MESSAGE Mouammar Kadhafi OBAMA, Ban Ki-moon, Sarkozy et Cameron, a annoncé MI-19 mars
Notre fils, Son Excellence Hussein Barack Obama
Je t'ai déjà dit que même si la Libye et les États-Unis sera, Dieu nous en préserve, dans un état de guerre, vous serez toujours notre fils. Votre image ne changera pas. Avec moi tout le peuple de la Libye, je suis prêt à mourir, et tous les hommes, les enfants et les femmes de soutien de la Libye moi. C'est tout.
Al-Qaïda - une organisation armée, pénétrant de l'Algérie, la Mauritanie et le Mali. Que feriez-vous si vous avez trouvé les villes américaines sous le contrôle militaire? Dites-moi, que feriez-vous que je puisse suivre ton exemple!
Ban Ki-moon, Sarkozy et Cameron
Libye - pas le vôtre. Libye appartient à tous les Libyens. Conseil de sécurité la résolution n'est pas valide parce que l'interférence dans les affaires intérieures des Etats est contraire à la Charte des Nations Unies. ... Vous n'avez aucun droit de le faire. Si vous participez à cette action, vous allez le regretter. Nous n'avons pas publié une seule balle, selon nos paisibles citoyens, mais seulement à al-Qaïda.
SOURCE
L'impérialisme et la démocratie
Dans le système moderne des définitions et des concepts de la société, ne pas maintenu aussi souvent et aussi sans vergogne que le concept de la démocratie. Au XXe siècle, sous la bannière de la démocratie a commencé une guerre d'agression, ont bombardé la ville, voler les gens, tuer des gens, par les États annexion territoriale et économique. les troupes américaines ont envahi l'Irak afin de capter les sources de matières premières, une confirmation claire. Le concept de démocratie a longtemps été transformé en un timbre que l'impérialisme a utilisé avec succès pour mettre en œuvre les crimes les plus sophistiqués et sans précédent contre la personne. Aujourd'hui, il est difficile de trouver un homme politique qui ne serait pas parler de démocratie, mais, aussi difficile à trouver et à ceux qui ont mis en évidence les causes de la violation des procédures démocratiques, qui montrent une relation perverse du capital et du pouvoir. Pour une raison quelconque, tout le monde parle, quelque résumé démocratique, la démocratie souveraine, ou la démocratie en un lieu incertain. Personne ne veut parler et de chercher réel des procédures de contrôle démocratique dans la pratique. Et les hommes politiques russes, dans ce cas ne fait pas exception.
Malgré le fait que dans la Russie moderne, sans institution de l'Etat ne pouvait pas être considéré comme démocratique, en raison de nombreuses irrégularités dans le respect des principes démocratiques. Et ils ne sont pas violés parce que les fonctionnaires ne comprennent pas pourquoi ils le font, mais parce qu'il est rentable pour la bureaucratie dirigeante impliquant des milliers de threads à capital monopoliste. Rentable pour eux d'être du système de marché réglementé, couplée avec la démocratie contrôlée. Au cours du siècle passé, nous ne sommes pas seulement une ou deux fois observé une démocratie bourgeoise, à savoir la nature de la démocratie existe dans la plupart des pays développés, a été transformé en une dictature du grand capital. Et plus la concentration du capital et de son influence sur le pouvoir, la société moins démocratique. L'impérialisme a finalement tourné à partir de la démocratie à la dictature et a commencé son triomphe mars à travers le monde. Alors que dans la société capitaliste, la démocratie est toujours limitée par le cadre de l'exploitation capitaliste et est toujours une démocratie pour la minorité, uniquement pour les classes possédantes, uniquement pour les riches, encore, lors de la formation du capital, au cours de son enfance, pré-monopole, la bourgeoisie cherchait à se conformer aux normes démocratiques formels. Maintenant, nous voyons comment impudemment violé les droits des peuples et des nations, que l'augmentation du militarisme, comme un monopole, marche pour la paix, et de détruire les frémissements de la démocratie. La démocratie bourgeoise pour une infime minorité, la démocratie pour les riches, avec une concentration de capitaux et d'établissement de contrôle sur le marché mondial, complètement épuisé, transformé en une dictature impérialiste d'une poignée de riches capitalistes.
