Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 5 октября 2014 г.

Octobre 1993


 3 Octobre - un jour noir dans l'histoire de la Russie. Il ya 21 ans en Russie a été finalement détruit la démocratie.
Fait révélateur, les personnes qui ont commis le coup alors - Eltsine et ses sbires sont toujours pas punis. Ils sont condamnés par l'opinion publique, mais légalement ils sont propres. Gagnants - ne jugent pas.
Pas puni dédain publique écrivains ignobles et personnalités du monde culturel, et applaudi Eltsine a signé une «lettre de 42", qui a appelé les personnes persécutées. debout sur le côté de la démocratie et du gouvernement légitime en Russie. Ils croient encore à leur cause. L'opinion publique russe s'est réellement réveillé, ce n'est que récemment, en réponse à l'appui de la partie ukrainienne des personnalités culturelles russes Bandera.
Mépris public vyrazhamoe société russe maintenant certains chanteurs de bouche - qu'une réponse faible pour leurs opinions et leurs actions.


Puis. en 1993, les gens étaient déprimés et peur. Mais il est bon de rappeler les leçons de 1993 et ​​et tous ceux qui ont soutenu le coup alors, et tous ceux qui au fil des ans ont soutenu les ennemis de la Russie.
Leçon de 1993 est que peu importe à quel point ni était une démocratie - c'est un moyen de contrôle social, n'est possible que pour tous les citoyens. La «dictature démocratique» Eltsine et ses acolytes ont apporté en 7 ans la Russie à l'effondrement presque complet. Et c'est seulement maintenant que nous réalisons à quel préjudice a été le coup de Eltsine de 1993 et ​​les sept années de son règne.
Michael Osheroff
Source: iarex.ru
-------------------------------------------------- ------------------
   Angoisse philosophique.
Sur le sens du paradoxe sociale
Événements à Moscou sur Octobre 3-4 choqué la nation et fait un chaos complet et définitif dans la conscience sociale des citoyens de la Russie.
      Non pas que avant les événements de notre conscience n'était pas chaotique et possèdent au moins un certain sens. Non, la conscience de la société avait assez de sens jusqu'à ce que Octobre 3-4. Juste avant cette période dramatique de chaos dans l'esprit du public eu un semblant de "l'ordre", a montré une certaine aucun «jugement» et une autorité reconnue sur au moins quelques «règles».
      Maintenant, hélas, même ce minimum, il n'y a pas de trace!
      Jugez par vous-même. État - c'est ce que la société obéir sans poser de questions tout. Plus précisément, la première obéir, et puis dire ... Mais à partir du 21 Septembre, juste devant nos yeux l'Etat russe littéralement divisé en lui-même. Et l'un de ses demi allé l'autre moitié. Autrement dit, agi contre la même moi-même!
      L'histoire du monde montre en toute confiance et sans équivoque: quand la société humaine va, alors une ère de grande folie public. Les gens perdent leur général, personne en cours de discussion, et règle donc absolument fiable de leur comportement social de tous par rapport à chacune et chacun contre tous. Effondré "raison publique" et vient douleur universelle neotvratnoe ...
      Quand au sommet de l'Etat, il est divisé à l'intérieur de lui-même (contre le président du Conseil suprême, et vice-versa), ce qui indique clairement qu'il a longtemps été divisée mûr entre "Riding l'État» et l'état «en tant que telle." Et cette scission, à son tour, indique clairement que le conflit dramatique entre «l'état en tant que tel" et le peuple a finalement atteint son point culminant. En d'autres termes, l'état d'une telle mesure "izvertelsya" que dévisser enfin des mains raisonnables et travailleurs de son propre peuple. Et, donc, finalement perdu, par elle-même, le vrai sens.
      Qu'est-ce que cela signifie?!
      Et ce que cela signifie, ni plus ni moins que ce qui doit maintenant se passer l'une des deux choses: soit les gens eux-mêmes, en s'appuyant sur leur nature industrieuse et l'instinct social, faire jouer pleinement à l'esprit du public, à rétablir la loi et de la raison, c'est la loi. Ou, ne même pas faire cela, il donnera la folie universelle finale, achevée le drame russe du vingtième siècle à l'égard de lui-même.
      Supposons que nous assistons (et participants) de la première et pas la seconde. Cela signifie que nous avons tous un problème urgent, à savoir ce qui s'est passé à Moscou les 3-4 Octobre 1993 soit être expliqué et raisonnablement comprendre! Essayons de faire notre petit chemin.
