Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 9 марта 2011 г.

Nouveau défenseurs des droits humains et opposants à la mondialisation

Dans le nouveau monde, nouvelles lignes de faille en premier lieu - ce conflit entre les musulmans et les autres civilisations, qui est, ces civilisations, qui dirige le pays islamiques à l'Occident. L'aggravation de cette situation s'explique par le fait que, en plus d'augmenter le nombre de la population du monde islamique, les idéologues de l'islam sont un antidote succès à l'oligarchie globalizatorskoy idéologie.
Staunch musulmans, le Premier ministre de Malaisie, M. Mahathir, dans son livre The Malay Dilemma "rejette l'inclinaison islamique traditionnelle à retrogressu. Il croit que cette tendance est exprimée dans les politiques de certains pays, contrairement à l'islam véritable, que le refus de la science et la technologie comme le mal comme quelque chose d'exclusivement occidental et se sont opposés à l'aspect spirituel de la vie. Il croit que si les incrédules croyants de contrôle du bien-être du monde matérialiste, l'esprit se dégradent. Il est connu que l'Islam s'est propagé rapidement à travers la planète parce qu'il était le chef de file en matière d'éducation et de la connaissance, parce que dans l'Islam il n'ya pas de distinction entre «religieux» et «laïque». Cette approche controversée a suscité beaucoup d'objections parmi les fondamentalistes et leurs commanditaires. Un autre danger d'un nouveau type de nefundamentalistskogo Islam agissant comme un adversaire de la mondialisation et fritreyderstva, préconise un changement dans le paradigme culturel de 60 ans. et la distribution de ce changement que la génération du baby-boom dans le monde islamique, ainsi que la substitution exclusivement ouest de critères de vérité de la démocratie et la rectitude politique en tant que base de la politique sociale. Littéralement, le tiers-monde sont invités à se rendre sur la tolérance et les établissements ouverts de tolérance, qui est "d'ouvrir un bordel dans les mosquées (la« tolérance »est traduit par la tolérance).
Sous le prétexte de la protection des droits fondamentaux de l'homme de l'Ouest a lancé une défense agressive des minorités, des comportements déviants, conduisant à la consommation de drogue, l'homosexualité et la perversion d'autres. Dernières commencer considérée comme une nouvelle norme sociale du comportement! Dans ces conditions, un réseau dense d'organisations non-gouvernementales du monde occidental, parrainé par la famille royale britannique, le National Democratic Institute et la Fondation Soros G. personnellement de son Open Society Institute, examiner toute opposition au libéralisme et à libertanizmu (perversion) comme une dictature, le totalitarisme et la formation d'un régime autoritaire personnalité.
Bin Mohamad Mohathir, 77 ans (de ces 16 années, le Premier Ministre de la Malaisie, ancienne colonie britannique de Malaisie) est particulièrement forte opposition à la mondialisation, le FMI. Effondrement des monnaies nationales des pays d'Asie du Sud, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Malaisie), menée par une équipe de Soros en 1997, et a causé des dizaines de milliards de dollars les nations les plus pauvres du monde, et a donc rejeté leurs trésors nationaux revenir à 15-20 ans en particulier dans la vie normes. Au lieu de cela, l'Occident a offert aumônes aux pays en développement, en oubliant d'inclure dans la liste des préférentiel de riz produits non taxables, le sucre et les bananes - les principaux postes des exportations du Tiers-Monde. La mondialisation dans ce sens a été la forme la plus récente et efficace de néo-colonialisme. Sous la question se pose le phénomène de l'Asie du Sud "tigres" dont le succès a été construit sur la soi-disant «hot money», les industries d'exportation à faible technologie, les grandes transactions spéculatives. Une telle économie "bulle financière" a été créé processus catastrophiques de la mondialisation, qui a détruit l'économie mondiale et jusque-là voué prospéré Tigres de répéter la mexicaine de l'échantillon en 1995
Mahathir a dit dans son discours que le monde ne cesse en mouvement vers la mondialisation. Idées de lier les droits de l'homme et la protection de l'environnement pour le commerce, la mondialisation, la déréglementation et la libéralisation sont nés dans les pays riches, peut-être sur la base des bonnes intentions d'enrichir le monde, cependant, le résultat est toujours à sens unique - le développement se produit sur les pays riches occidentaux. Peut-être que les gens dans les pays en développement seront satisfaits de ce qu'ils servent les entreprises plus grandes et plus efficacement terme sur le marché mondial. Les gens ont le choix entre les trois plus grandes banques, quatre modèles de machines, cinq chaînes d'hôtel, dix types de restaurants fast-food. Ils mourront de bonheur. Et les gens meurent vraiment dans un monde globalisé, qui ne présuppose pas l'existence de l'Etat national et des élections anti-national - remplace tous le marché unique et en fonction de sa démocratie internationale à une norme unique de droits de l'homme. Le mythe de droits de l'homme, contribuant ainsi à saper le statut d'Etat national.
