Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 1 апреля 2012 г.

FNS préfère percevoir les impôts des pauvres

Dans les FTS refusé d'introduire une taxe de luxe séparée14 mars 2012Le Service fédéral des impôts (FTS) a critiqué les plans visant à introduire une taxe de luxe séparée, et a proposé, au lieu d'améliorer la taxe de transport, et saisir les impôts fonciers prévus. Selon le journal "Izvestia", a déclaré dans une lettre à l'administration fiscale fédérale, envoyé à l'Union russe des industriels et entrepreneurs (RSPP).Impôt supplémentaire sur les Russes fortunés sont discutées au sein du gouvernement pendant de nombreuses années, cette idée a été maintenue dans le Parti communiste, le Parti libéral-démocrate et le "Russie Juste", mais a critiqué la "Russie unie". Cependant, du 7 Février 2012, le Premier ministre russe Vladimir Poutine (qui dirige également la «Russie unie»), a déclaré au Congrès des entrepreneurs, qui introduisent une taxe sur le luxe est encore nécessaire. Selon lui, la nouvelle taxe devrait soulever une immense maison et des terres, supercars et autres véhicules.
Immédiatement après, le ministère a déclaré qu'en vertu de la taxe de luxe si elle sera encore mis en place, ne recevra que la propriété de 1000 mètres carrés. Selon FNS, car il n'y a pas besoin d'inventer une nouvelle taxe sur le luxe, vous pouvez simplement entrer le taux de taxe plus élevée sur une grande surface de l'immobilier. Dans cette taxe font valoir que la barre peut être réduite de 1.000 à 500 mètres carrés.Selon les "Nouvelles", le ministère a appuyé l'idée de l'impôt. Dans tous les cas, le ministère croit qu'un nouveau chapitre dans le code fiscal ne doit pas être entré.Pendant ce temps, son idée du luxe dans le milieu de Mars et présenté à la RSPP. Selon une enquête de cette union, «luxe» appartements peuvent être considérés comme plus de 30 millions de roubles, le pays abrite plus cher que 50 millions de roubles et les voitures les plus chers de trois millions de roubles. Dans les organisations professionnelles, comme le journal «Kommersant», pense que la taxe peut être plat, si elles ont plus de 150 mètres carrés par personne, pour une bande semblable de maisons de campagne - 500 "carrés".L'impôt foncier en 2012 exigé pour entrer dans le président russe, Dmitri Medvedev, mais au début, il a été signalé qu'il sera intronisé au "pilote" au plus tôt 10 régions en 2013. Vers la même époque, et est destiné à introduire une taxe sur le luxe.Plus: http://gold.ru/articles/economics/v-fns-otkazalis-vvodit-otdelnyj-nalog-na-roskosh.html
L'archive en cours 2007Le populisme du Ministère des Finances
  
Alors que Vladimir Poutine la semaine dernière a mis en garde les sénateurs contre le populisme, cependant, que pour les convaincre de ce qu'ils ne sont pas affectés, car l'opinion des gens sur leur position n'a pas d'effet, le ministère des Finances a montré au peuple la pire espèce de populisme, et de sa dépendance sur les grandes le capital en offrant une taxe sur l'immobilier. Les fonctionnaires du ministère des Finances a une fois de plus compris comment augmenter les taxes sur les pauvres, et donc augmenter leurs votes en lui donnant comme une taxe sur les riches.En proposant une taxe sur les biens immobiliers, ministre adjoint des Finances Sergueï Chatalov dit que ce qui a permis un problème aigu de la justice sociale. Que les propriétaires de maisons sur le rouble peut payer des impôts, et plus encore.
 
Bien sûr, ils le peuvent! Et ce n'est absolument pas nécessaire d'imposer une taxe sur les biens immobiliers de toute la population, mais toujours basé sur le prix du marché de la propriété. Vous pouvez tout simplement entrer dans un barème progressif de l'impôt sur impôt sur le revenu. Mais ce n'est précisément, le ministère des Finances ne veut pas dur et ne inventer toutes sortes d'excuses.
 
