Reine d'Angleterre Elizabeth II - homme le plus riche du monde. Rien n'est plus absurde que l'excentricité monarchie britannique britannique actuel de ce genre, la tradition d'amour et une bonne vieille reine. Mauvais pour représenter la monarchie survivant "tigre de papier", et Buckingham Palace - le lieu d'attirer les touristes pour observer la cérémonie colorée de changement de la garde de la garde nationale dans les chapeaux en peau d'ours. Nous laissons ces idées sur la conscience des enseignants naïfs en anglais - de sorte qu'ils ont été enseignés dans inyaze.
En tant que chef de la reine du Commonwealth britannique de la souveraineté absolue de plus de 16 pays, l'autorité de plus de 60 pays et territoires dépendants. New British empire comprend dans sa composition 1, 6 milliard de personnes, soit environ 29% de la population mondiale, elle consomme 32 millions de kilomètres carrés, soit 24% de la superficie de la planète. Nation du Commonwealth a le plus grand mandat pour voter dans toutes les organisations internationales - l'ONU, l'Organisation de l'unité africaine et l'ASEAN. Royaume-Uni et en Australie. Nouvelle-Zélande et Canada - seulement quatre de 16 ans, gouverné par une reine. Les gouvernements et les parlements sont contrôlées par la reine, qui peut déloger le gouvernement sans aucune explication ni raison. Ces cas sont légion - en 1975, le Premier ministre de l'Australie, M. Wheatley, qui a été élu populairement, a été déposé reine.
Sous la supervision de la reine est les îles des Caraïbes, sur lequel le blanchiment d'argent et les adresses d'environ un demi-billion de dollars du commerce des drogues illicites. Ce commerce sous le patronage de la Reine que le premier ministre, lord Palmerston a envoyé la Royal Navy pour deux guerres de l'opium contre le peuple chinois dans H1H. La prérogative de la Reine s'applique toujours: une déclaration de guerre, la nomination du commandant en chef, la nomination des juges et des officiers, les archevêques et les chefs de 40 églises nationales sur tous les continents. Il est un organisme privé (Private) du Conseil de la Reine - il comprend 400 membres. Les membres sont nommés par la reine pour la vie et sont tirés du parti au pouvoir du Parlement et de la loyale opposition (il est symptomatique, "opposition de Sa Majesté" du terme!), Les figures les plus influentes de la ville et de l'environnement de l'aristocratie foncière. Ainsi, T. Blair a été présenté au conseil d'administration en 1994 après avoir été intronisé dans le cabinet fantôme de l'opposition pour une année jusqu'à l'élection du premier ministre.
La reine ordonna à tous les services de renseignement de la Grande-Bretagne, au moment de la guerre du Golfe, ont exacerbé les tensions entre la Reine et Margaret Thatcher, à la suite de celle-ci était dépourvue de toute information de services de renseignement militaire et la M16. Quel genre de démocratie parlementaire ici? "Nettoyage" le renégat princesse Diana et de Dodi a été mis en œuvre M16 équipe de Prince Philip. Prince est le chef du club de l'île, qui comprend plus de 5000 membres dans les rangs des oligarques de l'Empire britannique nouvelles. Ces oligarques de contrôler les banques, une entente alimentaire, les organisations de médias, privés "réservoirs mentale, la compagnie pétrolière.
La politique actuelle militaire de l'OTAN n'est en aucune façon n'est pas un produit des États-Unis ou les membres européens de l'OTAN - il est envoyé au gouvernement britannique et de poursuivre but très précis. Comme une voiture du roman de Kafka, écrire des mots énigmatiques sur le dos du condamné, l'Empire britannique prescrire leurs tâches, qui sont réalisées au dernier moment dans la vie condamné. Par tâches historiques prescrites par l'OTAN sont les suivants:
1. Isoler et de détruire la Russie une fois pour toutes. Plus tard, détruire la Chine.
2. Aplatir la partie continentale de l'Europe occidentale à l'état économique fragmenté Etats vassaux d'une nouvelle forme d'empire britannique mondiale.
3. Pour détruire la souveraineté des États-Unis pour atteindre en utilisant les travaux de BAC (alliance anglo-américano-canadienne) au sein des institutions du gouvernement américain. Réduire les États-Unis le statut d'un autre membre du Commonwealth britannique.
4. Mettre en place une nouvelle forme de l'Empire britannique sur le modèle de la babylonienne, empires perse et romain de l'ancien monde.
