Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 11 апреля 2012 г.

Le déclin des intouchables. Partie V


À la direction de Gorbatchev et Gerashchenko, en coordination avec les agences de renseignement, les gestionnaires de fonds, "FAQ" dans le Novembre -. Décembre 2008 ont été transférés illégalement à partir des comptes de "FAQ" sur le compte de la Coopérative International Holding "Golden Section" (HIC "Golden Ratio") 6 milliards de roubles, qui se sont installés dans les comptes de l'exploitation Cette tenue «section d'or» est créé et enregistré avec l'Inspection des impôts № 7 Moskvy.14.04.2003g EUR-1037707015390, DCI -.. 7707322083, CAT -770 101 001 et est sous la supervision directe du Service de renseignement extérieur, le général Merkulov, V. B.Le directeur général (HIC "Golden Ratio") - Krents SV, il est également directeur général de "Ordre de l'Aigle Blanc." Président du conseil d'administration du Holding est Kruglikov VV. Parmi les fondateurs (HIC "Golden Ratio") est de 41 et de la société de fonds, qui, auparavant, avait à voir avec l'enlèvement ombre de divers actifs à l'étranger, et quatre compagnies étrangères, à travers lequel les fonds ont été transférés dans des groupes de zones extracôtières de Gorbatchev de l'Ouest.

