Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 11 апреля 2012 г.

Le déclin des intouchables. Partie I


 Une série de publications dans le rapport du «Groupe de travail sur la lutte contre la corruption en haut lieu" vous donne une mise à jour sur les activités criminelles du crime organisé de la première vague qui a commis à la fin du siècle dernier, la trahison d'État, se prélasser État puissant - Union soviétique, et a marqué le début de la plus grande au cours des dernières l'histoire de piller leur propre Etat dans l'intérêt des dirigeants étrangers et les magnats, et pour un gain égoïste personnelle.

Comme l'information a été mentionné précédemment par nous en 2009-2010 a indiqué que les anciens fonctionnaires et de certains fonctionnaires actuels supérieurs du gouvernement et de la corruption supérieurs des organismes d'application de la loi du pays, «l'ère Eltsine", désireux de l'autocratie, concentré dans ses mains pour les deux dernières décennies, tant à l'intérieur pays et à l'étranger, une énorme quantité de «l'ombre» de l'actif, de nombreuses fois plus que le budget de la Russie. Ces actifs fictifs ont été la principale cause de la crise financière et économique actuelle dans le pays. Ces individus en raison de l '«ombre» de l'argent à tout moment peut exercer le sabotage économique et de provoquer une explosion sociale et la prise de pouvoir qui menace la sécurité nationale.
Nous avons déjà divulgué certains hauts fonctionnaires du gouvernement d'activités criminelles au Tatarstan, faisaient partie de la soi-disant "famille Eltsine". Sous le couvert de responsables de l'application de la loi de la Russie, a été enlevé par le groupe à travers l'ASER société "Tan" énormes sommes d'argent, or, pétrole, acier, diamants et d'autres actifs, la plupart d'entre eux exportés illégalement du pays à l'étranger, qui se sont accumulés dans les diverses banques étrangères en les comptes des hommes avant comme Zagrebelny, Khairullina. Shakirzyanova et d'autres.
Au total, à travers les comptes de l'ASER "Tan" et LTD SR "Tan", sans la participation de son propriétaire - Shashurin SP, qui à cette époque a été maintenu en détention illégale, les personnes fausses, qui a dirigé l'ASER "Tan", a été enlevé et retiré par la société sous la supervision directe de MS Shaimiev, Loujkov YM, Tumanov VI Vavilov, AV et d'autres hauts fonctionnaires de 786 tonnes d'or, 460 tonnes d'argent, un grand nombre de diamants, des millions de tonnes de pétrole, 30.000 camions "Kamaz", des métaux des terres rares, provenant de la vente des actifs sont conservés dans des banques en Suisse, France, Italie, Belgique, Israël, Allemagne, Canada , Etats-Unis, la Suède, l'Indonésie, le Panama et d'autres pays.
Les actifs des centaines exportées par l'ASER "Tan" or, les diamants, le pétrole et d'autres actifs, ainsi que les fonds des anciennes républiques soviétiques et les citoyens soviétiques qui se trouvaient dans la banque, «Tang» comme une branche de la Banque Etat de l'URSS, enlevé et emmené hors du pays et il ya de faux comptes personnes: Zagrebelny, Ouchakov, Shakirzyanova, Kudinov, Tokarev, Khairullina, Gemalova, Borodavkine, clôtures et des centaines d'autres. Leur coût total est d'environ 73 milliards de dollars. US $ 6,5 trillions d'entre eux. Dollars des États-Unis sont un seul Zagrebelny compte, MN, et que lui-même admis au cours de l'enquête sur l'affaire criminelle № 18 \ 230278-02.
Ces fonds et avoirs qui ont été volés et pris à travers les comptes de l'ASER "Tan", des clones "Tan" et d'autres de la banque "Tan" est stocké dans le "KBC Bank" - en raison Zagrebelniy MN un total de 108 milliards de dollars US dans la banque "Santander" Espagne - 13 trln.dol.SShA, dans la "Commerzbank" Allemagne - 1,7 trln.dol.SShA et de diamants d'une valeur de 60 milliards de dollars. La banque américaine "de la Banque de Londres à Paris" - 17 mlrd.dol.SShA dans la banque «Crédit Anshtal" (Autriche) - 5 milliards $ US. 786 tonnes d'or stockées dans la banque de «bureau» (Liechtenstein), 500 tonnes - dans la banque de Francfort-sur-le-Main, les diamants sont stockés dans la «Banque Landes" - 350 milliards de dollars. La banque américaine «Credit Suisse» - 150 milliards de dollars. Les États-Unis. Le "Dresde Banque» et «Deutsche Bank» en Allemagne - diamants d'une valeur de 60 milliards de dollars. La banque américaine "Standart chat Wele" - 87 diamants d'une valeur mlrd.dol.SShA dans la banque "de JP Morgan Chas" - une valeur de 200 diamants mlrd.dol.SShA dans "la banque UBS" - un mlrd.dol 250 $ . les États-Unis, "la Mitsubishi Bank" - diamants d'une valeur trln.dol.SShA, la banque "Stanard Chartered Bank" aux Etats-Unis - 8 tonnes de diamants, conçu par l'ancien KGB Drobysheva, les actifs sont dans 72 autres banques occidentales.
