Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 14 января 2013 г.

Casual Partie XI travailleurs


  Khrouchtchev politique-2
Cosmonaute Gretchko loué Khrouchtchev. Bien sûr.Boris Zhutovski: je l'en remercie - Serviette avec du savon et une serviette, faite pour la zone de s'échapper. Rencontre à l'aréna - vous savez, si vous ne parlez pas à un professionnel professionnels, professionnels, ou refuse ou est atteint.Igor Orlov: temps de Khrouchtchev - est une tentative de créer une société où les personnes confortablement. Un réseau de grilbary pressing ...Kurginyan: Une parcelle de jardin, qui Khrouchtchev abolie? Sa politique de la Marine? Pistes de broyage marins IL-28, etcGretchko: notre économie ne pouvait pas à ce moment de construire des porte-avions et des missiles. Je devais choisir, parce que les avions ont survolé notre ennemi, mais nous ne pouvions pas les faire tomber.Kurginyan: Rapport Khrouchtchev lors du 20e Congrès de la région a conduit de nombreux critiques, n'a pas dit la vérité, la déstalinisation - ceci est le mien.Mao, Enver Hoxha, a publié une déclaration qui Hrushev n'a pas consulté les partis frères, et le résultat fut une offensive contre le parti communiste.


Kurginyan: J'ai eu des contacts avec des dirigeants chinois, je me demandais pourquoi vous ne pouvez pas soutenir la déstalinisation. Je lui ai répondu: "Nous ne pouvons pas perdre la face."
Xenia Myalo: c'est égoïste - dans le rapport, ni les problèmes de la Terreur rouge, rien. une réponse à une étroite couche étroite - au lieu de chercher des moyens de déplacement.Mlechin: Bien sûr, bien sûr, je devais raconter l'histoire de l'Union soviétique ...Kurginyan Je suis contre la déstalinisation. C'était un acte stupide, stupide libérale anti-stalinienne première (fig lui-même, si "The Tale of the experience" Dyakov lieu au dépôt spécial, Oui et bosse "ans et de guerre», et d'autres livres contre Staline. BI).Mlechin: identifie deux positions hontes racontés notre visage, et l'autre - il était nécessaire de tout dire et de lavage. Et il n'ya pas de terrain d'ententeSvanidze: Khrouchtchev a résolu le problème de la commune. Gagarine vol. Mais le décret de la 58e - l'interdiction de bétail dans les ménages privés, le terrain vierge de maïs sur le sol froid.Gretchko, il voulait échapper à la site personnel, mais au lieu agrogoroda. Hélas, avec la mise en œuvre des pommes pourries abattu, agrogoroda pas construit.
Kurginyan: la baisse de la croissance économique, Novotcherkassk.Emelyanov: Tbilissi - démonstrations. Pologne - la dispersion des manifestations, Hongrie - tous Khrouchtchev. Imre Nagy a fait ce qu'il a recommandé Moscou (Dana? BI). Contrat avec Sukarno, qui a voulu prendre Nouvelle-Guinée Pays-Bas, a demandé Golan sous-marin à couler hors-Nouvelle-Guinée. Holland - membre de l'OTAN, ce serait une guerre.Yuri: l'ignorance de Khrouchtchev - il ne savait rien à propos de la politique étrangère. Il a dit: «Nous ne pouvons balayer tous les pays de l'OTAN d'un seul coup, menacé 100 mégatonnes de bombes nucléaires. Crise de Suez, la crise de Berlin, la crise des Caraïbes - le monde a vécu sur le bord de la guerre.
Mlechin: Khrouchtchev, mais réconcilié avec la Yougoslavie. Traité avec l'Autriche, l'arrivée d'Adenauer, le traité avec le Japon, se tourner vers le Moyen-Orient pour le monde arabe, une visite à des pourparlers Chepilov au Caire, Nasser fraternelle. La Finlande a donné la base, s'est rendu à Genève pour le Royaume-Uni.Coléoptères provoquer la rupture avec la Yougoslavie - sur les ordres de Tito à la péniche de débarquement ont été placés division yougoslave et albanaise en Grèce pour soutenir les rebelles. En Yougoslavie, devrions-nous demander pardon.Équipe Kurginyan: mais il y avait un retrait précipité de l'Autriche et du Japon Khrouchtchev avait promis deux îles encore raskhlebat ne peut pas.Grinevski, la réalisation diplomate principale - que nous pouvons nous asseoir et discuter personne accusée de trahison (comme cela est vrai, BI). Il a proclamé systèmes de coexistence pacifique. Éviter un risque majeur - la guerre mondiale impliquant des armes nucléaires. Appelés à arrêter la course aux armements, que d'autres pays n'ont pas d'armes nucléaires. Traité interdisant les essais d'armes nucléaires. Après la crise des missiles de Cuba hotline installé.