image moderne de la répartition des richesses dans le monde donne un rapport de l'Institut international de l'UNU-WIDER. Il s'avère aujourd'hui que 2% de la population adulte contrôle plus de la moitié de la richesse mondiale. En outre, de 1% à partir de ces deux comptes pour 40% des actifs mondiaux. Et 10% des personnes les plus riches propres - 85% de la richesse. D'autre part, 50% des pauvres venez de taper dans le monde 1% de sa richesse. Ces rapports montrent que 90% de la richesse mondiale est concentrée en Amérique du Nord, en Europe et quelques pays riches d'Asie. Dans ce cas, de grandes quantités des Etats de leurs citoyens contraste avec la part relativement faible de ces pays, en général, la population mondiale. Par exemple, en Amérique du Nord ne vit que 6% de la population, mais il représente 34% de la richesse mondiale.
En outre, comme l'a noté l'un des auteurs du rapport, James Davis: «Au cours des 20-25 dernières années, l'inégalité croissante des revenus entre les riches et les pauvres s'est creusé et a grandi." Aujourd'hui, la capitale, a développé depuis longtemps par l'impérialisme, la recherche du profit, a pénétré dans tous les coins du monde, apportant avec eux, mais de nouvelles technologies, les questions environnementales, les problèmes de la survie des peuples et de tous les déblais de l'exploitation capitaliste. Les sociétés transnationales qui contrôlent le marché mondial, ont pénétré dans tous les pays du monde et de disposer de la plupart des ressources matérielles de la planète. Ils déterminent l'orientation de la politique de circulation des capitaux, des modes alternatifs et le gouvernement. L'impérialisme, est né dans le début du XXe siècle, a développé dans son intégralité.
Pas la meilleure des choses en Russie, qui a accueilli plusieurs grands monopoles, et leurs maîtres occupent des sièges parlementaires. Dans la Douma d'Etat de la quatrième convocation ne fonctionne pas sur le banc, et les paysans "de la charrue." Surtout ne trouve aucun de ceux-ci, ou d'autres personnes dans le Conseil de la Fédération. Mais ici et là se trouve une grande partie des milliardaires dans le pays où 0.001% de la population. Mais à la Douma, une part supérieure à 5%. Le Conseil de la Fédération, ils sont même un dixième de sa composition. État des 20 députés de la Douma d'Etat et Conseil de la Fédération des 14 membres du octets sont estimés numéros. Le Conseil de la Fédération de milliardaires en dollars que dans la Douma d'Etat, tandis que la chambre basse dans sa composition numérique de 2,5 fois la limite supérieure qui caractérise la nature même moins démocratiques de la constitution de SF de la Douma d'Etat. Si le mandat de la Douma d'Etat pour toutes les manipulations électives et machinations des mains après que tous les électeurs, les membres du Conseil de la Fédération donne à la bureaucratie et l'autorité suprême de l'oligarchie financière. Par conséquent, SF assis milliardaires associés avec le carburant et l'énergie complexe, les banques et l'industrie de l'acier, à savoir les représentants de l'exportation et des capitaux spéculatifs. Parmi les milliardaires du Conseil fédéral également apparaître, et les barons de banquier et de pétrole et de gaz rois. A côté d'eux assis concessionnaires de contrôle de l'industrie high-tech, l'agriculture, de l'ingénierie et la métallurgie.
