Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

вторник, 15 января 2013 г.

Casual fin travailleurs


  RaspoutineMlechin: un mois et demi après la mort de Raspoutine empire effondré. Il est prophétisé impératrice - que sans Raspoutine s'effondrerait accéléré.Kurginyan: l'analyste politique de Lénine tsarisme Raspoutine - exactement. Autocratie russe ne semble pas lui-même depuis le 18ème siècle, avec l'absolutisme éclairé au 19ème siècle doit libérer les paysans d'en haut. Dès le 20e siècle, cette forme n'est pas à jour. Si la transformation a eu lieu par la Prusse, dit-il, nous avons Khan si treteinyunskaya Douma peut pas ...! Il joyeusement, oui, elle s'est arrêtée à mi-chemin, la réforme ne sera pas, dans un tel système peut être comme un couteau dans du beurre entrer n'importe quel virus, ce qui a donné naissance au phénomène de Raspoutine. Aaron Avrech écrit que l'aliénation du régime du pays et le peuple, le carriérisme, cliquez sur l'inimitié, le cynisme et l'indifférence, l'isolement de leur propre environnement, la principauté masses ne crois pas que les gens avaient besoin des gens. Et c'est Raspoutine.Kiryanov, PSU: la réforme de 1905, le système de base - une monarchie absolue. Monarchie constitutionnelle - il a voulu créer la Douma, pour communiquer avec les gens. Les punaises de lit Anatoly, statisticien, est le droit souverain d'écrire et de soumettre personnellement opinion du peuple. Raspoutine dans un premier temps joué un rôle, comme la destruction du médiastin bureaucratique (oh, le médiastin! BI).

Mlechin: un fils atteint d'hémophilie, pauvre mère, c'est faux, parce qu'il était venu, ce que vous Raspoutine ...Kiryanov: lutte entre les deux systèmes, Raspoutine a été utilisé comme une institution informelle pour faire pression sur les institutions formelles.Équipe Mlechin: d'après les mémoires du général Mosolov: "Le prince héritier des saignements dans l'aine, un télégramme soudaine de Raspoutine, le jour où le saignement s'est arrêté."
Question: pourquoi Raspoutine a pu apparaître dans les environs de Nicholas le 2?Mlechin cité Lavrov, auteur de Raspoutine: «Nicolas 2ème était un homme profondément religieux, douloureux, pipi au lit insomnie, et priant par le couvent, et pour guérir - est pieusement fidèle. Prière Raspoutine, l'hypnose a réussi à traiter le prince héritier, c'est bon ... "Mlechin: mais quelqu'un a utilisé Raspoutine pour une carrière?- Il n'était pas un charlatan, il était un vrai croyant, une soif spirituelle, le roi et la reine avaient confiance en lui comme un vrai Russe, un vrai croyant, il était une personne avec un noble élan, est une figure tragique.
Kurginyan: Je n'aime pas ce que c'était, mais la photo parle d'elle-même. La famille royale, très sécurisé, contrôlé tribunal, la police, l'ensemble du système de ohrranyaet élite extra - comme vous pouvez voir l'historique de l'apparition de ce contact?- Raspoutine apparaît d'abord à Kazan, il a reçu une lettre, Serge a pris à Raspoutine cool, mais l'évêque Théophane, deux monténégrine princesse Milica et Grand duchesses Anastasia a montré apparence ... Raspoutine - est le résultat d'anti-maçonnique complot (Philip Nize Antel), le roi n'est pas un pion qui dit tout autour - il n'est pas.