Sur la base de JSC "DGK +», créé en 1994 Kononevichem l'assurance-emploi, 24.02.1998g fondée à Saint - Pétersbourg, Pas d'Utilisation Commerciale partenariat "Energatsionnyh International de Formation Fonds coule" Manysheva - Egorova - Kononevicha "(en abrégé NP" MFFEP - " MEK "). Les fondateurs de la NP MFFEP «MEK» comprend les personnes morales: JSC "DGK +" en face Kononevicha l'assurance-emploi - 25 pour cent des parts, le Fonds d'aide au développement des sciences scientifiques et techniques "Nick", le chef de Manyshev - 25 pour cent des parts, international suprême du Conseil de coordination - MFCS (tête-Avdeev Ilchenko NV) - 25 pour cent du capital, la banque "Trust Bank Korpareyshen sifflet" - un organisme privé sans banque publique dans la République de Nauru avec une licence bancaire № 504, sous la direction de Vladimir Tumanov petite amie - Egorova E. B. - 25 pour cent des parts.Au nom de la tête de la Banque centrale de l'URSS Gerashchenko VV 23/12/2001, sur le nombre 40703810300510000028 compte, ouvrez une banque de "Inkasbank" à Saint-Pétersbourg en faveur de la NP "MFFEP -« MEK »a été répertorié par US $ 1 milliard Ces transferts de fonds des banques de Moscou et de la région de Moscou. ayant un code secret "Cendrillon" № 3954 et situé dans le numéro de compte 407 028 403 \ 407 028 102 dans la Banque d'épargne de la Fédération de Russie et debout sous le numéro 3954 du code (1), qui est, à partir du compte de JSC "+ DGK." Cette opération a été effectuée au nom de la Société Kononevichem "DHA + "alors qu'en réalité, la Cour d'arbitrage de Moscou a déjà décidé à la demande de Anatoli Tchoubaïs sur l'élimination de cette société.
En outre, en raison de la NP "MFFEP" № 40703810300510000028, ouvrir une banque de «Inkasbank" à Saint-Pétersbourg, par ordre du chef des finances de NP "l'assurance-emploi MFFEP Kononevicha pour le nombre Re1: 23/12/2001 23.12.01 par M. . 21/02/2002, la société représente avec "DHA +" a été inscrit 2,568 milliards. dollars. États-Unis.
Dès réception de la 2,568 milliards. dollars. US Bank a déclaré, Gorbatchev et Gerashchenko avec la participation des chefs de "Inkasbank" à Saint-Pétersbourg, les ont utilisés pour leurs propres intérêts égoïstes. Le gestionnaire principal du fonds ces dernières années a été Elena Egorova rapports connexes avec le Tumanov Gold Miners Vadim. Elle a organisé plusieurs entreprises: la SARL «Rubicon», JSC "Binky", JSC "Aster", JSC "Sae-Aster" à Saint-Pétersbourg, pour le Fonds de MC MFFEP "Manysheva-Egorova et Kononevicha" et transféré à de l'argent.
Kononevich E. au début de 1999 sur la base de JSC "DGK + 'Association a créé un nouveau simple" International Financial Holding "New Era", sans une entité juridique La structure de PT "New Era" fondateurs étaient les suivants:. JSC "DGK +' (Kononevich AE) , information de l'Agence JSC "Eurasie" (la tête Lantseva VA, il est un ancien pressekretar Gorbatchev et Eltsine puis pressekretar), interrégional de la Fondation publique pour promouvoir des structures d'information (la tête Kovalev SA) Après l'enregistrement de la MFH logiciel "New Era" , Kononevichem l'assurance-emploi compte a été ouvert dans le nombre 4070384080000000853 Banque "Pioneer Banque", anciennement appelé à l'entreprise une véritable "Zhilsotsbank." En accord avec la banque de crédit hypothécaire a été faite d'un ensemble de documents, à savoir natorialno copies certifiées conformes de télex, de lignes de crédit de 3 milliards dollars des États-Unis. (1,5 + 1,5), les contrats, accords MFH "New Era avec" Investir Oural "pour fournir une huile solide. Dans le travail de JSCB «Banque Pioneer" sous l'influence des membres de la «famille» des membres est intervenu CB, et les activités PT "New Era" a été arrêté, et les titres d'un mlrd.dol.SShA 3 de nouveau dans les mains de la communauté criminelle.
18 avril 1997 les banques occidentales ont signé avec le chef de JSC "DGK + 'Kononevichem accord sur aligne une ligne de crédit pour la Russie et la volonté au 22 Février 1998 à ouvrir une ligne de crédit en raison de JSC" DGK + "vaut 05.04 milliards de dollars des États-Unis , comme suit:
- 1,5 milliards de dollars. Etats-Unis Banque d'épargne de la Fédération de Russie,- 1,5 milliards de dollars. Expert américain à la Banque d'import-Moscou,- 1,5 milliards de dollars US dans la Banque Commerciale de la Yougoslavie, au détriment de la Nouvelle Technologie Groyp, Incen faveur de la JSC "DGK + ', comme indiqué ci-dessus.
Dans le même temps par le même montant a été faite de l'accord (doubles).
Partenaires occidentaux ont été avertis que les banques russes au nom de la «famille» ne donne pas JSC "" télex volontaires sorte que les banques occidentales par fax envoyé à JSC DGK + DGK + "'texte est une ligne d'affichage de crédit, et donc, la Caisse d'Epargne Moscou et Export - Import Bank a dû émettre un regret immense de JSC "paroles télex DGK + 'sur la ligne ci-dessus présentant de crédit.
En raison de CJSC «Tissa» ont été payés avec l'aide de Peter Golovanov et Mikhail Kuznetsov 127 appartements pour les employés de JSC «Tissa», JSC "DGK +" Fonds "FAQ" et NP "MFFEP« MEK »et d'autres vivent à Moscou et à Saint- . Petereburge des personnes Par la suite, ces tous 127 appartements sous le contrôle de Loujkov et Sobchak et presque été enlevé par eux dans l'appui de Gorbatchev et Gerashchenko Environ 50 appartements ont été volés à Saint-Pétersbourg et 77 -.. à Moscou 20 d'entre eux ont été illégalement qui nous est donnée Loujkov Joint-Stock Company "Inteko", les autres ont utilisé Loujkov, Gorbatchev et Gerashchenko à sa seule discrétion, pour remplir les proches des personnes.Carlo Facchini a également été liée à un citoyen des États-Unis, UN Kuznetsov, qui était ministre des Finances de la région de Moscou. Facchini a financé des projets individuels de la région de Moscou. Il s'est également engagé des fonds vol en milliards, après quoi les Smiths avaient fui la Russie.