      Les premiers et des plus importants événements publics dans le sens Moscou est que si la vérité devant les journalistes pour la traction sur obkomovsky «tapis», il est maintenant pour les mensonges qu'ils ont tiré des grenades propulsées par fusée et d'un bélier camion en tête de raquette.
      Il est important de bien comprendre cela, comme privé, le fait que les événements récents est une caractéristique fondamentale du drame russe du vingtième siècle.
      Qui est rencontré dans les rues de Moscou en début d'Octobre? La réponse semble évidente: l'exécutif (le président) et le pouvoir législatif suprême. Mais il est seulement à première vue. Regardant de plus près, nous constatons que seulement 3 et 4 Octobre dans un bélier automobile acharnée entre un affrontement de deux forces sociales très, très propres. A savoir, d'une part, et le grand V.Anpilov A.Makashov. Et Boris Eltsine - de la part de l'autre.
      Définir simple vous la question de savoir si il ya une collision de ces participants un peu raisonnables, c'est-à-la signification de personnes?
      Tout ce que nous avons maintenant - un natif du passé récent. Qui sont-ils dans ce passé très récent - Anpilov Eltsine Makashev?
      Réponse courte et assez exhaustive pourrait être: tous les trois - c'est opposants politiques amères maîtres politiques de la vie populaire, à savoir: Gorbatchev, Yakovlev, Ligacheva Chevardnadze, Ryzhkov et d'autres d'autres similaires ... se cacher sous le nom de «Politburo».
      Bien sûr, les circonstances de l'intransigeance politique fondamental par rapport à celle du Politburo, sur la partie qui nous intéresse ici, les gens peuvent et doivent être clarifiées.
      - Boris Eltsine. Old Party. Prouvé sa capacité brillant pour gérer l'Etat russe avec l'aide du Parti (à l'échelle du Moyen Oural). En 1987, au bureau de la secrétaire du PCUS 1er MGK habilement et résolument commencé à exécuter la décision en Janvier 1987 (HR) Assemblée plénière de la nécessité d'un «groupe subalterne de la politique du parti de la perestroïka." Selon la devise proclamée par Mikhaïl Gorbatchev: «Ce n'est pas une politique pour la machine, et la politique de la machine," Boris Eltsine à l'échelle Moscou a été séparé de la bureaucratie d'Etat. En utilisant habilement le jeu de priver Moscou (et dans son visage - l'ensemble central) La bureaucratie de la propriété privée dans l'Etat soviétique, Eltsine est venu à la résistance naturelle de ce dernier. Au Octobre 1987 Plenum du PCUS et MC dernier, avec l'aide de Gorbatchev, Yakovlev, Ligacheva Chevardnadze, Ryzhkov et d'autres traités Eltsine "dans l'ordre de la discipline de parti."
      Quelle est la conséquence de l', la moralité publique ci-dessus? La morale est: en 1987. (Et plus tard, jusqu'à sa sortie du Parti communiste), Eltsine a subi une violence politique communiste sur son poste de partie par l'intérieur du parti anti-communisme représenté par l'ancien chef du Parti communiste. Pour quoi? Et à accomplir fidèlement leur parti (et donc le public, civil, moral et personnel) dette envers le peuple.
      - Victor Anpilov. Jeune communiste. Exécution de la mission de l'idéologie du parti dans la propagande de la radio soviétique en Amérique latine. Sur une note personnelle, apparemment sympathisé avec Ernesto Che Guevara. Grâce à une culture politique était bien conscient de la signification des événements qui ont envoyé l'anti-communiste (et anti-parti et anti-étatique car) la direction du Politburo.
      En 1989, en parallèle avec la création d'équipes multidisciplinaires (sous-groupe interrégional, qui comprenait tous aujourd'hui étaient à la fois la démolition volontaire et involontaire de la raison publique), il y avait un mouvement social grave appelée "L'Initiative communiste". Il était non partisane et non formelle mouvement intérieur-communiste des citoyens qui, en raison de leur conscience (sans la permission des autorités!), A cherché à empêcher l'effondrement de l'Etat, qui a commencé avec l'effondrement de la partie. Tel était l'objectif minimum.
      Le problème du maximum était: soulignant le fait partization Russie, c'est à dire son manque de Parti communiste russe et tout ce qui s'y rapporte, selon les lois strictes de la construction du parti, de se battre dans sa direction anti-Parti communiste, et en s'appuyant sur les citoyens soviétiques parties et non parties masses honnêtes que pour relancer le mouvement communiste de l'Union soviétique et le profane nationale la dignité de la Russie.