Question: Raspoutine est l'un des nombreux, ou un personnage clé dans le grand jeu?Mlechin: Quel genre de jeux? La reine prit Raspoutine comme messager de Dieu ... Vladimir Burko: tourner au ralenti pendant des heures sur leurs genoux, d'avoir la foi du peuple de Dieu ...Elena Amchenko Raspoutine s'est positionné comme un vieil homme. La reine dit: «Nous devrions tous être sous la direction d'un vieil homme."Kurginyan: êtes-vous sérieux que Raspoutine canonique aîné?Amchenko: profonde était la foi de l'impératrice ... Pour le bonheur couple impérial pourrait voir le vieil homme dans les documents ... il est appelé un «saint homme», «homme de Dieu», reliogiozny, orthodoxe. Aînés réalisé un guide spirituel ...- Chercheur Vladimir Voyeikov: par Vyroubova, pour lequel il avait une grande expérience, la police et Anastasia fait entrer dans le cercle ... il a juste tourné le dos à leurs bienfaiteurs ...Kurginyan: Tandem "queen - Raspoutine" et commencer à faire de la politique, tout basculeNikolai Starikov, nous parlons du caractère moral de Raspoutine, mais s'il était un personnage clé dans l'effondrement de la monarchie? Certes, les révolutionnaires deviennent glissé vers le haut et vers le bas la famille royale, de l'empereur, il a reçu 10 mille roubles., 1000, p. du ministère de l'Intérieur, est la carrière de la personne, il aurait été Russ patriote, mais son travail a conduit à l'effondrement de l'Empire russe (ouais, BI).Kurginyan tout peut être bon, mais le système peut être dévastateur.- Il n'était pas un papillon sur une barre de loup dans le dessin animé, il était un éléphant!
Alexey Varlamov Raspoutine a joué un rôle terrible, mais il a pris l'argent et a donné la même main, il donna le tsar de Russie, quand tout ... trahi, il croit sincèrement église russe ... une attitude très négative à Raspoutine, Raspoutine était un destroyer, il a été utilisé ...Vladimir Lavrov: la clé - ni Lénine ni Trotsky. Cette Goutchkov avec Milioukov. Critiquant l'empereur était difficile, il est plus facile - Empress (oh, mon Dieu BI!).Les vieillards ont été en mesure de discréditer la monarchie, avait Raspoutine ne serait pas?Lavrov: la chute de l'autocratie et va sans Raspoutine, appauvrissement spirituel de la haute société ... des raisons économiques, la question agraire ...Kurginyan: si Raspoutine a joué un rôle? Il se laissa exagérer leur influence, permettez-moi de dire trop ...
Svanidze: eu l'occasion d'avoir une incidence sur la carrière, donc pour lui la remorque, travailleur temporaire, un favori de la reine. Raspoutine a été très bien reçu et a eu une influence pour organiser une carrière, les gens ambitieux, pas les filles soignées traîné ...- C'est seulement après avoir réussi à couvrir toute la monarchie, il amant de la reine. Tron révolutionnaires oint ... Kokovtsoff, successeur de Stolypine - pas un partisan de Raspoutine ...Svanidze: Elizabeth Fedorovna - canonisée, elle est aujourd'hui la sainte ... refusé de l'ordonner, il est loin d'être sainte, fucker, il est génitaux tous les spectacles ...- Il doit être vérifié!Svanidze: tout à voir avec la débauche Raspoutine Raspoutine à la débauche - oui ...Lavrov: Même si la corruption s'est produite ...Svanidze: si l'hypnose peut influencer, il a acquis une influence sans commune mesure avec le rôle, sur les conseils de Raspoutine - plus de 10 nominations ministérielles ...

Raspoutine-2Economiseur d'écran: elle a encouragé protopope il syphilitique, Badmaiev médecin - une catastrophe état. Impératrice nomme les ministres, dans toutes ces histoires ...Avrech: tout le monde à des postes devraient être à l'affût de l'impératrice, tous les candidats suggérés par Raspoutine, les préférés, tous les favoris se comportent ...Kurginyan: ces mesures étaient suffisantes lorsque le système est pourri, ces personnes deviennent un facteur.Kiryanov: Stolypine contre Raspoutine, a présenté le rapport, mais le roi a jeté le rapport dans le feu.La question de Stolypine déplacement - Raspoutine a superviséQuand Nicolas deuxième dit à sa mère qu'il a décidé de mener le GHQ, at-elle dit, tout le monde comprendra qu'il s'agit d'un ordre de Raspoutine. Le roi rougit.Mlechin: l'armée se retira, qui d'autre pourrait conduire, si ce n'est pas le roi? Et comme un seul homme pourrait détruire l'Empire? Raspoutine conseils: ne pas se quereller avec la Douma pour prendre soin de l'alimentation, sur l'alimentation des forces armes. Ensemble du gouvernement bien administré, mais nous ne kick pas les jambes.