Conformément à la composition sociale du parlement, une personne sur cinq législation milliards de dollars à l'Assemblée fédérale. Les intérêts des monopoles et des magnats, est définie et la loi. Tout cela a contribué au fait que seulement un an les députés état milliardaires a augmenté de plus de la moitié. L'unité des intérêts du capital et le pouvoir leur donne non seulement l'adoption de lois favorables, mais fournit également des bénéfices excessifs. Un tel parlement ne manquerait pas bloquer le projet de loi qui permettrait de réduire leur appétit. Par conséquent, les membres de la Douma une forte résistance, y compris l'introduction et l'impôt progressif sur le revenu, proposé par les députés du Parti communiste. Ce projet de loi a provoqué un vif mécontentement "Russie unie", qui est entrée à la Douma d'État, a immédiatement pris l'offensive sur les droits des pauvres et des citoyens les plus pauvres de la Russie. Tous ont reçu "Russie unie" lois de la coïncidence incroyable, un avantage très riches et les frais généraux prohibitif pour les pauvres. Par exemple, la «Russie unie» depuis 2001, a introduit un taux réduit sur les revenus provenant des stocks et autres biens. Au début, c'était assez drôle - 6%, et seulement sous la pression de l'opposition en 2005 a augmenté la taxe de 9%. Cela ne surprend pas, si vous savez que pour les intérêts des parlementaires milliardaire a été, avant tout, la «Russie unie». Plus des trois quarts des députés de la Douma d'État, le milliardaire, a été élu à elle comme «Russie unie».
Dans la même veine et les actes du gouvernement, affirmant les paramètres de base d'une prévision économique sur trois ans. Dans cette prévision, mais plutôt en termes de perception des recettes, a déclaré que, en 2006, les tarifs d'électricité augmenteront de 7,5%, les tarifs sur des chemins de fer de gaz de 8%, - - le transport de 11% en 2007 pour l'électricité - 6,5%, à un passage à transport - 7% pour le gaz - 8% en 2008 pour l'électricité - 5,5%, à un passage à transport - 5,5% -7% pour le gaz.
Cela développe le ministère du Développement économique, de l'administration gouvernementale et présidentielle, instituant une augmentation des tarifs? Naturellement, la réponse claire n'a pris la peine de donner, mais confuse industrie du gaz déclarations, sur la logique de la production. Gouvernement de prendre soin des revenus de ces sociétés, est engagé dans la plus pure démagogie, pour lesquels il existe des plans explicites pour l'enrichissement des uns et la détérioration du niveau de vie. Détérioration, reflétée dans le coût de la vie, la croissance des prix, inflation élevée, a réduit le pouvoir d'achat des salaires et des pensions, que les monopoles et de pénétrer dans le pouvoir d'augmenter leurs profits au détriment de la population, en raison de prix de monopole.
Qu'est-ce marketeers la poursuite de nos ministres et de jeter ce taux de croissance? Naturellement, la réponse à cette question réside dans les intérêts matériels et les intérêts de ce qu'on appelle des monopoles naturels, peut être tracée très clairement. Ce sont eux, les propriétaires des profits du monopole des taux de croissance. Sans dépenser un rouble unique afin d'augmenter la productivité, ni sur la conversion de la production ou pour améliorer les méthodes de travail, ni à réduire le personnel d'encadrement, ils reçoivent une augmentation significative des bénéfices. Et tout cela n'est qu'une petite partie d'un monopole de subordonner leurs intérêts de la société, mis sous contrôle les activités du parlement et du gouvernement, condamnant les masses à la pauvreté et la stagnation. Mais même cela est suffisant de dire: nous sommes dans la phase de domination de monopole dans l'ère impérialiste. L'impérialisme, qui, dans le début du XXe siècle a émergé en Amérique et en Europe et a commencé ses mars à travers le monde, le début de XXI se manifeste dans son intégralité, mais divisé le monde en leur sphère d'influence. L'industrie manufacturière a pris une telle ampleur et a fusionné avec le capital bancaire, qui parlent de la liberté de la concurrence et un retour à la période pré-impérialiste n'est tout simplement pas approprié.
