Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 14 января 2013 г.

Casual Partie XII travailleurs


 L'homme soviétique - un mythe idéologique ou exploit historiqueMlechin équipe: dans le pays 20 faim pourrait exploser à tout moment - mais - agitateurs tournent mal, les bolcheviks avaient adopté l'idée russe.Mlechin: ni le roi ni l'homme capitaliste, et il est un citoyen soviétique? - Les traditions, les habitudes des consommateurs - ont été malheureusement ...Kurginyan: mais si vous ne comptez pas sur le peuple soviétique - pour quoi faire? Il a 70 ans et non 12 ans de fascisme. Remplacé l'idéologie anti-soviétique et, en toute réalité elle échoue ... L'aliénation a dit Marx, Saint-Exupéry, Erich Fromm ...Mlechin - la guerre en Union soviétique est passé par toutes les maisons ...Citations Kurginyan Yakubovich il s'agit de les idéaux révolutionnaires ... Il s'agit de Berdiaev, qui écrit que le fondement de la culture russe - la communauté, c'est le socialisme, qui s'est manifestée dans la Grande Guerre patriotique.Q. homme soviétique - celle pour laquelle le travail est devenu une nécessité (oh, maman ... BI).

Mlechin cite Kraus Mehnert, Staline fit de son mieux pour dompter les rebelles nature russe, la racine de tout le russe - en particulier dans la 1ère décade. Appuyez sur les soviétiques mutilés régime russ personnes. Pavlov a écrit Molotov le fascisme, l'oppression, la dictature, la violence, l'assujettissement. L'homme se transforme en une bête du Goulag.Kurginyan: Boulgakov («Festin des Dieux"), écrit à propos de sotsialistikus homo - il est donc impossible.Svanidze cité Gorki: Commissaires du Peuple de traiter la Russie comme les vétérinaires - qui instiller sérum typhoïde. Les gens torturés ... Les gens imprégnés de l'idée que la violence ne suffira pas à construire, mettant l'accent sur la créativité ...
Question: peuple soviétique - un écart par rapport à la tradition ou de développement ... Russie - le seul pays à l'orthodoxie ... Rus - le premier pays du socialismeÉquipe Mlechin: asservissement des paysans - la ferme. C'est une traditionPivovavarov - le peuple soviétique - c'est la catastrophe anthropique, c'est terribleKurginyan: Ppivovoarovu sur elle et voir, oui, en cas de catastrophe anthropique ...Équipe Mlechin avant (révolution?) - Le désir pour le pluralisme, la liberté, la démocratie, et après - les mains derrière le dos, c'est ce que la réalité soviétique, n'est pas votre imagination.
CommenterEn fait, tous les pays - son pribabah. Voici la Russie. Klyuchevskii écrit que le caractère du peuple russe (pays) ont laissé leur empreinte une vaste zone. Et quiconque écrirait à propos de sa position médiane entre l'Est et l'Ouest. Oui, l'orthodoxie seul pays. Un américain - le protestantisme? En ce qui concerne le 1er pays socialiste - est peu probable. Qu'est-ce le genre enfer du socialisme. C'est, en France, il y avait quelques tours? Et ce léninisme-stalinisme dans l'économie diffère du péronisme? Eh bien, disons que la Russie - pays enclavé, à la différence de l'Atlantique. Je me demande où la géopolitique a poussé le Japon?
Bien sûr, la Seconde Guerre mondiale - est une école. Aucun pays ne peut pas savoir. Par conséquent, la compréhension des étrangers moins, ils sont comparés à l'homme soviétique - couci-couça. J'ai voyagé dans le monde, avait l'air à l'intelligentsia de gauche. Très faible niveau.Aucun pays n'a pas donné tant de héros, donc de nombreuses insurrections n'était pas n'importe où.Mais ici se soucie. Après tout, si mlechintsy ne repose pas sur l'anthropologie, n'est-ce pas ont été utilisés tout à fait raison - une catastrophe. Il est vrai que la moitié droite. Ceux d'en haut, l'autre moitié - gel créatures comme les fascistes que le fond - ne sont pas en mesure de tenir tête à ceux qui sont maintenant au sommet. Et ce n'est pas dû au fait que des décennies de Staline supprimé. NON! Cela est dû au fait que le haut de la partie tous complètement supervisé. Que les travailleurs confié le soin de la plante, le quartier, le pays - oncles. Party - notre chef! C'est Dorul avant le crash. Les occidentaux plus conscients de l'importance de l'argent, il a été plus attiré par les rapports de propriété. Le peuple soviétique que le travail ne connaissais que le chalet, auto, garage, maître propriété n'a commencé avec le développement de la coopération sous Gorbatchev. Le marché, il écrit («Pour Har-ke-prix du marché. Romantisme") ne pose pas seulement des barrières entre les fabricants, il crée des liens économiques.