La forme moderne de l'Empire britannique a été formé après la bataille de Gettesburge en 1863, et à la suite de la défaite du président américain Abraham Lincoln deux régime fantoche britannique en 1865-1866:. États confédérés d'Amérique et le Maximilien occupés du Mexique. monarchie britannique face au spectre d'un effondrement à un moment où l'Allemagne, le Japon, la Russie et la France post-napoléonienne (en référence à Napoléon III) dans les années 1861-1876. adopté le modèle américain de développement afin de mener la technologie et en production.
"Après l'URSS: New Atlantic Initiative et Neonato
Même en étant sur le "banc des joueurs dans la politique,« baronne Thatcher est le personnage le plus puissant, au service de la direction du nouvel Empire britannique. Depuis 1996, Margaret Thatcher activement la promotion d'un plan visant à créer une nouvelle doctrine de l'OTAN, ce qui permet à l'Alliance de fonctionner en dehors de leur propre territoire. Le résultat ouvre la possibilité d'une nouvelle guerre contre l'Irak, une nouvelle guerre froide contre la Russie, la Chine, les horreurs de mutilation et d'autres, découlant de la nouvelle Initiative de l'Atlantique Neonato. bloc de travail en premier lieu est un avertissement de relations d'alliance entre les Etats-Unis et l'Europe continentale, la coopération entre la Russie et la Chine aux États-Unis. Un des grands mythes de la presse de 90 ans. a été l'introduction d'une différence substantielle dans la "Dame de fer" des conservateurs du New Labour et Blair T.. C'est un mythe que le mythe de la «sympathie mutuelle énorme" Maggie et Gorby cacher les véritables mécanismes de manipulation de personnalités politiques de l'semey.2 royale
Une relation complexe Clinton et le chef conservateur D. Major a été contraint de remplacer la monarchie britannique Major, mettre à sa place Blair pour établir soi-disant «relation spéciale» États-Unis et au Royaume-Uni. En conséquence, Maggie était identique à Tony. En 1989, après la chute du mur de Berlin, les trois leaders de l'Occident, et Gorbatchev allait signer un "nouvel accord de Yalta." L'effondrement de la RDA a eu lieu dans le contexte des tentatives effrénées pour Bush et Thatcher empêcher l'unification allemande. Thatcher a vu dans tous les pas d'une crise du capitalisme, mais «seulement une crise du socialisme." Par conséquent, la désintégration de l'économie et à un État de la Russie dans la période avant 1998 a été considérée comme le résultat d'un manque de marchés libres, la privatisation et la démocratie. Tous les penseurs occidentaux qui disent que la crise du capitalisme, ont été, par définition, la baronne «marxiste pseudo-économistes." Dans ce cas, la Russie elle-même a été entendu comme un ennemi »de la Grande-Bretagne et l'ennemi du monde libre. Se référant à la nostalgie croissante pour les citoyens russes, Thatcher s'est senti capable de retourner au communisme, l'économie communiste sera combiné avec une politique étrangère impérialiste.
Dans le domaine économique, le principal obstacle libre commerce mondial en Europe en raison de ses entrailles bureaucratiques journaliers de congé directives, ordonnances, requêtes. Par conséquent, le projet Neonato Backup est un libre-échange mondial et la mondialisation de l'éducation "superMaastrihta" dans laquelle la zone de libre-échange nord-américain va fusionner avec la Communauté européenne et la région trans-atlantique de libre-échange. Dans ce cas, l'OTAN seuls quelques-uns d'élargir à la Pologne, la Hongrie et la République tchèque et l'invasion soviétique de ces pays en 1939, 1956 et 1968. "Ne peut jamais être oublié, parce que l'Occident se prépare à la confrontation avec Moscou nouvelles. Ouest est un mains libres pour développer de nouveaux projets militaires, car tous les contrats ont été signés par l'URSS, pas la Russie.
Ville: «Le Royaume des Glaces Crooked"
Maintenant, aux États-Unis depuis plus de 20 chevaliers - et c'est aux États-Unis, où il n'a jamais eu les rois et les châteaux féodaux, comme les Pères Pèlerins terriblement fier. Ainsi, le titre de chevalier honoraire à vie: un service de l'Empire britannique, ou de subordination aux intérêts américains de l'Empire britannique. Président américain George W. Bush a reçu le titre de chevalier pour mener l'opération "Desert Storm", qui a marqué le début d'un nouvel ordre mondial. Dans cette liste: Sir Henry Kissinger, Colin Powell, Sir, Sir H. Bullock, Sir D. Fearbanks, Sir H. Schwarzkopf, Sir B. Scowcroft, Sir K. Weinberger.