Monopoly et de la domination du capital financier se manifeste dans toutes les sphères de la vie, et parler de démocratie sous leur domination, afin de ne pas voir les évidences. Les monopoles ont tendance à dominer, à la capture des marchés et des sources de matières premières, pour contrôler la société, les réactions politiques au militarisme et non la démocratie. Ils ont besoin d'une dictature, pas de la concurrence. Nécessité de bien saisir ce qui a longtemps été un changement de la libre concurrence qui existait lors de la formation de la production capitaliste, à un monopole, la domination de l'oligarchie financière. Par conséquent, toutes nos tentatives de la démocratie bourgeoise et le gouvernement pour développer le marché et la concurrence, sous la domination des monopoles, rien de plus qu'une déception de la population. Déception, car vous ne pouvez pas passer de l'ère de l'impérialisme à l'époque de la formation du capital. Il est impossible, car le monopole ne va pas disparaître. Le capital financier ne fait que renforcer leur position dominante en subordonnant tous les types de production. Concentration des augmentations de capital et le monopole de continuer à défendre leurs intérêts, effectuer toutes sortes de corruption, éliminer ses concurrents, l'exportation des capitaux, formant une couche de rentiers au détriment de l'actuel «tonte des coupons". Un tel cours du développement du capitalisme a été inévitable et prévisible, et le génie de la remarque de Lénine qui évalue la formation de l'impérialisme, est venu naturellement à sa mort d'un mourant, décomposition du capitalisme monopoliste au socialisme. «L'impérialisme est le capitalisme mourant, la transition vers le socialisme: le monopole qui pousse sur le capitalisme, est en train de mourir du capitalisme, le début de sa transition vers le socialisme."
Mais, comme l'histoire a montré l'URSS, il est nécessaire non seulement de faire un monopole d'état, de prendre tous les moyens de production en propriété de l'Etat, mais aussi de modifier ce monopole du capitaliste un socialiste. Besoin de mettre un monopole sur le service des personnes et ne pas l'utiliser dans un but lucratif, à exploiter le travail humain. Seulement dans ces conditions peut entraîner de l'État en décomposition, peut être une démocratie, et non pas en paroles mais en actes. La démocratie n'est pas pour une petite poignée de riches, mais pour toute la masse du prolétariat.
L'épargne est la nature capitaliste de la production, les relations dans la société capitaliste conduira inévitablement à une reprise de la base de l'exploitation capitaliste. Un État qui devient un monopole universel, agissant comme un seul capitaliste, tend pas seulement à la pourriture et la pourriture immédiatement. Et dans sa pourriture inhibe le développement de toute société, obligé de tenir la politique réactionnaire, tant au pays qu'à l'étranger. Ce n'est pas le prolétariat, la période soviétique, ont été la répression nécessaire, et les propriétaires du monopole d'Etat, la poursuite de leurs intérêts groupe restreint. Comme vous pouvez le voir, l'existence de monopoles n'est pas simplement de la production de désintégration, et conduit à l'annulation de toute démocratie, la transformant en un écran de fumée pour couvrir leur arbitraire, pour dissimuler la violence d'une poignée de propriétaires de monopole sur le peuple. Et combien ne parlerais pas du marché, la démocratie et les droits de l'homme, nous ne sommes plus à la liberté et la vraie démocratie, si les monopoles capitalistes conserver sa position dominante.
Même l'interdiction et l'élimination complète des monopoles capitalistes dans le pays, ce qui est peu probable, mais ce que dit à plusieurs reprises des personnalités comme Gaïdar, Guerman Gref, Koudrine, Tchoubaïs et d'autres, ne pas soulager les souffrances du peuple. Susceptibles de changer monopoleurs domestiques viennent monopoles transnationaux, qui seront également agir avec audace et sans scrupules, l'extorsion de profits du pays. Seul le passage du capitalisme de monopole, de l'impérialisme, la domination de l'oligarchie financière, à la production socialiste, l'état de la dictature du prolétariat, deviendra un nouveau jalon dans le développement de la société. De la décadence capitaliste, de l'exploitation des peuples de l'oligarchie financière internationale nous permettra d'économiser, la dictature du prolétariat en tant que l'agent et l'organisation socialiste de la production comme un objectif. Vitaly Glukhov
27.04.2007
Matériels connexes
Préparation d'une nouvelle guerre mondiale
Politiques Fiasco
Notre fils, Son Excellence Hussein Barack Obama
Je t'ai déjà dit que même si la Libye et les États-Unis sera, Dieu nous en préserve, dans un état de guerre, vous serez toujours notre fils. Votre image ne changera pas. Avec moi tout le peuple de la Libye, je suis prêt à mourir, et tous les hommes, les enfants et les femmes de soutien de la Libye moi. C'est tout.
