Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 26 апреля 2012 г.

PROPRIÉTÉ AS UN CRIME


Pendant le public apprécié un livre à succès de Maxime Gorki "Pensées intempestives". Notes sur la culture et la Révolution est venu près de vingt ans dans la maison d'édition "écrivain soviétique" un tirage énorme, j'ai signé lui-même pour la presse, travaillant dans l'édition. La plupart des cités les idées anti-soviétiques de l'écrivain, et voici une autre citation:. "... Le cours de l'histoire du développement économique de la Russie et même un nerd peut être convaincu que d'une véritable« appropriation - c'est le vol " (Cette idée a même été exprimée au cours du siècle IV une figure éminente dans l'Église grecque de Saint-Basile-le-Grand dans le décret monastère). " Histoire moderne de la Russie au tournant du siècle dernier ballot de convaincre.

Le président Dmitri Medvedev a déclaré la publication d'informations sur les fonctionnaires de l'Etat sur le revenu un outil important pour lutter contre la corruption. Il a promis de donner suite à cette personne. Et avec quelles conséquences et les conclusions? Voici le «parrain» et idéologue de la privatisation par coupons, un ravageur important dans le domaine de l'énergie et des nanotechnologies, Anatoli Tchoubaïs a déclaré un revenu annuel pour 2009 de 202 millions de dollars 684 000 364 roubles. 46 kopecks. Le revenu de l'emploi principal - 13,197,718 roubles. 72 kopecks. Plus d'un million par mois. Et pour quoi faire? Où sont les succès et les innovations dans le domaine de la nanotechnologie? Président reçoit beaucoup moins question élémentaire n'est pas demandé. En Avril, un des scientifiques de pointe russes de l'Institut unifié de recherches nucléaires (JINR) de Dubna, en collaboration avec des collègues des États-Unis synthétisés 117-ème élément du tableau périodique. Mais Tchoubaïs, cela n'est pas pertinent.
Dmitri Medvedev a déclaré la nécessité d'une utilisation plus active de l'Internet pour lutter contre la corruption dans le gouvernement de l'État. Qui est contre? Mais après la publication de déclarations d'intention des ministres et autres hauts fonctionnaires de la colère de l'Internet a fait bouillir, les expositions et les questions délicates. Tout d'abord, l'information sur le revenu des employés de l'administration présidentielle, qui a été publié sur le site officiel du Kremlin, ne faire confiance qu'à 8 pour cent des Moscovites. Ces résultats ont montré une enquête menée par le Centre de recherche SuperJob.ru portail.
Les journalistes de la "interlocuteur" a estimé que le ministre Khristenko ne fonctionne pas sur leur appartement de la "Fantasy Island", en face de la malheureuse "Rechnik", "Comment Eh bien, il a l'argent pour une telle chère" Fantasia "? Ce n'est manifestement pas sur les salaires. Selon la déclaration déposée par lui, par l'année 2007 il est venu avec un très modeste (pour "l'île"), un bénéfice annuel de 2.153 millions de roubles. Pour acheter un appartement dans un village chic, il aurait à s'en remettre à la banque de cochon tirelire totalité de leurs revenus juridique depuis 37 ans. Sauf, bien sûr, ne pas dépenser de l'argent en même temps pour la nourriture, les vêtements, le loyer et d'autres choses banales. " En outre creuser: «La déclaration de sa zone de femme Golikova ministre spécifiée de l'appartement sur la conduite - 142,4 m². mètres. Apparemment, il s'agit d'une maison de quatre pièces: salon, salle à manger avec cuisine, trois chambres, un dressing et 2 salles de bains. Tout ceci coûte environ $ 2,424,000. C'est à peu près $ 17 000 par mètre carré. Le ministre a ensuite du salaire pour l'année pleine serait suffisant pour seulement deux mètres de la elitki. Et pour l'appartement qu'elle devait être, sans eau ni nourriture gardons environ 70 ans "Mais ce n'est pas comme-économie: emballé intelligemment, lunettes de changement, qui coûtent plusieurs pensions de ses pupilles.
Soit dit en passant, de la Pologne. Commençons par une citation de l'article le journaliste polonais Václav Radzivinovicha («Gazeta Wyborcza»), écrit pour «Novaïa Gazeta»: «S'il s'avère qu'il y avait un problème technique avec le TU-154, alors nous pouvons dire que le président a été victime d' polonaise démocratie. Il est clair depuis longtemps que c'est un avion de la date, dangereux. Mais le gouvernement a peur de nous dépenser beaucoup d'argent sur votre confort. Il ya déjà eu un incident au cours duquel le Premier ministre Leszek Miller a été, et hélicoptère Mi-8 avec le Premier ministre à bord s'est écrasé, et Miller lui-même a été blessé. Et ils dirent: "Comment pouvez-vous mis en danger par leurs dirigeants, besoin d'acheter de nouveaux avions!" Mais la conversation qui était-il. Nous comptons chaque penny et ne peut pas se permettre de dépenser trop -. Gens ne comprendront pas "
Et nous avons quelque chose contre la pauvreté et la taxe forfaitaire qu'ils puissent comprendre le peuple russe à partir des déclarations des personnes premiers avec lesquels ils ont présenté officiellement la deuxième année? Quelles sont les conclusions, par exemple, de faire du fait que la propriété des sept vice-premier ministre Igor Chouvalov super-voitures de luxe de la modernité "Jaguar" à l'antique "Limousine", et les revenus de sa femme l'an dernier ont totalisé 641 millions de roubles ? Si la nouvelle épouse d'un idéologue Sourkov a reçu 54 millions de roubles, dont ça marche?
Il s'avère que le directeur général adjoint des relations publiques du "Groupe des entreprises industrielles« entreprise de l'amidon de Russie. " Eh bien krahmalschiki vivre! En ce qui concerne l'impôt progressif, a déclaré M. Poutine, avouant son impuissance: «Nous ne savons toujours pas comment administrer correctement." Pourquoi, alors, cette armée de plus en plus de bureaucrates? Ou ne veulent pas administrer? Suite à ces exemples, et les questions ne peut que confirmer les paroles de saint Basile le Grand: «La propriété -, c'est le vol!"
Alexander Bobrov
Sovross Source Publié Sizif

Комментариев нет:

Отправить комментарий