Quelle est la puissance économique de la Grande-Bretagne? Il est principalement déterminé par le pourcentage du chiffre d'affaires à travers le monde des transactions et des fonds passant par la City de Londres. Ainsi, le commerce mondial - 64%, le commerce de la dette sur les euro-obligations - 75%, les dérivés du commerce extérieur - 27%, à terme - 11%, la Commodity Futures - 15%, la dette bancaire - 15, 8%, la taxe pour la location de bateaux - 50% . Il est évident que sous le contrôle de la communauté américano-britannique il ya des milliers de sociétés (environ 4.000). Groupes de 10-50 entreprises forment un cartel qui peuvent être contrôlés de 30 à 90% de l'activité économique dans les secteurs essentiels de la vie, que ce soit les métaux, les matières premières stratégiques, de la nourriture et des finances. En conformité avec le protocole 200, sous le contrôle du Commonwealth mis plus de 70% des ressources stratégiques, le contrôle de ce qui vous permet d'ajuster la population des pays du Tiers-Monde. La pieuvre toute la Colombie-configuré pour ne pas le développement, mais d'étrangler la planète. Vérité, le monde doit faire face avec le royaume des miroirs tordu!
Londres est le centre du terrorisme international. Le U. S. Département d'Etat a publié une liste de 30 organisations terroristes reconnues officiellement, 10 d'entre eux ont leur siège social officielle à Londres et les 15 autres ont effectué les opérations de base et de collecte de fonds dans la capitale britannique. En 1996, ministre de l'Intérieur égyptien H. Al-Alfi, a déclaré que tous les terroristes qui viennent de Londres. Le président Hosni Moubarak a déclaré explicitement que les criminels se promènent librement autour de Londres après avoir commis des crimes dans d'autres pays. Ministre égyptien des Affaires étrangères Moussa B. convoqué l'ambassadeur britannique D. Batervika et lui a présenté une demande d'arrêter d'offrir un refuge aux terroristes. Lors d'une conférence de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe en Décembre de cette année, Moussa a souligné que les terroristes utilisent la bannière de la protection des droits de l'homme, ainsi que sur le territoire des pays d'accueil, et un abri pour la planification et le financement des opérations terroristes à travers le monde. L'hébergement et le financement des terroristes au Royaume-Uni contribue à la perpétuation de la violence dans le monde et la transformation de la population britannique en otage de l'oligarchie financière internationale et ses serviteurs.
Nekrasov, SN
2 Voir K. Ogden, Margaret Thatcher. Une femme au pouvoir. M. 1992. Ch. 18
En tant que chef de la reine du Commonwealth britannique de la souveraineté absolue de plus de 16 pays, l'autorité de plus de 60 pays et territoires dépendants. New British empire comprend dans sa composition 1, 6 milliard de personnes, soit environ 29% de la population mondiale, elle consomme 32 millions de kilomètres carrés, soit 24% de la superficie de la planète. Nation du Commonwealth a le plus grand mandat pour voter dans toutes les organisations internationales - l'ONU, l'Organisation de l'unité africaine et l'ASEAN. Royaume-Uni et en Australie. Nouvelle-Zélande et Canada - seulement quatre de 16 ans, gouverné par une reine. Les gouvernements et les parlements sont contrôlées par la reine, qui peut déloger le gouvernement sans aucune explication ni raison. Ces cas sont légion - en 1975, le Premier ministre de l'Australie, M. Wheatley, qui a été élu populairement, a été déposé reine.
Sous la supervision de la reine est les îles des Caraïbes, sur lequel le blanchiment d'argent et les adresses d'environ un demi-billion de dollars du commerce des drogues illicites. Ce commerce sous le patronage de la Reine que le premier ministre, lord Palmerston a envoyé la Royal Navy pour deux guerres de l'opium contre le peuple chinois dans H1H. La prérogative de la Reine s'applique toujours: une déclaration de guerre, la nomination du commandant en chef, la nomination des juges et des officiers, les archevêques et les chefs de 40 églises nationales sur tous les continents. Il est un organisme privé (Private) du Conseil de la Reine - il comprend 400 membres. Les membres sont nommés par la reine pour la vie et sont tirés du parti au pouvoir du Parlement et de la loyale opposition (il est symptomatique, "opposition de Sa Majesté" du terme!), Les figures les plus influentes de la ville et de l'environnement de l'aristocratie foncière. Ainsi, T. Blair a été présenté au conseil d'administration en 1994 après avoir été intronisé dans le cabinet fantôme de l'opposition pour une année jusqu'à l'élection du premier ministre.