Dans ce rapport, le Groupe de travail sur la lutte contre la corruption dans les échelons supérieurs du pouvoir vous donne de nouvelles informations sur les activités criminelles des groupes criminels organisés de la première vague qui se sont engagés à la fin du siècle dernier, la trahison d'État, se prélasser État puissant - Union soviétique et jeté les bases de la plus grande dans l'histoire récente de piller son propre États dans les intérêts des dirigeants étrangers et les magnats, et pour un gain égoïste personnelle. Cette organisation criminelle a commis un vol ampleur sans précédent de la propriété publique et le parti de la retraite des actifs et l'État à l'étranger sous la supervision directe du Chef de l'Etat - Mikhaïl Gorbatchev et ses complices actifs Gerashchenko VL, Dementseva VV Krioutchkov, VA, Kruchina N., Pavlov, VN et d'autres
Historiquement, l'exportation des capitaux a commencé dans le début du 20e siècle lorsque le régime tsariste, s'est poursuivie avec l'instauration du pouvoir soviétique. Dans l'époque tsariste, il a été porté à l'accumulation du capital dans les accords internationaux sur la création du système financier mondial. À l'époque soviétique, a été réalisée sous le couvert de l'aide à d'autres partis communistes des différents pays pour mener à bien les révolutions socialistes dans d'autres pays.
Mais surtout l'exportation des capitaux vers l'accumulation du capital personnel dans les comptes dans des banques étrangères dans les rangs supérieurs du Parti et de l'Etat a eu lieu dans la seconde moitié des années 1980, quand Gorbatchev est arrivé au pouvoir Gorbatchev, et surtout après leur entrée dans le poste de président de l'URSS en 1989.
L'effondrement de l'Union soviétique elle-même a commencé en 1985, mais le poids en 1987, quand les unités commandées par le Gorbatchev du KGB, abusant de ses pouvoirs officiels, n'ont pas été engagés pour assurer la sécurité nationale de l'URSS, et l'introduction du dollar dans l'activité économique et "entrer sur le marché», en collaboration avec la direction des États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne.
Pendant cette période, la base pour le processus politique dans le pays, Gorbatchev, d'une part, à sa trahison envers la patrie proclame le slogan de la «perestroïka», le développement de la transparence, l'ouverture, la formation d'un système multipartite, mais de l'autre - crée, sous prétexte de préserver le capital, les structures secrètes commerciales l'économie «invisible» de parti, à retrait des capitaux à l'Ouest et leur accumulation dans les comptes personnels qu'il a personnellement confiance des membres du Parti.
Gorbatchev, à bien des égards un nouveau matériau qui rend la tâche d'assurer la partie de la vie, une source stable de financement, à la fois la monnaie soviétique et étrangère, au lieu de renforcer le rouble soviétique parie sur le dollar américain et les fondements matériels de la partie, le Parti communiste dans le contexte international, ainsi que sur la tâche "d'aider les partis communistes étrangers."Le but de Gorbatchev, sous l'influence des chefs de file des États-Unis, la Grande-Bretagne, en Allemagne et dans d'autres pays, des agents d'influence, trahison de l'Etat et la destruction d'un État, l'enrichissement puissant personnelle, l'enrichissement de ses collègues et amis de l'Ouest au détriment du peuple de l'URSS, avec l'objectif ultime - l'élimination de l'Union soviétique en tant qu'Etat souverain et assurer l'approvisionnement de matières premières à l'Occident en raison de la richesse de la Russie.
Pour mettre en œuvre le plan pénal pour la mise en œuvre de haute trahison par l'effondrement de l'Union soviétique, Gorbatchev, en abusant de son bureau et d'abus d'autorité, en tant que chef de l'Etat et du parti, crée et fait mettre en œuvre leur clan criminalité idées - la communauté la criminalité organisée. Gorbatchev de façon constante depuis 1985, l'adoption de diverses décisions du Parti et du gouvernement soviétique au détriment des intérêts du peuple soviétique crée la structure de l '«ombre» des affaires du parti de l'économie, aussi bien en URSS et à l'étranger.
