Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 23 декабря 2012 г.

Looking Glass № 6


 Archives contemporain
 
Internet par rapport à la télévision
Le Président a demandé au gouvernement «Opération Y". Pourquoi le "Y"? Pour ne deviné. Selon les meubles "Y" bonimenteur doit rester ministre de la Défense. Général Ivashov dit: «Serdioukov faut y aller, c'est la personne qui a commencé le mécanisme destructeur dans l'armée." L'émission "Postskripnul" Alexei Pouchkov répète les paroles de Poutine quand il était président à la ministre de la Santé bonimenteur Zourabov nazhivshegosya sur la monétisation, "Nous ne sommes pas ministres peut changer comme un gant. "Ils ne peuvent pas. En raison de l'infirmité du président comme les gens souffrent. Facilement. Un Serdioukov pas supprimé - pour oh-oh! Secret. Subtil lutte politique. Pour s'il vous plaît son armée réalise enfin. Un Ivashov a déclaré propagation: gens, homme, qui es-tu? Vous n'êtes personne, invisible à la hauteur de la taille de chaise. Nous ne saurons pas. Ne collez pas votre nez dans les affaires des autres.


Magnifique photo. Tout s'est bien passé et correctement, à de rares exceptions de quelques défauts. Albanais coexister pacifiquement avec les Serbes au Kosovo, pas de bombes, pas de meurtres albanais enfants serbes. Comme les Serbes à vivre ensemble, mais ne pas hésiter à les Serbes des Albanais. Bien sûr, n'oubliez pas les atrocités serbes Albanais, une certaine tension demeure. Mais les progrès sont clairement les progrès. Bien sûr, parce que ... eh bien, il ne faut pas appeler modeste plus grande nation - les derniers mots furent jamais prononcé dans l'émission de télévision "Euronews" sur la chaîne de télévision "Culture".Il s'avère que la Russie, en tant que «Euronews», en utilisant le fait que l'Ukraine volait du gaz pour défendre leurs propres intérêts égoïstes. Plus précisément, pour se débarrasser des gaz vol Ukraine en posant un autre gazoduc sous la mer Baltique. Cette gêne Estoniens ochchch qui aiment l'environnement.
Tout ce qui est contraire à la logique, à toutes les exigences absurdes de l'habitude. Devrait progressivement devenir monnaie courante, avec des entretiens Premier sur les succès évidents, le prochain président nous assure que tout est mauvais, et 2009 sera encore plus difficile, mais il s'agit de la Joukov président et NTV répète encore une fois tout va bien.
Chose étrange - les banques russes. Dites-moi, qui va investir en eux, si le taux d'intérêt est inférieur à l'inflation, en particulier la hausse des prix des produits de première nécessité? Seul un crétin. Dites-moi, comment appeler les banquiers qui fixent ces taux? Oui, oui. Mais Poutine persuade: "Vous êtes nos banquiers ne pas gronder." Pour eux, la famille, l'argent. Et les entreprises, dit Poutine ne sera pas donner de l'argent. Ils n'ont pas oublié quelque chose là-bas, de l'argent pour leur donner rien de bon. Oui, oui, sans aucun doute, tous d'accord - inachevé. Dans une grande échelle. En collaboration avec Gref, Koudrine, Zourabov Raikov. Et ils ne pouvaient pas finir, si la tête d'entreprises stratégiques - d'anciens criminels, des voleurs, des bandits, des athlètes sans oreilles, sans creuser dans la production. Par conséquent, la crise - des raisons internes. Mais Poutine a immédiatement dit, les causes internes de la crise ne les machinations de l'impérialisme. Comprendre, si vous le pouvez!