Kurginyan cité Anastas Mikoyan: Khrouchtchev a frappé l'avion, fait beaucoup d'erreurs, mais la politique étrangère ont été pris de telles mesures, ce qui pourrait mal se terminer, nous étions sur le bord de la guerre. Khrouchtchev - décharge de freinage.Kurginyan nous sommes assis sur les ruines d'un grand empire, à la poubelle, il y aurait trois millions d'enfants sans-abri, Khrouchtchev a posé les mines - à la fois dans la religion et dans tous les domaines.Oleg Grinevski: si Beria est venu - l'URSS existerait, mais nous n'avons pas utilisé librement parlé. Qui pensent qu'il est possible de préserver l'URSS - en fait, il n'y a pas d'esprit.Kurginyan: qui l'emporte sur un Grinevski? Prenant la parole ou 3 millions de sans-abri?Svanidze: Khrouchtchev est tombé avec Mao peut pas dire la vérité?Emelyanov: Khrouchtchev simplement versé un seau d'ordures sur les morts. Ce n'est pas vrai et le faux, est un millionième d'un grain de vérité.Kurginyan: la notion de vérité en politique est très mince, cependant, qui s'adresse à un groupe spécifique - n'est-ce pas. Le Mao dit la vérité, mais du point de vue de ceux qui aiment leur pays.Mlechin: Khrouchtchev dit toute la vérité, même timide tentative de tous terriblement peur - a montré la faiblesse du système. Vaut la peine de sortir de la peur du sous-sol, et le système en quinconce. Khrouchtchev n'était pas à blâmer pour la faiblesse du système.
CommenterBien sûr, c'était une absurdité totale, par exemple, l'écart entre Staline et Tito -. Cause de la Grèce. Ou de travail sous le socialisme ne peut être forcé. C.-à- travailleurs dans les usines étaient dans un camp de concentration? C'est des conneries. Mlechin Gaïdar besoin de la concurrence entre les travailleurs, le marché du travail, l'armée des chômeurs. Mais au Japon, avant l'effondrement de l'URSS n'était pas le marché du travail, est l'institution de l'emploi à vie, les sociétés soulevé «patriotisme d'entreprise», interdisant la concurrence.Mais d'abord Mlechin pas besoin de mentir, la première fois qu'il a fait sans faire le clown. Première Kurginyan pas vraiment ne pouvait rien dire.
Bien sûr, il y avait, Khrouchtchev et les crimes tels que la destruction des croiseurs. Il ya eu une campagne antisémite en 1958 (qui s'est rapidement transformée, comme la colère des princes, les Juifs se propager rapidement à la tête des non-juifs). Le maïs, une division de comités du Parti - les petites choses, comme une expérience. Où il est insensé de Khrouchtchev crédité de vol de Gagarine. Mais c'est avec le dépôt de Khrouchtchev en Union soviétique a pleine vitesse le développement des ordinateurs. Il a été plié sous Brejnev, en raison de ce que l'Union soviétique en retard sur les États-Unis et le Japon au cours des 10-15 prochaines années.Dans le même temps, les personnes sans instruction Khrouchtchev - la persécution de la cybernétique (wl "Technologie - Jeunesse" en 1958, a écrit: «La science - réactionnaires pseudo-science, l'eau au moulin de la propagande impérialiste débridée») ont été persécutés, même en mécanique quantique. Rumer physicien avait 5 ans de travail dans l'établissement de bains préposé au sud. On présume que la persécution et la théorie de la relativité générale, Einstein-Hilbert. Et comment expliquez-vous l'élimination réseau de renseignement dans le monde?Oui, Khrouchtchev, de cracher sur le Parti communiste fraternelle (comme Staline dissout le Komintern), bien qu'ils nuisent à leur rapport. Parti de Maurice Thorez a diminué de 30%.