Al-Qaïda - une organisation armée, pénétrant de l'Algérie, la Mauritanie et le Mali. Que feriez-vous si vous avez trouvé les villes américaines sous le contrôle militaire? Dites-moi, que feriez-vous que je puisse suivre ton exemple!
Ban Ki-moon, Sarkozy et Cameron
Libye - pas le vôtre. Libye appartient à tous les Libyens. Conseil de sécurité la résolution n'est pas valide parce que l'interférence dans les affaires intérieures des Etats est contraire à la Charte des Nations Unies. ... Vous n'avez aucun droit de le faire. Si vous participez à cette action, vous allez le regretter. Nous n'avons pas publié une seule balle, selon nos paisibles citoyens, mais seulement à al-Qaïda.
SOURCE
L'impérialisme et la démocratie
Dans le système moderne des définitions et des concepts de la société, ne pas maintenu aussi souvent et aussi sans vergogne que le concept de la démocratie. Au XXe siècle, sous la bannière de la démocratie a commencé une guerre d'agression, ont bombardé la ville, voler les gens, tuer des gens, par les États annexion territoriale et économique. les troupes américaines ont envahi l'Irak afin de capter les sources de matières premières, une confirmation claire. Le concept de démocratie a longtemps été transformé en un timbre que l'impérialisme a utilisé avec succès pour mettre en œuvre les crimes les plus sophistiqués et sans précédent contre la personne. Aujourd'hui, il est difficile de trouver un homme politique qui ne serait pas parler de démocratie, mais, aussi difficile à trouver et à ceux qui ont mis en évidence les causes de la violation des procédures démocratiques, qui montrent une relation perverse du capital et du pouvoir. Pour une raison quelconque, tout le monde parle, quelque résumé démocratique, la démocratie souveraine, ou la démocratie en un lieu incertain. Personne ne veut parler et de chercher réel des procédures de contrôle démocratique dans la pratique. Et les hommes politiques russes, dans ce cas ne fait pas exception.
Malgré le fait que dans la Russie moderne, sans institution de l'Etat ne pouvait pas être considéré comme démocratique, en raison de nombreuses irrégularités dans le respect des principes démocratiques. Et ils ne sont pas violés parce que les fonctionnaires ne comprennent pas pourquoi ils le font, mais parce qu'il est rentable pour la bureaucratie dirigeante impliquant des milliers de threads à capital monopoliste. Rentable pour eux d'être du système de marché réglementé, couplée avec la démocratie contrôlée. Au cours du siècle passé, nous ne sommes pas seulement une ou deux fois observé une démocratie bourgeoise, à savoir la nature de la démocratie existe dans la plupart des pays développés, a été transformé en une dictature du grand capital. Et plus la concentration du capital et de son influence sur le pouvoir, la société moins démocratique. L'impérialisme a finalement tourné à partir de la démocratie à la dictature et a commencé son triomphe mars à travers le monde. Alors que dans la société capitaliste, la démocratie est toujours limitée par le cadre de l'exploitation capitaliste et est toujours une démocratie pour la minorité, uniquement pour les classes possédantes, uniquement pour les riches, encore, lors de la formation du capital, au cours de son enfance, pré-monopole, la bourgeoisie cherchait à se conformer aux normes démocratiques formels. Maintenant, nous voyons comment impudemment violé les droits des peuples et des nations, que l'augmentation du militarisme, comme un monopole, marche pour la paix, et de détruire les frémissements de la démocratie. La démocratie bourgeoise pour une infime minorité, la démocratie pour les riches, avec une concentration de capitaux et d'établissement de contrôle sur le marché mondial, complètement épuisé, transformé en une dictature impérialiste d'une poignée de riches capitalistes.