Kiryanov: décision de l'Empereur à la tête GQG fut une erreur de ne pas mener une armée des plus désiré des différentes forces politiques.Mlechin Raspoutine conseillé, mais il a décidé de choisir l'empereur, il a fait comme instruction à son honneur impérial.Svanidze, un homme ne pouvait pas détruire l'empire, mais pourrait jouer un certain rôle ... Protopopov devant la commission d'enquête du gouvernement provisoire, "Raspoutine était un membre de la famille royale ... Trois femmes, la mère du roi, Maria Feodorovna, la sœur de sa femme Elizabeth Feodorovna et de la princesse Yusupova - tout comme ça garder la couronne, la monarchie, ils ont tous détesté Raspoutine et se réjouit quand il a été tué, Yusupova a félicité son fils ...Sergey Firsov: Raspoutine pour le roi était le représentant du peuple, mais ces trois femmes - à leur avis, l'idée de Raspoutine monarchie discréditée. Chronique documentaire: l'empereur est une croix, la plaisanterie des gens que l'empereur - avec "George", l'Impératrice - avec Gregory. Les officiers riaient, dévastation complète. Dans cette situation, Raspoutine est un fantôme. Son assassiner n'a pas résolu le problème.
Question: Est-ce que l'assassiner de Raspoutine dans le processus politique dans le pays?Kurginyan: Décès de Raspoutine a joué un rôle encore plus important. Extrait d'une lettre de Maria Feodorovna, etc - s'il vous plaît adoucir votre décision sur l'assassin autorisés à rester dans la moustache ou Elias. Résultat: Nicolas 2: personne ne doit se livrer à assassiner. Il ya eu une scission au sein de la famille. Ancien passé le flambeau Protopopov, Protopopov porté au trône de l'effondrement ensemble de broches d'Etat Protopopov jeu prouvé homme fatal ... Matt théorie de la turbulence, Raspoutine - est le destructeur de l'empire, cela ne devrait pas se reproduire, il n'y aura que ces boules ...
- Raspoutine tueur n'ont pas été punis. Pourichkévitch dit tout le premier policier. Félix Youssoupov a été exilé à sa terre, à l'infirmerie Pourichkévitch allé à l'avant - cette impuissance du pouvoir royal, il ne peut pas punir ceux qui sont tués, le gouvernement ne peut pas se protéger.Mlechin: et si Nicolas abattu, il aurait quitté l'empereur, mais cette époque terrible sur le trône était un homme qui n'a pas tiré ...Nikolai Starikov, il ne pouvait pas porter une affaire criminelle avant la fin de ... Pendant le discours de la Première Guerre mondiale Télégramme dans la capitale pour être arrêté, il permettrait de sauver une vie ...Mlechin: maintenant nous avons des gens au pouvoir qui ne veulent pas tuer ... (mais tué lot quotidien, BI)Les vieillards: il descendit dans l'histoire comme sanglant Nicholas, des millions de russe serait en vie si j'ai tiré ...Svanidze: Impératrice n'aimait pas les systèmes nerveux, excitable, très aimé par le roi - la méfiance est due. Grand-duc Nicolas Mikhaïlovitch, son sang se précipiter, mais il dit: "Les demi-mesures, comme doit se terminer par Alexandra Feodorovna, et Protopopov, mais neutraliser Alexandra Fedorovna? Lorsque cette pute ... "Raspoutine coupable ...Les vieux chevaux à un tel changement terrible en cours de route est impossible, que Raspoutine a joué dans des familles éclatées premier rôle - dans ce mensonge se croyaient membres de la maison des Romanov, seuls les dirigeants de ce pays que nous prenons les gens sur un être humain ...
