Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 16 марта 2012 г.

Une fois de plus sur les problèmes de la vie et pas seulement pour eux


Poursuivant la conversation sur les problèmes des petites entreprises, je tiens à souligner que ce n'est pas exagéré les problèmes qui sont souvent exagérées pour des raisons de l'amélioration de la cote personnelle. À cette fin, j'invite les lecteurs à se familiariser avec un certain nombre de questions que nos téléspectateurs ont m'a envoyé, après un discours dans les «questions».

 
A. Est-il possible d'augmenter les petites entreprises, si entre le gouvernement et les employeurs ne sont pas là une réelle compréhension?
Nous essayons avec l'aide de l'Union oblast de Sverdlovsk des entreprises petites et moyennes entreprises à s'engager dans un dialogue. Les réponses de l'auteur.

 


Deux. Vous dites que l'entreprise a cessé d'avoir peur du pouvoir, et il n'est pas. Le pouvoir de la peur et elle ne le croit pas.
Nous devons nous unir afin de maintenir un dialogue équitable.


Trois. Sera-ce de résoudre le problème de l'accès à la propriété. Environ 70% du bénéfice va à la payer un loyer employeur de locaux.
Cette année, pour le paiement de la location de locaux va encore plus loin. La taille et la variété de l'extorsion des fonctionnaires des impôts est un indicateur de l'équilibre réel des forces, et le plus faible de l'entreprise, les frais de plus. Telle est la vérité.


4. Je voulais commencer la production, et non l'achat et la vente et la fabrication. J'ai besoin d'une chambre, et alors? Prix ​​de l'immobilier disponible sous forme de prêts.
Entrer sur le marché est l'un des indicateurs les plus importants de la loyauté envers le gouvernement pour les petites entreprises. Nous devons comprendre que personne ne ou toute autre personne, juste comme ça, rien n'y fera.


Cinq. Autrement dit, nous sommes bien, la réduction de l'oppression administrative, réduire le fardeau fiscal, mais en pratique, il est vice-versa.
Je suis d'accord: le critère de la pratique de la vérité, nous avons donc besoin de demander la reconnaissance de la vie pratique de nos intérêts, et pas seulement à déclarer.


6. J'ai un capital initial, mais je ne sais pas par où commencer. Où puis-je apprendre d'eux. Très peu d'informations réelles.
S'il vous plaît communiquer avec notre Union pour l'adresse des entreprises petites et moyennes entreprises: Ekaterinbourg, ul. Gagarina 12, Tl.375-77-49.


7. L'argent que les alloue l'Etat, y compris le soutien des petites entreprises, le plus probable ne sera pas utilisée à des fins et des flux dans les poches des fonctionnaires.
Il s'agit d'une petite quantité, et nous espérons qu'ils n'ont pas de sens. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas démarrer une entreprise avec des prêts et des dettes


Huit. Je suis en affaires depuis 4 ans. Il est très difficile, surtout si vous essayez de vivre honnêtement. Si vous allez tous voir et honnêtement payer leurs impôts, puis, bien sûr, la ruine. Mais l'union, je viendrais.
La seule correcte et il n'y a pas d'autre moyen - est de vivre honnêtement. Ensuite, et ne pas craindre l'autorité. Puis tout le monde viendra à la conclusion qu'il est nécessaire de changer les règles que la force ne peut pas vivre honnêtement, qui sont contraints de porter pour dissimuler des revenus et des pots de vin aux fonctionnaires. L'Union prendra. Venez à Ekaterinbourg, ul. Gagarina 12, Tl.375-77-49.


9. Alors que je me cachais le revenu réel, j'avais l'habitude de vivre normalement. Il a commencé à payer des impôts et un an plus tard a fait faillite, mais est toujours resté l'état.
C'est vrai. L'État exige un ajustement important dans les lois fiscales en faveur des petites entreprises.


10. Auparavant, les petites entreprises kryshivali structures criminelles, et aujourd'hui, il a engagé l'État et les fonctionnaires. C'est toute la différence.
11. Nous ne connaissent pas leurs droits.
Et qu'est-ce qui vous empêche d'apprendre et apprendre à défendre. Si vous n'avez pas, alors qui le fera pour vous? Reportez-vous à l'Union des petites et moyennes entreprises.


