Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 13 января 2013 г.

Partie V des favoris


 Guerre soviéto-finlandaise1er jour de l'audience - discussion des années 20, 1935 - Les dirigeants finlandais déclarations virulentes contre l'URSS, le désir de gagner la Carélie, Leningrad, etc Ils disent, les motifs de la Finlande à attaquer l'Union soviétique avait. En réponse - Finlande est petit, une petite armée.En effet, le discours de Staline dans la «Pravda»: «Pouvez-vous imaginer un kozyavochka menace l'éléphant."D'une part, Hitler a répondu à l'invasion soviétique de la Finlande, il appartenait à la sphère des intérêts soviétiques. L'invasion d'Hitler signifierait immédiate guerre de l'Allemagne et de l'URSS. Mais peut-être tout simplement allemagne pas eu le temps de procéder à la mobilisation? D'autre part, la Finlande soutenu par la Grande-Bretagne, la France et - que même en Allemagne, alors l'URSS a combattu non seulement avec la Finlande, mais avec un pays qui a derrière l'Allemagne nazie, ainsi que le leadership des racistes anti-soviétiques attaques finlandais. On peut ajouter que la Finlande était un plan de guerre offensive, selon réfuter Rezun sur le plan offensif en URSS, Alexei Isaev.Quelque chose ne va pas ici. Ou Finlande - dans l'intérêt de l'Union soviétique, ou - dans l'intérêt de l'Allemagne.

2e jour de l'audience - aussi mauvais combattu l'Armée rouge, et la façon dont les Finlandais se sont battus. Les données sur la gravité était prêt pour la guerre, l'Armée rouge (plus facteur moral Prorva se rendit prisonnier) - sont bien connus. Mais Mlechin dit que tout récemment, il a été récemment documents déclassifiés du FSB et de l'Institut d'Histoire ... Et tout cela est faux de données immédiatement. Après les révélations faux KGB, le procureur militaire et l'Institut d'Histoire du fait que Lénine était un espion allemand, que le NKVD en Polonais Katyn coup-Schnick.Très bien. Mais à partir de l'examen complètement tombé attaques de provocation sujet du côté finlandais. Malheureusement, ni la Mukhina, personne d'autre que je n'ai pas vu la preuve que l'Union soviétique a été attaqué après le bombardement du côté finlandais. Par conséquent, il n'existe aucune preuve que la Finlande ont commencé à pilonner après le décorticage du côté soviétique. Et des deux côtés, et Kurginyan et Mlechin initialement adopté la théorie selon laquelle l'URSS était l'agresseur dans la guerre. Refusant de faire des compromis par des négociations - après avoir refusé de donner Helsinki Carélie isthme.Maintenant, rappelez-vous, avant l'agression américaine et de l'OTAN contre la Yougoslavie Washington a déclaré qu'il va défendre les intérêts des États-Unis en dehors du cadre de l'ONU. Et avant l'agression contre la Yougoslavie US prétendent qu'ils peuvent poursuivre leurs intérêts et à l'extérieur de l'OTAN. Il est donc difficile de comprendre pourquoi Mlechin, en parlant de la guerre soviéto-finlandaise, pas éclabousser la salive soi-disant quels lâches agresseurs américains. Rien de bon pour Mlechin Svanidze et l'agression américaine là-bas.
Donc, si il a été prouvé que l'Union soviétique a été attaqué en premier, de sorte Mlechin rien ne condamne - c'est une pratique dans le monde entier. Alors n'hésitez pas. Il est nécessaire, par conséquent, était d'un intérêt, par conséquent, était, par conséquent, se déplacer sur une petite chose, donner un morceau de la Californie ... pouah, c'est l'isthme. Mais le problème est que l'URSS était considéré comme un socialiste! Il ne pouvait pas être l'agresseur, il n'est pas censé être les requins impérialistes. Donc, de deux choses: soit le même bonnet. un pays avec un zoologiques qui fuient, certains systèmes sociaux en dehors de la politique agressive ou mauvais agresseur. Choisissez.Et pour le rendre plus facile de choisir, détrompez-vous, qui sont en fait ceux qui cherchent notre fils dans nos mains, "Nous visons à Napoléon, à deux pattes millions de créatures pour nous une arme à feu ..."
Maintenant vous devez comprendre que Staline n'était pas une personne naïve, ou ceux pour qui l'agression est semblable à l'expansion américaine. Voici Mukhin dit que l'ordre de Staline "de ne pas succomber aux provocations" seigneurs de la guerre n'était pas aussi mal comportés. Il est peu probable - après tout, qui défie Staline. Au contraire, l'ordre était. Des experts de Kurginyan se demander: «Qui des éclaireurs ont exactement jour de l'attaque?" Mais est-ce la date de l'affaire. Si tout le chœur a chanté éclaireurs "L'attaque bientôt!" Alors, est un pacte d'amitié et de non-agression et puis - aliéner la frontière de Leningrad. Et puis tout à coup commencer à ne pas croire les rapports des éclaireurs. C'est, selon Souvorov, en attendant que la communauté internationale a assuré qu'il était Hitler a attaqué?De Leningrad à la frontière finlandaise - 32 km. Portée de fusil soviétique - 17 km. La question est: combien de la guerre soviéto-finlandaise aliéné le siège de Leningrad? Pourquoi mettre un terme à agir médiocrité, et Joukov mis commande uniquement après une catastrophe?Le fait que Staline ne pouvait pas donner une zone industrielle - est claire. Mais aussi ne veulent pas renoncer à la mère des villes russes, était chaudron Kiev. Si l'Union soviétique a appelé lui-même un capitaliste, il est pratique internationale - couper vous-même quelque chose pour quelque chose. Mais l'URSS a appelé lui-même socialiste, sans avoir le droit de se développer. Il ya plus de questions que de réponses.

