Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 19 января 2014 г.

Sadisme d'État ou grand-mère pugnuli


J'aurais juste que ministre de l'Intérieur Kolokoltchev pas suivi les conseils pronostiqueur O.I.Bendera Transdanubie s'asseoir tranquillement et alléger . Il est plus facile de maintenir l'expression publique. Mais ici c'est l'homme voulait montrer dans la gloire ! J'ai donc décidé de rencontrer ubivtsev Zeynalovym . De illustrée par Farsight que ministre de l'Intérieur est un cran au-dessus (mais pas mentalement ) Razik et demi à deux Zeynalova pénale plus épais .
 
Cependant , il craint que malomerki , même quand il a les mains liées derrière le dos . Donc, l'attaquant de détention de quatre grands garçons . Le ministre a expliqué son comportement désir de regarder dans les yeux d'un criminel . Comment il a réussi à le faire , s'il a été contraint de se pencha en deux et incliné le nez au sol , il n'est pas clair . Peut-être le ministre voulait simplement lui cracher au visage du méchant , mais il avait peur qu'il serait plus rapide .


A en juger par son expression senior homme avait son désir de tirer les jambes et homme ligoté , mais un énorme effort, il s'est abstenu de . Ses subordonnés , avec dix hommes se trouvant coups de pied et l'homme pré - limite - mais qu'est-ce qu'ils font pour lui si ce n'était pas pour la visualisation à distance ? - Manifeste de façon si convaincante , qui a créé l'émeute que le ministre ne pouvait que secouer ses sadiques main .
 
Laissant entendre ainsi militaire naïvement enclins à la révolte vieilles femmes , qu'ils , s'ils osent à nouveau de bloquer la rue quand légume magasin après la fermeture de prix à partir de la boîte de nouveau skaknut vous .
 
Maintenant, je comprends pourquoi on Penza général de la police a déclaré après une réunion avec la police anti-émeute nouvellement créé : « J'ai eu peur quand je les ai vus " Que voulez-vous au général de la canaille , par inadvertance, le destin est le voisin de son , aimé ? Il est impossible , pour que podlyanku toutes sortes qu'il fait - spectacles dans la capitale une personne de petite taille et en mauvais état , ne pas avoir les poings et les épaules Pudova dans une brasse en avant , sans un couteau dans la rue préférable de ne pas apparaître. C'est la seule façon de survivre dans le bastion de l'orthodoxie .Par ailleurs , si prishibli le criminel , personne ne l'aurait remarqué . Eh bien, plus de Tchekhov : si mis dans un couteau de poche dans le premier acte , dans le second, il sera mis en action. À l'inactivité des autorités de tous bords .
 
En Biryulevo institutions culturelles complètement absents , le seul cinéma ne peut toujours pas dochinyat , à distance de marche seulement gadyushnik . Il n'est pas surprenant , que depuis dix ans en Russie meurtrier vient de boire . Et pour la population alcoolique caractérisé par des niveaux accrus de colère . Généraux du MVD rarement suffisante pour prévoir les conséquences de son narcissisme umishka .
 
Après le spectacle avait déjà commencé à coups de pied les attaques de détenus sur les étrangers . Il arrive déjà en plein jour sur la rue principale . Et l'équilibre des forces est la même que celle des policiers - vingt à une . Il est clair que, après ces événements par des couteaux dans les poches des visiteurs monter en flèche de façon spectaculaire. Et puis commencer à battre n'importe quelle russe innocent dehors de la Russie .
 
Mais ces événements commencent lorsque les visiteurs se lassent des esclaves souffrent humiliation et ils vont organiser une autre révolte de Spartacus . Nous n'avons un colonel de la police générale a déjà été expliqué sur le massacre : " Je ne sais pas , ne pouvait pas prévoir " Maintenant ... pour sa sagesse au Sénat en séance . Encore une fois le vendredi aller bye général a assuré : raids sur les lieux de zlachnym ( dans d'autres Biryulyovo , en fait, non ) auront lieu le vendredi. Pour un tour d'horizon - la base du travail éducatif avec les jeunes . La puissance est - ne me dérange pas . Surtout que les raids , contrairement disques sans avoir besoin de l'argent.Chef de la police de Moscou Yakounine franchement admis qu'il a un rêve : " à visiter chaque appartement " de Moscou . Les gens voient se montrent ... Et si nécessaire , pour montrer non seulement eux-mêmes, mais aussi descendre - ainsi que toute autre - la mère .Eugene Pyrkov

Комментариев нет:

Отправить комментарий