12. Dites ce que vous voulez, mais vous et tous ceux qui sont engagés dans les affaires sait que le principal problème - c'est fonctionnaires cupides.
Comme vous pouvez voir les problèmes avec l'ensemble des petites entreprises. Et les questions ci-dessus montrent clairement à l'auditoire comment ces problèmes sont et à quel point il est important pour nous tous de trouver des solutions. L'Union de la région de Sverdlovsk de la petite entreprise envisage un code de l'honneur d'affaires. Mais aujourd'hui, car ils pourraient une fois de plus faire de nos concitoyens sont familiers avec la question, il est également important qu'un tel code d'honneur est apparu dans un fonctionnaire. Et dans ce Code doit être clairement énoncé les règles de conduite pour tous les fonctionnaires. Pour le fonctionnaire n'a pas mélanger leurs intérêts privés avec l'Etat que l'on voit partout. Après tout, la corruption de nos fonctionnaires, non seulement dit un sourd-muet. D'autant plus que dans la Russie d'aujourd'hui de la bureaucratie d'une immense armée, qui pend comme un poids sur notre économie. Pouvons-nous rivaliser avec des entreprises étrangères, avec lequel nous sommes inévitablement confrontés à adhérer à l'OMC, lorsque nous avons un tel poids sur vos pieds? La réponse est évidente.
Non, dans tous les nesmotrya trudnosti suschestvovaniya biznes Maly, Daet Segodnya, pour Sverdlovskoy oblasti, VVP poryadka 30%. Et je dois dire que les opportunités de croissance pour les petites entreprises sont énormes, comme le potentiel humain énorme et inépuisable, dans sa quête pour le développement. Sauf, bien sûr, par rapport à l'Allemagne, où les petites entreprises fait plus de 50% du PIB, nous sommes encore très loin d'eux. Mais aujourd'hui, je pense que nous nous sommes fixé au cours de l'action droite et ouvertement poser les questions. Et ce n'est pas suffisant.
Et si les petites entreprises maintenant voir la façon dont le travail qui a clairement montré le Congrès II du secteur des petites entreprises de la région de Sverdlovsk, alors ce n'est pas vrai de notre gouvernement. Prenez, pour au moins la décision du gouvernement russe sur les "traders" de la navette soi-disant, qui, à mon avis, prises dans les intérêts des grandes entreprises et des responsables gouvernementaux.
Aujourd'hui, le gouvernement parle toujours de soutenir les petites entreprises et de nuire aux intérêts de «navette», qui est l'un des représentants les plus actifs des petites entreprises. Ces gens ont besoin de mettre le monument, comme ils se sont habillés et chaussés dans tout le pays, à un moment où le pays a été l'effondrement de l'économie, et aujourd'hui, ils sont évincés de l'entreprise. Et ici, nous devons comprendre qui a touché non seulement les "navettes", mais que les entreprises, qui a grandi autour du commerce de navette. Sous le couvert de l'intérêt public et les acclamations de la mise en place de l'ordre, ont sabré dans la possibilité de faire des affaires, l'augmentation des frais de douane. Et c'est le fait qu'ils sont moins que quiconque, sont réservés.
Naturellement, l'attaque de la «navette» se traduira par une hausse des prix des produits de base. Et dans cette lutte avec le «crochet», le propriétaire d'une grande société de commerce et un fonctionnaire, en poursuivant leur avantage, simplement oublier nos citoyens les plus pauvres, qui sont déjà à peine joindre les deux bouts, et va maintenant être obligés d'acheter des produits plus coûteux. Comme pour rétablir l'ordre, ce qui conduit à la négation des droits des entrepreneurs et de l'appréciation de la vie?
Oui! Aujourd'hui, nous voyons comment construire de grands centres commerciaux. Supermarchés ouvert par des sociétés étrangères. Et cette décision du gouvernement ouvrant la voie à leur diligence, en supprimant concurrent indésirable.
Je ne suis pas contre les magasins à grande surface, mais le «crochet» devraient avoir le droit d'exister. Si vous regardez les pays européens, nous pouvons voir qu'il ya est assez coexister et supermarchés, et bon marché sur les marchés commerciaux. Les gens qu'il choisit où aller, ou pour le marché chinois ou au supermarché. Et là encore, en essayant de régler administrativement le développement du marché des produits de base. Cela, bien sûr, rien de bon ne sera pas. Comme dit le proverbe: ce qui s'est passé, et est venu à cette question.