Soviétique homme-2Kurginyan: nous rappelle le courage - en comparaison avec la France, qui était à l'époque sous Hitler.Mlechin équipe: c'est l'ordre de tirer à la retraite, mais un ordre de reconnaître les prisonniers comme des ennemis du peuple?Kurginyan Il est fauxYuri Pivovarov: l'homme soviétique a échoué, le parti s'est enfui. Une nouvelle communauté historique - il s'agit d'un rejet fondamental des valeurs fondamentales: privé sobstvuennosti etc, cet isolement du monde, il n'ya pas d'alternative, c'est la peur.Joseph Rayselgauz aujourd'hui en Allemagne, visites de plomb d'enfants pour effacer ce qu'ils étaient dans l'Allemagne nazie.Kurginyan: Je refuse de poser des questions en cas de catastrophe anthropologique.Svanidze: Est-ce le peuple soviétique un produit d'un système totalitaire?Alexander gommé: peuple soviétique - un homme parfait, pas l'âme russe et soviétique - une croyance dans le centre, le deuxième long métrage - dans l'existence de l'ennemi.
Kurginyan: l'humanité est d'avis que le Pape est infaillible - quelle est la différence?Asmolov: qu'il s'agit d'un système totalitaire.Kurginyan: les gens totalitaires existent partout, sans le culte ne faire nulle part ailleurs. Déclarer que le communisme = fascisme, mais ce n'est pas scientifique. Staline se lit tranquillement, kamlaet Hitler, les mêmes types de personnes. Sur Lénine écrivait George Bernard Shaw, Thomas Mann ...Svanidze: et Pavlik Morozov, qui avait trahi son père ...Kurginyan veux dire, qui ne trahit pas, SVANIDZE façon.Svanidze: mais croyez! Ceci est cimenté, et il y avait quelque chose de sain.Mlechin: certains ont cru et certains n'ont pas cru, et avant la révolution - un homme russe n'était pas honnête? L'honnêteté de classe? Honnêteté - des gens!Rayselgauz: j'ai été obligé d'être Pavlik Morozov ...Peuple allemand qui porta Hitler au pouvoir ...
CommenterDans le débat avec Mlechin Kurginyan forcé de s'éloigner de Narotchnitskaïa - Staline et l'approche d'Einstein ("Lénine ont donné leur vie ... Des gens comme Lénine, sont les gardiens et les rénovateurs de la conscience ...") Plus tard Kurginyan soudainement metnetsya dans Gavriil Popov, disons, Lénine aurait craint que si la Douma sera en mesure de faire avancer la situation, et la question agraire sera décidée par la voie prussienne », nous avons Khan", et quand la Douma a échoué, aurait exulté ...Est une expression exacte Kurginyan la personne totalitaire existe partout. Mais pas été divulgués. Le totalitarisme et le stalinisme ne sont pas de deux ou trois gagnantes pays. Ce modèle à travers le monde. Les formes sont différentes, l'essence est - la centralisation du capital financier. Pour supprimer la pensée dans la soi-disant démocraties libérales utiliser le bruit blanc du pluralisme. Sur le fond de l'État d'imposer leur point de vue. Comme il est indiqué Ernst Neizvestny, après avoir été aux Etats-: «La conformité même. Seule la forme est différente. "À propos de ce que Pavlik était physiquement incapable de trahir son père - sait déjà tout le pays, à l'exception de l'équipe dirigée par Mlechin Svanidze. Mais pourquoi tant de haine libérale mlechintsy Pavlik? En effet, dans leurs États préférés des enfants adoptés à frapper à leurs parents à la police. Il est généralement délation généralisée, le stalinisme et le fascisme reste. En outre, il est élevé au bienfaiteur: quand un voisin a balancé à la police d'un voisin qu'il était au mauvais endroit doivent avoir le droit, pour ensuite vient chez lui et dit: «Je balancé sur vous! Eh bien, dites-moi de vous remercier! "À propos de l'équité. Il est différent. Un honnête - en bas, en haut de l'autre. Pour Pavlik joueur de base - le héros, pour Mlechin Américains mouchards - de bonnes personnes, et la Pavlik soviétique, mais il ne pouvait pas physiquement à mon père cri, sans parler d'un scélérat. Alors regardez, dont l'honnêteté est la meilleure.Une chose est claire: comme Mlechin eu lieu d'accuser l'ère Brejnev délation. Est-ce qu'il nous tous écume croit? Il avait couru dans de bons travailleurs. Ce sont eux, avec le désordre dans la production émanant de Moscou, a estimé dans le centre? Et qu'en est-il l'ennemi. N'est-ce pas? N'est-ce pas que les Yankees ont bombardé Belgrade, tuant des enfants?