La reine ordonna à tous les services de renseignement de la Grande-Bretagne, au moment de la guerre du Golfe, ont exacerbé les tensions entre la Reine et Margaret Thatcher, à la suite de celle-ci était dépourvue de toute information de services de renseignement militaire et la M16. Quel genre de démocratie parlementaire ici? "Nettoyage" le renégat princesse Diana et de Dodi a été mis en œuvre M16 équipe de Prince Philip. Prince est le chef du club de l'île, qui comprend plus de 5000 membres dans les rangs des oligarques de l'Empire britannique nouvelles. Ces oligarques de contrôler les banques, une entente alimentaire, les organisations de médias, privés "réservoirs mentale, la compagnie pétrolière.
La politique actuelle militaire de l'OTAN n'est en aucune façon n'est pas un produit des États-Unis ou les membres européens de l'OTAN - il est envoyé au gouvernement britannique et de poursuivre but très précis. Comme une voiture du roman de Kafka, écrire des mots énigmatiques sur le dos du condamné, l'Empire britannique prescrire leurs tâches, qui sont réalisées au dernier moment dans la vie condamné. Par tâches historiques prescrites par l'OTAN sont les suivants:
1. Isoler et de détruire la Russie une fois pour toutes. Plus tard, détruire la Chine.
2. Aplatir la partie continentale de l'Europe occidentale à l'état économique fragmenté Etats vassaux d'une nouvelle forme d'empire britannique mondiale.
3. Pour détruire la souveraineté des États-Unis pour atteindre en utilisant les travaux de BAC (alliance anglo-américano-canadienne) au sein des institutions du gouvernement américain. Réduire les États-Unis le statut d'un autre membre du Commonwealth britannique.
4. Mettre en place une nouvelle forme de l'Empire britannique sur le modèle de la babylonienne, empires perse et romain de l'ancien monde.
La forme moderne de l'Empire britannique a été formé après la bataille de Gettesburge en 1863, et à la suite de la défaite du président américain Abraham Lincoln deux régime fantoche britannique en 1865-1866:. États confédérés d'Amérique et le Maximilien occupés du Mexique. monarchie britannique face au spectre d'un effondrement à un moment où l'Allemagne, le Japon, la Russie et la France post-napoléonienne (en référence à Napoléon III) dans les années 1861-1876. adopté le modèle américain de développement afin de mener la technologie et en production.
"Après l'URSS: New Atlantic Initiative et Neonato
Même en étant sur le "banc des joueurs dans la politique,« baronne Thatcher est le personnage le plus puissant, au service de la direction du nouvel Empire britannique. Depuis 1996, Margaret Thatcher activement la promotion d'un plan visant à créer une nouvelle doctrine de l'OTAN, ce qui permet à l'Alliance de fonctionner en dehors de leur propre territoire. Le résultat ouvre la possibilité d'une nouvelle guerre contre l'Irak, une nouvelle guerre froide contre la Russie, la Chine, les horreurs de mutilation et d'autres, découlant de la nouvelle Initiative de l'Atlantique Neonato. bloc de travail en premier lieu est un avertissement de relations d'alliance entre les Etats-Unis et l'Europe continentale, la coopération entre la Russie et la Chine aux États-Unis. Un des grands mythes de la presse de 90 ans. a été l'introduction d'une différence substantielle dans la "Dame de fer" des conservateurs du New Labour et Blair T.. C'est un mythe que le mythe de la «sympathie mutuelle énorme" Maggie et Gorby cacher les véritables mécanismes de manipulation de personnalités politiques de l'semey.2 royale
Une relation complexe Clinton et le chef conservateur D. Major a été contraint de remplacer la monarchie britannique Major, mettre à sa place Blair pour établir soi-disant «relation spéciale» États-Unis et au Royaume-Uni. En conséquence, Maggie était identique à Tony. En 1989, après la chute du mur de Berlin, les trois leaders de l'Occident, et Gorbatchev allait signer un "nouvel accord de Yalta." L'effondrement de la RDA a eu lieu dans le contexte des tentatives effrénées pour Bush et Thatcher empêcher l'unification allemande. Thatcher a vu dans tous les pas d'une crise du capitalisme, mais «seulement une crise du socialisme." Par conséquent, la désintégration de l'économie et à un État de la Russie dans la période avant 1998 a été considérée comme le résultat d'un manque de marchés libres, la privatisation et la démocratie. Tous les penseurs occidentaux qui disent que la crise du capitalisme, ont été, par définition, la baronne «marxiste pseudo-économistes." Dans ce cas, la Russie elle-même a été entendu comme un ennemi »de la Grande-Bretagne et l'ennemi du monde libre. Se référant à la nostalgie croissante pour les citoyens russes, Thatcher s'est senti capable de retourner au communisme, l'économie communiste sera combiné avec une politique étrangère impérialiste.