La mise en œuvre de leurs intentions criminelles, Gorbatchev sous le couvert de la «nouvelle pensée» cite les slogans suivants: «Les parties doivent entrer dans le pays avec le reste du marché», «Nous devons apprendre à commercer", "la chose principale - pour commencer, et le processus ira". Pour la formation d'un groupe criminel organisé et accomplir les tâches qui leur sont assignées, Gorbatchev lui-même admis qu'il spécifie une liste de syndics pour le travail.
Ce travail d'ombre sur l'enrichissement personnel, Gorbatchev a créé un groupe spécial. Ce groupe est permis à un cercle très restreint de personnes parmi les membres du CC, UD CC du PCUS, la direction du KGB, le ministère des Finances et la Banque centrale, à savoir: Ivashko Demintsev, Shenin, Falin, Dzasokhov Lucinschi, Manaenkov, Veselkov, Kruchina, Krioutchkov, Gerashchenko Pavlov, aigles, etc
Les participants ont mis en place leur système de justice communautaire Gorbatchev définir la tâche:
P e r a a e - un vol et les exportations clandestines de la frontière illégalement obtenu des ressources naturelles du pays.
Dans un p t un e - le vol d'or extrait, argent, platine, diamants, et de diamants vol réserves zolotoalmaznyh du pays et son exportation vers l'Occident.
T r e t b e - le vol des réserves de change d'état et de les transférer à leurs comptes dans les banques occidentales.
W e t un t e r e a - impression de l'approvisionnement du rouble et la contrebande à l'étranger pour être converti en monnaie et en le plaçant dans des comptes personnels dans les banques occidentales.
Je n t e a - le vol de 360 ​​milliards de roubles soviétiques - l'épargne et les retraités de l'URSS, se trouvant dans les caisses d'épargne.
W e avec des tonnes de e - transfert de fonds budgétaires dans le pays causée par les banques communautaires criminelles, les structures commerciales, à la fois en URSS et à l'étranger.
Avec e e b m un e - aider son peuple et amis à l'étranger partout dans le monde au détriment de l'Etat soviétique.
Dans environ un un v e m - non-paiement des taxes de l'État à partir des centaines d'éditeurs et des milliers d'autres structures, responsables seulement à la partie.
D e t un I e de - l'utilisation secrète de fonds budgétaires de l'État pour les besoins du PCUS et du mouvement communiste mondial.
D e t a-je un e - transfert sur des comptes personnels de la richesse du PCUS dans la forme de monnaie et des métaux précieux, réels et biens personnels dans le pays et à l'étranger.
Pour effectuer ces tâches à l'étape initiale de leur activité criminelle sous l'influence de Gorbatchev, le président américain Reig, l'Angleterre Premier ministre Margaret Thatcher, un agent d'influence et le milliardaire Robert Maxwell, propriétaire de journaux, maisons d'édition et les centres d'information, qui Gorbatchev était en termes amicaux, crée une directive entièrement secret qui est envoyé aux chefs des partis dans les républiques, les territoires et les régions, ce qui indique la nécessité urgente de:
"Dresser un inventaire des biens de la partie en termes d'identification des occasions de l'utiliser à des fins commerciales, tout en" faisant le point "reçu de tous les partis, les partenariats et les occasions d'affaires pour consulter avec les parties concernées. Procéder à la formation du réseau n'est pas grand, flexibles organisations professionnelles de la comptabilité analytique d'exploitation sur la base de la partie existante la propriété sous la forme de joint-ventures, sociétés par actions, avec la participation des parties amis entreprises et des partenaires ... ».
Au temps que les entreprises de soi-disant "amis" qui ont été créés dans l'Ouest, Gorbatchev a ordonné, "Vnesheconombank de l'URSS" ont été transférés de perfusion de trésorerie du bien-être majeur. Les fonds donnés ont été transférés à des sociétés étrangères en millions de roubles, des devises étrangères, en particulier:
En IT - "Commerce" (Portugal) - 4.4 "Metalkim" (Portugal) - 3.3 "Numerika" (Portugal) - 0,6, "Land-of-the Folk-" (Danemark) - 0,3 , le BPA (France) - 0,3 "Plambak" (Allemagne) - 0,1 "Trayding Interneshenel" (Japon) - 0,5, OPF (France) - 0,4 "tante de l'Éditeur», «Rieniti de l'Éditeur »,« Amilcar Pizza "," Ksilon "(Italie) - 1.9" Globe "(Autriche) - 2,2," Pergamon Press "(Angleterre) - 0,5" Drukhauz Norden "," fera ", "Locher", "Bartsch Interneshenel" (Allemagne) - 0,4, "Coop" (Suisse) - 0,1, "Avante" (Portugal) - 0,2, "Land-of-the Folk-" (Danemark) - 0 3, «Vig-trick" (Suède) - 0,1, "Journal du Peuple du Monde" (USA) - 0,1, "Unita" (Italie) - 0,05, «Morning Star» (Angleterre) - 0 1, «Rizospastis» (Grèce) - 0,1, "Kraus" (Autriche) - 24,6 "Papandopulos" (Grèce) - 3,7 "agalite" (Grèce) - 2.0 "Fidas" ( Grèce) - I, 5 ... totalisant plus de 60 mln.dol.USA.