Oui, il a dit des demi-vérités. Pour sûr, il a été dit qu'il y avait une rupture avec Staline, Lénine «Deal» (Little estime qu'il n'est pas, mais Kurginyan estime que tel est le cas, mais c'était utile). Rien ne donne à penser que Mlechin soif de sang de l'époque de Staline découle des principes léninistes, il est juste un mensonge. Myalo ne sais pas que si un shoot Etat, donc dans quelques ouvriers socialistes et des paysans et lancer du poids ne doit pas, elle ne se rendent pas compte qu'un lien direct entre Staline et l'Etat capitaliste. Et ce n'est pas au courant, que l'essence des idées de gauche, et un endroit où «gauchisme» dans le mouvement ouvrier. Elle ne sait pas quelle est la situation lorsque la charrue avant les bœufs - c'est anti-socialiste situation (voir ci-dessous). Et adversaires Mlechin tout à fait raison discours de Khrouchtchev a défendu le dispositif, ceux qui ont tiré celui qui a donné les ordres, sont restés impunis. Mais.Presque personne là-bas "ne voulait pas parler du 20e Congrès." Parce qu'il n'a été officiellement condamné le culte de la personnalité. Oui, la concentration éliminés, mais les gens ordinaires ne sont pas au courant du contenu du rapport. Les citoyens ordinaires seulement après l'analyse des sources soviétiques, atteint pour un rapport son esprit - et ils croyaient fermement que Khrouchtchev et Staline. Depuis le rapport n'était pas pour le peuple, et en plus de cela. Il s'agit d'un Mlechin illusion que l'homme a dominé la terreur soviétique, Khrouchtchev et société débarrassée de la peur. De la peur du chef, et la subordination des travailleurs du parti libéré la société Brejnev. Si Khrouchtchev société débarrassée de la peur, de l'ensemble de la société dans une couple d'années aurait reconnu discours de Khrouchtchev au point. Et aurait probablement pris des mesures - ou ne voulait pas accepter.Bien sûr, Khrouchtchev a agi dans l'intérêt de l'unité, de l'enregistrer. Mais avoir l'appareil au moment de la destruction menaçante et vraiment menacé?
Bien sûr, au moment du retrait, il est tombé sur un grand nombre, et les staliniens orthodoxes machine rêvais du retour de «l'ordre». Bien sûr, Khrouchtchev a dû se battre avec la machine. Mais son retrait ne change pas quelque chose de spécial pour le citoyen moyen, bien que les gens couraient un PR: «Avec Kossyguine et Brejnev vivra comme avant."Bien sûr, le rapport - c'est une lutte pour le pouvoir, Khrouchtchev. Il a, comme Staline ne se souciait pas, il doit savoir quelque chose sur le pouvoir de citoyen soviétique ordinaire ou non. Répression d'un soulèvement à Novotcherkassk indique la continuité Staline ligne. Et la vierge, soit dit en passant, selon les dissidents mêmes - pour briser les liens étroits, établis au cours de la Seconde Guerre mondiale, écraser, pulvériser le prolétariat de prendre quoi que ce soit il les mains - car à ce moment-là et l'humus n'a pas été labouré.Mais Khrouchtchev ne se bornait pas là quelque rapport, si chère au cœur des pro-occidental dissident. Il a pensé à l'avenir de la machine! Sur ce ci-dessous.