Mlechin, les mémoires du prince Zhevakhov: Raspoutine spécialement fluster et photographiés.Taffy: la corruption, la corruption de la langue allemande, les fils sont dans les mains de Raspoutine ...Mlechin Lavrov: la révolution ne serait pas? Lavrov est le rôle joué par les services secrets britanniques, le souverain réaction, pistes complexes et les effets peuvent être - est une division de l'histoire russe dans laquelle personne n'est à blâmer, mais Raspoutine dommage a été martyrisé, il affiche dans une nouvelle lumière Kerensky - a le corps et les cendres sur vent - un diagnostic de ceux qui, en Février 1917, la période démocratique ...- La grande majorité des historiens croient que la Russie était une révolution, vous pouvez l'éviter - devrait être, comme Stolypine, et dans le sang supprimer comme Peter 1, mais Nicolas est devenu saints russes ... (bolcheviks ont de la même façon, ce qui implorent mlechintsy : tirer, mais pour préserver l'empire, B. «La Montée au Calvaire": "... les gardes arrogants promener dans les rues et crier:" corral l'écume vers le sous-sol ... »Et le bâtard - le peuple russe tout entier ..."
Kurginyan: la raison - les Romanov, ils étaient des gens qui sont mal rôle cohérente, souvent violé l'attitude froide devoirs de la religion, ils ne comprendraient pas ce qui se passe avec la Russie. Mère Alexandra, chacun d'entre eux ... Pour ceux qui ont beaucoup donné, beaucoup est demandé, si la faute des dirigeants tué sujets (oui, tant au niveau national et BI).

Si Novodvorskaya - Jirinovski est dans une jupe, le Raspoutine - Monica Lewinsky est dans le pantalonMlechin - homme standard. Impersonnelle comme des héros antiques. Je n'ai jamais compris, et je ne veux pas comprendre que - pas un combat politique, comme Lénine, et même intrigue (qui peut être compris) comme le Richelieu, et - comme Staline - coudes répulsion - I-I-I! Faits Mlechin poussé sous son nez, mais il reste taldychit comme un perroquet qui a été déposé dans un non-sens la conscience d'une personne. Par auto-verrouillage de Nijni Taguil.Première Kurginyan lire de la poésie - dans le top dix. Quelqu'un hurla à propos de "Le Cavalier de Bronze» et Kurginyan pesées pleines de «Boris Godounov».Laissez-moi vous expliquer ce que Kurginyan «resserre», et - contrairement Mlechin - honnêtement. Certes, serre non-sens, non-sens, mais sans valeur. Apparemment, il a fait physicien radio, donc il formule un estimations très imprécises et très imprécise. En l'écoutant, je pensais qu'il revient sur la discussion de deux décennies plus tôt. Ensuite, l'évaluation de certains individus au sein du parti du mouvement ouvrier Samara ouvrier marxiste (je ne citerai pas qui) dit que la personne n'est pas importante, la chose principale - chose, si quelqu'un a un habitudes carriéristes, mais cette kurlychet une sur le pouvoir des travailleurs, ce n'est pas grave, l'essentiel - des affaires. J'ai fait valoir que, dans notre situation, la personne qui joue le rôle principal. Ainsi, il s'est avéré - la "personnalité" trahi premier dissolue. N'avez-vous pas, Stavropol? Autrement dit, le Sverdlovsk? Et Perm aussi? Quand une «personne» sous la bannière de la lutte pour les intérêts des gens effrontément grimpé au sommet?Tout inintéressant chusch main mlechinskoy. Eh bien, comment peut-on sérieusement dire que Raspoutine, le Kobil perpetuum égoïste, était profondément religieux », s'est présenté comme un vieil homme," que les documents qu'il a appelé un fervent, presque un saint (Elena Yemchenko, Varlamov, Mlechin) que Lénine et Trotsky niprichem et les chiffres clés de l'époque étaient Goutchkov Milioukov (Lavrov) qu'il est un homme véritablement russe qui était un représentant du peuple pour le roi, et le roi a voulu se rapprocher de la population, de supprimer «médiastin bureaucratique» (Kiryanov Mlechin) que Raspoutine était mort - et empire s'est effondré.Toutefois, si un spectacle quand Mlechin en train de perdre le thème élégiaque et a commencé à accrocher nouilles que dans un tel moment dur à placer le chef de l'Etat était un homme qui ne voulait pas faire couler le sang, ce qui implique que Nicolas II a été le précurseur de la «humanisme occidental" ... Et puis le Mlechin MÊME montré la Russie crocs libéralisme pulvérisation, en disant que si je tué le roi, serait resté à l'empereur. Nous avons dû tirer, nous sommes en quelque sorte Mlechin tournage honte bruyant et a dû être abattu! Vous pouvez également ajouter de qui il s'agissait, "ivres" matrosnyu gueux, besshtannyh, noir, masse sombre, bref, de petites gens inférieurs.