Quand un membre d'une communauté criminelle - la gestion des affaires de la NE Comité central Kruchina rapporté à Gorbatchev que ces fonds doivent être envoyés à l'étranger des organisations ci-dessus ne peut pas se permettre dans le bureau du parti, puis Gorbatchev, abusant de sa position officielle, abus d'autorité, le président a donné une ordonnance de la Gerashchenko State Bank de prendre l'argent de la Banque Etat de l'URSS, qui a été mis en vente dans le "Vnesheconombank", et de là transférés sur les comptes de 'amis' les entreprises ci-dessus.
Il existe des données précises sur les subventions annuelles en dollars vers les pays satellites:

         
Soviétique de la dette des subventions de l'Ouest
         
un million de dollars. en millions de dollars.DDR 292 11500Cuba 1860 -La Tchécoslovaquie 344 4500Pologne 1900 23000La Mongolie, 86 -Roumanie 460 9500Hongrie 167 8900Vietnam 1040 -Bulgarie 127 4500
Ces dernières années, l'Union soviétique a passé 85,8 milliards de dollars afin de distribuer ces fonds énormes comme suit:
15.4906 milliards de dollars de CubaVietnam 9.1312 milliards de dollarsLa Syrie est 7.426 milliards de dollars3.7656 milliards de dollars de l'IrakL'Ethiopie est 2.8605 milliards de dollarsSev.Koreya 2.2341 milliards de dollarsLa Mongolie est 9.5427 milliards de dollars8.9075 milliards de dollars, l'IndePologne 4, 955 milliards de dollarsAfghanistan, 3.055 milliards de dollars2.5193 milliards de dollars, l'AlgérieAngola 2.0289 milliards de dollars
Sous le couvert de "réformes urgentes", sous la direction de Gorbatchev en Janvier 1988, a adopté une nouvelle loi sur les entreprises publiques. Selon lui, "l'Etat n'est pas responsable des obligations de l'entreprise. La société n'est pas responsable des obligations de l'Etat. " Cette loi a fait le chaos et la désorganisation de l'activité économique des entreprises. Dans le même temps, l'économie planifiée est resté, conservés et la distribution centralisée des fonds. Ministère avait encore à fournir à la société avec tout ce dont vous avez besoin, et ceux en vertu de la nouvelle loi, de disposer de la propriété, à sa discrétion. L'économie est devenue une rue à sens unique.En mai 1988, le Soviet suprême de l'URSS à l'initiative de Gorbatchev a adopté la loi «Sur la coopération". Pour les généralités de nombreux articles de la présente loi sont cachés: quand les entreprises ont été autorisés à créer des coopératives avec le droit d'utiliser les ressources étatiques centralisées. Mais, contrairement aux entreprises elles-mêmes, ces coopératives pour mener à bien la loi sur leurs propres opérations d'exportation, de créer des banques commerciales, et à l'étranger - de leurs entreprises. En outre, les recettes en devises étrangères n'était pas l'objet d'une saisie. En 1988 et au début de 1989, le Conseil des ministres a publié URSS monopole d'Etat sur les activités de décret d'abolition de commerce extérieur, l'interdiction des douanes de retenir les marchandises coopératives sont autorisés à conserver le produit à l'étranger.