 
Le début de la 2ème guerre mondiale.Un contraste frappant avec la transmission précédente - Kurginyan brillamment "inférieur" Mlechin et le coût sans theatricalism. Peut, après tout, si il veut!"Expert" Andrei Zoubov: l'Angleterre n'a pas poussé Hitler à la guerre avec l'URSS. Parce que l'Angleterre ne voulait pas de mètre carré en Pologne et l'Union soviétique a la moitié de la Pologne.J'ai toujours été mauvais avec la géographie. En particulier - l'orientation du terrain. Mais aussi loin que je me souvienne, l'Armée rouge occupe pas la moitié, mais une petite partie de la Pologne. Après la guerre, l'Union soviétique, aussi, et je n'ai pas un mètre carré en Pologne, il est en fait pas du tout à gauche immédiatement remporté l'élection, que ce soit en Pologne ou en Tchécoslovaquie ou en Hongrie.Mlechin: l'objectif fixé par Staline, n'a pas été atteint, il n'était pas en mesure de sauver l'Union soviétique de l'attaque allemande. Et a gagné le temps passé bêtement, en faisant partage de la Pologne.Eh bien, pourquoi médiocre. Une majorité écrasante en Ukraine occidentale ont voté pour le pouvoir soviétique - pour se débarrasser de la noblesse détesté. Et non, ils ne sont pas un revolver sur la tempe met - lire, lire Mukhina!Meltyuhov: l'Union soviétique, qui, après la première mondiale yuerzhava pas grand était le désir de retourner dans le club des puissances mondiales.Fortement. La chasse était un spectacle hors tension, il devait être. Imaginez: le premier état au monde, où la bourgeoisie biens saisis. Le premier single, entouré d'ennemis, avec en arrière et de l'économie brisée, meurtrie armée de tuer les dirigeants - Pour revenir à la "club"! Oui, même l'Union soviétique allait survivre, de ne pas dévorer civilisés requins impérialistes.
Kurginyan: pacte Ribbentrop-Molotov, le partage des sphères d'influence - la pratique habituelle international. Tout un pacte, tout partagé - et à partager! - Sphère d'influence. Et tout le monde sait que le pacte R.-M. - Forcé, à cause de la politique de la Grande-Bretagne pas cher et en France. Et la Pologne, lisez Mukhina.Dents, d'accord en tous points avec Kurginyanom, a été en mesure de répondre, comme Serge observer à juste titre, corneille seulement à prouver la propagande que le pacte R.-M. était très particulière et très mauvais.
Voici ce qu'il faut chanter Mlechin Svanidze en général: récitatif Souvorov-Rezun que, par exemple, aux Etats-Unis et la Grande-Bretagne avait en quelque sorte échapper à la menace de la révolution mondiale, et qu'aucun de la révolution mondiale, les communistes ne pas enlever des programmes qui en temps de paix, il est difficile de secouer les gens, etcTout d'abord, il est bien connu que l'Angleterre et les États-Unis ont poussé l'attaque d'Hitler contre l'Union soviétique - cela est attesté par toutes les archives dans un gang vain Mlechin résisté.Deuxièmement, comme vous le savez, Rezun délibérément exagéré avec la version que Hitler a sauvé l'Europe du communisme. Pour l'homme de la rue, a dit: «Eh bien, il est allé trop loin, et la vérité est au milieu." Middle - la position de la Grande-Bretagne et les États-Unis, qui voulaient l'Union soviétique et l'Allemagne ont été harcelés uns des autres, pendant si longtemps, et a été traîné à la deuxième front. Rezun donc essayer de leur donner une excuse.Par ailleurs, le transfert de Soloviev "Pour la Barrière" theatricalism Svanidze déjà engagé - sur le même sujet. Son adversaire était que Alexei Isaev, grand historien militaire. De même, comme il Rezun nez otschelkal et Svanidze, qui ne savait pas combien de personnes sont mortes dans la Seconde Guerre mondiale le peuple soviétique. pas 23 millions, pas 43 millionsSvanidze, sont toujours sans adversaire sérieux, n'était pas tout à fait prêt, il s'est avéré qu'il utilisait toutes sortes de mythes que. semble avoir aucune preuve - comme les armes psychotroniques notoires, les «renseignements sur lesquels ils cachent soigneusement toute exploration du monde», mais qui ont généreusement avec Igor Prokopenko services de renseignements russes. Donc, nous sommes tous sous contrôle, jerk est inutile, on ne sait pas au juste pourquoi l'Afghanistan n'est pas encore conquis les talibans, en Irak, il ya des explosions, et les combattants tchétchènes ne peut pas obtenir assez au Daghestan, et pourquoi la baise ne peut même pas zombie Ahmadinejad!
Troisièmement, c'est Lénine n'a pas pensé à tout de la révolution mondiale - après l'effondrement de la révolution socialiste en Allemagne. Et à propos des annexions n'a pas rêvé. A l'inverse, la Lettonie, la Lituanie, l'Estonie, la Finlande a obtenu son indépendance. En 1921, à la Lénine X Congrès Kavbureau introduit la NEP avec une main de fer (curieusement, comme il a pu, après une attaque franche, qu'il aurait donné en 1918 Sverdlov avec Kaplan et certains agents de sécurité, car il avait l'air d'une émission de télé stupide) . Pire encore, prises pour établir des relations diplomatiques avec les pays capitalistes? Mais qu'en est-il des travailleurs de tous les pays? Probablement dans le capuchon. pays savait que Lénine se préparait à attaquer, et afin de s'engager dans la diplomatie terreur se sont précipités?En 1924, la possibilité de construire le socialisme dans un seul pays a exprimé Boukharine. En fin de compte, son point de vue a été soutenu par Staline. Monde 2e, où, ensemble avec les pays capitalistes «socialistes», il suffit de mettre les points sur les i: Komintern n'est plus nécessaire, et avait besoin d'un, Roosevelt et Churchill chacun, vous pouvez faire un don. Paris vaut bien une messe!Retournons encore à la formulation Kurginyan: le pacte R.-M. Il n'est pas rare, IT pratique monde simple député. C.-à- la politique étrangère de l'État socialiste, y compris agression dans le formulaire de la division des sphères d'influence (ce n'est pas le bombardement de Varsovie, Guernica, Kiev ou de Bagdad), le même que celui de n'importe quel Bureau du Procureur. PAYS.Eh bien, jugez par vous-même: la guerre soviéto-finlandaise. Mukhin même obligé d'écrire que l'Union soviétique a cherché à s'éloigner de la frontière de Leningrad, et maudit les Finlandais, eh bien, ne voudrait pas donner un morceau de son territoire. Toutefois, en échange de la Carélie. "Pravda", un journal écrit alors: «Pour réaliser les aspirations séculaires du peuple finlandais et de Carélie à une réunion." C'est ça. Caréliens chayali toujours venir de la Russie!Ce n'est pas après le pacte R.-M. L'opinion publique a changé à l'égard de l'Union soviétique, et dès le début de la guerre soviéto-finlandaise. Plus précisément à la guerre soviéto-finlandaise, Hitler a décidé que l'Union soviétique - un colosse aux pieds d'argile, il commence par un plan de développement intensif "Barbarossa".Plus tard dans tous les manuels de sciences sociales l'école URSS sera formulation: ". L'exportation de la révolution est impossible» Un autre exemple est devenu plus tard le plomb défaite Che Guevara. Le plus grave qu'en 1957, la réunion du Parti communiste à Moscou a adopté la thèse selon laquelle la contradiction fondamentale de la période - entre travail et capital, et entre le camp du «socialisme» et le camp capitaliste. Toutefois, dans les manuels d'économie politique pour entrer dans une thèse de honte. Quels livres - après tout, c'est une question de politique étrangère.
Donc. Soit Kurginyan défend Staline son entreprise. Mais il fonctionne sur des faits réels, et non des mythes de propagande. Ce qui protège et messieurs Mlechin Svanidze? Liberté? La démocratie? Comment ne pas. 09/10/2010 Gun "Postsriptume" a montré ce qu'est la liberté et la démocratie dans l'Ouest: une matraque de police dans le visage, les os! Ajoutez à cela ce sont les enfants morts en Corée du Nord, le Vietnam, l'Irak, la Yougoslavie et l'Afghanistan. Cela signifie que Svanidze Mlechin et ne protège pas la liberté et de la démocratie, comme ceux de l'Ouest n'en ont pas. Et ils protègent les intérêts des monopoles occidentaux. Il était juste que.11/10/2010