Concentrons-nous sur ce qui est vrai en politique - la chose subtile. Cela signifie que vous êtes assis derrière le poêle parce que vous l'obscurité inculte. Dans les mots de Chistyakov, cependant, crier n'est pas en place, vous tromper. Et c'est là, la lâcheté, pleurer tous les jours - en raison de la complexité du droit pénal, le chef de l'Etat? Il s'avère ne pas perdre la face, il faut dire que en Irak - une arme chimique? Alors? disponible. ce mensonge avait à dire avec un amour pour les Etats-Unis? En Kurginyan amour de la patrie - un amour pour l'Empire. En Chaadaeva - d'autre part, «Il vaut mieux fustiger son pays, mais ne serait pas mentir." Ma patrie - c'est la classe ouvrière, y compris des médecins, des enseignants, des ingénieurs, et non pas une sorte de Staline. Je ne tiens pas à sauver la face.Mais la position Mlechin: pour Staline, pour - c'est un peuple sous-développés russes. A - donc - et lui dire quelque chose de particulièrement rien, parce qu'il ya quelqu'un pour réfléchir. Pour une chose délicate - la vérité, car les voies de Dieu sont impénétrables-gensekovy, parce que tous n'ont pas à être impliqué dans la politique, mais seulement «entendu des histoires grondement souterrain", sans passer cuisiniers!Est-il désormais clair que la position et Kurginyan Mlechin identiques?
Politique de Khrouchtchev sauvetage ou une bombeDébatKurginyan: Khrouchtchev parti appareil d'exécuter la volonté, mais non le pays, il a amassé protivorechnya, le dispositif a bénéficié d'une immunité. Il a perdu la capacité de changer le pays, à cause de cela, nous avons ce que nous avons.Président: la seconde moitié de son règne - baisse de la fécondité, la mortalité augmente la perte des salaires réels. Dérivé de base, est passé de l'Autriche, de la Finlande, de la Chine - pas de dividendes. Aller à la ferraille croiseur. Suppression anticipée de l'Académie des sciences. Retrait de Khrouchtchev - c'est une coïncidence des intérêts du peuple et du personnel.Mlechin: Sevenfold a écrit que Khrouchtchev a commencé à réduire commissaire militaire, il se brouille avec tout le monde, c'est la raison pour le retrait.Stepan Mikoyan: Khrouchtchev a fait beaucoup de choses stupides, mais dans le bureau laissé de nombreux staliniens.Mlechin: ils ont maintenant qui «fouetter et fouetter" (une phrase des Mémoires de Khrouchtchev).S. Mikoyan: même maintenant il ya des gens qui sont mécontents que discrédité l'Union soviétique, l'empire s'effondraitKurginyan: Khrouchtchev fait une attaque contre l'église, il est l'un des motifs de son retrait. Dans l'agriculture, la baisse de la productivité du travail diminue. Séparation de comités régionaux pour les produits agricoles et industriels. Ehrenbourg a écrit que les gens ont essayé d'oublier le Congrès 20, le jeune homme était d'une douche écossaise. Point de vue - Khrouchtchev nous a libérés de l'Union soviétique
Svanidze: Bénéfique pour influer sur la politique de la dernière génération de Khrouchtchev?Zubkov: concept clé - le retour de la loi, a été introduite par le droit pénal, droit de la famille. Avant il y avait illégitime, il est venu avec Staline. Si nous disons que Khrouchtchev a défendu les intérêts de l'appareil du parti, pas le peuple - est de comprendre la signification de la division des comités agricoles et industriels. Et ce fut une lutte avec l'appareil du parti.Glad Adjoubei 20 Congrès - un exploit qui n'a pas été facile à faire.Mlechin: Khrouchtchev essayait de trouver un modèle dans lequel il était possible de faire travailler les gens. Sous le socialisme, sans coercition n'est pas possible, à cause de tout le jet, et il voulait nourrir les gens toute sa vie pour la justice.Kurginyan: un Chinois pourraient être faits pour travailler?Mlechin: quand les gens sont prêts à travailler pour un sou de la famine en URSS il ne fonctionnait pas, Khrouchtchev nous a conduit à réformer.Kurginyan: les gens à travailler avec la lumière - il est nécessaire d'introduire le maïs?Svanidze 20 Congrès si pas toute la vérité - ce fut le début.Mlechin: la société débarrasser de la peur. Khrouchtchev a créé une société différente, lorsqu'ils ne sont pas à l'usine, les travailleurs ont pu se déplacer à un autre cabinet pensions, fermes, même les kolkhoziens.