      Pour l'unité des patriotes et communistes contre la direction russophobes anti-communistes! - C'était le cri de «initiatives communistes." Victor Anpilov, bien sûr, ce cri partage entièrement.
      Bien sûr, Gorbatchev et K * est très bien compris. Et à cause de ce que les poids lourds sur le mouvement communiste russe, corde accrochée à la gorge ... Ivan dérapage.
      Ceux qui ont ce nœud coulant sur ​​patins Gorbatchev résisté, forcé et organisé FEI automne 1991 à Sverdlovsk. Un «Parti communiste russe" (= la RSFSR), construit par les lois de la "renforcement anti», reposé, comme il devait arriver.
      - Albert Makashev. Voyant le drame de l'Etat russe et de regarder la bataille rang et le fichier communistes patriotes avec les conseils et le pouvoir d'avoir anti-communistes-russophobes, le colonel-général A.Makashov en tant que militaire, et par conséquent, l'Etat ne pouvait pas rester à l'écart. Pour éviter en quelque sorte la destruction ultime de l'État, il a été impliqué dans la campagne pour l'élection du Président de la Russie. Dans la lutte pour le personnage du même processus de destruction contre qui il a parlé, et (c'est à dire, le poste de président), A.Makashov a conclu une alliance avec le mouvement des "initiatives communistes." Comment? Et, prenant ses vice-présidents de la docteur en sciences économiques A.Sergeeva. Programme économique de la dernière campagne présidentielle était la suivante: Oui, notre pays a dépassé purement un monopole d'Etat sur ​​la fortune publique nationale. Mais pour éliminer les conséquences négatives de la propriété du gouvernement, vous ne devriez pas le détruire, et passer de l'état lui-même entre les mains de tous les travailleurs, mais «pas du tout passer" sur le papier à côté, et au lieu de travail. Par conséquent, la Russie a besoin n'est pas la «privatisation» et «soviétisation» de la propriété du gouvernement. Propriété sans effondrement, pour dire les choses simplement ...
      Le résultat de cette kontrnatiska patriotes communistes ordinaires maintenant connus: Gorbatchev skid encadrée "au nom de" communistes russes ... Ryzhkov et l'idée de la non-partie, reprise non-anti-soviétique de Russie discrédité aux yeux du peuple à tous!
      Et ce que nous aurons à la fin tout cela maintenant?
      Voici ce que: représentant direct et honnête du peuple, qui a été trahi et vendu par les puissants anti-communistes - Gorbatchev, Yakovlev, Ligacheva, Chevardnadze et Ryzhkov s'affrontent dans les rues de Moscou de front.
      Lance-grenades de tir, qui piétaille communistes - et Anpilov Makashev - dirigée contre tous ceux qui ont trahi les chefs de parti, de façon étrange et irrationnelle débarqué dans le choix des gens de Boris Eltsine, qui sont les mêmes bonzes, avec les gens de la Russie, a trahi et a été vendu!
      Et vice versa. Dédié et réprimé ses anciens «patrons» du parti Eltsine a envoyé les chars russes évents n'ont pas l'esprit nous a trahi tout le Politburo, et objectivement contre ses membres les plus fiables de collègues et alliés politiques - et Anpilova Makashova! Malheureusement, il est paradoxal, mais vrai!
      Comment obtenez-vous ce fait étrange, et pourquoi?
      Lorsque le-communistes contre partie à la Octobre Assemblée plénière de la centrale et CIM en 1987 traite de Boris Eltsine, ils habilement et habilement mis il cette condition.
      - Ecoute, Boris Nikolaïevitch, - en fait lui a offert Gorbatchev - nous allons le faire. Si vous êtes toujours discipliné communiste, alors nous supposons que vous êtes dans la vie politique - «cadavre». Eh bien, si vous voulez continuer à rester en vie et homme politique influent, alors nous supposons que vous agirez comme un renégat du parti et anti-communiste. D'accord?
      - D'accord - essentiellement d'accord avec lui, Boris Eltsine. Et le piège se referma! Dommage ...
      C'était un fait et l'autre est à l'opposé de cette variante. Ici, il:.
      - Gorbatchev (avec Yakovlev - Chevardnadze): Boris Eltsine, alors vous l'êtes maintenant, ou "live" anti-communiste, ou communiste "mort". Main!
      - Eltsine (avec "Kom.initsiativoy« d'unir les parties et non parties communistes): Oui, vous les gars! Nous sommes ici avec les gens consultés et ont décidé que vous tous - "morts anti-communistes" qui se sont installés dans la direction du Parti et de l'Etat, "attraper les jambes» et le Parti et le peuple. Donc, nous procédons à parti unique et de l'Etat nettoyer les yeux de la population que (nettoyage) vous empêchait me mener à terme à Moscou en 1987!