Accueil Seconde Guerre mondiale
Très avantageux pour le thème Mlechin était trop difficile pour lui. Chattering criant chaque vypedrivalis autre de l'autre, qui est plus lire le mot, il est descendu aux habituelles stupides, ignorants et sans valeur les gens de Moscou. Hélas, qui a assisté Alexei Isaev que légèrement affecté la situation.Haut-parleurs impressionné le public avec leur compétence militaire. Par exemple:Ou - «Quand trois personnes venant d'un seul coup que l'on va mourir.":"Perte de temps sur l'hébergement en Pologne objectivement considérablement gêné la préparation pour la bataille.» Ou encore:"Les sources de renseignement ne sont pas claires." "Non explorer la date exacte de l'invasion."Puis rire ou en pleurer? Le studio ne pouvais pas faire ce que les parties de la jeta les Allemands de Moscou. Commun: les soldats et les généraux, le cas général - et non un soldat.
Pris fils langues Mikoyan - de Lénine à l'attaque Illich cœur de la Meuse et la paralysie - et petit-fils du même coup rapidement. Rappelez-vous l'anecdote? Mikoyan laisse les clients à l'extérieur pluie, il est conseillé de prendre un parapluie, mais il ne prend pas loin. Un invité se demandait autre explique: «Ce sera entre les jets."
Kurginyan également hissé Mlechin faire passer le nombre de pertes de l'erreur tragique, et l'autre sur le courage des soldats - en comparaison avec les Français.Kurginyan: Vous pouvez, bien sûr, être blâmé sur les défauts du système soviétique ...C.-à- et Mlechin et Kurginyan parlé du système. Mlechin pour l'ensemble du système, dirigée par Staline mauvais. Si ce n'est pas pour l'énorme puissance de l'URSS, il serait saisi en France. A l'inverse, Kurginyan attribué la victoire, non seulement les personnes, mais le système.Par ailleurs, les dissidents milieu des années 80 a affirmé que «stalinien» du système n'est valable que pendant la guerre.Trois points.

