Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 23 июля 2017 г.

Les plans pour le vol qualifié du pays

En dépit de la baisse du niveau de vie, le gouvernement propose d'augmenter les tarifs pour le logement et les services communaux est plus élevé que prévu
Le gouvernement russe a l'intention de la période 2017-2019 pour augmenter les prix pour le logement et les services communaux, l'électricité et du gaz au niveau de l'inflation générale - de 4,9%, 4,4% et 4,1%. Pour la plupart des éléments est sensiblement plus élevé que précédemment mis en gage. Aux mêmes tarifs pour la croissance de l'industrie sera moins rapide.

Cela résulte du journal publié l'analyse de scénarios « Vedomosti » du développement économique du pays pour le reste de cette année et les trois prochaines années, le ministère du Développement économique soumis au gouvernement et le président.



En dépit de la détérioration de la qualité des indicateurs de vie, le ministère de l'Economie propose d'accélérer l'augmentation des tarifs pour le logement et les services communaux. Compte tenu de la situation financière et économique négative de la majorité des organisations dans ce secteur, il est opportun d'augmenter les tarifs sur l'inflation, dit l'agence.

Les prix du gaz augmenteront en 2017 de 4,9%, en 2018 - de 4,4%, en 2019 - de 4,1%, alors qu'auparavant offert d'augmenter de 3% chaque année. La chaleur augmente de 4,9% au lieu de 4,1% précédemment estimé en 2017 année 2018 godu - 4,4% au lieu de 3,9% en 2019 godu - 4,1% au lieu de 3,7%.

Détérioration chiffres presque subi prévisions tout, selon le journal. Ainsi, la baisse du PIB dans l'année en cours, selon une nouvelle évaluation de la MED, sera trois fois plus élevé que prévu: 0,6% contre 0,2%.

Dans un mode de réalisation souhaitable, l'économie russe taux de croissance prévu est pas inférieure à la moyenne mondiale, la productivité du travail augmentera de 5% en 2019, l'inflation baisse à 4% d'ici 2018 et l'équilibre macro-économique est atteint.

Pour cela, il est nécessaire d'augmenter les coûts d'investissement de l'Etat, y compris par des restrictions temporaires sur les coûts de main-d'œuvre dans le budget et dans le secteur privé, freiner la croissance des dépenses de consommation et de réduire les coûts des différents types d'entreprises.
L'effondrement du niveau de vie doublera la plus nette que prévu en Avril. La baisse du revenu disponible réel sera de 5,6%, en répétant le record de l'an dernier. Ministère du développement économique au printemps baisse annuelle estimée de 2,8%, et a promis un peu plus de 1% à la fin de l'année dernière.
L'année suivante, selon la version officielle, l'appauvrissement de l'arrêt - revenu renouveler la faible croissance de 0,5% (contre 0,7% dans les prévisions précédentes), ce qui accélérera à 1% en 2018.
les salaires du secteur public dans la période de trois ans ne se développera pas, seulement un entretien régulier du niveau atteint des salaires des enseignants, des médecins et des chercheurs, garantis « décrets mai » du président en 2012. Pour les autres travailleurs du secteur public, y compris les fonctionnaires, en 2017-2019 ans dans le moratoire prévu des prévisions sur les salaires d'indexation.
Évaluation MER, comme d'habitude, trop optimiste, selon les experts de l'agence de notation analytique (ACRA). Selon leurs prévisions, la baisse des revenus réels continuent pendant 2,5 ans - la baisse de 4,1% en 2016, en 2017 sera enregistré baisse de 1,1%, en 2018 - de 0,8%.

Selon Rosstat, la baisse des revenus réels est observée en Russie pendant 22 mois d'affilée, et le rythme est accéléré.

Selon les calculs du Centre pour l'école supérieure d'économie, au cours de la crise - d'Octobre 2014 - le le revenu réel de la population (qui restent sur les mains après les paiements obligatoires) a diminué de plus de 20%.

Sur les résultats de 2016, le PIB dépassera le niveau de 2008 que de 1,3% - une valeur comparable à l'erreur de mesure. Sans réformes, les sources de croissance ne peuvent pas être vus, et « juste à temps pour les élections en 2018 » peuvent être le thème de la « décennie perdue ».

Комментариев нет:

Отправить комментарий