Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 30 января 2013 г.

COMME «corrompu» MS GORBATCHEV ...


 COMME «corrompu» MS Gorbatchev ... journalistes, des psychologues, rédacteur en chef et le doctorat. Les fichiers appropriés - 1990

           
En ce qui concerne l'article «Qui et quoi critiques du président?" Notice annuelle pour 11 -17 Août 1990.

                                          

                                                        
Chers éditeurs.

     
Agir en tant que votre correspondant que je n'avais pas fait de passions politiques qui sévissent dans un «analphabétisme psychologique» / comme on le verra dans l'interview /, et en raison du statut particulier dont jouit votre «hebdomadaire». En effet, sur la page de titre elle précise que «Arguments et faits" est une publication de la société de la «connaissance». Et si, dans les limites de son statut scientifique, je voudrais parler avec les éditeurs.


     Bien sûr ... quand dans un entretien avec un médecin de la psychologie est la chirurgie département, MS Gorbatchev sur: a) le marxisme, et b) les «obsolètes idées bolcheviques», et c) en personne, par Marx et de Lénine, et d) personnellement par Staline, et, enfin, d'une qualité de toute personne pleinement humaine, quant à principe (comme c'est le reflété dans le Yu.Orlova mots: «Nous devrions nous réjouir que Gorbatchev n'est pas un fanatique qu'il est capable de s'asseoir sur quelques chaises"), alors il est, il est l'auteur et l'éditeur. Et ça prend pour être, pour ainsi dire, dans le mode de "pluralisme politique" ...

     
Mais, après tout, le pluralisme, il existe pour l'amour de la vérité, et non à la place de celui-ci!

     
Et si Yu.Orlovu, toute cette «noble» de l'affaire, il a fallu le département: a) la science de la psychologie "lit de Procuste de la philosophie marxiste» et b) «approche humaine de la politique» du «point de vue du sens commun et la logique:« Oui, En outre, catégoriquement et fermement, (contrairement à l'histoire du Parti en tant que discipline académique), de se connecter à une chaîne rigide de Marx, Lénine et Staline, il est vraiment là, je suis désolé, pas de pluralisme et d'une arnaque ordinaire ou, au mieux, un intellectuel poubelle.

     
D'accord avec elle, ou, du moins, de le prendre dans un esprit calme du «pluralisme» - si ouvertement et défi de ne pas respecter l'un des statut scientifique "AIFA», qui diffuse les connaissances travers l'URSS, ou tout au moins (?) , 33 millions 172 mille 32 de ses lecteurs.

          
Car, ce qui en général, du point de vue de la théorie de la connaissance, la «connaissance» sont différents des «opinions», «confusion» et toute la mythologie / ancienne et moderne, scientifique et non scientifique /? Oui, alors tout d'abord que la «connaissance», en aucun cas, ne pas ignorer la logique et de respecter cette logique même de ses adversaires, lecteurs et correspondants. / En passant, si quelqu'un n'est pas satisfait de la «théorie de la connaissance», selon Marx et de Lénine, puis, de souligner que la science Azami, est de savoir comment choisir, selon Hegel, Kant, Spinoza, Aristote ou Platon. Ou bien ils "ont" apparu "de l'équation du pluralisme", comme le montre clairement qu'aucune logique qui se respecte, incapable de tolérer »sur un« ni vrai ni bien ni beauté? .. /

          
Ce que nous avons, dans cette interview, pour ainsi dire, «scientifique» AIF-réclamer le point de vue? Essayons de résumer les résultats les plus évidents.
1. Pour la politique en général, et aux décisions du gouvernement en particulier, doivent être abordés non pas la science, et ... psychologiquement. En d'autres termes, ne pas se focaliser sur les communautés autochtones, socialement, les intérêts réels des masses et les conditions du marché psychologiques », en fonction de chaque situation."
2. La philosophie marxiste - ce n'est pas la science.
3. Psychologie - pas une science, parce que, dans un souci d'humanisation, il rompt avec la logique ... et le bon sens. Par conséquent, la différence de la psychologie et de la philosophie du marxisme - la science entre parenthèses. (Hmm, oui, mais ... Mais ce qui est ici, dans ce nelly, "docteur en psychologie»?)
4. En politique, en fait, devraient être traités conformément à la logique et le bon sens, mais il est - ne sera pas «purement humain» approche. Par conséquent, la logique, de par sa nature, - anti-humain!
5. Dans des conditions de pluralisme politique / = réglage / devraient être humain, mais ... illogique. Autrement dit, les gens ont besoin de tricher au nom de l'humanité!
6. Qui tentent, bien que, pour être logique, il entre automatiquement les léninistes GAMME marxistes, staliniens. Autrement dit, va, bien entendu, les scientifiques, mais - "pas humain".
7. Toutefois, dans la «psychologie - la science ...", a déclaré dans une introduction éditoriale à l'entrevue. C'est pourquoi il ne rentre pas dans le lit de Procuste de la «philosophie du marxisme" ...

     
Alors, comment combiner toutes ces absurdités?

     
Oui, apparemment, comme cela se fait dans l'interview, à savoir, par sa capacité à «s'asseoir sur deux chaises."

          
V. Molchanov, PhD, directeur de la propagande du complexe / NPC / "Oural".

Комментариев нет:

Отправить комментарий