Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 23 марта 2011 г.

Préparation d'une nouvelle guerre mondiale

Vingtième siècle. Forever lié dans la mémoire de l'homme et de l'histoire avec les guerres mondiales: premier, deuxième et troisième console virtuelle. En son temps, VI Lénine, sur la base de la définition de la guerre donnée C. von Clausewitz (la guerre est la continuation du temps de paix, mais d'autres moyens) estime que peu importe qui a commencé en premier (cette théorie est l'instigateur des mencheviks et Plekhanov), il est important que la nature de la guerre objectifs, à cette guerre ou non. Ridiculiser les mencheviks dans le roman, l'épopée des intellectuels inquiets "Vie de Klim Samguine. Quarante ans "," Révolution des pétrels AM Bitter conduit mars retravailler kvazimenshevistskuyu prolétarienne: «Lève-toi, lève-toi sociaux-démocrates, un patriote, aller à l'encontre des étrangers et de battre un prolétariat allemand!". Il était de ceux qui ont aimé mencheviks de marcher dans le style - «un pas lent, timide, Mars Mars zigzag vers l'avant, les gens qui travaillent". Cependant, l'analyse des mécanismes de la guerre est fondamentalement important - il montre les ressorts cachés que les gens pousser dans le carnage mondial, et placés dans un monde injuste, avec des annexions et des conditions des indemnités pour une nouvelle ambulance la Seconde Guerre mondiale.
Si Lénine dans ses pressions politiques de la lutte n'étaient pas intéressés par les causes de la guerre, nous sommes très curieux. Lénine a donné une définition générale: «L'impérialisme - la source des guerres, mais parce que la guerre ne peut que détruire, détruire l'impérialisme comme« le stade suprême du capitalisme ". D'où la preuve de la thèse au début que l'impérialisme est le stade ultime du capitalisme, juste avant la révolution socialiste et la transition la plus naturelle de la révolution - la transformation de la guerre impérialiste en guerre civile contre l'ennemi de classe interne. D'autre part, il est curieux de tout inventer une nouvelle version du "Jour" M "(l'espion terme traître Suvorov) - Yom Kippour attaque contre l'ennemi. Le défi n'est pas que pure spéculation, mais dans l'étude de la situation réelle de pousser le monde vers la guerre. En général, il pousse la situation dans la crise des Caraïbes en tant que précurseur de l'échec du tiers monde: un contras inspirirovavanie cubaine à la terre avec des armes obsolètes et sans appui de l'air dans la baie des Cochons (baie des Cochons), et le jeu de renseignement soviétiques à l'importation et l'exportation des vides, boîtes en bois qui auraient été dues en vertu de la missiles en échange d'un démantèlement des missiles Polaris immobiliers en Turquie et en Italie.
2001 a donné des motifs pour les nouveaux scripts début de la Seconde Guerre mondiale. La première consiste à utiliser des armes nucléaires contre des pays voisins d'Israël du Moyen-Orient. Le second avec les États-Unis sous l'influence britannique de l'agression directe au Soudan sous le prétexte du coup d'Etat à Khartoum. Dans le premier cas d'utilisation d'armes nucléaires Ariel Sharon règlement au Moyen-Orient seront détruits, ce qui aura une influence aussi forte sur la jeunesse du monde, qui a eu une crise des missiles à Cuba en 1962 ouvre une boîte de Pandore et la planète sera dans une bataille situation Armageddonskoy.
Comment y arriver? Une réponse claire à la question donne la situation déclenchant la Première Guerre mondiale et surtout pousser les États-Unis à participer à cette guerre. En 1911, Winston Churchill a été nommé premier lord de l'Amirauté, FD Roosevelt a été nommé secrétaire adjoint de la Marine. Par conséquent, déjà en 1914, l'Amérique a adopté un paquebot "Luizitaniya" Churchill et ils ont commencé à céder du gouvernement britannique. En Décembre 1914, les services secrets britanniques décodé allemande code militaire et de Janvier 1915 Churchill connaissait l'emplacement de chaque sous-marin dans la Manche. Le gouvernement allemand a placé dans les journaux américains, notez que tous les navires américains envoyés en Angleterre, se trouvent dans une zone de combat, et peut être coulé. 5 mai 1915 "Luizitaniya" a été coulé dans la Manche par un sous-marin allemand, a été tué 1.201 personnes, peu de temps avant que le navire allemand salve d'escorte britanniques ont été retirées par ordre de Churchill dans le port. Tout le monde attendait à l'entrée de l'Amérique dans la guerre, mais la perte du navire n'a pas suffi à Wilson déclara la guerre à l'Allemagne, parce que la flamme de l'indignation ne couvre pas les Américains.
Réélection du Président Wilson, sous le slogan «rester à l'écart de la guerre" était une façon secrète de retour - l'Amérique se prépare à l'entrée en guerre. L'action de la diplomatie secrète des accords secrets. En mai 1916, Wilson a comparu devant la Ligue pour promouvoir la paix et a insisté sur la création de la Société des Nations (même une adresse à laquelle Bender conseillé Panikovsky sur le fait qu'il n'aime pas les filles, et a également conseillé d'appliquer dans une même ligue mondiale de la Réforme Sexuelle). Ainsi, Wilson a fait valoir que, pour prévenir la récurrence d'une guerre mondiale pour un gouvernement mondial. Ainsi, la véritable raison de la guerre fut déclarée. Depuis le dépôt de Roosevelt Wilson a fait appel au Congrès le 2 avril 1917 la déclaration de guerre et 6 avril a été déclaré la guerre: l'Amérique est devenue une guerre pour mettre fin à toutes les guerres et sauver le monde pour la démocratie. Surtout désireux de participer à la guerre, Rockefeller qui ont participé à la guerre a donné 200 millions de dollars. En 1918, il a obtenu la paix de Versailles et mis en place un système de Versailles, qui, selon VI Lénine et Lord Curzon était en effet un véritable havre de paix pour une durée de 20 ans.
