Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 14 января 2013 г.

La partie IX de favoris


  Katastroyka - moyen de sortir de l'impasse ou katastroyka
Commenter "La Cour des temps" ne devrait pas plumitifs comme moi, et un psychiatre. . Par exemple, Irina Hakamada, un homme pas suffisamment de percevoir le monde - comment pouvez-vous discuter avec elle? Elle, comme Mlechin Svanidze, ne se rendent pas compte qu'ils sont loin derrière les gens en Russie dans la compréhension de ce qui s'est passé est très évolué, et ils restèrent auprès de sa propagande vieilleries puante. Même les médias ont progressé, se rendant compte que mensonge à propos de Boris Eltsine n'est plus possible, et a commencé à rejeter la faute sur le "90 fringant." Oui, les années 90 - c'est l'anarchie criminelle. Aujourd'hui, il n'est pas, au lieu - l'anarchie pouvoir exclusif, bureaucratique et judiciaire aussi tout à fait criminelle.Donc, tiré du rapport en 1972 d'un secrétaire 1 er Comité du Parti, qui a dit que cette année il n'y avait pas de maïs, pas de viande, et en cas de catastrophe générale. Cette année, avec Sergei Lando, Noreen Coley, Andrew Zayakin de la pauvreté monstrueuse dû faire un exercice demi-heure à ezheutrenne nat. Math. L'école № 9 et dobredya à l'école, totalement épuisé, non plus en mesure de percevoir nos professeurs ... Alors commença un étudiant dur faim, dont beaucoup ont succombé, les cadavres jonchaient les rues Bukireva, Henkel et Danshina ...



Cette semivedernaya ..., Hakadama, mis usés disque: Je suis juste parce que je suis PhD, a enseigné l'économie politique du socialisme, l'économie soviétique n'était pas sur le marché, de sorte qu'il devait échouer. Nos produits ont été mauvaises, les plantes ne sont pas nécessaires.
Énumérer ce que les entreprises ont été périodiquement deviennent inutiles. Perm défense zd "Velta". Machines achetées en Allemagne pour la production de véhicules utilitaires sport, réexportés. Vendu et fermé chaudière. La chaleur n'est pas nécessaire, dans l'Oural - presque Afrique. Détruit, même la production de bicyclettes "Kama". Pourquoi devrais-vélos pour enfants, un meilleur transport à acheter de l'Ouest. Cuisses de poulet Smelly aussi: trois élevages de volailles sur ses dernières jambes. Usine de CMC vendu. Allemands précédemment nous a vendu les composants de l'équipement et des fournitures. La prise de possession de l'usine, ils ont pourchassé les détergents de sleaze locales pauvres, et le matériel a été repris. Plante. Lénine: Perm actuellement dépensée en plomberie transport. Suspension mécanique fermé boutique. De 27 000 de la production primaire est resté trois mille personnes. Nous n'avons pas besoin de moteurs d'avions, le développement de nouveaux moteurs, moteurs pour ultra-moderne MiG-31M. Charbon Kizelovsky - aussi en raison de charbon à coke ont été laissés sans production de cuivre. Téléphones pour MIC - pas besoin », Telta" sur ses dernières jambes. Dzerjinski usine disparu, ainsi que la production de froid pour les sous-marins, des séparateurs d'huile pour l'ensemble de la flotte, et même des tronçonneuses. Dans PSU Laboratoire de Biophysique "Resonance" en stock sous le sucre restructuré. Etc, etcRivière flotte disparu, rivière station a pris «contre», ahem, kulturka Gelman. Production de navires a presque disparu. Combien de navires ont coulé et des rouilles du Kham. Eh bien, si les plantes ne sont pas nécessaires, ils n'ont pas besoin et les enfants des travailleurs de ces usines. Par conséquent, la fermeture des écoles, des jardins d'enfants. N'est-ce pas que le fascisme?
Quant à la Russie. Flotte de pêche totalitaire - pas nécessaire. Marine - see Mukhina, qui a été détruit. Missile «Satan» - n'est pas nécessaire, "Oka" - n'est pas nécessaire, "Mir", "Bourane", "énergie" ne sont pas nécessaires. Zones d'eau ne sont pas nécessaires, regarder les cartes de l'Union soviétique - combien est perdu. Les propriétaires privés ont capturé près de l'Institut de Moscou de Technologie thermique. La science fondamentale n'est pas nécessaire, les étoiles, pas de l'argent dans votre poche ne mettra pas. Non, pourquoi devrait énumérer ici, si toutes les catastrophes dans les journaux? Voulez. Je vais vous dire comment et combien de siècles formés dans l'esprit du principe bourgeois de maximiser le taux de rendement à long terme des intérêts? Hakamada dit "n'ont pas besoin d'usines», en fait - n'ont pas besoin des gens. Ça y est, Hakamada, n'ont pas besoin des gens, elle, comme le sanglier de physique-Technical Institute, mange bien sans eux. Ce sont les gens, en train de mourir, et la mort, dans un million de décès supplémentaires par an. Parce que au pouvoir sont les mêmes que Khakamada, Nemtsov, Tchoubaïs, Kirienko.

