Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 23 декабря 2012 г.

Classe dirigeante RUSSIE - qui est-il?


Le taux de natalité en 1988 était de 16 pour mille dans la RSFSR. C.-à- 16 naissances pour 1.000 habitants en Russie dans l'année. Dans quelques années en URSS, il atteint jusqu'à 24 ppm. En 2007, à Perm, il était un peu plus de 7 ppm. C.-à- la fertilité à cause des réformes libérales ont chuté de 2,5 à 3 fois.En 2005, a commencé à répandre des mensonges que le taux de natalité a augmenté à 10. Ce sont les données officielles diffusées à des séances d'information des administrations régionales. Oui, cela pourrait ne pas être! Parce que le nombre de travailleurs dans les usines ont continué de baisser. A Perm, à la fin du second mandat de Vladimir Poutine a quitté cette vie végétale. Moscou (dans les systèmes de refroidissement pour les sous-marins, séparateurs d'huile pour l'ensemble de la flotte, etc), d'abord de 14 000 11 000 personnes mises à pied, puis achevé. A Perm Motors Américains ligne démonté de moteurs pour le MiG-31M, le nombre a chuté de 42.000 à 7 mille employés, 11 ème fonderie réduit déjà par la grâce de M. Medvedev. Pour "Motovilikha plantes" nombre d'employés est passé de 27 000 de la production primaire jusqu'à 3 000 usine a produit le C-300, «tornade», des fusils, obusiers, et d'autres sont en Tchernomyrdine.

