Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 23 июля 2017 г.

Pour enrichir l'oligarchie et l'appauvrissement du peuple

Pourquoi le ministère des Finances rouble faible?
Dérangeante pour beaucoup de Russes, les nouvelles sont venues de ne pas attendre - le ministère des Finances a promis de dévaluer le rouble, conformément à la nouvelle règle budgétaire que les recettes pétrolières devraient aller à des interventions de change. À-dire le taux de change artificiellement serait s'égarer. Dans un court laps de temps, nous promettons à près de la dévaluation de dix pourcentage. Le mot « dévaluation » des gens dans notre pays, comme un chiffon rouge devant un taureau - tout le monde se souvient de la soudaine et non annoncée par une chute épique du rouble à la fin de 2014. Mais peut-être cette fois-ci, la dévaluation va nous aider, une fois qu'il se propose le ministère des Finances?



Problèmes avec l'achèvement du budget fédéral, qui détermine et le paiement des pensions et des salaires du secteur public, les subventions et les régions, et les programmes de développement sont devenus un fait généralement admis. Et que notre budget dépend encore des exportations de pétrole et de gaz - aussi est pas un secret. En 2017, les recettes pétrolières et gazières sont prévues pour remplir le budget de 37,4%, environ 5 billions de dollars. roubles. Autrement dit, si notre propre baril de pétrole coûte 40 $ (il est ce prix dans le budget), et le dollar peut être vendu (par le ministère des Finances estimation) 69,42 roubles.
Toutefois, la situation sur le marché est en ce moment un peu différent: le baril donne environ 55 dollars, et le dollar - environ 60 roubles. Eh bien, le supplément de 15 $ en plus la valeur estimée de l'huile - est très bon, ils donnent un coup de pouce aux recettes dans le budget d'environ 1,4 billion $. roubles et couvrir environ la moitié de son déficit.
Ici, le ministère des Finances, et a décidé que si nous commençons à vendre la monnaie sur le marché, il est possible d'abaisser le taux de change, le stock est en hausse budgétisés dans le prix 2017 de 67,5 roubles au dollar là-bas. Cela signifie qu'il est relativement facile et l'équilibre sans tracas le budget, se débarrasser du déficit. Selon les calculs du ministère des Finances, le déficit budgétaire disparaîtra si le dollar va coûter environ 65 roubles.
Que devrions-nous sur ces roubles supplémentaires? Peut-être que l'augmentation de salaire ou de l'industrie sera un coup de pouce au développement? Oui, en fait, rien ne, en outre, que le Fonds national de protection demeurera une énigme.
Faites attention à ce qui est la peine: une dévaluation délibérée de notre environnement porte le risque de dévaluation excessive du rouble, qui n'a pas été prévu. Le rouble est maintenant maintenu à un bon niveau (seulement deux fois moins cher qu'avant la crise) en raison des prix du pétrole relativement élevés. Mais il peut changer, si les pays exportateurs considèrent qu'il est possible de tricher un peu et la « invisible » pour pomper plus de pétrole en dépit de l'accord de l'OPEP, la Russie et un certain nombre de pays. Même si les volumes supplémentaires de pétrole et ne changent pas le marché, les investisseurs perdent confiance dans l'accord. Et puis l'huile va revenir à 40 $, et avec elle le vol en sifflant et le rouble.
La dépréciation du rouble provoquée par la baisse du pétrole, ne sera pas si désastreuse commencera ses débuts des taux actuels. Mais une nouvelle baisse du rouble a dévalué impact sur la population, sur les gens ordinaires, beaucoup plus forte. Et si les revenus disponibles réels baissent la pente, puis il y avait le pouvoir d'achat de notre monnaie est réduite ...
En fait, il se trouve que le ministère des Finances tente de forcer artificiellement et est donc très probablement un processus naturel, stimulant par le scénario le plus douloureux et irresponsable - au détriment des personnes et des entreprises.
Si nous n'avions pas déclaré, et la véritable substitution des importations, la dévaluation ne pouvait pas ignorer. Mais encore l'importation ne peut échapper ... Pour 11 mois en 2016, il n'a diminué que de 1,4%. dévaluation forcée aura une incidence sur tous: augmenter et biens d'équipement ménager et de l'équipement pour la production moderne.
En général, un peu surprenant désir presque maniaque de maintenir et d'augmenter les réserves. Qui de cela, il sera mieux si le processus d'accaparement accompagnée d'un ralentissement de l'économie? Les stocks dans les années de vaches grasses pour cela et ont été faits pour soutenir l'économie pendant la crise. Mais maintenant, la richesse inhérente dans les bacs de la mère patrie, ne permet pas d'aller à une performance décente, ils soutiennent que la viabilité de l'Etat. Presque est comme essayer de guérir l'appendicite, mettre la banane plantain.
Pour faire face au taux de change peut être long, dur et sans succès. Cependant, la valeur du rouble est pas déterminée par l'intervention de la Banque centrale une plus grande mesure, et l'état de l'économie et le coût du pétrole. main d'huile ne peut pas bouger, mais nous pouvons leur industrie et éveiller l'économie. Suffit de cesser d'agir comme Gogol Pliouchkine et d'abandonner l'accaparement insensé. Planque dans le casier de 385 milliards de dollars des réserves de change ne fera pas beaucoup de bien. L'argent devrait fonctionner. Notre stock - une source de capital disponible, tant pour les consommateurs et les producteurs.
Il est dans ce sens et devrait fonctionner le ministère des Finances. Le gouvernement - et non l'usurier dans le magasin de la ville, entraînée par la cupidité. Avec cette façon de penser de la confiance des citoyens ne seront pas attendre. Pour gagner à ce stade peut seulement vous arrêter


Комментариев нет:

Отправить комментарий