Kurginyan: Erich Fromm écrit que Khrouchtchev s'est socialisme dans la théorie économique, la théorie de la demande maximale. Pour Khrouchtchev, le but du socialisme - de fournir une telle consommation, que le capitalisme a donné minorité. Molotov a écrit ce motif sociale Khrouchtchev - hamburgers, les idées socialistes - poboku.Xenia Myalo: rapport n'a pas résolu les défis auxquels fait face le pays. C'était dur, Hapke, le jugement de Staline, tout arraché sans connexion - dire, les racines léninistes auraient été oubliés, au lieu d'un mythe - l'autre: la garde léniniste sans tache. Il était en désordre, rugueux .. Nier russe Nechernozemie, la Russie rupture complète avec la gamme des idées, qui sont appelés à gauche, ces idées n'ont pas disparu. La Russie était désormais sans langue. A perdu confiance dans le gouvernement. Réanimation de ces idées - avec Gorbatchev et Eltsine.Mlechin: vous pensez qu'il était nécessaire d'aller plus loin à dire sur le système léniniste? Je suis d'accord! Mais si nous disons, une petite partie, est le meilleur?Disjoncteur: pas besoin de mentir, qui a été enfreint la loi, c'est la notion de Staline - qui était un mensonge, et à quel état ne tirez pas, n'ont pas besoin de mentir, c'était une dérogation aux normes léninistes.S. Mikoyan: Khrouchtchev libéré de l'empire de Staline, l'Union soviétique a longtemps vécu.Mlechin: ce système n'est pas réformable, il n'y a pas longtemps, que l'Union soviétique a longtemps vécu.
CommenterGorgeous! C'est très agréable. Mise aux voix - charme. Eh bien, la salle - il reste encore d'importants du fait que Khrouchtchev - est une tentative de réforme, j'aurais personnellement soutenu la salle. Et la population - 87%, ce qui Khrouchtchev posé la bombe. Première. Le vote de la population signifie beaucoup de positif. Cela signifie que le peuple contre le gouvernement, représenté Svanidze-Mlechin. Ce rejet est divisé en deux composantes: 1) le rejet de la corruption dans le monde invincible et ses conséquences - l'extinction de la population, 2) le rejet de la politique étrangère. Kuz'kina mère était beaucoup plus proche que l'effondrement de l'empire.Seconde. Kurginyan triché pays. Il a mis dans la balance de "l'ordre" sous Staline et l'Union soviétique au lieu de la grandeur de l'effondrement soviétique. Il a assuré le public que l'effondrement de l'URSS a été causé par Khrouchtchev. Ceci est faux. C'est complètement absurde. URSS détruit ou Khrouchtchev ou de son "moi", ni Gorbatchev, Eltsine et même pas avec Gaïdar.Vous voyez, l'histoire - ce n'est pas la biographie des rois. Les réformes de Solon - ce n'est qu'une conséquence des révoltes d'esclaves. Mais Kurginyan avec mlechintsami croit qu'un mot dépend de l'histoire principale. C'est ce qui a appris à penser dans l'enfance et au plus haut niveau. Lors de son admission au MGIMO. À la télévision. Diriger l'élève pose la question: «Qu'est-ce que le capitaine d'un tel porteur de fuir l'ennemi?" Réponse: "L'ennemi - là!" Ie du côté opposé. Devenu porteur, et la bataille fut gagnée.Pas d'actualisation de jugement. Mais ce n'est qu'une petite partie de l'histoire et non la partie la plus importante de celui-ci. Mais l'hôte de «sages et les filles» est convaincu que des futurs diplomates est extrêmement important de savoir que le roi Louis XIV, de tir amusant dans le centre-ville avec un oiseau entré dans ma femme. Pas faible?