Sur la base de ces décisions Gorbatchev d'abord rejeté de la société de ses obligations envers le pays, puis a remis les actifs de ces entreprises dans les mains des co-opérateurs, et ensuite largement ouvert la frontière. Dans quelques semaines, à la plupart des entreprises d'État ont été enregistrés coopératives, qui sont devenus les maîtres des parents d'administration, les secrétaires des comités régionaux et les membres du Comité central du PCUS. Dans le même temps, par des fonds publics et les usines sont toujours en cours des ressources pour la production, mais maintenant le directeur de la loi étaient eux-mêmes le droit de disposer de ce produit. Ils ont commencé à affluer ces ressources dans la propriété de «famille» des coopératives, et ceux qui les envoyer à l'étranger. Ciment et produits pétroliers, les métaux, le gaz, le coton, le bois et les engrais minéraux, le caoutchouc et le cuir - tous que le gouvernement a ordonné aux entreprises de transformation et de la saturation du marché intérieur, les trains sont passés à l'étranger à travers les espaces verts situés à nos frontières. Fonctionnaires d'outre-mer ont mis des capitaux à des comptes personnels, et bientôt engagé une réforme destructrice du système bancaire de l'URSS. Pour continuer, à l'heure de «X», légalement, à travers ses banques, de mettre cet argent dans le pays pour acheter des sociétés dévalorisées. Gorbatchev et sa bande criminelle avait déjà, bien avant 1992, a été la préparation de son peuple, et la préparation de la privatisation, et ensuite effectuée en 1992-1995 parmi les membres actifs de la communauté criminelle - Tchoubaïs, AB Aven, PA Koch EW et d'autres
Au cours des années 1988-1989 forment des coopératives ont pris à la moitié de l'Union soviétique a rendu les biens de consommation du pays et des actifs disponibles. Le marché intérieur a diminué dans le pays, une période de pas de biens alimentaires et manufacturés. Les décisions gouvernementales concernant l'ordre de Gorbatchev et Ryzhkov, l'achat de nourriture à l'étranger jeté réserves d'or de l'Union soviétique. Or coulé à l'étranger, et sous le couvert de l'obtention d'aliments "étrangers" est souvent façonnée par l '«indigène» des aliments - encore une fois, sur le marché intérieur. Par exemple, dans les ports de Leningrad, Riga et les navires Talina chargé de semoule de maïs pas cher, longé par la mer en Espagne, en Grèce et est venu à Odessa avec le blé alimentaire "importé" à l'Union soviétique à un prix de 120 $ la tonne, et notre état acheté le ceci est mon blé sur ces prix gonflés . Seul l'achat du maïs de semence en provenance des États-Unis et au Canada a été prise en 1989 de Magadan 2750 kg. or, au Tatarstan, puis c'est de l'or, avec l'aide du KGB, le long de diamants d'une valeur de 28 mln.dol.USA a été envoyé en Israël.
Dans le même temps, Gorbatchev, en poursuivant ses activités criminelles visant à la destruction de la Russie et son effondrement, ne faisait pas attention aux personnes souffrant de la Russie et considérées comme secrètes "amis" demandes. Donc Kruchina et Gerashchenko, l'accomplissement des ordres communiqué Gorbatchev 01/07/1990 pour le RPC (Finlyadii) SIRS T. 1,3 mln.dol.USA; 09/01/1990 Parti communiste de l'Inde - 2 mln.dol.USA; à 2 mln.dol.USA - Parti communiste aux Etats-Unis, l'Italie, la France et les autres, à 5,5 millions de roubles. transféré à un entretien mensuel des immigrants venus des pays amis à Gorbatchev, faites d'autres dépenses pour les ressortissants étrangers.
13 mars 1990, Gorbatchev se retire l'article 6 de la Constitution, qui consacre un monopole politique du PCUS dans l'Union soviétique.
Le parti a abandonné son hégémonie politique. Elle est maintenant sous la direction de Gorbatchev, qui a un capital, devenant ainsi une caste à part, le clan oligarchique. Le pays commence une complète «démocratie galopante» sous la forme d'exécution financière du dollar américain dans l'économie, qui a finalement conduit à l'effondrement complet du système financier de l'URSS.
Après le début de la perestroïka de Gorbatchev, la nomenclature des échelons supérieurs du pouvoir soviétique dans toutes les branches, l'arbre saisir les fonds de l'URSS, poussées vers l'ouest, acquérir des biens immobiliers là.
Gorbatchev a émis une directive sur les 13.02.1990g. "La nécessité d'aborder certains des aspects juridiques de la vie du Parti dans le cadre des résultats de l'Février (1990) Plénum du Comité central du PCUS." Cette directive précise la nécessité de Gorbatchev, la transition vers un système multipartite dans l'URSS et la possibilité de retrait de la partie de ses actifs, principalement des bâtiments ont fourni des comités du parti, d'autres organisations et organismes du Parti communiste - les éditeurs, les maisons d'impression, maisons de repos, les sanatoriums et autres services sociaux, les transports fonds, etc
Ordre secret Haut de Gorbatchev et Ryzhkov était une procédure spéciale de la valeur du dollar pour le personnel de gestion du Comité central du PCUS. Ce décret interdit aux États-Unis d'échange de 1 $ pour 62 kopecks, Et tous les autres citoyens -. Pour six roubles. 26 kopecks. Membres du Comité central et les responsables de la nomenclature sans limitation autorisé à obtenir des prêts auprès des banques, acheter des devises étrangères et de l'exporter à l'étranger, où il a ouvert des comptes personnels dans des banques étrangères.