Nous allons toujours à écrire sur qui et comment amené Hitler au pouvoir et comment la Seconde Guerre mondiale. Maintenant, il est d'intérêt, tels que l'Amérique a poussé à y participer par le biais de la guerre avec le Japon. Avant de dire que la jeunesse américaine ne sais pas qui est qui et comment il a combattu dans la guerre, maintenant dans la jeunesse du monde post-moderne Bestiaire russes ont encore moins l'idée de l'objet nommé. Amérique prévues guerre contre le Japon en 1915, et Roosevelt était au courant. Comme le seul endroit "surprise" d'attaque par le Japon a toujours été considéré comme Pearl Harbor, qui est vulnérable à une distance de 60 miles du rivage. En Septembre 1940, le Japon, l'Allemagne et l'Italie ont signé un accord tripartite en vertu duquel l'un des trois pays ont dû répondre à une déclaration de guerre, si elle est attaquée par les Alliés: la guerre américaine contre le Japon et automatiquement une guerre avec l'Allemagne. Maintenant, nous devons - pour provoquer une attaque japonaise, que l'Allemagne évite les conflits avec l'Amérique.
25 novembre 1941 la flotte japonaise dirigée par Pearl Harbor et le leadership américain était au courant le jour même de renseignement britanniques (soyuzniki!) de déchiffrer le «code pourpre» des forces armées du Japon comme un code personnel Yamamoto. En conséquence, le Décembre 7 entré dans l'histoire comme les États-Unis «jour d'infamie» - le prix est de provoquer un conflit est faible (2.341 tués en jour de l'attentat, 18 des vieux cuirassés coulés), tous les transporteurs ont déjà été retirées du port, et les messages déchiffrés envoyée au siège de l'armée japonaise dans tous les sauf pour le personnel de Pearl Harbor. Il est évident que Roosevelt a obligé le Japon à se battre, de séduire son premier succès militaire, et le maintien de la part de combat de la Flotte du Pacifique comme appât pour une attaque. À l'époque de l'attaque japonaise, le gouvernement des États-Unis et la Colombie a connu un jour avant la grève. Qu'est-ce que cette enquête - elle suggère que l'oligarchie et la monarchie, Wall Street et le château de Windsor de lancer directement des guerres sous la bannière de la protection de la liberté, mais dans un effort pour créer un gouvernement mondial totalitaire, la dictature mondiale. Et bien que cette fois tous les ça ne marche pas, payer pour des gens ambitieux, se transformer en "chair à canon». Ces guerres ont été l'oligarchie du XXe siècle. doivent être numérotées dans la tradition de K. Vonnegut '"Abattoir-numéro 5" - nombre d'abattoirs 1, 2, 3.
Il est évident que nous sommes aujourd'hui sous la menace d'une attaque stratégique, et le monde dans son ensemble est sous la menace mondiale des États-Unis, agissant comme un «empire global du mal." Russie, la Chine et d'autres pays d'Eurasie sont la cible d'inter-États et les forces terroristes intérieures, coordonné par l'oligarchie britannique, qui vise finalement à la désintégration du principe de l'État et national de l'organisation des nations indépendantes. Mais lorsque la Russie, affaiblie, et pourtant pays bien armés, va se poursuivre »contre le mur», les implications militaires et stratégiques de cette situation sont imprévisibles. Avec l'effondrement du système financier mondial stratégique fou comme Weinberger et Brzezinski, amener le conflit avec la Russie avant le stade irréversible de développement. Le contraire de la balance courante sur le bord de l'abîme est du Commonwealth de la pleine souveraineté républicaine des Etats-nations, c'est à dire, sera de retour aux principes traditionnels des relations interétatiques de l'ère de la formation capitaliste en Europe.
Pendant ce temps, il ya plus offensive, des plans fous de guerre mondiale. Nous parlons les plans secrets israéliens et américains fous cabalistiques "fondamentalistes chrétiens" de faire sauter les lieux saints musulmans d'Al-Garam Al-Sharif (le mont du Temple complexe) à Jérusalem. Et ces plans sont près de se réaliser avec tant Ariel Sharon (surnommé "le boucher libanais»), est devenu Premier ministre d'Israël et des plans pour la paix au Moyen-Orient sont devenus tout à fait irréaliste. De toute évidence, la prévision d'un "choc des civilisations» (Samuel Huntington) prend le pouvoir terrible de la «prophétie auto-réalisatrice" tueurs oligarchique, prêt à mourir, mais pour préserver sa position dominante. Donc, tuer un cancer: il tue son hôte, puis elle meurt dans sa tombe.
Une série d'articles dans la revue néoconservatrice Brzezinski l'intérêt national », publié au printemps et en automne 2000, ont des titres semblables:« Vivre avec la nouvelle Europe "," Vivre avec la Chine »,« La vie avec la Russie. " Avant les travaux sur «Le Grand Echiquier», l'auteur postule que l'effondrement de l'Union soviétique à l'arrivée d'orchestrer le Royaume-Uni de la guerre froide a conduit à l'émergence des États-Unis comme seule et la première puissance véritablement mondiale. La Chine, par Brzezinski, doit tourner à partir d'un principe "un pays" dans un pays et un grand nombre de systèmes », dans lequel Taiwan et le Tibet pouvez obtenir plus d'indépendance que je pouvais espérer pour Hong Kong, capturé par la Grande-Bretagne pendant les guerres de l'opium en H1H. À cet égard, dans le cours de la présence militaire américaine à Taiwan, des négociations directes avec le dalaï-lama pour le soutien occidental pour le peuple tibétain. Et bien que l'impact de l'armée américaine sur le théâtre des opérations de Taiwan là, on ne sait pas comment faire en sorte d'intervention militaire de l'Occident dans Tibite.