Saddam Hussein et l'Alexander NevskyMerci, amusez-vous, du fond du cœur. Pro-américains pourparlers Mlechin sur le patriotisme.Kurginyan: Alexander Nevsky - le plus grand héros, il a sauvé la Russie, c'est un patriote, il a conservé le sentiment d'identité, y compris les orthodoxes, car Horde à l'aise avec les orthodoxes et catholiques - non.Mlechin Daniil Galitsky - Eh bien, parce que a pris soin de l'Occident catholique et 100 ans avant que le Nord-Est libérés du Tatars-Mongols, Nevsky - un patriote comme Vlassov et Galitsky pris la lutte pour les Mongols, il Galitsky - patriote.Les deux parties ont attiré des universitaires des professeurs. Se mettre d'accord sur les faits - non trouvé.
C'est ce qui arrive quand il n'y a pas d'approche de classe.En fait, toute l'élite crée des mythes historiques. Le mythe peut être inventé, mais vous pouvez découper un morceau d'histoire. Si sein de l'élite mûrir son antipode, qui écrase associés décrépites, et il commence à détruire les mythes, remplaçant les vieux mythes avec les leurs. Le film "La légende de Till" de Charles de Coster, "Quels sont ces gens? - Ils krushat leurs idoles. Pour créer de nouveaux. "Et elle et de l'autre côté n'a pas été en mesure de sortir de leurs propres mythes. Wow priladit idéologie de «l'aide occidentale» à la galicienne. Avons tous compris que l'Occident - n'est pas humaine, ses politiques égoïstes - et tout à fait fasciste. Mais pour toutes les atrocités de l'Ouest Mlechin expliqué strictement nécessaire. Pour Kurginyan barbarie intérieure due amour de la patrie. Kurginyan objectif: «Compte tenu de la réponse positive, ce tueur au travail ..."
Hussein en temps de paix chassé les Kurdes sarin. Les Prorva en Irak. Staline ne se réinstaller personnes - pendant la guerre, alors que les Tatars de Crimée et d'autres ont soutenu Hitler. Hussein, avec l'effondrement de l'équilibre mondial du pouvoir, il courut à reconquérir son bien-aimé du Koweït. N'est-ce pas un salaud? N'est-ce pas stupide? Dans un monde de plus de 40 millions de Kurdes, et compacts, ils ne sont pas autorisés à créer leur propre Etat. Israël a été créé sous la pression de Staline (la majorité de l'ONU a voté contre), quand il y avait - je ne me souviens - 1 million ou quelque chose.Mais si Hussein ou Milosevic monde mal? Mondiale aucun mal - c'est les Yankees.
Dire que la Russie élite - patriotique, et non la poursuite de ses propres intérêts de l'élite - si radotage. Pour l'amour du pouvoir, il est toujours prêt à détruire son peuple. A été la situation était les intérêts politiques de l'élite - ont pris, baptisé. Alors, dire que le Russe auto-identité - est orthodoxe, donc - radotage.Si les deux parties sont d'ordre historique, de ne pas couper les morceaux, ils auraient dit aux téléspectateurs qui rendent hommage à la Batu couru sur tsyrlah et Jaroslav Vsevolodovich et Mikhail Gromov, et Daniil Galitsky. Toutes approuvé Baty. Et le fils de Yaroslav Constantine également glissé dans le Karakorum. Parties dit de citoyens patriotes que la Russie princes sploshnyakom fait des alliances avec les envahisseurs pour étrangler ses frères par le sang et le pillage des envahisseurs. Un patriote Alexandre Nevski de Novgorod à établir leur influence menacé Horde nashlet, et qui va détruire la ville. C'est en 1274 Khan de la Horde d'Or Meng-Timur aidé les troupes de Galice prince Lev - contre l'Occident éclairé, Lituanie. Etc, etc, lire, lire, quelqu'un avec qui contre qui a conclu une alliance!Deuxièmement - comme ils disent démocrates, des libéraux? Déjeuner libre - seulement dans une souricière? Galitsky a pris soin de l'Ouest humaine. Et en retour? Combien de son étranglé Galice qui vous fera gagner de la puissance?Aucun des exploits d'élite, et ne peut pas être. Elite - écume. En Asie, en Europe, en Amérique - la