image moderne de la répartition des richesses dans le monde donne un rapport de l'Institut international de l'UNU-WIDER. Il s'avère aujourd'hui que 2% de la population adulte contrôle plus de la moitié de la richesse mondiale. En outre, de 1% à partir de ces deux comptes pour 40% des actifs mondiaux. Et 10% des personnes les plus riches propres - 85% de la richesse. D'autre part, 50% des pauvres venez de taper dans le monde 1% de sa richesse. Ces rapports montrent que 90% de la richesse mondiale est concentrée en Amérique du Nord, en Europe et quelques pays riches d'Asie. Dans ce cas, de grandes quantités des Etats de leurs citoyens contraste avec la part relativement faible de ces pays, en général, la population mondiale. Par exemple, en Amérique du Nord ne vit que 6% de la population, mais il représente 34% de la richesse mondiale.
En outre, comme l'a noté l'un des auteurs du rapport, James Davis: «Au cours des 20-25 dernières années, l'inégalité croissante des revenus entre les riches et les pauvres s'est creusé et a grandi." Aujourd'hui, la capitale, a développé depuis longtemps par l'impérialisme, la recherche du profit, a pénétré dans tous les coins du monde, apportant avec eux, mais de nouvelles technologies, les questions environnementales, les problèmes de la survie des peuples et de tous les déblais de l'exploitation capitaliste. Les sociétés transnationales qui contrôlent le marché mondial, ont pénétré dans tous les pays du monde et de disposer de la plupart des ressources matérielles de la planète. Ils déterminent l'orientation de la politique de circulation des capitaux, des modes alternatifs et le gouvernement. L'impérialisme, est né dans le début du XXe siècle, a développé dans son intégralité.
Pas la meilleure des choses en Russie, qui a accueilli plusieurs grands monopoles, et leurs maîtres occupent des sièges parlementaires. Dans la Douma d'Etat de la quatrième convocation ne fonctionne pas sur le banc, et les paysans "de la charrue." Surtout ne trouve aucun de ceux-ci, ou d'autres personnes dans le Conseil de la Fédération. Mais ici et là se trouve une grande partie des milliardaires dans le pays où 0.001% de la population. Mais à la Douma, une part supérieure à 5%. Le Conseil de la Fédération, ils sont même un dixième de sa composition. État des 20 députés de la Douma d'Etat et Conseil de la Fédération des 14 membres du octets sont estimés numéros. Le Conseil de la Fédération de milliardaires en dollars que dans la Douma d'Etat, tandis que la chambre basse dans sa composition numérique de 2,5 fois la limite supérieure qui caractérise la nature même moins démocratiques de la constitution de SF de la Douma d'Etat. Si le mandat de la Douma d'Etat pour toutes les manipulations électives et machinations des mains après que tous les électeurs, les membres du Conseil de la Fédération donne à la bureaucratie et l'autorité suprême de l'oligarchie financière. Par conséquent, SF assis milliardaires associés avec le carburant et l'énergie complexe, les banques et l'industrie de l'acier, à savoir les représentants de l'exportation et des capitaux spéculatifs. Parmi les milliardaires du Conseil fédéral également apparaître, et les barons de banquier et de pétrole et de gaz rois. A côté d'eux assis concessionnaires de contrôle de l'industrie high-tech, l'agriculture, de l'ingénierie et la métallurgie.