    
Si vous voulez dire un système de production, la production dans l'Union soviétique n'est pas différent de tout monopole capitaliste. Kurginyan couché sur le système.
    
Au moment de la guerre, la militarisation pays, la militarisation et l'économie. Mlechin couché sur le système.
    
Contrairement à certains systèmes, il est vraiment: si l'URSS négociés avec l'Allemagne jusqu'à ce que le matin du 22 Juin (c'est à ce moment que la dernière voiture de nickel ont traversé la frontière germano-soviétique), le commerce américain avec elle, et après l'entrée en guerre. Un carburant à la guerre avec l'Union soviétique en échange de la libération des Juifs recevoir Fritz senior, écrit Julian Semenov continuer "17-moments."

Comprendre ce qui est permis aux États, l'Union soviétique n'est pas autorisée. Parce que l'Union soviétique par son nom sur le noeud papillon ne peut pas être requins impérialistes. Le moment est venu où les dirigeants soviétiques ont commencé à interférer avec cet arc. Et comme un signe qu'il a été jeté, il a immédiatement commencé à parler, dans tous les pays du monde battant les manifestants, non?Une autre chose est que d'essayer d'assimiler pays Mlechin a été attaqué, avec un pays qui a été attaqué, l'Union soviétique et l'Allemagne.En ce qui concerne le rôle de Staline, ses erreurs désastreuses et l'ignorance sont bien connus des historiens soviétiques, ils sont tous décrits dans la littérature soviétique. Une autre chose est que il a rapidement appris, sinon je dirais que nous sommes maintenant en allemand. Si je l'ai dit tout. Mais pas dans le sens de ce que sans Staline ... etc Juste si le commandant du poste resté l'homme qui a écrasé le travail au personnel, alors - il est clair, dans ce cas, parler des mérites de Staline stupide.

Комментариев нет:

Отправить комментарий