Ça se passe à un moment où les travailleurs soviétiques du pays, des scientifiques, des responsables militaires, les paysans ne paient pas les salaires dans le cadre de laquelle un chômage de masse, des grèves et rassemblements. Disparition des biens alimentaires et industriels ont été perturbés liens économiques et financiers entre les entreprises, sont allés dans les processus de croissance de la corruption, républicain Parti communiste a commencé à aller à la «souveraineté nationale» et la création de fronts populaires. A cette époque, les dirigeants des autres républiques et leurs gens, regarder la corruption Gorbatchev et ses associés, système de gestion de l'application des lois du pays, a commencé à mener campagne anti-russe. Les dirigeants des républiques individuelles, cherchant, comme Gorbatchev, pour devenir présidents des Etats individuels, l'opposition organisée au gouvernement central. Activé par le conflit national dans le Caucase, les pays baltes et en Asie centrale. Tonné les premiers coups de Moldaves et russes à l'autre en Moldavie. Réfugiés russes versé des républiques en Russie, où ils n'ont pas été voulu. Avec tous les médias ont créé des fronts populaires ont été adoptées appelant pour le peuple russe pour aider leurs compatriotes qui se trouvent dans un désastre sans précédent. Nombre déclaré de comptes à qui ont demandé à transférer de l'argent »autant que vous le pouvez." L'argent, personne ne travaillait salaire pendant plusieurs mois non payés. Sur cette base, il y avait des manifestations de masse des travailleurs de différents secteurs de l'économie associée à la délinquance et la pauvreté. Dans un court laps de temps en grève, soit environ 166 mines 180.000 personnes. Le journal "Washington Post" a écrit à l'époque que le gouvernement soviétique, dirigé par Gorbatchev veut détruire les mains des mineurs de l'URSS.
Pour saisir l'éventail complet des actifs et des biens appartenant au parti et le peuple soviétique, y compris ceux situés à l'étranger, le retrait des actifs à l'ouest de conspiration criminelle, Gorbatchev Demintseva, Krioutchkov, Kruchina créé un groupe spécial de «Z». Ce groupe plus tard pour un total de 2.000 ont été impliqués dans le KGB, le GRU, le renseignement extérieur URSS Ministère de la Défense, et d'autres agents spéciaux.
Pour mener à bien ces opérations dans la phase initiale de Gorbatchev et son équipe ont créé «Z» a attiré un spécialiste - un colonel du KGB Veselovsky, qui Kruchina, Ivashko et Premier Vice-général du KGB Bobkov définir la tâche de créer des institutions spéciales économiques et financières avec des organismes étrangers, à la sortie à travers les comptes de ces organisations de fonds sur des comptes de personnes à partir de la plage définie par Gorbatchev et d'autres membres de la communauté criminelle.
Veselovsky, après le transfert à l'œuvre du KGB dans le Département administratif de la Commission centrale pour le poste de chef adjoint de secteur pour la coordination des activités économiques de services aux entreprises, répondant à un ordre de criminels des dirigeants communautaires, créé une structure d'entreprise tels que "Seabeko" et d'autres dans l'URSS, leurs succursales à l'étranger et a développé diverses des moyens de blanchir parti clandestin et argent de l'Etat a reçu, y compris à partir de l'élaboration d'un commerce illégal. Ces organisations ont été associées à des organisations clandestines qui travaillent dans d'autres pays, le commerce des armes, de drogues, d'esclaves, des prostituées et des biens volés de toute origine, sous le contrôle de Robert Maxwell.