Conformément à la composition sociale du parlement, une personne sur cinq législation milliards de dollars à l'Assemblée fédérale. Les intérêts des monopoles et des magnats, est définie et la loi. Tout cela a contribué au fait que seulement un an les députés état milliardaires a augmenté de plus de la moitié. L'unité des intérêts du capital et le pouvoir leur donne non seulement l'adoption de lois favorables, mais fournit également des bénéfices excessifs. Un tel parlement ne manquerait pas bloquer le projet de loi qui permettrait de réduire leur appétit. Par conséquent, les membres de la Douma une forte résistance, y compris l'introduction et l'impôt progressif sur le revenu, proposé par les députés du Parti communiste. Ce projet de loi a provoqué un vif mécontentement "Russie unie", qui est entrée à la Douma d'État, a immédiatement pris l'offensive sur les droits des pauvres et des citoyens les plus pauvres de la Russie. Tous ont reçu "Russie unie" lois de la coïncidence incroyable, un avantage très riches et les frais généraux prohibitif pour les pauvres. Par exemple, la «Russie unie» depuis 2001, a introduit un taux réduit sur les revenus provenant des stocks et autres biens. Au début, c'était assez drôle - 6%, et seulement sous la pression de l'opposition en 2005 a augmenté la taxe de 9%. Cela ne surprend pas, si vous savez que pour les intérêts des parlementaires milliardaire a été, avant tout, la «Russie unie». Plus des trois quarts des députés de la Douma d'État, le milliardaire, a été élu à elle comme «Russie unie».
Dans la même veine et les actes du gouvernement, affirmant les paramètres de base d'une prévision économique sur trois ans. Dans cette prévision, mais plutôt en termes de perception des recettes, a déclaré que, en 2006, les tarifs d'électricité augmenteront de 7,5%, les tarifs sur des chemins de fer de gaz de 8%, - - le transport de 11% en 2007 pour l'électricité - 6,5%, à un passage à transport - 7% pour le gaz - 8% en 2008 pour l'électricité - 5,5%, à un passage à transport - 5,5% -7% pour le gaz.
Cela développe le ministère du Développement économique, de l'administration gouvernementale et présidentielle, instituant une augmentation des tarifs? Naturellement, la réponse claire n'a pris la peine de donner, mais confuse industrie du gaz déclarations, sur la logique de la production. Gouvernement de prendre soin des revenus de ces sociétés, est engagé dans la plus pure démagogie, pour lesquels il existe des plans explicites pour l'enrichissement des uns et la détérioration du niveau de vie. Détérioration, reflétée dans le coût de la vie, la croissance des prix, inflation élevée, a réduit le pouvoir d'achat des salaires et des pensions, que les monopoles et de pénétrer dans le pouvoir d'augmenter leurs profits au détriment de la population, en raison de prix de monopole.
Qu'est-ce marketeers la poursuite de nos ministres et de jeter ce taux de croissance? Naturellement, la réponse à cette question réside dans les intérêts matériels et les intérêts de ce qu'on appelle des monopoles naturels, peut être tracée très clairement. Ce sont eux, les propriétaires des profits du monopole des taux de croissance. Sans dépenser un rouble unique afin d'augmenter la productivité, ni sur la conversion de la production ou pour améliorer les méthodes de travail, ni à réduire le personnel d'encadrement, ils reçoivent une augmentation significative des bénéfices. Et tout cela n'est qu'une petite partie d'un monopole de subordonner leurs intérêts de la société, mis sous contrôle les activités du parlement et du gouvernement, condamnant les masses à la pauvreté et la stagnation. Mais même cela est suffisant de dire: nous sommes dans la phase de domination de monopole dans l'ère impérialiste. L'impérialisme, qui, dans le début du XXe siècle a émergé en Amérique et en Europe et a commencé ses mars à travers le monde, le début de XXI se manifeste dans son intégralité, mais divisé le monde en leur sphère d'influence. L'industrie manufacturière a pris une telle ampleur et a fusionné avec le capital bancaire, qui parlent de la liberté de la concurrence et un retour à la période pré-impérialiste n'est tout simplement pas approprié.