Le mythe d'une certaine norme uniforme de la démocratie sans frontières utilisés pour l'intervention dans les économies des pays en développement, et va de pair avec l'invasion des banques internationales et des spéculateurs sur les marchés intérieurs. Droits de l'homme dans ce contexte signifie une ordonnance de «garder la poche est plus large» afin de ne pas mettre dans cette poche, mais retirées de celle des fruits d'années de travail de plusieurs millions de travailleurs au sein de quelques minutes. Il n'est pas surprenant, dans le monde, parler des droits de l'homme et la liberté de circulation des personnes et des idées, des millions de personnes sont au chômage, faim et ne peuvent pas exercer leur droit de Voyage. Ceux qui croient les récits des oncles bon grain de l'Ouest, seront appelés à vivre dans Bangla Desh, souffrent de la propriété privée la destruction des vestiges de travail communautaire pour le bien commun - ces naïfs nécessairement dans les réseaux de la toxicomanie et la prostitution, et les riches "sahib" comme un Suédois Volvo sera regarder de haut en bas avec indifférence que les enfants affamés. A écrit un poète de la même ex-Union soviétique: «J'aime regarder les enfants mourir!"
Les organisations internationales ont besoin de réformes et de la démocratie est un type dans lequel toutes les subventions et les monopoles sont éliminés, et le gouvernement n'a aucun contrôle sur les exportations. En conséquence, les pays recevant une aide du FMI, doit ouvrir son économie afin que les entreprises étrangères pourraient fonctionner dans leur espace national sans aucune restriction sur la propriété. En cas de crise, les sociétés nationales de ces pays ont absorbé de grandes sociétés étrangères, et la monnaie nationale - déprécier!
En termes de mars offensive du communisme et la montée du sentiment de gauche dans les entreprises en développement capitaliste mondiale a montré un visage amical du capitalisme occidental à ses travailleurs. Les travailleurs ont obtenu le droit de former des syndicats, de recevoir des bonus et des salaires plus élevés pour moins d'heures et les jours fériés augmenté, conditions de vie décentes et l'accès aux soins médicaux. Le capitalisme terme a été remplacé par la notion d'un marché libre - sorte de «nuage en pantalon».
Juliette de William Shakespeare lui demanda: «Qu'est-ce qu'un nom? Rose sent une rose, rose, si vous l'appelez, si aucune ". "Maloletka", et je pensais! G. Gerasimov (et ancien président du ministère des Affaires étrangères de l'URSS) alors qu'il était un honnête homme et un communiste a écrit: "La suppression du mot lui-même ne pas annuler l'existence du mécanisme de l'exploitation capitaliste, avec sa figure, le bénéfice. De même, dans l'Ouest périodiquement remplacer le mot «capitalisme» et en tout cas essayer de ne pas les utiliser - il est rare dans la littérature socio-politique. Cela ne signifie pas que le capitalisme a cessé d'exister. Adams, Drucker et autres, si je puis dire, "conscience" des hommes d'affaires et les théoriciens de s'opposer ouvertement, l'avocat bénéfices odieux pour des raisons de profit, que la société ne se soucie pas. " Cependant, Drucker (Drucker et non) en 1994 a écrit un point de repère (pour lui) de travail "Postkapitalisticheskoe Société, qui est le nom très supprime encore le capitalisme et le profit comme un phare de kapitalizma.1
Brutal face des monopoles capitalistes, a été déguisée d'une manière amicale des entreprises avec leurs «relations publiques» et un système géré par des professionnels des «relations humaines» dans l'industrie. Pure exploitation n'est pas rentable parce que c'est la haine de classe et de la lutte de classe des exploités. Besoin d'un déguisement de «relations humaines»! En outre, nous avons constaté que la théorie entière et complète du capitalisme de contrôle, en principe, de créer ne peut pas - la société trop antagonistes. Ceci a clairement décrit la portée de la notion de gestion générale. Cette théorie vise à capturer des proies ensemble de disciplines - la sociologie et la psychologie du génie, des extraits de la cybernétique, la théorie des opérations de la mathématique, la théorie des jeux, l'idéologie technocratique contre la suppression de toute idéologie, et les théories alternatives du développement social. Pour masquer la théorie d'insolvabilité théoriques et pratiques de gestion publié une brochure intitulée «La contribution de notre société aux besoins sociaux» et, dans certaines universités ouvertes département de la responsabilité sociale de l'entreprise. Dans le tableau de l'école secondaire de la Russie d'Eltsine a été encore plus odieux - ouvre le service compétent dans les bureaux privés, les banques et les sociétés!
Nekrasov, SN
1 Drucker P.F. société postcapitaliste. N.Y. 1994

Комментариев нет:

Отправить комментарий