Il ne devrait pas affecter la façon dont administrative "navette", le serrant à la faillite, et l'aider à grandir à un niveau civilisé, ou, de donner une chance de se trouver dans une autre affaire. S'est demandé si le gouvernement prend une telle décision: où peut maintenant aller à ceux qui il ya dix ans, en raison de l'effondrement de l'économie, ont été contraints de quitter leur profession et prendre des affaires de navette? Il semble que non.
Trouve pas la compréhension de nos gouvernants, et les propositions faites par l'Union des Petites Entreprises, sur la fourniture de crédit pas cher. Les banques, aussi, ne peut pas par eux-mêmes de réduire le taux d'intérêt lorsque l'inflation est à 12%.
Ne pas nous avons accompli et de réduire le loyer pour les bureaux, et maintenant ne peut parler d'une augmentation encore plus importante des loyers, qui, bien sûr, affecter négativement le développement des petites entreprises. Après tout, ce n'est un secret aujourd'hui 25-30% des bénéfices des petites entreprises est passé sur les services publics, et ils ont maintenant à rechercher des opportunités supplémentaires pour fournir des bureaux et locaux industriels. Qui sera mieux de tout cela? Il n'est pas difficile à deviner.
Incidemment, la dernière augmentation de tarifs des services publics est non seulement des entreprises mais aussi tous les habitants du pays et de notre région, y compris. Les auteurs et les initiateurs de la dernière augmentation dans les services publics, pour une raison quelconque, appelons-la la réforme. Mais pour moi, comme le logement des travailleurs honorés et les services communaux en Russie, a travaillé dans ce domaine Bole vingt ans, il est absolument clair que toute réforme du logement n'est pas le cas. Et j'avais peur de ce qui se passe dans ce domaine et ce qu'il pourrait mener.
Aujourd'hui, l'Etat, affirmant que la réforme des services publics, au mieux, malhonnête et déforme la réalité. Ils nous disent que tout est fait pour que les gens se sentent comme le maître. Mais, il ne précise pas ce que le propriétaire peut être un résident des bidonvilles se sont effondrés de près, c'est-à-maisons qui ont été construits 50 - il ya 60 ans? Ils disent que la transition à 100% des services publics permettra aux citoyens de choisir leur propre entrepreneur.
Mais qu'est-ce un entrepreneur? Si chaque ménage au cours des six tuyaux. Un tube avec de l'eau froide, l'autre avec évacuation d'eau chaude, et deux pour le chauffage, en plus du gaz. Et il ya une foule de chaque tube. Qui est maintenant un monopole. Et à qui sera le propriétaire soi-disant, de conclure un contrat de service? En outre, le monopole, qui dicte le prix. Et les ministres et les députés siègent dissimuler, se trouvent dans l'oeil, en sachant très bien que le résident ne peut pas sortir, vous allez à la propriétaire d'utilité même eau, le propriétaire des systèmes de chauffage. Voici les utilitaires point le plus important, mais pas dans l'embauche d'un concierge ou un mécanicien pour des appartements de service. Et il n'y a pas de réformes. L'officier était assis sur deux de ces tubes, et il siège, ou son représentant. Par conséquent, les normes sont la consommation trop élevée de l'eau dans deux ou trois fois. Par conséquent, les résidents ont longtemps payé plus de cent pour cent du coût des services publics. Tout cela est clairement affiché sur la question de la responsabilité individuelle de mesure de la consommation d'eau. La solution à ce problème à nouveau déplacé vers les résidents. Ce qui équivaut à la façon d'obtenir des clients à marcher dans le magasin avec leurs poids. La société vend et le consommateur doit être mesurée. Ce faisant, ils sont bien conscients que toutes les familles peuvent maintenant mettre de cinq à sept mille pour l'installation de compteurs. D'autant plus que les compteurs nécessitent un entretien annuel et d'étalonnage, qui coûte aussi de l'argent. Mais il suffisait de compter le total pour toute la maison.
Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, tout est fait pour éliminer le besoin pour les dépenses de l'État, de démolir ces bâtiments ou pour effectuer leurs réparations. À un moment mis en place "maisons-cages", au lieu de donner aux gens la terre pour construire des maisons, et veulent maintenant ces bidonvilles, les gens très bien et réparé ou acheté une nouvelle maison, si la possibilité existe. Et encore, en Russie, pour ses propres citoyens, pas de terre et pas d'argent pour le logement et les zones de petites entreprises industrielles, de crédit et pas cher dans le marché.
Igor Zjatev,
Vice-président de l'oblast de Sverdlovsk Union
 
Petites et moyennes entreprisesVice-président de la Direction générale de Sverdlovsk du concept de la partie "unité"
09.02.2006, l'

Комментариев нет:

Отправить комментарий