      Mais, hélas. Le contraire s'est produit ...
      Et c'est là que ce «traité» est fait, il a commencé à bouger, soi-disant "intelligentsia soviétique." C'est une condition du contrat entièrement mis en scène. - Eh bien, maintenant la démocratie se développera sous la forme d'anti-communiste! - Elle a décidé. Et mis au travail ... "soutien" Boris Eltsine.
      Pourquoi le mot «soutien» entre guillemets? Donc, ou n'est pas supporté intelligentsia démocratique Eltsine? - Vous demandez.
      Oui, bien sûr, pris en charge, mais comment? Reprenant "la balle avec le dépôt de" Yakovlev - Chevardnadze - Gorbatchev, Eltsine, elle a offert ce qui suit:
      - Regardez, Boris, alors oui, - dit-elle. - A partir de maintenant, comme le favori du peuple, nous vous présentons dans les mains de l'Etat russe. Mais des conditions particulières. Quoi? Mais non: si vous souhaitez contrôler l'état russe, alors s'il vous plaît le faire sans le Parti communiste russe. Mais si vous et le Parti communiste, Porter, alors je ne me blâmez pas, à court de l'Etat russe. Main?
      Gorbatchev ... même avec de la fausse indignation, il a approuvé une telle alliance. C'est, en accord avec l'effondrement de l'Union soviétique et l'abolition légale formelle du PCUS.
      Et ici, dans cette situation très fausse et totalement inconfortable politique, le président Eltsine, et, par conséquent, de l'élire à la population, nous avons, jusqu'à présent, rester. Quel est exactement «inconvénient» est?
      Pour nous, l'inconvénient est que Eltsine à la présidence de la Russie - un «organisme public», qui appartient de droit au peuple de la Russie. Il appartient à tout le monde, "dispose d'une" poignée d'entre eux, et d'ailleurs, n'ont pas les gens, mais une poignée de "l'intelligence soviétique." En bref, pour nous les inconvénients de la situation actuelle est la «propriété privée» actuel Eltsine, pour le dire simplement ...
      Mais pour la plupart de Boris Eltsine inconvénients que cette situation est que le "contrôle de l'État», il est contraint de ne pas l'aimer, indépendamment et avec succès, il l'a fait jusqu'à environ 58 ans, à des conditions qui ne sont autres que «ridicule» (et sado-masochiste!) et ne nommerai pas.
      - Rien, Boris Nikolaïevitch, - même ridicule, oui, mais démocratique! - "Calme" Sly lui intellectuels ignorants armée.
      Pendant ce temps, d'un point de vue technologique, pour exécuter l'état ​​«démocratique» dans la version proposée par le Président de ses professeurs comme professeur à l'environnement, c'est comme prendre une poêle rouge ... avec ses mains nues. Hot! Et surtout, pourquoi?!
      C'est à peu près, et il s'est avéré que d'abord réprimé son camarade trop fidèles du parti Boris Eltsine, ainsi que de trahir la piétaille et Anpilova Makashova trop honnête, anti-communistes hauts du PCUS, plutôt que de répondre avant que l'autre et vice-versa saigner succès à tous ceux et d'autres ensemble.
      L'absurdité de la situation - c'est la situation dans laquelle il y avait littéralement tout. Persévérez dans absurdités - toujours lourde tragédie, qui ne profite qu'à ceux qui absurdité de ce genre créé. Une autre solution serait: pour sortir de la clarté et de la responsabilité en conséquence! Ce qui n'est pas un bouillon?
      Et-il pas mieux pour les gens, si tous faire le contraire? Car, après tout, puis disparaît complètement irrationnel, mais l'impérieuse nécessité pour la renaissance de la Russie à tout gâcher autour d'eux et de briser!
      Pour commencer, au moins, il sera clair pour tous les Russes à Moscou en Octobre 3-4, tragédie, de terribles pertes de vie en elle, ni blâmer ni Eltsine Khasbulatov ni Rutskoi ni Anpilov ni Makashev. Et blâmer entièrement ceux de la première «partie», puis des intentions "démocratiques" de la fois entre eux à saigner ...

                                                                                           Alexey Kazakov,
                                                                             membre de la philosophie de travail
                                                                            club eux. Joseph Dietzgen.
                                                                                                       Ekaterinbourg.


       "JOURNAL URAL», 34, Novembre 1993 Circulation 13.000.

Комментариев нет:

Отправить комментарий