Dans le domaine économique, le principal obstacle libre commerce mondial en Europe en raison de ses entrailles bureaucratiques journaliers de congé directives, ordonnances, requêtes. Par conséquent, le projet Neonato Backup est un libre-échange mondial et la mondialisation de l'éducation "superMaastrihta" dans laquelle la zone de libre-échange nord-américain va fusionner avec la Communauté européenne et la région trans-atlantique de libre-échange. Dans ce cas, l'OTAN seuls quelques-uns d'élargir à la Pologne, la Hongrie et la République tchèque et l'invasion soviétique de ces pays en 1939, 1956 et 1968. "Ne peut jamais être oublié, parce que l'Occident se prépare à la confrontation avec Moscou nouvelles. Ouest est un mains libres pour développer de nouveaux projets militaires, car tous les contrats ont été signés par l'URSS, pas la Russie.
Ville: «Le Royaume des Glaces Crooked"
Maintenant, aux États-Unis depuis plus de 20 chevaliers - et c'est aux États-Unis, où il n'a jamais eu les rois et les châteaux féodaux, comme les Pères Pèlerins terriblement fier. Ainsi, le titre de chevalier honoraire à vie: un service de l'Empire britannique, ou de subordination aux intérêts américains de l'Empire britannique. Président américain George W. Bush a reçu le titre de chevalier pour mener l'opération "Desert Storm", qui a marqué le début d'un nouvel ordre mondial. Dans cette liste: Sir Henry Kissinger, Colin Powell, Sir, Sir H. Bullock, Sir D. Fearbanks, Sir H. Schwarzkopf, Sir B. Scowcroft, Sir K. Weinberger.
Quelle est la puissance économique de la Grande-Bretagne? Il est principalement déterminé par le pourcentage du chiffre d'affaires à travers le monde des transactions et des fonds passant par la City de Londres. Ainsi, le commerce mondial - 64%, le commerce de la dette sur les euro-obligations - 75%, les dérivés du commerce extérieur - 27%, à terme - 11%, la Commodity Futures - 15%, la dette bancaire - 15, 8%, la taxe pour la location de bateaux - 50% . Il est évident que sous le contrôle de la communauté américano-britannique il ya des milliers de sociétés (environ 4.000). Groupes de 10-50 entreprises forment un cartel qui peuvent être contrôlés de 30 à 90% de l'activité économique dans les secteurs essentiels de la vie, que ce soit les métaux, les matières premières stratégiques, de la nourriture et des finances. En conformité avec le protocole 200, sous le contrôle du Commonwealth mis plus de 70% des ressources stratégiques, le contrôle de ce qui vous permet d'ajuster la population des pays du Tiers-Monde. La pieuvre toute la Colombie-configuré pour ne pas le développement, mais d'étrangler la planète. Vérité, le monde doit faire face avec le royaume des miroirs tordu!
Londres est le centre du terrorisme international. Le U. S. Département d'Etat a publié une liste de 30 organisations terroristes reconnues officiellement, 10 d'entre eux ont leur siège social officielle à Londres et les 15 autres ont effectué les opérations de base et de collecte de fonds dans la capitale britannique. En 1996, ministre de l'Intérieur égyptien H. Al-Alfi, a déclaré que tous les terroristes qui viennent de Londres. Le président Hosni Moubarak a déclaré explicitement que les criminels se promènent librement autour de Londres après avoir commis des crimes dans d'autres pays. Ministre égyptien des Affaires étrangères Moussa B. convoqué l'ambassadeur britannique D. Batervika et lui a présenté une demande d'arrêter d'offrir un refuge aux terroristes. Lors d'une conférence de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe en Décembre de cette année, Moussa a souligné que les terroristes utilisent la bannière de la protection des droits de l'homme, ainsi que sur le territoire des pays d'accueil, et un abri pour la planification et le financement des opérations terroristes à travers le monde. L'hébergement et le financement des terroristes au Royaume-Uni contribue à la perpétuation de la violence dans le monde et la transformation de la population britannique en otage de l'oligarchie financière internationale et ses serviteurs.
Nekrasov, SN
2 Voir K. Ogden, Margaret Thatcher. Une femme au pouvoir. M. 1992. Ch. 18
Комментариев нет:
Отправить комментарий