saleté, en termes de Hobbes - Leviathan. Feat ne peut être qu'une nation. Peuple soviétique, les mains et les esprits sont explorés et exploités minéraux, les plantes sont construites, l'espace maîtrisé - devraient ériger des monuments à tout le monde. Maintenant, regardez dans les yeux des retraités qui acceptent avec gratitude chocolats et une médaille des mains de ceux qui les volent tous les jours. Et il est clair que le pays rater le bus à cause d'eux que les monuments qu'ils ont soulevées ceux qui crachent sur l'histoire, et leurs parents, et eux-mêmes, et ils consciencieusement voter pour la "Russie unie". Parce que toute l'histoire à ce jour - est la grotte où l'homme est un loup ou un journal, cependant, et avec un smartphone dans le cul. Comme Marx - la préhistoire.
Nosovsky avec Fomenko a décidé d'aborder l'histoire d'un point de vue scientifique. Aha! Et a constaté que le joug mongole-tatare était pas du tout. Non, Fomenko personne merveilleuse, il tire bien. Tout ce qu'il écrit à propos de Nosovskaya saute-mouton avec les dates fixées par l'éclipse, je crois que c'est vrai - à cause de l'ISC MSU à deux étapes. Avec au milieu de nulle part - est également vrai, comme déniché - et il a trouvé. Mais en tant que co-auteurs entrepris délices linguistiques ... Vous voyez, si à Liverpool au lieu de "bass" dire "patron", cela ne signifie pas qu'il y régnait Tatars, qui disent "torokon» au lieu de «cafard». Et le nom de "Kama" - en trois langues, le tatar, Komi et slave. Et chacun tirant dans des directions différentes. Mais tous les historiens savent très bien quel gâchis dans la Russie ancienne à la longévité d'une noblesse ou de naissances multiples, même après la ménopause. Documents de l'OMS, puis réécrit l'histoire? Semi-analphabète moines. Surtout, si même l'histoire du siècle dernier, tant de fois ont changé, il est donc logique de supposer (comme co-auteurs et ne reflètent) que chaque roi a changé son histoire à son avantage. Ainsi, avec Nosovsky Fomenko prouvé que Ivan le Terrible avait plus que quatre d'entre eux. Alors, qui sont accusés Mlechin? Peut-être Kurginyan fait l'éloge d'une autre, pas mlechinskogo? Sur l'Union et qui parle à qui et devant la «Cour des temps» si le Svanidze CAM appelé Tatars mongols?Tatars - les Bulgares, et Baty - Mongolie! Maintenant, allez dessus de la Sibérie: Baïkal - du lac Tatar riche. Mais rappelez-vous "Dream Makar" Korolenko? Il voleur de rêve Makar dans les Iakoutes crie: «Vous-vous-ma!" Ie "Ne pas toucher". Il est proche de la Tatar "Tiyme." Mais les Yakoutes (réticence à aller dans le carnet), comme, Mongoloids, mais le groupe linguistique, il apparaît, à proximité de la Turquie. Maintenant vous expliquer pas un historien, d'où vient le joug mongol? Yakoutes, les Bouriates avec tyvintsami oui, peut-être, dans l'armée de Gengis Khan combat? Et khans tatares, qui est une meilleure cohésion des princes russes et qui sait quand ils sont venus en Sibérie?Mais ce n'est pas la question. Lampes à l'esprit "temps de la Cour« ne peut pas vraiment dire quoi que ce soit sur le patriotisme. Chacun d'entre eux comprend l'étendue de son patriotisme est limitée et en raison de cette limitation, il attribue à l'élite. Sensiblement sur le patriotisme Lénine écrivait dans son article «Sur la fierté nationale des Grands-Russes,« fortement recommandé.
La chose principale. Mlechin annonce une bonne chose à vendre dans l'Ouest. Et ce n'est pas une bonne chose - de vendre à quelqu'un d'autre. Patriotes qui vendent Ouest. Ceux qui ne l'ont pas vendu - Vlasov. Eh bien. Qu'est-ce que je peux dire. Seulement, cette déclaration ouverte de la position de Poutine-Medvedev. Mlechin ouvertement déclaré que la vente de l'Occident est le patriotisme. Tous les autres - les ennemis du peuple.

Комментариев нет:

Отправить комментарий