Soviétique homme-3
Kurginyan: nous devons compter sur l'homme soviétique, retirez toutes les bonnes choses.Mlechin: pourquoi chercher du soutien dans le passé fictionnel et non le présent, et pas avant la révolution? L'homme soviétique - c'est exactement ce que nous avons aujourd'hui.Équipe Mlechin: peuple soviétique et le système soviétique - une impasse. Notre peuple a survécu à la catastrophe, historique, anthropologique et tout.
Kurginyan: nous étions roquettes, de nickel, etc, etc - Tout - le peuple soviétique. Quand je briser l'Union soviétique a empêché, j'étais dans la minorité. Doivent être prélevés sur le meilleur de l'homme soviétique.Mlechintsy: quelqu'un Fromm et d'autre citation: le peuple soviétique - gourmand. La vie en général était terrible, mais ce n'est rien comparé à ce qui a été fait à l'église, avec les nobles, nous étions des criminels, nous ne me laisse pas aller plus loin, nous devons nous abandonner, de se repentirKurginyan: l'homme soviétique - mangeur, à votre avis?Chernyshov: un pays peut vous rendre très malade, mais ce n'est pas une excuse.Mlechin - époque soviétique repoussés par la capacité de faire quelque chose, la capacité d'auto-organisation.Kurginyan: profanation des pères - il s'agit d'une mutation, revenons jusqu'à la fin.
Svanidze: Bechterew cite que quelques années de terreur, combinées à la faim - des changements anthropologiques. Enfantin homme soviétique, l'espoir de maîtriser, pour l'État, et non la capacité de protéger leurs intérêts.
CommenterIl existe trois types: le peuple soviétique de l'époque de Brejnev, ce qui pourrait se balancent en grève, ce qui était l'estime de soi, en tant que un emploi stable et un salaire. Et il ya des gens modernes russes, intimidés, humiliés, sans foi - si aucune protestation devant de lui, disent-ils, ne veulent pas, alors allez-vous, personne ne se souviendra. Oui, juste ne pas prêter attention à la protestation. Même cri - dessus du tambour. Ces deux types, bien sûr, liée, on suit de l'autre, mais pas identique. Dessinez quelque chose de cet homme russe progressive de ce type est impossible. Et il ya une nouvelle croissance, qui ne suit pas du passé soviétique. Cette drogués, analphabètes, cupides, sans scrupules, sans esprit petit peuple. Mlechin d'entre eux veulent apprendre quelque chose?En ce qui concerne la spondylarthrite. Sur les enfants de la nature repose grands. Pensez-y (et Sergei Kapitza) comme un idiot scientifique sérieux.Mais ce que nous pouvons prendre à partir d'un bon citoyen soviétique? Et qu'est-ce que c'est? Si nous parlons de l'intelligentsia humanitaire - Dieu nous en préserve. Si nous parlons de la Géorgiens et les Etats baltes avec leur russophobie - Dieu nous en préserve. Peut-être que vous avez besoin de prendre quoi que ce soit de la Kazakhs, les Turkmènes, Kirghiz, Tadjiks? Qu'entend-on Kurginyan? Même s'il ya un certain citoyen soviétique moyen - qui s'en tiennent tout bon? Sur quelle base? Que la démagogie à Kurginyan?

Комментариев нет:

Отправить комментарий