"Nous n'avons pas l'intention de modifier un taux d'imposition à plat sur l'imposition des revenus personnels et la question de la différenciation et l'alignement de la justice doit être résolu d'une autre manière," - a déclaré le vice ministre des Finances Shatalov. Et en outre expliqué que d'une évaluation équitable ne peut être atteint par l'introduction d'une taxe foncière, et en fonction de sa valeur marchande."Les sondages montrent que, dans la Russie il ya beaucoup de partisans de l'introduction d'un barème progressif de l'impôt sur impôt sur le revenu. (Ceci est les incitant à inventer des façons différentes autour) Nous disons non, ne change pas le taux d'imposition du revenu, et un élément de justice sociale peut être administré en une fois grâce à la fiscalité des produits de luxe et l'immobilier. Par conséquent, si nous résolvons le problème de l'introduction de cette taxe, il sera en grande partie résolu, et ce grave problème social. Notre idée est d'aller à la taxe basée sur la valeur, à proximité du marché »- a déclaré dans une interview avec le journal" Izvestia Shatalov "Sergei.En fait, le Trésor veut imposer une taxe sur les biens publics, mais prévoit toujours de le récupérer au prix du marché.
 
Si vous ne prenez pas en compte la rhétorique officielle sur la justice sociale, il devient clair sur les épaules duquel se trouvent l'impôt. Les propriétaires de, disons, 100 maisons, qui ont des millions de dollars, effectuera une supplémentaire de 3 - 5 mille roubles, ce qui est sans importance pour eux, et des millions de citoyens qui reçoivent des salaires pouvant aller jusqu'à 10 000, exposera les 500 supplémentaires - 1000 roubles, ce qui est très sensible à eux et apportera des milliards de dollars en taxes pour le trésor. C'est tout ce que l'arithmétique.Dans ce cas, la justice sociale, qui est distribué en tant que fonctionnaire du ministère des Finances, tout simplement pas installé, et foulé aux pieds la manière la plus éhontée. Les citoyens proposent de payer la taxe sur l'immobilier au prix du marché, qui sont gonflés par les mêmes fonctionnaires.
 
Il n'y a pas de secret pour personne que le coût du logement est inclus loyers bureaucratiques, le marché du logement totalement contrôlés par des représentants du gouvernement, et les citoyens sont maintenant en offrant de payer une taxe basée sur ce que les prix gonflés, affirmant qu'il s'agit de la plus haute justice."Il est injuste de payer des impôts basés sur l'évaluation de la RTC - chasseur pour la justice outragée Sergei Shatalov. - Cette évaluation est axée à la fois sur les chiffres obsolètes qui ont leurs origines en 1937 avec des coefficients différents, et sur les transactions de marché, qui se reflètent dans l'acquisition d'un appartement ".Il est vrai, selon Shatalov, la taxe de prendre des personnes sur la base des prix du marché de l'immobilier, en l'absence du marché. Et, pour ceux qui sont sur une «justice supérieure» ne serait pas en mesure de joindre les deux bouts, Shatalov propose un soulagement."Au niveau fédéral sera fixe les taux maximums, et les municipalités sera donné le droit à l'autodétermination dans le droit de choisir l'offre qu'ils jugent raisonnable. (Il s'avère que nos impôts sont établis sur la base de la raison, et cette «esprit», est incliné, pour une raison quelconque, vous pouvez créer un environnement plus favorable, il est pour les riches.) Les autorités locales peuvent également fournir diverses prestations pour les personnes âgées, les militaires, les handicapés et les autres catégories de citoyens. Voici un système de non-imposable minimum. Eh bien, par exemple, 15 mètres cubes par personne ne sont pas imposables, et tout ce qui est au-delà de ce montant est imposable. Mais cela, à nouveau, doit être de la compétence des autorités locales. "Autrement dit, Shatalov explique aux gens que les pauvres devraient être prêts à se déplacer dans les quartiers pauvres et de petite taille des appartements, pas plus de 15 mètres par personne pour avoir un avantage. Par conséquent, il devient clair comment comprendre la validité de nos fonctionnaires: les retraités pauvres, militaires, handicapés, etc, ne doit pas vivre dans les grands appartements et les zones centrales. Ce, à leur avis, n'est pas juste!C'est vrai: les esclaves et leurs propriétaires n'ont pas à rester au même endroit.Ivan Tevrizsky
 
19.03. 2007

Комментариев нет:

Отправить комментарий