Veselovsky, à l'aide de sa vaste expérience internationale d'une illégale, dès présenté une note d'analyse Kruchina
«Sur les mesures supplémentaires pour consolider le parti et l'utilisation efficace de la propriété." La note disait en partie:
"Les fonds reflétées dans les états financiers, ouvert peut être investi que dans des fondations publiques, sociales ou de bienfaisance qui font obstacle à leur confiscation à l'avenir. Les fonds reçus à titre de revenu aux fonds du parti et ne se reflète pas dans les instruments financiers doivent être utilisés pour achat anonyme d'actions, les actifs des entreprises individuelles, des entreprises, des banques, d'une part fournir un revenu stable quelle que soit l'avenir du parti, mais sur l'autre - à tout moment, ces actions peuvent être mises en œuvre sur les marchés boursiers, suivie par le déploiement du capital dans d'autres domaines dépersonnalisation de la participation des parties, mais avec la préservation de contrôle ... L'adoption de ces mesures, il faudra organiser une sélection d'urgence spéciale de procurations de la KGB, qui sera chargé de certains points du programme n'est pas exclu la possibilité de créer des catégories de membres du parti secrets qui assureront sa capacité à vivre dans n'importe quel environnement période d'urgence. "
En réponse à cette Kruchina mémo, en accord avec Gorbatchev, il a immédiatement ordonné l'impression de l'impression CC du PCUS de fonctionner de 50.000 copies des reçus "l'engagement personnel du Parti communiste" comme suit:
Moi, _______________, un membre de KPSS_______goda,Non_______ carte de membre, certifie par la présente, consciente etdécision volontaire pour devenir un confident du parti et les syndics pour effectuerJ'ai mis la partie sur n'importe quel poste, et dans n'importe quelle situation, sans dévoiler leurappartenant à l'institution d'administration. Je promets de garder et de soignerutilisé pour le bénéfice de la partie qui m'a été confiée la matière financière etfonds, qui garantissent un retour à la première de sa demande. TousJ'ai gagné à la suite de l'activité économique dans les fonds du PartiMoyens de reconnaître sa propriété, je peux vous garantir leur transmission à tout moment et dans len'importe où. Je m'engage à respecter une stricte confidentialité des syndicsmes données et d'exécuter les instructions du Parti, a envoyé à moi à travers les personnes autorisées.Signature du membre KPSS_______Signature de la personne qui a commis _______ "
Formulaires d'obligations avec une bande verte en diagonale n'est pas la même.
Certains ont été imprimés sur «cyrillique», d'autres - sur le «latin», et certains ont été faites en arabe.
Ces recettes ont été obtenues par des représentants de ces entreprises et les sociétés étrangères, où les membres du groupe «Z» à la direction de Gorbatchev et d'autres dirigeants de l'organisation criminelle ont été enlevés et remis de l'argent, l'or, des diamants, de devises et autres actifs de l'URSS.
En Suisse, Veselovsky a été créé un réseau de sociétés par actions engagées dans toutes sortes d'activités d'information et d'intermédiation: la négociation, le courtage, la médiation, de représentation. Actionnaires - fiduciaires Gorbatchev Kruchina, Veselovsky Babkova, etc Lors de la phase initiale a été déterminée par une liste de futurs actionnaires. Dans les banques des pays étrangers attendus en fonction du nom des actionnaires de JSC a ouvert le compte et ces comptes ont été placés dans la quantité appropriée. Puis, tout de suite créé une joint-venture sur le territoire de l'Union soviétique.
Après avoir créé plusieurs sociétés Veselovsky "Seabeko" sous la direction de Boris Birshtein, en collaboration avec la firme canado-suisse "groupes Seabeko» et l'Union des anciens combattants afghans au Canada ont été établis relation avec de nombreuses entreprises de Maxwell, qui était engagé dans des livres d'édition dans l'Ouest et la propagation des idées de Gorbatchev. Dans le même temps ordonné par la Banque de Gorbatchev Etat de l'URSS a payé les frais de Maxwell (aka "Captain Bob") de papier et l'impression à des prix du marché mondial, et les livres ont été publiés, soit à Moscou ou dans la RDA et la Tchécoslovaquie sur le transfert de devises sans. Monnaie installés sur les comptes bancaires de la nomenclature, et 15% avaient le plus à Maxwell, qui a partagé personnellement avec Gorbatchev et son épouse, ce qui dans leurs noms de cartes bancaires.
En outre, Maxwell, en utilisant ses liens avec les banques occidentales et détenir des actions dans beaucoup d'entre eux, le groupe a aidé Gorbatchev de gagner des devises étrangères par le truchement de ce qu'on appelle le «transfert des opérations." L'essence de ces opérations était de vendre dans l'Ouest, les grosses sommes d'argent pour les dollars soviétiques. Et puisque la machine est d'imprimer de l'argent dans les mains de Gorbatchev et Gerashchenko, les problèmes avec le Cash soviétique ne se pose pas. Ils ont imprimé l'argent comme ils veulent. Avec l'aide de Maxwell sous le contrôle de Gorbatchev et Kruchina Veselovsky dans l'Ouest a ouvert environ 500 organisations différentes qui ont été liés à des entités commerciales Etats-Unis, Angleterre, Allemagne, Suisse, Canada et d'autres pays. Après Maxwell de l'Union soviétique se sont rendus aux milliards de l'Ouest. Il a vendu anciens roubles soviétiques contre des devises fortes à l'Ouest et il ya des fonds accumulés sur les comptes privés. Ces transactions a augmenté le risque de transfert du rouble soviétique à 100%.