Sous Poutine, ce n'est pas à retenir. Lorsque, dans le second terme de Poutine Indiens supplié l'ordre de 14 "Smerch", il s'est avéré que personne et rien à faire, toutes les épices, et les travailleurs qualifiés mis à pied tous les équipements vendus. Quand réussi à rassembler lanceurs d'abord, ils sont venus à Tula missiles - l'anecdote dans le monde entier. Sur morts "Welt" (industrie de la défense, 15 000 travailleurs), «Morion» (télécommunications automatique) réglé effets bonimenteurs et les voitures. Dans le second mandat de Vladimir Poutine a donné Perm Chêne Téléphone défense des végétaux, ont commencé à mourir NIIPM (combustibles solides pour fusées), usine de peinture Seau, respirer ses trois derniers volaille. Dans d'autres villes - la même image: le premier terme de Poutine KAMAZ ont tiré 53 000 personnes, la ville entière..
Die industrie - médecine meurtre, l'éducation et l'agriculture. Alimentation - qualité dégoûtant, de nourriture - d'un coût prohibitif. Médicaments falsifiés, médecins - sont analphabètes.En Union soviétique, les gens vivaient une vie riche, mais pourrait travailler sur son salaire pour acheter 100 kg de viande. Sur la moyenne. Aujourd'hui - sur la force de 60 kg (travaillant dans la boutique chaud "plantes Motovilikha" reçoit 18 000 roubles.), Et même de la viande par exemple, où la moitié de l'eau. Aucune autre. Donc, tuer des gens, alors la Russie est en train de mourir.
Il ya naïfs qui croient que la propagande de télévision sous Eltsine, c'était le chaos, mais Poutine était d'améliorer la situation. Poutine a poursuivi le travail de Boris Eltsine.Poutine - un grand homme d'affaires. Il avait déjà, en 2007, 37% kontroliruoval "Surgutneftegaz", la valeur de marché qui est de 20 milliards de dollars, soit 4,5% de "Gazprom". Le Gunvor entreprise, commerce du pétrole, Poutine intermédiaire de son représentant Gennady Timchenko a également eu 50% du temps. En 2006, son chiffre d'affaires a laissé 40 milliards de dollars, et le bénéfice - 8000000000
Sous Poutine, la police, les parquets et les tribunaux ont affirmé l'anarchie sont devenus la norme. Couper et couper l'école, d'éliminer les jardins d'enfants et les hôpitaux. Médecine devint pharmacologie putain, médecins travaillent sur les propriétaires de pharmacies. Dans la culture des homosexuels rampants. Les homosexuels étaient branche.La poursuite des réformes de l'enseignement secondaire et supérieur, couper dans les programmes pour la langue et la littérature russe, la physique, la chimie, la biologie et les mathématiques. Débilité bien établie système de test. Un tiers des élèves ne fréquentent pas l'école. Une autre visite troisième partie. Centre hospitalier pour enfants de l'étouffement sur la syphilis.L'éducation des jeunes - c'est d'annonce avec les téléphones sur les messages, ". Essais, dissertations, thèses, diplômes" Vieux chefs de service gémissements de l'Armada nerds avec des degrés, se précipita vers les usines. La reprise économique - la tromperie éhontée, il n'existe pas de soulever.
Poutine est couché, que pendant 10 ans va générer 400 nouveaux missiles balistiques. Pourquoi est-ce que, si la seule usine dans le pays, Votkinsk produire des missiles balistiques, les questions 2-4, un maximum de 10 missiles par an (en URSS -. 100 pièces par an). Un "nouveau" missile "Topol-M" pas à la hauteur de l'héritage "de Satan."Les nouveaux migrants dans le pays soulevés par la technologie gratte-ciel épouvantable violations inévitablement s'effondrer. Des logements délabrés brûlé intrigue, parfois en collaboration avec les locataires, au mieux, les gens installés dans la détérioration du logement communal. Tout cela avec la complicité de - et la participation - les autorités et les organismes d'application de la loi. Tout cela «mérite» Poutine.
Il n'existe pas de «lever» et de la fertilité - en 2005 (deuxième mandat de Poutine) à Perm hebdomadaire armée zaSPIDovannyh augmentera (selon la même administration) pour 15 à 25 personnes par semaine (en fait beaucoup plus), selon 83% des gorprokuratury entre eux - les toxicomanes. A Perm, le seuil épidémiologique de la maladie du sida - a longtemps été dépassé. Avant la deuxième élection des taux de natalité Poutine a fait un bond, sans attendre la fin de l'année (c'est à dire vous ne pouvez pas le trouver), si rempli d'enthousiasme pour les nouvelles mères, qui ont dépassé le plan. La Russie a alors immédiatement sorti de la crise démographique. Imaginez cris idiots à la télévision embauché, premières naissances dépassé morts! Même les vaches remonter les bretelles, pour Poutine a fortement augmenté la production de lait, oui, c'est vrai.La mortalité infantile jusqu'à un an en 1988 dans la Fédération de Russie - 18,9 ppm (beaucoup), Ukraine - 14,2. Ni dont la réduction de ces paramètres avec l'effondrement de la santé, avec la réduction de moitié des capacités de production, la dégradation de la population générale, il est tout simplement impossible à dire. Ces indicateurs ne pouvait augmenter de façon spectaculaire! Allez dans n'importe quel hôpital et les infirmières vous dire combien de bébés sont morts lors de l'accouchement. Seulement à la naissance! Mais pourquoi les filles donnent naissance - pour produire de la pauvreté? Rejoignez l'armée des sans-abri? Où les enfants à travailler après l'école secondaire? En bandits?
Dès qu'il s'agit de la crise démographique, donc commencer à parler de la fertilité dur. Mais en termes de taux de mortalité, le sous Brejnev il a égalé 7,8 ppm pour l'URSS, et en 2007 à Perm - 24,7. Les données officielles - 15. En 2005, les données officielles - aussi 15, également inchangé par rapport à la période d'Eltsine. Mais sur la base des informations obtenues au bureau d'enregistrement du Permien, vous pouvez compter: la mortalité est aussi d'environ 25, aucun changement par rapport à 2000. Le registraire chiffre officiel - 15 ans, est le nombre officiel des puits. Mais le chiffre officiel doit être ajouté en 1500 apporté de la ville de cercueils, des tombes pour les sans-abri à la fin du cimetière, non comptabilisées deux cimetières, brûlés dans les fours crématoires, etc, et ne partagent pas les données officielles sur la population de la ville et du réel: en Permien en 2007, le nombre officiel de personnes - 970 000, 930 000, en fait, on extrapole la ville de Perm bailleurs de fonds dans l'ensemble du pays, il est d'environ 1 million de décès supplémentaires par an dans la Fédération de Russie, pour toutes les réformes - quelque 30 millions de victimes de la libérale Bien sûr, les réformes Eltsine et Poutine-Medvedev.La loi sur la monétisation des avantages, la nouvelle loi sur les retraites a réduit le nombre de retraités de 40% dans l'Union soviétique et de la Russie d'Eltsine à 28,7% en Poutine.Mais, comme toujours, avant les élections, la Russie cesse de mourir! Pour re-commencer à mourir tout de suite après l'élection.Sans parler de l'espérance de vie. Elle semblait diminuer ou diminue. 54 ans pour les hommes. Le stalinisme a tué 4,5 millions de personnes dans l'Union soviétique, Boris Eltsine et Poutine-Medvedev régime - 30 millions dans la seule Russie. Pour appeler ce régime? Le gouvernement actuel est pire: les nazis ont détruit d'autres, ces - leur.
Boris Ikhlov

Комментариев нет:

Отправить комментарий