Комментариев нет:
Отправить комментарий