Monopoly et de la domination du capital financier se manifeste dans toutes les sphères de la vie, et parler de démocratie sous leur domination, afin de ne pas voir les évidences. Les monopoles ont tendance à dominer, à la capture des marchés et des sources de matières premières, pour contrôler la société, les réactions politiques au militarisme et non la démocratie. Ils ont besoin d'une dictature, pas de la concurrence. Nécessité de bien saisir ce qui a longtemps été un changement de la libre concurrence qui existait lors de la formation de la production capitaliste, à un monopole, la domination de l'oligarchie financière. Par conséquent, toutes nos tentatives de la démocratie bourgeoise et le gouvernement pour développer le marché et la concurrence, sous la domination des monopoles, rien de plus qu'une déception de la population. Déception, car vous ne pouvez pas passer de l'ère de l'impérialisme à l'époque de la formation du capital. Il est impossible, car le monopole ne va pas disparaître. Le capital financier ne fait que renforcer leur position dominante en subordonnant tous les types de production. Concentration des augmentations de capital et le monopole de continuer à défendre leurs intérêts, effectuer toutes sortes de corruption, éliminer ses concurrents, l'exportation des capitaux, formant une couche de rentiers au détriment de l'actuel «tonte des coupons". Un tel cours du développement du capitalisme a été inévitable et prévisible, et le génie de la remarque de Lénine qui évalue la formation de l'impérialisme, est venu naturellement à sa mort d'un mourant, décomposition du capitalisme monopoliste au socialisme. «L'impérialisme est le capitalisme mourant, la transition vers le socialisme: le monopole qui pousse sur le capitalisme, est en train de mourir du capitalisme, le début de sa transition vers le socialisme."
Mais, comme l'histoire a montré l'URSS, il est nécessaire non seulement de faire un monopole d'état, de prendre tous les moyens de production en propriété de l'Etat, mais aussi de modifier ce monopole du capitaliste un socialiste. Besoin de mettre un monopole sur le service des personnes et ne pas l'utiliser dans un but lucratif, à exploiter le travail humain. Seulement dans ces conditions peut entraîner de l'État en décomposition, peut être une démocratie, et non pas en paroles mais en actes. La démocratie n'est pas pour une petite poignée de riches, mais pour toute la masse du prolétariat.
L'épargne est la nature capitaliste de la production, les relations dans la société capitaliste conduira inévitablement à une reprise de la base de l'exploitation capitaliste. Un État qui devient un monopole universel, agissant comme un seul capitaliste, tend pas seulement à la pourriture et la pourriture immédiatement. Et dans sa pourriture inhibe le développement de toute société, obligé de tenir la politique réactionnaire, tant au pays qu'à l'étranger. Ce n'est pas le prolétariat, la période soviétique, ont été la répression nécessaire, et les propriétaires du monopole d'Etat, la poursuite de leurs intérêts groupe restreint. Comme vous pouvez le voir, l'existence de monopoles n'est pas simplement de la production de désintégration, et conduit à l'annulation de toute démocratie, la transformant en un écran de fumée pour couvrir leur arbitraire, pour dissimuler la violence d'une poignée de propriétaires de monopole sur le peuple. Et combien ne parlerais pas du marché, la démocratie et les droits de l'homme, nous ne sommes plus à la liberté et la vraie démocratie, si les monopoles capitalistes conserver sa position dominante.
Même l'interdiction et l'élimination complète des monopoles capitalistes dans le pays, ce qui est peu probable, mais ce que dit à plusieurs reprises des personnalités comme Gaïdar, Guerman Gref, Koudrine, Tchoubaïs et d'autres, ne pas soulager les souffrances du peuple. Susceptibles de changer monopoleurs domestiques viennent monopoles transnationaux, qui seront également agir avec audace et sans scrupules, l'extorsion de profits du pays. Seul le passage du capitalisme de monopole, de l'impérialisme, la domination de l'oligarchie financière, à la production socialiste, l'état de la dictature du prolétariat, deviendra un nouveau jalon dans le développement de la société. De la décadence capitaliste, de l'exploitation des peuples de l'oligarchie financière internationale nous permettra d'économiser, la dictature du prolétariat en tant que l'agent et l'organisation socialiste de la production comme un objectif. Vitaly Glukhov
27.04.2007
Matériels connexes
Préparation d'une nouvelle guerre mondiale
Politiques Fiasco
Комментариев нет:
Отправить комментарий