 
Pour les États-Unis, le prix principal comme le vainqueur de la "guerre froide" est l'Eurasie. empire américain dépasse Empire Pax Romana / Pax Britannica. Suite à la notion de H. Mackinder et Karl Haushofer, Brzezinski considère que celui qui contrôle l'Eurasie contrôle le monde et, par conséquent, les États-Unis doivent empêcher l'émergence d'un pouvoir fort eurasienne. Cette hégémonie des États-Unis devrait durer au moins une génération, plus grand en Amérique devrait se poursuivre au premier trimestre de HH1. Ces déclarations font maintenant l'objet d'un vif intérêt dans toute l'élite de la Russie Eurasie. Qui a dit que la voix ou qui Brzezinski M. Brzezinski? Notons d'abord que maintenant monsieur, et le titre décerné par la reine de Grande-Bretagne n'est pas un hasard.
Brzezinski a étudié la géopolitique britannique à Harvard. Son professeur était un raciste d'un agraire Neshvillskoy groupe B. Elliott. Il a aussi enseigné et Henry Kissinger. En 1972-1973. Brzezinski, en collaboration avec D. Rockefeller a fondé la Commission Trilatérale. Lors d'une réunion en 1975 à Kyoto trilatérale modèle pour mettre au pouvoir une «poche» (ce qui signifie une marionnette) président D. Carter, jusqu'ici connu seulement aux agriculteurs de son pays d'origine. Brzezinski a été directeur exécutif de la Commission. Lors d'une conférence à Kyoto, le premier rapport intitulé «La crise de la démocratie" n'a protégé Brzezinski, Samuel Huntington. L'essence de la notion de Huntington a été l'idée du «fascisme à visage humain, qui avait été mis en œuvre Brzezinski, pendant son travail dans l'administration Carter. Aujourd'hui, le majordome britannique Brzezinski temporairement pris sa retraite après plusieurs années de travail en tant que consultant pour le secrétaire d'État Madeleine Albright. Il est publié dans le journal d'intérêt national. "

 
Quel est le comité de rédaction de la revue néo-conservatrice? Sa composition est très symptomatique! Commençons: SP Huntington F. Fukuyama (membre du comité de rédaction de la Démocratie trimestriels ", l'homme qui a proclamé la" fin de l'histoire »à la fin de la guerre froide), Sir Henry Kissinger, qui a ouvertement avoué à servir les intérêts de la Couronne britannique en 1982, D. Kirkpatrick (chercheur principal, chef du groupe de recherche du Liban, dont l'application a enterré tous les espoirs de paix au Moyen Orient), ancien U. S. Sous-Secrétaire P. Wolfowitz, un des principaux conseillers de campagne présidentielle de George W. Jr. Bush (le même Paul Wolfowitz qui appelle toujours à une nouvelle guerre dans la du golfe Persique pour ... mettre fin à Saddam Hussein une fois pour toutes). Liste des causes surpris, et en mémoire de son enfance pop up immortels cartoon "Pravdinsk" Noël Kukryniksov pour effectuer un cercle autour d'un missile "fauteurs de guerre» avec des glaçons accrochés à son nez et avec des légendes drôles-dessous d'eux comme celle-ci: "Slipped appelant à la guerre dans la salive ultrabeshenoy congelés" . En 2001, pour la première fois l'Amérique est devenue Peu importe qui est une vedet candidat à la Maison Blanche, il ne fait aucune différence pour nous - un double monstre "Gorobush» (Gore et Bush) utilise toujours une orientation totalement précieux Brzezinski sur déchaînement Troisième Guerre mondiale.
Nekrasov, SN

Комментариев нет:

Отправить комментарий