Américaine Morgen, qui a effectué l'audit financier de la JSC «GCR», situé aux États-Unis, où Charles Facchini est à la tête, a déclaré dans un rapport qu'une société JSC «GCR» des sommes énormes étaient, ils ont été augmentés, mais l'impôt sur les sociétés JSC "GCR" n'est pas payé, toutes été réalisées par le biais de sociétés offshore avec la participation d'hommes d'affaires russes illégalement de l'argent blanchi.
Fonds "FAQ" sous la direction de Gorbatchev et Gerashchenko jusqu'alors actifs réglementées exportées hors de la Russie et accumulé dans les banques occidentales. Ces dernières années, le fonds "FAQ" reçu de Zagrebelniy MN des documents relatifs à la gestion de l'argent à droite, en suspens dans les comptes de ce dernier, obtenu à partir de l'exportation de l'or à travers l'ASER "Tan" en 1993-1996. Aussi NOBF "FAQ" est le propriétaire des obligations des emprunts d'État internes totalisant 3,7 milliards de roubles. Il convient de noter que dans toutes ces sociétés et les fondations qui sont jusqu'à présent sous le contrôle du clan de Gorbatchev, NOBF "FAQ", JSC "DGK + 'CJSC« Tissa », était un officier de la banque pendant toute la période et est présent Gerashchenko VL
Ces dernières années, à savoir à la fin Février et début Mars 2011, Gorbatchev et Gerashchenko, poursuivent leurs activités criminelles, une fois de plus réalisé une fraude, a été kidnappé avec NOBF Fonds "FAQ" et sorti de 22 milliards de roubles du pays.
À la direction de Gorbatchev et Gerashchenko gestionnaire de fonds "FAQ" Pospelov S. En Février 2011 transférés sur les comptes stockés dans l'une des entreprises dans la ville de Novgorod, Novgorod comptes JSC de l'argent des Slavyanbank 'des banques commerciales pour financer le compte "FAQ" dans la Caisse d'Epargne à Moscou. Banque »Slavyanbank" traduit dans le compte NOBF "FAQ" 22 milliards de roubles. Après cela, à la direction de Gorbatchev et Gerashchenko, l'ensemble de ces 22 milliards de roubles. signés par un comptable, "Fondation Gorbatchev" Kopylova NA ont été partiellement transférées dans les comptes de la publication de «Novaïa Gazeta», dont 49% appartient à Gorbatchev, et l'homme d'affaires, le propriétaire de la Banque nationale de réserve Lebedev Alexander, partie de l'argent a été envoyé à l'opposition "union civile »et, à Londres, à travers quelques« sombres »trois comptes des fonds destinés à des" réalistes "Club du projet de loi vise à« Club Raisa »et« russe Business Round Table », vise à financer une partie de la 80-ans anniversaire de Gorbatchev à Moscou et à Londres. Une partie de ce montant est dirigé vers les comptes de la Fondation internationale pour les études socio-économiques et politiques de la Fondation Gorbatchev), fondée par Mikhaïl Gorbatchev.
Il convient également de noter qu'en vertu de l'or de l'Union soviétique et la Russie, Gorbatchev et les clans Eltsine exportés, qui se trouve maintenant à Fort Knox (USA), Angleterre, Suisse, Chine, Canada, Allemagne, Luxembourg et d'autres pays, des représentants des institutions bancaires Rothschild prêter son parti. Partout dans le monde, à travers des sociétés écrans et des représentants des groupes directement Gorbatchev criminelles telles que Roman Abramovitch, Berezovsky, Vavilov et d'autres ont reçu ces prêts, l'achat de bateaux, immobilier, terre, au territoire dans les Etats de l'Europe. Ces prêts ont déjà acheté des biens en Croatie, le Monténégro, l'Espagne, le Maroc, l'Angleterre et les États-Unis et dans d'autres pays.
Ainsi, l'analyse ci-dessus, il devrait venir à la conclusion que les actions ci-dessus de l'ex-président soviétique Mikhaïl Gorbatchev, l'ancien président de la Banque centrale de l'URSS et la Banque centrale Gerashchenko VL, les anciens membres du Comité central, les membres du Comité UD centrale, les dirigeants du KGB, la Conférence ministérielle de Finances Demintseva, Ivashko, Falin, Luchinskogo Kruchina, Krioutchkov, Pavlov, Orlova, Babkova et les autres personnes qui sont activement impliqués dans une organisation criminelle, fondée par Mikhaïl Gorbatchev, vu les signes de la criminalité -création et la participation à une organisation criminelle,et commettre un vol par la fraude impliquant le vol et l'exportation de grandes quantités du pays de l'or, diamants, platine, le cuivre, le pétrole, les réserves de change et les roubles soviétiques, ce qui a entraîné dans le pillage du pays,l'organisation d'assassinats,vol d'armes,abus de pouvoir, entraînant de graves conséquences,abus de pouvoir commis sur les graves conséquences associées à l'effondrement, la destruction et l'élimination de ce vaste pays - l'Union soviétique, a causé les dommages matériels et moraux à des millions de citoyens soviétiques, et éventuellement commis une trahison de notre pays, associée à la destruction de l'Etat et la fourniture de l'aide étrangère des États-Unis Angleterre, Allemagne et autres, et des organismes étrangers et leurs représentants dans l'exécution des activités hostiles au détriment de la sécurité extérieure de l'Union soviétique et dans les gens multimillionnaires russes,qui est, les infractions relevant des articles 275, 210, partie 3., 159 Partie 4, Partie 3, 285, 286, partie 3, 105, 226 Partie 4 du Code criminel.

Комментариев нет:

Отправить комментарий