Et de l'autre côté de la face de Stepan Mikoyan l'ont soutenu, dans la forme la plus hideuse. Mikoyan, cependant, a Kurginyan nez que le pays a une longue vécu après Khrouchtchev avait été enlevé, et a commencé à «corriger les excès." Vous pouvez spécifier le - c'était un très long règne de Brejnev, qui a défendu Kurginyan, mais qui ne pouvait pas fixer un court règne de Khrouchtchev, le pays ne s'est pas effondrée en respirant son dernier Tchernenko et a duré longtemps, même sous Gorbatchev. Mais Mikoyan ces droits Kurginyan - Khrouchtchev a détruit l'URSS. Il ya, dit Mikoyan encore des gens qui souhaitent que démystifié l'empire soviétique s'effondrait.Voici le point de vue! - Cried Kurginyan. Oui. Il a raison - Mikoyan a dû être ajouté - l'empire du mal, l'idéologie Reagan. Par conséquent Mikoyan avec Mlechin tenté de corriger la situation - par exemple, avait à l'esprit - l'empire stalinien s'est effondré. Mais le sens de quelque chose est toujours là - quelle est la différence, s'est effondré empire stalinien ou l '«empire du mal».À propos de Svanidze - tout clair. Mais pourquoi est le héros de l'Union soviétique Mikoyan Stepan résolument soudainement décidé de devenir pro-américain? Pourquoi ferait-il? Probablement besoin d'attacher le fils dessus ... Eh bien, Dieu les bénisse. Revenons à l'analyse.
Communisme égalitaire, Marx écrit, pense que les gens devraient se limiter à un certain niveau de consommation, une personne privée de ses désirs. Ce communisme, Marx a dit. Non seulement ne passe pas une propriété privée, mais aussi pas à la hauteur pour le moment. Donc Myalo Kurginyan et n'ont tout simplement pas grandi à la propriété privée. Qu'en est-il des idées - oui, les Moscovites aiment parler d'idées, ils n'ont plus rien à faire. Charrue à la province, et généralisée dans la plénitude et la pureté est la capitale.Erich Fromm ... sociologues du Permien lecture Fromm, émerveillé: «Et cette primaire est caché?" Non, Fromm est quelque chose à lire. Mais il est absolument stupide pour comprendre l'histoire de l'URSS. Bien que Khrouchtchev était inculte, mais jamais à la consommation du socialisme n'a pas pris. Il a compris que la machine seule ne peut pas faire face à l'économie. L'essence de ses réformes économiques - le transfert des fonctions du centre du champ, du ministère de l'entreprise. La même chose a été d'essayer de faire un favori Kurginyanom Brejnev, la même chose - Gorbatchev. C'est - les réformes libérales habituelles. Pour Mlechin ne suffit pas. Ils doivent libérer les marchés soviétiques de pénétrer les entreprises américaines pour ce faire, ils ont besoin pour éliminer l'excès d'une gestion centralisée.Chine - vraiment "juste un autre pays». En URSS, une économie plus complexe, il a plus de nombre de relations économiques, et ils sont compliqués. Siège de l'URSS, à la différence de la Chine, a été incapable de contrôler l'économie. Mlechin grandement aidé à se débarrasser d'une telle obligation.
Le fait est que le capitalisme à l'échec, doit élaborer à sa limite. Dans les pays sous-développés de la révolution socialiste est impossible. Il ya une chance avec une forte probabilité de la révolution mondiale pour briser la chaîne de l'impérialisme et attendre que les pays développés aident prolétariat. Mais ce n'est pas tout. Nous comprenons tous Lénine écrivait dans une lettre à Soukhanov cette base détermine la superstructure. Mais en quoi le manuel dit que vous ne pouvez pas faire le contraire? Converti en un add-révolutionnaire devenu une base arrière?C.-à- "Régime" est à l'opposé de Marx. Qu'avons-nous? La révolution mondiale n'a pas eu lieu, le capitalisme, même dans les pays les plus développés de l'époque n'était pas encore bien développés. L'alliance politique entre la classe ouvrière et de la paysannerie a été détruit par l'industrialisation à travers le village. NEP, conçu pour la compétition, a été abandonnée. "Régime" a été nécessaire pour faire tourner plus pour être vrai - selon Marx. Qu'est-ce qui s'est passé - Eltsine est venu à l'inévitable. Le hasard - plus tard.
Revenons au vote. Voter contre une population Mlechin équipe Kurginyan lui-même élimine la force. Qui peut éliminer la Mlechin. Population a voté pour une main forte qui peut le sauver de Mlechin. Mais personne ne lui donnerait la délivrance, ni Dieu ni roi, ni le Secrétaire général.Donc, je préférerais que les gens de voter silencieux. Pas restés silencieux dans un chiffon, mais comme dans "Boris Godounov" d'Alexandre Pouchkine.

Комментариев нет:

Отправить комментарий