Mais la vraie force de la hauteur atteinte quand elle a commencé à se battre avec lui. En constante augmentation. N'arrêtais pas de penser, comment pourrait concocter. Il semble promettre: Je vais me battre avec eux. C'est - d'une part, il est nécessaire. Et tandis que lui-même ne se gâte pas?Et puis, finalement, après beaucoup de stress mental - comme le soleil derrière les nuages. Vous n'avez pas à lutter contre la corruption! Et les lois qui autorisent la corruption. Difficile et dangereux de se battre avec la justice, que le Seigneur eux-mêmes, et écrivit.Et en effet, les tristement célèbres «loups-garous en épaulettes", qui sont si noblement a été capturé, tout le monde à la dérive. Et le polkovnichek, qui CMVE, et continue à transpirer leur «travail». Dans le même CMVE,...Le canal "REN" pour entendre cette crise et opportunité. Conseillé d'acheter dépréciation des matériaux de construction, vous pouvez construire une maison de campagne juste quelque chose pour 300 mille roubles. Bagatelle. C'est le président Medvedev au Forum de Saint-Pétersbourg dit: combien d'occasions ont été soulevées dans les gens qui ont perdu leur emploi, prendre envieux.
(Soit dit en passant, n'est pas si naïf - aux États-Unis en 2010-2011 raison de l'introduction de robots industriels peuvent réduire jusqu'à 1,5 millions de personnes crise Selon facile d'introduire la marque et la coupe...)
Certes, la vie d'aujourd'hui est pire que le socialisme? - Demande dans son "moment de vérité" Loujkov garde à la DH. Puis une femme, Korotkevich, dit tout à coup: «J'avais l'habitude d'aller vers le sud pourrait, et maintenant ne peuvent pas se permettre. Avec mon alors 7-tyasyachami pension de roubles. "Mais elle se souvient autorisés à s'approcher des sentinelles, à la fois dans sa cour conduit« entonnoirs noirs "et ont emporté des innocents dans un camp de concentration. Femme dans son esprit, pour le prouver, il est indiqué qu'elle édite revue scientifique.Oui ... si le travailleur Permien défense »Constructeur Machine" a été donné une pension de 5 mille, et pour tous ses nombreuses réalisations ajouté 300 p., Vit et femme. Elle avait 78 ans, mais quel souvenir! Elle est née en 1931, donc l'année de dix a pris fin en 1949, lorsque que vous comprenez toujours rien. Cet écrivain est né au début de la 2e moitié du siècle dernier, en 1956, aucune répression "entonnoir" dans l'enfance vu. Ma soeur est née en 1951 - ne me souviens pas "entonnoir".Quoi qu'il en soit pourquoi Karaulov vanté «l'entonnoir», parce que quand Brejnev avait pas de camps de concentration. La question est des sons différents: sous Brejnev était mieux que maintenant. Bien sûr, le mieux, beaucoup! Et une femme c'est tout Korotkevich Karaulov et signalées. Et le fait qu'il a été rédigé par le souvenir de la répression - que puis-je dire. Pour faire la lumière sur ce phénomène pourrait nommer une revue scientifique, qu'elle édite. Identité non communiquée. Il semble étrange pour vous? Pas du tout.Dans la vie nouvelle, a déclaré Korotkevich, malheureusement, les aspirations du peuple "matérialiste" parce que tout est mauvais. Ah, si c'était le cas! Rêve, rêve. Baba, hélas, dans la chaleur débute terribles totalitaire confondre matérialiste et intérêts. Pour les valeurs spirituelles, écrit Marx, exactement de la même matière que propriétaire. Imaginez qui imprime un «scientifique» revue, éditée analphabètes Korotkevich ... pourquoi ne pas dire le nom.
Alors messieurs verser question jusqu'à ce hochet vitii, rusé adopté une loi autorisant l'exportation de valeurs culturelles, dont l'âge plus de 100 ans. Prorva l'argent russe à l'étranger, mais le Kremlin avec persistance idiote est le 7 milliards du FMI.... Et au début de Juin - licenciements prévus à l'Perm OAO "MZ". À la mi-Juin - nouvelles mises à pied. À la fin de Juin - le nouveau licenciement de l'usine.
Boris Ikhlov, l'association "travail", 06/07/2009

Комментариев нет:

Отправить комментарий