Maxwell, à la demande de Gorbatchev a permis à nombre de ses entreprises, en particulier, la société japonaise "Tsusinki Ikegami," Gorbatchev à utiliser une image dans les publicités. Manche détenue par Maxwell Nouvelles "CBS-C" a reconnu que le directeur de leur programme est le président de l'URSS. C'est à travers ces sociétés ont mis en œuvre de Maxwell imprime le Parti communiste et plus tard promu l'achat de la rouble soviétique à l'ouest, a effectué l'opération à la demande de Gorbatchev.
Pour la vente du rouble soviétique pour l'Occident, Gorbatchev en collusion avec Maxwell, le ministre des Finances de l'URSS, Valentin Pavlov et la gestion de la Banque d'État Gerashchenko attiré financier suisse Schmidt de l'entreprise "Byurogemaynshaft" engagé dans la médiation dans les actes sombres tout au long de leur gamme. Le suisse s'est envolé pour Moscou et négocié avec Pavlov et Gerashchenko, et ils sont convenus de la vente et l'enlèvement de la circulation sur les 280 milliards de roubles soviétiques. Schmidt était un financier expérimenté et connaissait la situation financière de l'Union soviétique. Il savait que l'Union soviétique à cette époque de traitement est seulement 139 milliards de roubles, et a reçu une offre de vente de Pavlov 280 milliards de roubles, a posé cette question:. "? Allez-vous retirer de l'argent de la circulation" «En partie, - a déclaré le ministre des Finances a déclaré immédiatement Pavlov.». Mais vous ne pensez pas que nous sommes des idiots "Nous sommes riches propos de nous Ne vous inquiétez pas, nous allons imprimer plus..».
Pavlov, Gerashchenko et Schmidt, avec le consentement de Gorbatchev ont convenu à la transaction de la vente de 280 milliards de roubles à l'Ouest. et a convenu d'agir en quatre phases, à savoir:
La première phase - l'argent sorti en Décembre 1990. 100 milliards de roubles pour 5,5 milliards de dollars. Les États-Unis.
La deuxième étape - en Janvier 1991. 25 milliards de roubles.La troisième étape - en mai 1991. 15 milliards de roubles. Pour les deuxième et troisième étapes - 2 milliards de dollars. Les États-Unis.
La quatrième étape - en Juillet 1991. 140 milliards de roubles pour 4,5 mlrd.dol. Les États-Unis.
Et tout cela pour 280 milliards de roubles, 12 milliards de dollars. Les États-Unis.
À la conclusion de la transaction pénale Pavlov Schmidt a déclaré: «Ceux qui vous avez envoyé - ils savent que les numéros de compte qui ont besoin de la liste de l'argent dans la dernière étape, M. Orlov superviser personnellement l'opération.».
Dans ce qui suit, en fonction de la disposition ci-dessus, les montants en roubles ont été exportés de l'Union soviétique en Suisse.
En fait, Schmidt, comme il disait lui-même, l'Union soviétique a acheté seulement 12 milliards de dollars. États-Unis, étant un complice dans le vol de blanchiment d'argent russe par la communauté criminelle internationale dans le visage de Gorbatchev, Pavlova, Gerashchenko et Orlov, que l'accord a permis au pays de l'effondrement total et le chaos.
Par la suppression des montants ci-dessus sont impliqués personnellement, anciens ministres des Finances de l'URSS V. Pavlov et V.Orlov. Donc, personnellement, Pavlov, à la fin de 1990 est arrivé en Suisse incognito avec un faux passeport. Mais il n'avait aucun contact avec soit l'ambassade soviétique à Berne ou les autorités suisses. A Zurich, a tenu des réunions secrètes avec Pavlov Schmidt et les chefs des banques suisses, français, allemand et britannique, et à la fin de Janvier 1991 est le nouveau ministre des Finances V.Orlov s'est également rendu à la Suisse avec de faux documents, où il a eu des entretiens et des discussions avec les représentants des milieux financiers Etats-Unis et en Europe. En plus des questions sur les mécanismes de la traduction dans l'Ouest de fonds Orlov a dit que Gorbatchev et son gouvernement souhaite vendre une part importante de l'or, de diamants et de platine, mais il a peur qu'à cause de la fuite de leurs prix peuvent tomber dans le marché mondial.
Après ces visites, Pavlova et Orlov en mai et en Juillet 1991, nos ventes ont augmenté de façon spectaculaire roubles à l'étranger - jusqu'à 140 milliards de roubles. A la veille du coup d'Etat en 1991 Août - comme ci-dessus - a été renflouées pour 280 milliards de roubles à 12 milliards de dollars, qui étaient alors en Octobre-Novembre 1991, après le coup d'Etat ont également été prises hors du pays.

Комментариев нет:

Отправить комментарий