Un Kurginyan parle de ceux - hélas, ne me souviens pas - Raspoutine qui a évalué de manière intuitive, sans connaître la «mathématique» théorie de la turbulence. J'ai défendu un diplôme en hydrodynamique, mais ne savez pas ce qu'est une "mathématique" théorie de la turbulence. Certes, il ya le Talmud bras ancienne «Une théorie mathématique de la dynamique des gaz." Kurginyan confondre théorie de la turbulence et de la théorie de la stabilité. Cette théorie de la stabilité examine comment une petite perturbation soit une augmentation, soit il prend en charge ordinaire, se brise alors le courant devient elle-même le plat principal, ou tout s'efface turbulized ou un régime stationnaire ou l'indignation, la répression du mouvement de fond, etc Toutes les options de nombreuses données par les solutions des équations non linéaires de l'hydrodynamique.Il ya vingt ans, en se référant à un autre sujet, j'ai écrit ce qui suit. Supposons que vous ayez un fluide de tuyaux. Laminaire, mais le nombre (Rayleigh) Reynolsa dépasse la valeur critique, c'est à dire le système est instable .. Si le tuyau n'est pas lisse, puis se détacher de la paroi vihorek qui sont cassés partout. C'est - à un accident (comme Rasputin), par exemple, le sang coule dans les veines à une vitesse dépassant la critique (nombre de Reynolds supérieur à la valeur critique), mais la surface interne des vaisseaux sanguins sont si lisses que capables de croître et de perturber la motion principale vihorki, manque juste.Et étant tel un Raspoutine "vihorkom»? Bien sûr que non! Sale svolochnaya personnalité amené des gens beaucoup de chagrin, rien prishlepyvayut mlechintsy, en disant ces révolutionnaires méchants sont venus et framboises entières vulgarisé que le raifort Raspoutine doit également exposer l'examen de prouver ses aventures ... Par la révolution agraire en 1905, à la solution de la question paysanne, la question de la Raspoutine avait une attitude monde dixième. En plus des classes supérieures ne pouvait pas gouverner comme par le passé - a eu, mais ce n'est pas décisif. Résolu l'armement du peuple pendant la guerre.Mais voici ce que Lénine écrivait dans un article récent: Staline consolidé ses mains une grande puissance. Il est grossier, etc Il s'agit d'un mineur. ! Mais ce petit changement peut faire la différence.Nous avons déjà parlé de vous, que la situation en Russie et la révolution était à l'opposé de Marx "régime. La Russie était un retour en arrière, c'est à dire l'instabilité, la possibilité que certains vihorek briser le grand public et il devient courant. Qu'est-ce qui s'est réellement passé. Staline a dû passer au diable. Nous avons eu à écouter l'intuition, Lénine ne savait rien de l'hydrodynamique.
__________________
Pas de commentaire sur le thème de l'Assemblée constituante, de Trotsky, de l'industrialisation, de la planification. D'une part, les deux parties sont si ignorants de ces sujets qui font des commentaires inutiles. D'autre part, le sujet est trop vaste, ils vont au-delà du «travailleur temporaire».
Permien, 07.12.2010 Boris Ikhlov

Комментариев нет:

Отправить комментарий